‼Scrouitch‼

Aller en bas

‼Scrouitch‼

Message par Xeres le Dim 14 Aoû - 21:01

Aaaaah quelle magnifique journée!!! Soleil totalement camouflé sous d'épais nuages, une atmosphère froide et débordante de microbes en tout genre, prêt à filer la grippe, sans oublier le brouillard à couper au couteau! Non mais vraiment, cela ne pouvait pas être mieux!!
Undy observa l'endroit avec un grand sourire: Il voyait que dalle! Idéal pour se faire une petite partie de "Scrouitch" non?!
Il s'avança en chantonnant, trépignant d'impatience, ayant tellement hâte de commencer son jeu. Le but? Avancer à l'aveuglette et dénicher les rats qui s'amusaient à venir creuser la terre humide pour essayer d'avoir quelques morceaux de cadavres à se mettre sous la dent.
Bon ok, fallait bien se le dire, c'était dégueulasse de faire ça... Fallait bien qu'ils se nourrissent un peu ces petits rongeurs!!
Mais non, rien à faire, c'était SON cimetière, aussi, il était interdit à quiconque d'aller mordiller du macchabée sans son autorisation bordel de nouilles sautées!
Gontran sous le bras et sa petite marmite dans la main, le fossoyeur commença à s'aventurer sur son terrain de jeu. Bon, il aurait peut-être dut prendre une lampe ou quelque chose dans le genre, mais pourquoi s'emmerder avec ça? Avec sa frange trop longue, il ne voyait rien de toute façon!
Bref passons! Après quelques minutes de marche, un petit couinement annonça le début de la partie: Sans attendre une seconde, Undertaker sauta sur le côté à pieds joint, provoquant un bruit d'écrasement peu ragoûtant. Bon il manqua de se gameler un peu la gueule en faisant cette action soudaine, mais il avait réussit. Avec un sourire dément, il s'exclama.


"Et de 1! Nous sommes en forme Gontran, tu ne trouve pas?"

Observant son crâne humain qu'il tenait de sa main libre, il se mit à rire, comme si ce dernier lui avait répondu. Oui le fossoyeur était complétement maboule, mais on ne pouvait pas lui en vouloir, il faisant bien son boulot et demandait pas grand chose en paiement.
Puis, comme si de rien n'était, il reprit sa marche dans le brouillard, évitant les tombes on ne sait comment et tendant l'oreille pour se trouver un nouveau rat... Pauvres bestioles...


_________________
avatar
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Re: ‼Scrouitch‼

Message par Skull Kid le Dim 14 Aoû - 21:31

Dans les rue du village, un petit garçon courais en riant comme un fou un gros jambon à la main, derrière lui se tenais surement le propriétaire du dit jambon, dont l'identité ne nous intéresse pas, ce n'est pas comme ci Skull Kid demandais poliment: "Bonjour, puis je vous volez votre jambon, s'il vous plait, monsieur.... excuser moi je ne vous ai pas demandé votre nom." Non , le sale marmot masqué prenais l'objet, narguais le propriétaire et s'enfuyais en courant tout en riant comme un bossu.

il sema le gros villageois à travers les broussaille mal entretenu du village et ailla se planquer pour dévorer sa proie. Après ce repas gargantuesque pour un être de si petite taille, Skull Kid décida d'aller vandaliser quelque chose, quelque chose comme.. une tombe, oh oui ça serais si drôle. C'est ainsi que , son nouveau jeu en tête, le mouflet masqué à la mode Majora fit route vers le cimetière.

Apres avoir trouver un passage vers le fond de l'endroit (car passer par la porte de devant c'est pour les fillettes), Skull kid commença à vandaliser pot de fleur et stèle commémorative tout en taguant de ci-de là de la une grossièreté avec un bout de charbon, c'était dommage que le dit charbon soit si facile à effacer, enfin c'était déjà bien . Apres avoir arpenter la moiter du cimetière en renversant 3/4 des pierre tombales, il se rendit compte qu'il n'était pas seul.

Un gugusse se trimbalant avec un crane était en train de fait un Tetris sur les pauvres rats du cimetière, qui tenais maintenant plus de la galette que de la bébête rigolote qui bouffe les doigts de pied des gens. Ce n'est pas bien d’embêter plus petit que soit, il le savais cette nouille ? Visiblement non, il était temps de lui apprendre que plus c'est petit, plus c'est casse-couille. Skull mode chiant ON

Phase 1 : prendre un cailloux et le lancer.

Le mouflet se saisit d'une caillasse prêt de lui et se lança un défi à lui même
*300 points si je shoot le crane, 500 si je shoote la tête du gars, 1000 si je shoote l'entrejambe*
avec une précision mortel, le fameux cailloux heurta... heurta... quelque chose...

avatar
Skull Kid
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2011
Humeur : A jouer de l'ocarina sur une bûche
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Re: ‼Scrouitch‼

Message par Xeres le Lun 15 Aoû - 18:51

Il continua son petit jeu un bon bout de temps, écrasant au moins une dizaine de rat de ses bottes dégueulasses. Quelle bonne chasse! Comme il était gentil au temps d'avoir daigné vouloir l'aider à s'amuser un peu. Promit, il lui préparerait des biscuits nonos la prochaine fois!
Mais alors qu'Undy trottinait joyeusement, évitant encore une tombe de peu sans que l'on sache comment il l'avait repéré à temps, quelque chose lui frôla l'épaule.

Il s'arrêta, fronçant les sourcils. Tient, était-ce la Mort qui venait lui dire bonjour? Mais non, on était Mercredi, elle ne venait que le Jeudi, cela ne pouvait donc pas être possible enfin! Elle lui aurait au moins envoyé un de ces essémèsses que les jeunes aimaient tant s'envoyer avec leur petite boite bizarre. Undy en avait un, mais n'en trouvait pas l'utilité, il le laissait à Dimitri pendant qu'il vaquait à autre chose. Très bon secrétaire, dommage que le fait qu'il soit écorché le rendait hargneux.

Mouais, il avait dû rêver... Haussant les épaules, il fouilla dans sa petite marmite, en sortit un biscuit en forme d'os et le porta à ses lèvres, reprenant son jeu répugnant tout en prenant son goûter.
Certes, il passa devant des stèles renversées, mais pour le moment, il ne pensait pas du tout à les remettre en place. Plus tard plus tard, là il devait battre son record personnel nom di diou!


_________________
avatar
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Re: ‼Scrouitch‼

Message par Skull Kid le Lun 15 Aoû - 19:10

"Zut, raté !"
Pas de point, le pauvre Skull Kid avais oublier la règles des 10 000 points si jamais il ratait sa cible, car le sale gosse n'aimais pas perdre et arrangeais toujours les règles à sa convenance pour gagné à tout les coup. Cette fois, il l'avait oublier, et juste pour ça ce gugusse autiste allait le payer ! En plus, celui ci osait l'ignorer, lui, Skull Kid-sama, c'était impardonnable. Il était temps d'interrompre son repas et accessoirement le dépouiller.

Phase 2: Faire chier la cible.

Il était donc temps de sortir les armes, enfin, l'arme en question était sa flûte traversière en vieux bois. Sull kid savait jouer à la perfection de cet instrument, mais il savais aussi comment être parfaitement insupportable. et justement c'était ce qui était prévu dans un futur très très proche. Cet étrange individu allais regretter d'avoir des oreilles.

" Destruction de tympan en Ré mineur, 1...2...3 "

S'en suivit un son épouvantable à en réveiller les morts, suivi de prêt par un horrible mouflet sur les épaules. Skull kid avais sauté sur le dos du pauvre type et s'y accrochais avec force avant de reprendre ses irritants sifflement aigu dans sa flûte.
"Oh c'est rigolo, tu fait un bon cheval tu sais, aller hue Dada ! HUE !" *rire énervant* s'en suivit des manipulation facial qui donna lieu à plusieurs grimaces surement très amusante, enfin amusante pour Skull Kid, moins pour sa pauvre victime, qui faisait étrangement preuve de self contrôle. Enfin, pour le moment...
avatar
Skull Kid
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2011
Humeur : A jouer de l'ocarina sur une bûche
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Re: ‼Scrouitch‼

Message par Xeres le Lun 15 Aoû - 19:35

Sans comprendre ce qui se passait, un mioche tomba sur Undertaker, lui sifflant un truc dans les oreilles. Ooooh alors c'était lui qui lui avait tapoté l'épaule?
Avant qu'il ne réagisse, le petit lui fit faire de nombreuses grimace avec ses mains, frôla sa sublime frange. Il se mit à rire, pas du tout déstabilisé par ce qui se passait.


"Ohohoh, mais tu joues drôlement bien mon garçon! C'est ton papa ou ta maman qui te l'a enseigné? Oh! Un rat!"

Sans attendre, il sauta à nouveau à pieds joint sur un rongeur qui passait par là, faisant tomber l'enfant à la renverse. le pauvre avait finit non loin de la carpette qui était autrefois un rat.
Undy se rendit compte de la chute et, avant même que Skull ne se redresse, il se baissa un lui mit un biscuit pour chien dans le bec.


"Tiens manges un peu! Ce que tu es maigre, il n'y a rien à grignoter sur tes os! Tu vas finir comme Gontran sinon! ohohohohoh!"

Il montra son crâne humain qu'il avait toujours sur lui et afficha un sourire dément, semblant sur le point de vouloir mordre le gamin. Pas que c'était dans son intention, mais tout en lui n'avait franchement rien de rassurant...

_________________
avatar
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Re: ‼Scrouitch‼

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum