Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le cimetière

+9
Gyzmo
Nicolasticot
JambonFromage
Aqua-Niki
Cactusvolant
Ryuuk
Lilou
Taizô Hasegawa
Maître du jeu
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le cimetière Empty Le cimetière

Message par Maître du jeu Ven 24 Sep - 22:01

Vous pouvez discuter ici une fois mort et exposer vos théories. =)


Dernière édition par Maître du jeu le Jeu 14 Oct - 22:57, édité 1 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière Empty Re: Le cimetière

Message par Taizô Hasegawa Jeu 30 Sep - 0:40

Bonsoir.

MJ, pourrais-tu c/c ici la lettre que j'allais envoyé à granchy, avec date et lieu ? De même que ta réponse et mon message RP qui suit. Je tiens vraiment à ce que de tels écrits soient conservés. Je dois dire que j'en suis assez fiers. Merci. n_n (J'espère qu'ils ne sont pas déjà supprimés ! ._.)
Avec les réactions couplées de Solario et de Crony du jour 2, je confirme donc mes idées, et j'ajoute également que je croyais Crony loup-garou à cause aussi de ces propos : "Mes doutes vont plutôt vers Spirit, qui rappelons le était candidat à la mairie (les loups veulent toujours un des leurs en tant que maire)" auxquels j'ai répondu par "si les loups-garous avaient supposé justement que les innocents croyaient qu'un des leurs se présenterait aux élections, ils n'auraient alors pas risqué d'avoir un candidat parmi eux, pour pouvoir gambader tranquillement pendant que les boucs-émissaires s'affichaient comme suspects en vérité innocents. Crony est très discret et subtil dans ses écrits, mais Solario bien moins. J'étais 100% sûr de leur rôle lorsqu'ils ont arrêté de répondre à mes argumentations, même si apparemment elles ont besoin d'être plus explicites. >_< Ajoutons que leurs hypothèses n'en sont pas moins démontables, comme je l'ai fait lors du jour 2 avec le supposé couple Xeth-Spirit auquel presque tous ont cru (bande de moutons ! ._.) . En conséquence, je suppose qu'aucun maire n'est loup.

En revanche, Bébert, lui, puait la fourberie. Satan, selon moi. Entre les trois personnages suspects du jour 1, il protégeait Solario, qui sentait le plus le loup, et entre Solario et Spirit, il a gracié Solario, alors qu'il me semble suffisamment intelligent pour comprendre que Spirit était moins suspect que Solario. Jour 2, doutes encore permis entre Solario et moi, mais comme il est du genre à lire tous les messages, je pense qu'il a trouvé mes arguments assez convaincants pour me savoir innocent. Néanmoins, il n'a pas changé son vote. Et le jour 1, il a voté contre moi, et non Spirit. Sachant que les loups ne voulaient pas m'envoyer au bûcher parce qu'ils me croyaient chasseur et souhaitaient épargner Solario, Bébert n'aurait pas pris ce risque. Entre les deux, il a pu se coordonner avec les loups la nuit avec des lettres, ce qui explique ses réactions du jour 2.

Kryde17 qui a sévèrement hésité, est à mon avis innocent, mais dont l'entêtement l'emporte sur la raison, ce qui a fait maintenir son vote contre moi.

Vlex est corbeau, parce qu'elle a bien insisté contre Solario et par élimination. D'autres, comme moi, ont suivi, et c'est la seule à part moi (qui savais que je n'étais pas corbeau) qui s'opposait à Solario sans présenter de preuve précise ni admettre trop ouvertement sa confiance pour le corbeau. Heureusement qu'elle avait des statistiques, pour le premier jour, parce que j'ai décidé de lui faire confiance sans être certain de l'innocence de Solario. La "faille à taire" dont j'ai parlé avec Jambon Fromage le J2 n'était qu'une ruse pour faire croire que j'avais un argument solide mais caché me faisant voter contre Solario. C'est aussi parce que je savais Vlex corbeau que je lui ai dit "Je me lasse "Je me lasse de vous servir de bouclier, malgré votre innocence.". En effet, je voulais me faire croire chasseur, et comme il était impossible d'être chasseur et corbeau à la fois, si les corbeaux me croyaient corbeau et non chasseur, adieu l'immunité en vote et la nuit. Ils ont pris le risque, pensant que je serais l'un des deux, penserais-je. J'espère faire équipe avec Vlex, un de ces jours !

Aqua... voyante, et même très mauvaise voyante. J'aurais dégommé cet abruti de cuiste en premier dès j'aurais été loup-garou, comme il m'avait déjà analysé et le cachait très mal : Xeth : je dirais qu'il est suspect, mais je n'pense pas qu'il soit un loup garou, plutôt un rôle spécial ennemi Pour Vlex qu'il avait analysé, il était totalement certain, par contre, Crony, Solario et Bébert, l'instinct personnel. Si j'avais survécu au-delà du jour 2, j'aurais été bien arrangé de mener les loups-garous vers lui pour m'en débarrasser, avant qu'il n'envoie des lettres partout pour annoncer que j'étais un traître. Autrement, très influençable.

Pour Spirit, déjà justifié au jour 2, et je constate que j'avais bien raison. JambonFromage factrice, pas si grave de l'avouer, immunité des loups et du bûcher parce que peu important et innocent. Par contre, pour dire qu'elle était au courant pour la lettre, pas vraiment très malin, encore moins le manque de falsification. Je reste convaincu qu'elle est en couple avec Spirit, ce qui en font des cibles premières pour les loups-garous. Je n'ai pas non plus hésité à utiliser cette constatation pour me défendre, mais ça n'a pas suffi, malheureusement. Les prochains choix ont intérêt à être bien établis, s'ils souhaitent rester en vie, surtout avec le retrait de triple vote et l'élimination. Maintenant que loups et Satan se sont reconnus et que le plupart des loups ont été repérés, elle peut continuer la distribution des lettres pour que les villageois innocents se retrouvent. Mais le spectre, si trop intelligent, sera dangereux...

gyzmo. Jay peur comment ses déductions sont balèzes ! Comment qu'il a fait pour savoir dès le jour 1 que je n'étais pas du tout un loup-garou mais sans doute un ennemi du village ?! Puis il n'a encore jamais rien dit de faux selon mes souvenirs. Ne trouve pas ou bien affirme pour de vrai. S'il était encore plus actif, il en convaincrait pas mal.

Deyo, essaie d'enquêter, mais trop influençable, hésitante et inconstante. Je ne connais pas son rôle non plus, mais étant donné ses recherches, je suis certain que c'est une innocente sans cependant grande importance. J'ai vraiment détesté qu'elle expose toutes ses idées et essaie d'éclaircir la situation, contrairement à moi qui préférais tout garder pour moi tout seul (pour être discret à l'égard des loups notamment) et m'amusais à semer la confusion, ou du moins à faire les bons choix sans jamais les justifier : "Spirit est un gentil", "Solario au bûcher !". Bon, évidemment, à la fin, j'étais obligé, pour espérer faussement échapper au bûcher, en plus d'exposer pas mal de choses pour envoyer cramer et me venger des loup. Je n'ai rien dit pour Tora pour voir ce dont les autres seraient capables sans moi. Néanmoins, j'espérais au moins que la confidence de ma lettre personnelle et intime l'aurait persuadée de me soutenir, bien qu'elle ne savait pas l'interpréter et restait peu convaincante. Avec plus d'autonomie et en écoutant moins les fausses hypothèses des loups, ça donnerait quelque chose d'intéressant.

CactusVolant reste indécis pour moi, à s'amuser à voter jovialement blanc, mais pas assez présent ni suspect pour en déduire que c'est un loup. Ses arguments me sont tellement incompréhensibles et foireux qu'ils me paraissent vrais...

Sandji très suspect, a voté contre Spirit, mais surtout arrivé dès qu'il est concerné (vote de Spirit J1, accusation de ma part J2), comme si on venait de le prévenir, en l'occurrence peu après l'apparition de Crony, ou Solario, je ne sais plus. Bon, cette fois, c'est plus fondé sur les outils du forum, certes. x)

Ce sera tout pour ma part, je ne vois pas d'autre loup ou rôle probable que j'arrive à cerner assez bien.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière Empty Re: Le cimetière

Message par Maître du jeu Jeu 30 Sep - 0:48

Spoiler:

Voila la lettre que tu voulais envoyer cette nuit :


Bonsoir, Granchy,
On dirait que le réveil brutal de la veille par monsieur Kuntz m'a cette fois éveillé avant même le levée du jour.
Je profite ainsi du temps qu'il me reste pour vous faire part de quelques confidences, à vous particulièrement parce que votre inconstance et vos doutes qui vous ont conduit à changer plusieurs fois votre vote me m'ont convaincu de votre innocence.
J'envoie cette lettre en priorité qu'on ne me croît pas l'auteur de quelque autre lettre qui aurait pu être formulée sous mon nom. De cette façon, ma lettre de la nuit 2 vous est adressée, et vous me verrez donc annoncer ouvertement que je suis un loup-garou, accompagné des termes "pauvre", "étriper" et "éventrer". Je compte ainsi sur vous pour m'innocenter au cas où une lettre sous mon nom soit dévoilée lors du jour 2, alors que c'est bien celle-ci qui vient de moi.

Tout d'abord, ne disposant que de peu de temps, je n'organise pas mes écrits. Je peux commencer par vous dévoiler mes deux principaux suspects : Crony et Tora. Crony a prétendu voter contre Spirit pour un prétexte bien minable, et remarquez que d'autre l'ont suspicieusement suivi. "Les loups protègeront. Les villageois tueront", ai-je dit. Figurez-vous que je m'attendais à ce qu'ils votent ainsi contre moi pour sauver leur compagnon Solario, qui m'est ainsi encore plus suspect, bien que nous en saurons plus une fois le nom du mort du jour 2 dévoilé. J'attendais que les loups s'arrangent pour que j'aille au bûcher, mais comme ils ont découvert mon identité de chasseur, ils prennent donc soin de me laisser en vie pour épargner leur compagnon Solario, ainsi ont-ils trouvé le bouc-émissaire Spirit. Tora, quant à elle, suit silencieusement comme un loup, et surtout, lors de l'élection du maire, elle n'a pas voté pour Beber, mais pour Pink, essayant je crois de paraître innocente, mais étant assurée de la victoire de Beber, qui déjà avait collecté suffisamment de votes. Puis quel vote inutile ! Pink puait la suspicion, à montrer autant de zèle pour se présenter comme innocent et opposé aux loups, ainsi même s'il y avait une mort, il est tout à fait concevable qu'elle ne l'ait pas sauvé, jugeant qu'il serait de toute évidence envoyé au bûcher le jour suivant.
Je doute de mourir cette nuit, mais c'est Solario que nous retrouvé décédé, alors tous les soupçons se porteront bien évidemment sur moi, les loups profitant bien du fait que j'ai fait semblant de lui en vouloir. Ceux qui ont voté contre Spirit, innocent, sont pour moi les plus suspects, parce qu'ils se prétendent intelligents à penser qu'il est suspect en parlant presque passivement de loups au lieu d'admettre son raisonnement qui me paraissait juste.
De grâce, n'accusez pas si vite et à tort CactusVolant.
Oh,voilà le matin ! A plus tard !
Xeth
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière Empty Re: Le cimetière

Message par Taizô Hasegawa Jeu 30 Sep - 0:55

J'espère mieux cerner les choses en avançant. >_<
Cette lettre...arrivé 20 minutes avant 22h, posté à 21h59, mais déjà trop tard, de toute façon ! x) J'aurais aimé confier ces idées à granchy. Remarquez tout de même que j'ai bien dit les 3 termes de la lettre dans mon premier message du jour 2.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière Empty Re: Le cimetière

Message par Taizô Hasegawa Jeu 30 Sep - 23:05

Maintenant qu'on m'a montré une lettre... Je corrige. L'ancien et la factrice ne sont pas en couple, et je songe plutôt à la factrice et révélateur, gyzmo, ce qui explique mieux ses bons choix et comment la factrice était au courant. Au moins, le faire croire m'aura permis de créer de faux espoirs aux loups-garous en leur laissant espérer pouvoir se débarrasser de deux personnes avec en tout 4 votes comptabilisés.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière Empty Re: Le cimetière

Message par Maître du jeu Jeu 30 Sep - 23:12

Ouais, ils y ont cru les petiots^^
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière Empty Re: Le cimetière

Message par Lilou Jeu 30 Sep - 23:31

Moi j'suis morte mais je sais tout n_n
Lilou
Lilou
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière Empty Re: Le cimetière

Message par Taizô Hasegawa Ven 1 Oct - 0:14

Facile, quand on a accès au panneau d'administration ! x)
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière Empty Re: Le cimetière

Message par Ryuuk Lun 4 Oct - 13:46

je suis mort huhu Razz
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière Empty Re: Le cimetière

Message par Cactusvolant Lun 4 Oct - 20:50

comment j'me suis fait démonter o_O alors là j'ai rien compris XD


dsl solar' de t'avoir sauvagement trahi Razz
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière Empty Re: Le cimetière

Message par Aqua-Niki Lun 4 Oct - 21:00

Je ne t'ai point sondé Xeth =)
J'ai sondé Bébert : sorcière, meurtrier de Pink, Vlex effectivement, puis Crony, d'où mon changement d'attitude envers lui, et enfin Tora : loup blanc. Vlex est bien corbeau, et Crony loup garou.

Effectivement je me suis laissé manipuler par Crony, je l'avoue.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière Empty Re: Le cimetière

Message par Cactusvolant Lun 4 Oct - 21:05

quelle racl' ce Tora u_u i

ah je pensais que tu m'avais sondé a cause de tes accusations malgrés que l'ancien me déclarait innocent et les lettres que je lui ai envoyées
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière Empty Re: Le cimetière

Message par Aqua-Niki Lun 4 Oct - 21:08

Je te pensais ennemi du village mais pas loup. Au passage, Vlex est probablement passé loup, vu qu'elle savait mon rôle (ainsi que mes visions...).
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière Empty Re: Le cimetière

Message par Cactusvolant Lun 4 Oct - 21:16

ok ok... nan rien à voir avec Vlex, c'est moi qui a proposé de te bouffer toi ; à la base c'était sur Vlex qu'on hésitait.

Mais tu semblais effectivement savoir trop de choses X)
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière Empty Re: Le cimetière

Message par JambonFromage Lun 4 Oct - 22:22

Bon eh bien paix à vos vieilles âmes égarés ! (U_U)

Mon Cactus-Chéri ! Very Happy As-tu vu l'album photos que je nous ai fait ? I love you
aaaaah..
Avoué qu'on y croyez pas à notre couple hein ? (^^)
En tout cas j'ai fait croire à Vlex que j'était en couple avec le révélateur et elle a bien marché Very Happy J'était contente ! M'enfin c'fini..

J'ai adoré cette partie avec vous ! Merci à tous !

PS : J'ai envie de faire une rubrique trombinoscope histoire de ! Vous en pensez quoi ? Ca peu être simpa de voir la tête à tout l'monde, je mettrais même une casquette "La Poste" si vous le voulez ! Very Happy XD


Dernière édition par JambonFromage le Lun 4 Oct - 22:26, édité 2 fois
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière Empty Re: Le cimetière

Message par Cactusvolant Lun 4 Oct - 22:24

oui j'ai vu l'album photo j'étais mort de rire XD trop bon !

bon ben c'est dommage on aurait sûrement pu tenir encore un moment avec une voyante en - et le corbeau qui t'aurais suivie dans tes choix ='(

Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière Empty Re: Le cimetière

Message par JambonFromage Lun 4 Oct - 22:27

Oué m'enfin c'pas fini, y'en aura d'autre des partie !
J'adorerais être un personnage "neutre" la prochaine fois, j'ai jamais encore pu test ça !
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière Empty Re: Le cimetière

Message par Cactusvolant Lun 4 Oct - 22:44

moi mon préféré c'est l'idiot du village X)


mais c'est vrai qu'un personnage neutre j'ai jamais eu nonplu... on verra Smile
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière Empty Re: Le cimetière

Message par Ryuuk Lun 4 Oct - 22:51

pas de problème j'ai été un beau salaud dans cette partie mdr, avec ma vieille lettre de faux salvateur à vlex et mes accusations bidon, énorme la partie, j’espère qu'on aura un conseil des morts ^^
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière Empty Re: Le cimetière

Message par JambonFromage Lun 4 Oct - 22:55

Oué c'est quoi d'ailleur ce "conseil des morts" ? Ca consiste à quoi ?
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière Empty Re: Le cimetière

Message par Maître du jeu Lun 4 Oct - 23:21

Le conseil des morts c'étais par rapport a l’évènement du même nom, mais je pense l'enlever parce que ce sera dur à mettre en place^^
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière Empty Re: Le cimetière

Message par Aqua-Niki Mar 5 Oct - 18:58

JF et cactus => c'est ce que j'ai dit chez les charmés qui m'envoie au cimetière ? Car mis à part mon vote contre Crony, je n'ai fait aucune allusion à mes visions en public.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière Empty Re: Le cimetière

Message par Cactusvolant Mar 5 Oct - 20:54

c'était parce que tu avais quelques fois parlé de courrier ; et Vlex a fait allusion à du courrier reçu. Donc y'avait quelque chose entre vous ; on a pensé soit à toi soit à vlex pour la voyante, et ça a paru logique que ce soit toi.

Mais on en était pas sûr à 100% ; perso j'ai songé + à toi qu'à Vlex ; mais t'as mieux su cacher ton rôle que moi en tout cas !
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière Empty Re: Le cimetière

Message par Aqua-Niki Mar 5 Oct - 21:00

Je n'suis pas d'accord, tu n'as pas été éliminé en raison de ton couple ni de ton rôle, alors que moi...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière Empty Re: Le cimetière

Message par Cactusvolant Mar 5 Oct - 21:27

oe mais j'avais pas mal de voies contre moi au 3ème tour alors qu'il fallait que je sois discret... surtout pour ça Wink
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière Empty Re: Le cimetière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum