Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Boite d'envoi et de réception du courrier. (La mort)

2 participants

Aller en bas

Boite d'envoi et de réception du courrier. (La mort) Empty Boite d'envoi et de réception du courrier. (La mort)

Message par Deyo Jeu 8 Sep - 15:18

C'est à cet endroit que tu pourras échanger du courrier à partir de la nuit 2.
Écris en vert pour envoyer ton courrier.
Le courrier en rouge, désignera les lettres reçues.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Boite d'envoi et de réception du courrier. (La mort) Empty Re: Boite d'envoi et de réception du courrier. (La mort)

Message par Gyzmo Sam 17 Sep - 18:55

Courrier à envoyer à Vlex :

Salut Vlex, je vais etre direct : tu a été la cible des loups la nuit dernière et si tu veux survivre je te conseille de me faire confiance. Je suis la Mort comme tu peux t'en douter. Je n'ai pas pu sauver le Géant au jour 1 car j'été absent et je ne pourrai te sauver la nuit prochaine car j'agit une nuit sur deux. Il te faudra trouver un protecteur. Sinon je soupçonne fortement Granchy d'etre loup mais sans aucune certitude alors si tu as des idées sur les possibles loups n'hésite pas. Je ne connais pas ton role et je ne suis pas obligé de le savoir : je sais que tu fais partie du village et ça me suffit amplement. Nous devons voter la meme personne pour ne pas se disperser et se serrer les coudes donc je suivrai ton vote si as plus de certitude que moi.Au fait je suis Gyzmo.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Boite d'envoi et de réception du courrier. (La mort) Empty Re: Boite d'envoi et de réception du courrier. (La mort)

Message par Deyo Sam 17 Sep - 19:19

C'est noté Gyzmo ^^
Ton message sera envoyé à 21h.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Boite d'envoi et de réception du courrier. (La mort) Empty Re: Boite d'envoi et de réception du courrier. (La mort)

Message par Deyo Mar 20 Sep - 21:04

Merci de m'avoir sauvée, Gyzmo !

Je vais te situer quelques maigres infos :
- Je suis la chieuse ^_^
- Aqua-Niki est le corbeau confirmé

Je te rejoins quant à ta suspicion envers Granchy.
Pour moi, les autres loups seraient Xeres, Azdhar et Pizz4f.

Ensuite, je sais encore moins déterminer qui est Fukunaga... Je me réserve. J'ai envie de penser facteur. xD Mais bon, voyons les cibles des loups, durant les futures nuits. J'espère que la voyante aura l'occasion de nous en toucher quelques mots par une lettre... Vlex.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Boite d'envoi et de réception du courrier. (La mort) Empty Re: Boite d'envoi et de réception du courrier. (La mort)

Message par Gyzmo Ven 23 Sep - 19:45

Salut Aqua, c'est Gyzmo et j'ai plusieurs choses à te dire. Vu que Vlex confirme ton role je vais lui faire confiance. Donc tu serai le corbeau et moi je suis...... LA MORT. Surpris ? Je viens de sauver Vlex pour la seconde fois , j'aurais préféré sauver une autre personne pour mieux démasquer les loups. Nous sommes déja 3 à pouvoir nous faire confiance, reste plus qu'a trouver les loups. Je pense Fukunaga innocent et je soupçonne Xeres et Granchy. Voila c'est tout pour l'instant mais on a interet à se serrer les coudes en esperant ne pas se tromper.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Boite d'envoi et de réception du courrier. (La mort) Empty Re: Boite d'envoi et de réception du courrier. (La mort)

Message par Deyo Lun 26 Sep - 20:58


À : Gyzmo
De : Vlex

Bonsoir, bonsoir, là !
Merci encore de m'avoir secourue, j'ai vraiment de la chance d'avoir une si bonne étoile dans cette partie-ci. Et globalement, 'suis ravie de ces parties avec toi. =)

J'ai oublié d'envoyer une lettre hier, et son contenu, ç'aurait été que je me fasse passer ostensiblement pour un rôle qui puisse sauver. Dans l'unique but que je sois encore visée par les loups - pour qu'ils évitent de te viser toi ; ) nuit à laquelle tu es à découvert.
Je ne sais pas si cela va porter ses fruits, mais qu'ils ne te visent pas, serait déjà un excellent futur.

Autrement, je te rassure, je suis bel et bien la chieuse.
Demain, c'est au tour d'Aqua de nous émerveiller, de son beau français, sauce Molière.


Quant aux suspects ennemis, je planche toujours sur du Granchy qui peut être le dernier loup ou un ennemi (si c'est cela, alors ce serait l'ombre, tant décrié).
Si ça ne s'arrête pas là, je garde toujours le pouce sous Pizza.

Bonne continuation, monsieur !
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Boite d'envoi et de réception du courrier. (La mort) Empty Re: Boite d'envoi et de réception du courrier. (La mort)

Message par Deyo Jeu 29 Sep - 21:00

A Gyzmo

Salut Gyzmo! Je n'ai pas vraiment de moyen de te prouver que c'est moi qui te parle. Mais vu la situation et le nombre de joueur restant, je ne pense pas que ce soit nécessaire. Je sais que tu es la mort. La voyante me l'as dit. Vlex m'as effectivement dit qu'elle avait été sauvée par la mort. Mais je pense réellement qu'elle est en couple traître. Je pense que cette nuit elle demandera a sa pote louve de l'attaquer pour qu'encore une fois tu es confiance en elle. Si tu l'as sauvée par erreur, tant pis. Mais demain il faudra qu'on donne tout au bûcher pour tuer le couple.

N'oublie pas : LE COUPLE C'EST VLEX ET PIZZA! PIZZA EST LA DERNIÈRE LOUVE!

De Fukunaga
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Boite d'envoi et de réception du courrier. (La mort) Empty Re: Boite d'envoi et de réception du courrier. (La mort)

Message par Deyo Jeu 29 Sep - 21:00

A Gyzmo

Je t'écris simplement pour te dire que nous sommes sur la bonne voie. Le couple est en effet Pizza et Fukunaga. Si tu meurs cette nuit, donne moi le rôle du maire et nous gagnerons la partie. Merci beaucoup de me faire confiance, je ne regrette pas de t'avoir élu maire à la place de Fukunaga.

Vlex
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Boite d'envoi et de réception du courrier. (La mort) Empty Re: Boite d'envoi et de réception du courrier. (La mort)

Message par Deyo Jeu 29 Sep - 21:01

À : Gyzmo
De : Vlex

Bonsoir, bonsoir, Gyzmo !
Normalement, c'est fait, tu as reçu ma farce n°6 (l'avatar ^^) qui se base sur la "chanson" que je t'ai faite dans ton topic de présentation (Marcelino Pan y Vino qui devient Gyzmo). =D
Intercalée d'une légère bourrade à Aqua ^__^

Si tu es curieux de la chronologie, je te l'établis ici :
-- Nuit 1 : 5 - Le chieur désigne deux personnes dont l'une devra déclarer sa flamme à l'autre.
Je veux que Pizz4f déclare sa flamme à Harrison.
-- Nuit 2 : 2 - Forcer la victime à dire à chaque fin de post une phrase définie par le chieur.
Mistral devra dire : "Promis, je poste depuis mon clavier, pas depuis la console~ Aussi, je vous embrasse tous."
-- Nuit 3 : 3 - Faire flooder la victime dans l'un de ces posts.
Xeres encore plus donc. **
-- Nuit 4 : 7 - Le chieur doit faire changer la langue de sa victime dans la langue de son choix.
Anglais - Azdhar.
-- Nuit 5 : 4 - Forcer à faire rimer son texte.
Fukunaga !
-- Nuit 6 : 8 - Le chieur inflige a sa victime un genre de langage (begaiement, zozotement, langage soutenu ou préhistorique).
Aqua-Niki devra adopter le langage soutenu, ce qu'il n'a jamais fait jusqu'à présent.
-- Nuit 7 : 6 - Le chieur désigne un avatar que la victime devra garder pendant 24h.
Gyzmo devra porter ceci : https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gyzmofarcechieur-9a5de0b817.png


Ma lettre n'est pas là que pour t'avertir de mes farces, mais j'ai également la peur au ventre de l'imagination de Fukunaga (qu'elle est anxieuse la Vlex u_u'), ce pourquoi je vais te rappeler des règles fondamentales.
Quoiqu'il puisse dire, il faut retenir que nous devons nous focaliser sur l'ennemi restant.
Après tout, on ne peut pas nier qu'il reste une mort (toi), un chieur (moi) et un facteur (qui est certainement Fukunaga). Je crois en l'intervention de Spartan (voyante) qui l'a vu comme facteur une nuit ou l'autre. Et si ce dernier ne l'est pas, ce serait pizza, mais c'est obligé qu'il y en ait un, sinon on n'en serait pas là à discuter par lettre.

Ensuite, j'aimerais tout de même te prouver que je suis en couple avec personne.
Les amoureux ne peuvent pas s'accuser, et ne peuvent surtout pas voter l'un contre l'autre, c'est une règle du jeu (et en plus, ça coule de source).
Et pourtant, Fukunaga et Pizza m'ont clairement accusée hier. Moi aussi d'ailleurs, je les ai accusés, jusqu'à voter contre eux !
Tu dois noter qu'ils ont toujours agi ensemble. Leurs votes pour que tu sois maire (ou même si ç'aurait été quelqu'un d'autre), ça vient de ça. Et pour tous les ennemis qu'on a pu voter contre aussi facilement, sans que Fukunaga (qui est un joueur qui sait analyser) ne reproche rien de ces simplicités de "déduction" (il n'y a qu'à voir les parties précédentes ^^). C'était trop gros. Le deuxième exemple le plus remarquable, c'est qu'ils m'ont accusée ensemble hier. Ensemble, voilà leur faute à tous les deux.
S'ils ne m'avaient pas accusé tous les deux, ils auraient pu feinté. Ils auraient pu faire passer l'un des deux comme étant mon amoureux pour me désigner moi au bûcher (ce qui tient de la mauvaise foi étant donné [mon] rôle villageois), mais ils ne le peuvent plus : ce serait totalement illogique et impossible (sauf s'ils veulent se faire foudroyer) depuis leurs accusations à ma seule encontre. J'ai été suffisamment préventive, et les ai fait suffisament parler, pour éviter que ce cas de magouille n'arrive.

Ils ne se sont jamais accusés, ni adressés la parole dans le village. C'est cela qui me fait penser qu'ils sont en couple, en plus de tout ce que Fukunaga et moi-même avons dit hier dans le village .

Je joue SEULE, et je suis la seule et l'unique chieuse. u_u
J'espère que tu survivras, mais le loup restant ne va pas laisser cette occasion en or, cette nuit-ci, pour t'embrouiller. Fais attention aux lettres que tu recevras.
Tu m'as sauvée deux fois comme tu t'en es souvenu.
Si tu me lègues la mairie, je tuerais le couple traître qui est plus que probable, ou alors le loup, et je porterai une priorité sur Pizza, qui s'est toujours cachée !!


Pour te prouver que c'est bien moi, Vlex, qui t'envoie cette lettre, voici ce que tu m'avais écrit :

Salut Vlex, je vais etre direct : tu a été la cible des loups la nuit dernière et si tu veux survivre je te conseille de me faire confiance. Je suis la Mort comme tu peux t'en douter. Je n'ai pas pu sauver le Géant au jour 1 car j'été absent et je ne pourrai te sauver la nuit prochaine car j'agit une nuit sur deux. Il te faudra trouver un protecteur. Sinon je soupçonne fortement Granchy d'etre loup mais sans aucune certitude alors si tu as des idées sur les possibles loups n'hésite pas. Je ne connais pas ton role et je ne suis pas obligé de le savoir : je sais que tu fais partie du village et ça me suffit amplement. Nous devons voter la meme personne pour ne pas se disperser et se serrer les coudes donc je suivrai ton vote si as plus de certitude que moi.Au fait je suis Gyzmo.


Je m'excuse pour la lettre qui fait un kilomètre, mais bon, j'dois avouer que je suis déjà une emmerdeuse sur les bornes, de base. ^_^"
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Boite d'envoi et de réception du courrier. (La mort) Empty Re: Boite d'envoi et de réception du courrier. (La mort)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum