Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur)

2 participants

Aller en bas

 Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur) Empty Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur)

Message par Deyo Ven 9 Sep - 2:29

C'est à cet endroit que tu pourras échanger du courrier à partir de la nuit 2.
Écris en vert pour envoyer ton courrier.
Le courrier en rouge, désignera les lettres reçues.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

 Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur) Empty Re: Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur)

Message par Tenko Mer 14 Sep - 20:20

A Raito Yagami :

Un perfect est l'action de déféquer sans se salir l'anus et les fesses. Ce sport nécessite une grande concentration, une totale maîtrise des muscles de l'orifice anal et une alimentation particulière à base de féculents de façon à provoquer une constipation passagère. Une fois cette étape effectuée, vient le moment de l'étronnage, point crucial de cette technique. L'athlète voulant réaliser un perfect doit alors bander tous les muscles de son anus pour éviter de couper l'étron pendant sa chute (appelé aussi phase de vol). Une fois cette technique maîtrisée, elle vous permettra d'économiser une quantité considérable de papier Q et de temps. Reconnu pour ses bienfaits écologiques, Greenpeace a fait de cette technique de défecation le fer de lance de sa campagne contre la déforestation en Amazonie.

De Jean Lapetasse.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

 Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur) Empty Re: Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur)

Message par Deyo Mer 14 Sep - 20:46

C'est noté.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

 Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur) Empty Re: Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur)

Message par Deyo Mer 14 Sep - 21:02

Anonyme pour Fukunaga

Vous vous faites berner depuis le début honorable maire, je n'aurai qu'un seul mot à vous dire, Aqua-niki... Twisted Evil

Vlex quand à elle est Chasseuse !
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

 Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur) Empty Re: Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur)

Message par Tenko Sam 17 Sep - 12:36

A Xeres :

Bonjour mademoiselle.

Cette nuit j'ai reçu une fucking malédiction de Satan qui me force à voter contre toi. C'est très embêtant car je te pense innocente et je n'ai aucune envie de voter contre toi. Je te préviens donc par lettre d'une part.

D'autre part je ferais en sorte que mon vote soit voyant et qu'on le vois comme stupide et sans arguments constructifs. J'aimerais que sans que tu dise ouvertement que je t'ai envoyer du courrier, que tu évoque le fait que cela est probablement du à une malédiction de Satan. Cela nous évitera à tout 2 de nous faire accuser bêtement à cause de Satan. Je ne serais pas la à 22h, donc je mettrais un certains temps à t'accuser au village.

De Fukunaga

PS : As tu rêvé d'orgy avec Reaver dans un train cette nuit?
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

 Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur) Empty Re: Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur)

Message par Deyo Sam 17 Sep - 14:39

Ton courrier sera envoyé à 21h. (Envoyé par toi même , d'ailleurs n_n)
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

 Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur) Empty Re: Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur)

Message par Deyo Sam 17 Sep - 21:07

À : Fukunaga
De : |X5

Je suis la victime des loups cette nuit.
À travers cette lettre, moi, je souhaiterais innocenter Aqua, avant qu'il ne soit trop tard. Pourquoi ?
Je lui ai envoyé une lettre la nuit dernière, sous-entendant le rôle que j'avais, et il l'a compris. C'est un rôle plus que passif. Jamais un loup n'irait s'attarder à me tuer, étant donné que je ne sauve rien.

Tout ce que j'ai fait, c'est avoir forcé une demoiselle à avouer son amour à un PDG, placarder une phrase punitive à une gameuse...
Aujourd'hui, l'une de nos colocataires devra flooder. Il s'agit de Xeres.

Rien n'est perdu, on m'a demandé pour la confiance à la mort, mais vu ce qui est arrivé au géant, je n'y crois pas trop.


? Je remarque des anomalies de comportement quant à Pizza 4 Fromages. Disons que je trouve ses agissements canalisés, sans débordement, depuis quelques temps ; lui donne-t-on conseils... ou s'agirait-il juste d'une protection ? Ou simplement, son caractère de base...
? Raito, tu dois le connaître largement mieux que moi, c'est un sacré bluffeur. Comme tu dis, il a paru plus sincère que Mistral -- pas à déplaire, que celle-ci n'était placée que comme "menteuse de bronze"... De mon point de vue, je pense que tu peux à peu près le laisser tranquille. Je le sens bien malgré tout.

Concernant Aqua, je maintiens qu'il aurait eu assez d'esprit pour orienter ses compères zombies vers une autre cible que moi. Néanmoins, si sa manière de jouer dans les instants qui viennent t'agacent, il faudrait aller vérifier... j'imagine. Je ne recevrais qu'une éventuelle réponse de sa part aujourd'hui, je pense. Je devrais pouvoir te laisser quelque chose. Si c'est un bon rôle et qu'il me l'a prouvé, je te parlerais de >>>big boss<<<. Si au contraire ça sent le fake planifié, je te parlerais de poulpe >>>poulpe<<<. Mais je te ferais signe, sauf si aucune réponse.

Au cas où tu es un maire loup, nous voilà dans de beaux draps. Ha ! Enfin, croyons-y, croyons-en.

Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

 Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur) Empty Re: Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur)

Message par Deyo Sam 17 Sep - 21:08

Fais attention Fukunaga! L'histoire du courrier de la voyante qui soupçonne Aqua-Niki c'est un gros coup de bluff de la part des loups. Je le sais puisque je suis moi-même la voyante. Pour preuve, ton rôle est le facteur. Je t'ai sondé en Nuit 2. Bien sûr ne dis surtout pas au Village que tu connais mon identité. Autrement je serais fichu.

PS: Désolé pour cette envoi très tardif, mais je n'étais pas présent sur le forum lorsque tu as posté le message que tu as reçu au cours de la nuit. Je me suis fait avoir sur la date et l'heure d'envoi limite du courrier. Je l'ai envoyé bien après 21h n'ayant pu me connecter avant..

Prend garde à Raito Yagami, il est Satan. Je viens de le sonder en Nuit 3. C'est pour cela qu'il se montre si menaçant envers les autres qui le soupçonnent car il stresse à mort de se faire découvrir et mettre au bucher. Je le soupçonne même d'avoir été l'auteur de cette fameuse fausse lettre de la voyante car quand on voit ce qu'il est prêt à faire ou à dire pour sauver ses miches, on s'étonne plus de rien après.

PS: Par contre si on l'accuse, il faut le faire en tant que loup, car si on le soupçonne d'être Satan, les loups vont tout faire pour prendre sa défense alors que si on l'incrimine en tant que loup, les loups penseront qu'on s'attaque à un Villageois et non à Satan. Ceux-ci ne connaissant pas l'identité de leur Maître. Spartan.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

 Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur) Empty Re: Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur)

Message par Deyo Sam 17 Sep - 21:08

Oh père de la terreur éclaire moi de ton jugement Ismaël Hades Rhiannon donne nous le coupable misérable pizza aux quatres fromages être maléfique dont il faut se méfier

 Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur) Exorci10
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

 Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur) Empty Re: Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur)

Message par Tenko Mar 20 Sep - 15:12

A Spartan :

Comme tu as pu le voir, je n'ai pas donné de détails sur la lettre que tu m'as envoyé. Je voulais tout simplement éviter de nous mettre en danger tout les deux en sous-entendant que je sais des choses. J'ai même préféré dire que la lettre était anonyme. Je n'aurais bien entendu pas donné ton nom, mais de cette façon les gens ne savent même pas que je sais que tu es voyante. N’hésite pas à me donner tes visions à l'avenir, en tant que maire, je pourrais ainsi influencer les gens dans le bon sens si il y a quelqu'un à innocenter ou accuser.

De Fukunaga.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

 Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur) Empty Re: Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur)

Message par Deyo Mar 20 Sep - 15:16

Bien monsieur le facteur.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

 Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur) Empty Re: Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur)

Message par Deyo Mar 20 Sep - 21:00

Bien le bon soir mon cher gron (ou plutôt bonne matinée, car il me semble que vous recevrez cette missive demain peu avant le lever du soleil).
Vous m'avez tout l'air digne de confiance, j'ai donc décidé de vous faire parvenir mon identité, afin d'éviter une inutile confrontation. Sachez que je suis le corbeau, et je vais tenter de le prouver, même si cela pourra paraître facile au vu de ce que vous avez dit. Sachez que vos directives seront suivies, j'espère que cela pourra vous amenez à me faire confiance. (Et j'espère ne pas avoir eu tort en me révélant à vous).
Aussi, sachez que notre amie greuh, Vlex est innocente aussi. Je n'vous révèlerai pas son rôle car je ne lui ai pas demandé son accord, mais elle me l'a prouvé irréfutablement. Je vous laisse désormais, de peur que le bruit de la plume grattant sur le papier n'attire les zombies. Passez une bonne nuit, dans l'espoir de vous revoir parmi nous demain matin.
Votre ami, fervant admirateur du culte cuiste 'v'
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

 Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur) Empty Re: Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur)

Message par Deyo Mar 20 Sep - 21:01

Chose promise, chose dut: Je t'ai dit que je t'enverrais une lettre cette nuit, ce que je fais. Je te remercie de m'avoir prévenu pour la malédiction, sinon je dois avouer que j'aurais pu prendre la mouche -connaissant mon cerveau, j'aurais pas forcément percuté de suite-
J'espère en tout cas que nous survivrons cette nuit et aux jours prochains ^^

Tu crois que Cupidon ait eu le temps de charmer deux personnes? Je n'ai pas vu de joueurs s'acharnant à protéger une autre personne -hormis toi qui a essayé de sauver ma pomme bien sûr, mais là encore on est pas en couple sinon je crois que je le saurais mdr-

Aller, God save the King! ~¤

PS: Dans un train c'est bien, mais avec Logan c'est quand même bien mieux!
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

 Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur) Empty Re: Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur)

Message par Deyo Mar 20 Sep - 21:01

J'ai sondé Vlex cette nuit car j'avais un doute sur elle, mais elle est de notre coté puisqu'elle est Chieur. J'ai merdé, j'aurais dû sonder Xeres ou Azdhar. Enfin bref...
Spartan.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

 Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur) Empty Re: Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur)

Message par Tenko Ven 23 Sep - 0:10

A Aqua-Niki

Cher ami, j'ai des infos utile pour toi. La voyante m'as envoyer ces 4 visions. Pour te prouver que je suis bien Fukunaga, hé bien... Souviens toi quand tu insultais Gilles en vélo et qu'il te courrais après? XD Je pense que ça suffira.

Voici les visions. Les loups se doutent peut être que je sais des choses et voudrons peut être me tuer, mais au moins, j'aurais transmis mes infos avant de mourir.

Nuit 1 : J'ai été sondé. Je suis facteur.
Nuit 2 : Granchy à été sondé, il était l'ombre. Moins dangereux qu'un loup, il faudra l'éliminer sur la fin.
Nuit 3 : Pizza a été sondée Salvatrice.
Nuit 4 : Xeres a été sondée louve

Je te suggère d'accuser Xeres. Je croise les doigts pour que tu soit la entre 21h et 22h.
La nuit suivante, transmet ces infos à Pizza. Moi je préviendrais Vlex si je survis.

De Fukunaga
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

 Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur) Empty Re: Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur)

Message par Deyo Ven 23 Sep - 0:30

Bien.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

 Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur) Empty Re: Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur)

Message par Tenko Lun 26 Sep - 14:47

A Vlex

Bonjour, nom de code DMG-AUUF-FRA, comment allez vous? Bref, tout comme à Aqua, je t'envoie ce que la voyante m'as envoyé avant sa mort. Elle était tombé sur 2 infos importante.

Nuit 1 : J'ai été sondé. Je suis facteur.
Nuit 2 : Granchy à été sondé, il était l'ombre.
Nuit 3 : Pizza a été sondée La mort.
Nuit 4 : Xeres a été sondée louve

Avec ceci il nous manque le rôle de Gyzmo et d'Aqua. Bon, Aqua m'as envoyé une lettre, et je pense que le rôle qui m'a donné est le bon. Tout comme toi, je te crois en tant que chieuse. Gyzmo quand a lui, je n'en ai aucune idée mais il est probablement villageois. Je pense qu'il n'y aura pas de victime cette nuit et qu'une fois Granchy mort, nous aurons gagné. Aqua est déjà au courant et devrais faire ce qu'il faut aussi.

De Fukunaga
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

 Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur) Empty Re: Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur)

Message par Deyo Lun 26 Sep - 17:19

C'est noté n_n
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

 Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur) Empty Re: Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur)

Message par Tenko Jeu 29 Sep - 16:04

A Gyzmo

Salut Gyzmo! Je n'ai pas vraiment de moyen de te prouver que c'est moi qui te parle. Mais vu la situation et le nombre de joueur restant, je ne pense pas que ce soit nécessaire. Je sais que tu es la mort. La voyante me l'as dit. Vlex m'as effectivement dit qu'elle avait été sauvée par la mort. Mais je pense réellement qu'elle est en couple traître. Je pense que cette nuit elle demandera a sa pote louve de l'attaquer pour qu'encore une fois tu es confiance en elle. Si tu l'as sauvée par erreur, tant pis. Mais demain il faudra qu'on donne tout au bûcher pour tuer le couple.

N'oublie pas : LE COUPLE C'EST VLEX ET PIZZA! PIZZA EST LA DERNIÈRE LOUVE!

De Fukunaga
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

 Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur) Empty Re: Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur)

Message par Deyo Jeu 29 Sep - 16:08

Bien.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

 Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur) Empty Re: Boite d'envoi et de réception du courrier. (Le facteur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum