Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais!

+7
Crony
Vlex
Ryuuk
Granchy
Taizô Hasegawa
Aqua-Niki
Maître du jeu
11 participants

Aller en bas

Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais! Empty Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais!

Message par Maître du jeu Dim 26 Sep - 22:49

Après une longue journée pleine d'accusation, de rebondissement et de paranoïa, les votes étaient clôt. Francis Kuntz ne pu s’empêcher de remarquer le petit nouveau en tenue de bouffon, rassemblé au milieu des villageois attendant le verdict sur la place du marché.

- Bon, on peut dire que je me suis bien marré aujourd'hui. Et on à un nouveau bouffon parmi nous à ce que je vois. T'as intérêt de me faire marrer parce que ici c'est moi le roi! Hum...bref, monsieur le maire, on a une égalité entre Solario et Spirit, donc il va falloir prendre une décision finale!

Notre Bébért étais trop bourré pour prendre une décision, il décida alors de placer Spirit et Solario face à face, et de faire tourner une bouteille entre les 2 citoyen, puis de la faire tourner......la bouteille s'arreta sur Spirit, Bébért hurla alors : "Vindiou! Spirit, c'est toé qui y passe!"

Bébért et Francis attrapent donc Spirit et l'attache au poteau...mais.....Spirit s'écrie tout d'un coup : "Nom de Zeus! Après toutes ces années à vous encadrer, et a être la pour tout vous apprendre, c'est comme ça que vous me remerciés?"

Les villageois furent ému, et chacun se rappelèrent qu'en effet Spirit étais la depuis des année pour chacun. Il en avais même élevé certains au sein, c'est dire! Les villageois le détachèrent. Mais Spirit étais indigné malgré tout, et il hurla d'indignation : "Puisque vous êtes tous incapable de trouver un réel coupable, je pars m'isoler en forêt pour 24h de méditation! Quand je reviendrais, j'aurais trouver la réponse, et mon choix sera une valeur sure!" . Sur ces mots, Spirit parti du village.

- Vous le voyez Jules Edouard, nous on essaie de se marrer, d'allumer un feu de mettre un pauvre type qui sert a rien dedans pour s'amuser, et il en ressort quoi? Des pauvres larves qui pleure parce qu’il s'agit d'un vieillard sénile qui dit tout savoir sur tout. Francis Kuntz sur CNN régionale.


HRP :

Votants :
Le corbeau : Solario X 2
Xeth : Solario
Solario : Spirit
Spirit : Blanc
Sandji : Spirit
Crony : Spirit
Jack Daniels : Xeth X2
Tora : Spirit
Deyo : Cactusvolant
Aqua-Niki : Blanc
Granchy : Cactusvolant
Oturam : Sandji
Gyzmo : Kryde17
Vlex : Solario
Cactusvolant : Blanc

Les votes après 22h ne sont pas comptabilisés. Veuillez être à l'heure la prochaine fois.

Classement :



5ème : Sandji (1 vote)
5ème : Kryde17 (1 vote)
3ème : Xeth (2 votes)
3ème : Cactusvolant (2 votes)
1er : Spirit (4 votes)
1er : Solario (4 votes)

-Spirit passe au bûcher. Etant l'ancien il ne meurs pas pour cette fois. Il continuera à jouer mais a rôle découvert. La règle de l'annulation des rôles spéciaux n'est pas appliquée.

- Nous entamons la nuit 2, le courrier peut donc être écris dans vos boites d'envoi respective. (surtout pas de MP!)

- Evenement : Le petiot : Le ou la plus jeune du village, sera le "Petiot". Celui-ci part chercher de l'aide au village voisin. Le petiot ne participera pas au débat et au votes. On le rappelle le matin suivant et il reprend sa place normale mais son vote vaudra triple.
Autrement dit, le plus jeune de la partie est Spirit, ce qui explique son départ. Ce qui signifie qu'il ne reviendra qu'au jour 3 avec un vote compte triple, mais qu'il ne pourra pas participer au débats ni aux votes lors du jour 2.

-Un sondage va également être mis en place par rapport à la mort un peu trop cheaté pour savoir si on change les règles dès ce soir ou pas.La mort est beaucoup trop puissante selon moi pour cette partie et je vais voter pour changer les règles. Mais j'aimerais votre avis à vous aussi.


- La nuit commence maintenant et ce terminera demain à 22h. Roles de nuit, au boulot!
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais! Empty Re: Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais!

Message par Aqua-Niki Dim 26 Sep - 22:56

Aqua fut bien content d'apprendre qu'aucun villageois ne serait brûlé ce soir.

Comme quoi l'égalité peut avoir du bon !
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais! Empty Re: Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais!

Message par Taizô Hasegawa Dim 26 Sep - 23:05

"Non ! Spirit !" s'indigna Xeth lorsque celui-ci fut conduit vers le bûcher. Cette fois, il eut un air plus sérieux montrant son regret, et changea d'expression pour afficher un sourire mêlant compassion et complicité.
"Un gentil, décidément..."
Puis sans insister plus, il se tourna vers Solario, fixant sur celui-ci l'habituel regard sarcastique.
"Vous échappez à la mort pour cette fois, mais je ne tarderai pas à vous y guider, cible n°1 !"
Sans écouter plus, il quitta alors finalement le groupe, alors un éclat de rire et une démarche presque méprisants.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais! Empty Re: Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais!

Message par Granchy Dim 26 Sep - 23:11

On ne pouvait rêvé mieux. On sait qu'on a pas de bouc émissaire (ce qui est toujours plus rassurant) et on ne perd personne.

Par contre, y a aucune raison à ce que ca soit Spirit et non Solario qui soit allé au buché? (aucune carte spécial a influencé je veux dire?)

HS : c'est pas mal d'avoir un petiot Ancien Razz
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais! Empty Re: Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais!

Message par Maître du jeu Dim 26 Sep - 23:16

J'ai demander au maire de trancher en privé ^^
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais! Empty Re: Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais!

Message par Ryuuk Dim 26 Sep - 23:16

le maire à du faire son choix via msn j'imagine, dans les deux cas ça aurait été une erreur de jugement sur les coupables donc, heureusement que spirit avait deux vies ça évite la catastrophe, la prochaine fois Xeth je sais contre qui voter !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais! Empty Re: Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais!

Message par Aqua-Niki Dim 26 Sep - 23:16

A mon avis la bouteille c'est la décision du maire mis en scène RP, fin, à confirmer.

Edit : ah ben voilà, confirmé ^^

Edit2 : décision du maire, pas du mort -_-"


Dernière édition par Aqua-Niki le Dim 26 Sep - 23:22, édité 1 fois
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais! Empty Re: Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais!

Message par Vlex Dim 26 Sep - 23:20

Eh bien, quelle conclusion ! Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais! Invision-Board-France-81 Je ne sais que dire, je m'imaginais à pire... Comme quoi, il peut toujours y avoir un mieux !

Il n'y a pas eu de morts, mais en plus, ça prouve à quel point Spirit était innocent.

J'aimerais aussi l'explication du choix, qui j'espère ne s'est pas faite sur le jeu d'la bouteille. >_>
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais! Empty Re: Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais!

Message par Maître du jeu Dim 26 Sep - 23:21

Petite précision par rapport au courrier. Vous pouvez envoyer une seule lettre à qui vous voulez. L’expéditeur, ce sera a vous de le préciser. Si vous ne me mettez pas par exemple : "Expéditeur : Maître du jeu" la personne ne connaîtra pas d’expéditeur. Ce qui signifie que vous pouvez bluffer sur l’expéditeur.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais! Empty Re: Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais!

Message par Granchy Dim 26 Sep - 23:25

Maître du jeu a écrit:J'ai demander au maire de trancher en privé ^^

Ok merci^^

Et bien au moins on a bien choisi notre maire Razz
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais! Empty Re: Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais!

Message par Crony Dim 26 Sep - 23:28

-"Nomdidiou..!"

Le pommier se prit visage dans la main d'un air blasé. Soudain, tout lui était revenu. C'est vrai que ce Spirit était le vieux con du village, il ne l'avait pas reconnu à cause de son accoutrement bizarre, et la pomme qu'il s'était tapé hier soir avait pas dû aider.

-"Beh, d'un côté heureusement que j'ai pas voté blanc, sinon l'pauvre porcher il aurait brûlé pour rien. Là au moins papi est en pleine forme.. j'vais m'coucher, on verra bien demain c'qu'il en adviendra."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais! Empty Re: Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais!

Message par Ryuuk Dim 26 Sep - 23:35

Béh mois aussi vai me coucher, chui bien fatigué et j'ai cru mourir, j'aime mon bled moué, jveu qu'on tue ses foutue branle-panneau de touffu !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais! Empty Re: Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais!

Message par Daclusia Lun 27 Sep - 0:57

Daclusia avait fait le tour du village une bonne dizaines de fois, la gorge en feu suite à la pomme que le vendeur dudit fruit lui avait fait don. Il arriva, complètement éreinté, après que tous les évènements de fin de jour. Il ignorait qu'on avait failli brûler un vieux, bien que ç'aurait fait du bien au trou de la sécu, ignorait qu'il y avait un journaliste qui se prenait pour un roi, et ignorait toujours ce qu'il foutait là.

Il s'étendit sur le dessus du panneau d'affichage du village, et s'y endormit avec moult ronflement sonores. Demain serait un jour de gueule de bois.
Daclusia
Daclusia
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais! Empty Re: Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais!

Message par Spirit Thi'B Lun 27 Sep - 7:28

Rah mais bande de nuls O_o

Vous avez de la chance que la 1ère règle soit pas appliqué v.v

Maintenant que je joue à rôle découvert vous savez que je suis villageois ...

Je risque de mourir cette nuit XD

( Bravo le maire --' )

Crony si tavais voté blanc yaurait eu égalité avec solario et les blanc, le maire aurait donc choisi les blanc et j'aurais pas perdu ma vie Sad

Bref, je suis villageois maintenant, et je tiens a dire mespetites dernières volontés au cas où je mourrais cette nuit :
Xeth est innocent. C'est un de ceux dont je suis sûr à 100 %.
Crony, je t'en veux pas trop, mais la prochaine fois évite de t'arrêter à ce que tu vois XD En tout cas tu m'as l'air villageois, mais je suis pas sur.
Bébert j'ai un avis neutre à son sujet. ( bien qu'il m'ait fait perdre une vie v.v)
Parmi les electeurs de Bébert, ya du loup, j'en suis certain. Idem, je pense que parmi les 3-4 qui n'ont jamais participés, ya du loup. 1 ou 2 qui se cache et dit rien. Croyez moi, ce fut la 1ère partie de ma vie ou j'étais villageois T_T
Solario avis neutre, le corbeau a accusé au hasard, mais c'est celui où j'incite la voyante a le sonder ...
Sandji je t'en veux pas ta voté en représaille smais bon.
Granchy je te pense innoncent.
Dracunaz ( eh eh ^^ ) bah je sais pas trop j'ai pas lu tes trucs italiques j'en ai marres des messages comme ça v.v
Aqua et Deyo, avis neutre, mais plutôt positif ( genre 60 % pour les matheux :p)

J'ai retrouvé ça mais yen a d'autres je sais plus où :

Et arreter de vous disputer on dirait des petits vieux
J'avais bien essayé de faire deviner que je suis l'ancien mais bon...
Donc voila écoutez moi bien !
Ah les jeunes jtejure...
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais! Empty Re: Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais!

Message par Sandji Lun 27 Sep - 11:29

Après une dure journée, la nuit venait justement de tomber. Le muet-crétin était rentré de bonne heure pour se préparer: logiquement, ce soir, il y aurait une nouvelle cérémonie ! Alors il se vêtit de ses plus beaux atouts: un beau costard avec noeud papillon comme chez les pompes funèbres, et même une jolie cravate à sa pelle. L'ayant astiquée jusqu'à faire cramer la rétine tellement ça brille, il s'en alla de chez lui tout heureux pour aller chercher ce qu'il devait rester du cramé de ce soir et...

Le drame.

Rien, absolument rien n'avait été brûlé, même pas un asticot. Et lui alors ? Comment il peut remplir son cimetière sans morts ? C'est une tragédie ! Se mettant à genoux, il hurla à la même façon qu'un certain connard du côté obscur.


" NNNNNOOOOOOOOOO[...]OOOOOOO ! "

N'ayant même pas suivi l'exil de Spirit, il alla donc shooter dans une pomme trop mûre qui atterit sur la tronche de ce fainéant de Daclusia en train de dormir contre le panneau, avant que le fossoyeur alla dessiner des prophéties stupides dans la terre avec la manche de sa pelle, boudant dans son coin.
Sandji
Sandji
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2010
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais! Empty Re: Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais!

Message par Daclusia Lun 27 Sep - 11:39

Le bouffon se fit percuter en pleine tête par la pomme, chutant ainsi directement dans un des tonneaux de pommes du vendeur de fruits de la ville.
Daclusia
Daclusia
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais! Empty Re: Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais!

Message par Deyo Lun 27 Sep - 15:25

Mais arrêtez avec vos pommes ! Razz
Sinon, je vais être obligé de les supprimer comme l'alcool XD
Que d'ailleurs vous n'avez pas eu trop de mal à retrouver

Mangez les pommes! Ne vous les balancez pas Crying or Very sad
*Vas soigner les blessés, attaqués par des pommes*


Dernière édition par Deyo le Lun 27 Sep - 17:48, édité 1 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais! Empty Re: Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais!

Message par Crony Lun 27 Sep - 17:02

-"Hmm?"

Le pommier fut réveillé au beau milieu de son sommeil ampli d'un rêve avec du sanglier et une chanson entrainante parlant d'appétit par un étrange bruit provenant du dehors. Il pensa d'abord aux loups, et se prépara en conséquence, s'équipant de son couteau à pomme, sortant prudemment.

-"OAH!"

Son cri avait dû résonne un peu dans cette nuit, dans cette nuit noire et obscure, obscure et sombre! il se cogna contre les muuuuur les muuuuuuuuurs... LE POMMIER A LES CH'VEUXBLEUS! BLEUS LES CH'VEUX LE POMMIER A!... bref, après cet intermède musical, le pommier constata donc la présence du même bouffon qu'hier dans un de ses chers tonneaux de pommes. Le vandale devait avoir tenté d'en voler, et avait lamentablement chuter, car Crony en bon pommier avait apprit l'art du self defense à toute ses pommes.

-"T'vas voir mon canaillou! que je t'y reprenne pas!"

Cette fois, il fit gober la pomme anti gueule de bois EN ENTIER à l'individu, qui allait le sentir passer très fortement, avant de le sortir à coup de gron du tonneau, de le refermer, et de retourner se coucher. Il espérait pouvoir finir sa nuit tranquillement...

Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais! Empty Re: Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais!

Message par Spirit Thi'B Lun 27 Sep - 17:38

Ah j'ai une question, étant petiot, je peux pas parler pendant les débats ( je vous invite quand même a lire mon post içi et de vous en souvenir bien...)
Mais est-ce que je peux être tué dans la nuit 3 ?
Si je suis absent du village, en principe je peux pas...
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais! Empty Re: Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais!

Message par Ryuuk Lun 27 Sep - 17:41

les touffus z'ont po interêt à te toucher sinan y vont tâter de mes mandales, attaquez-vous à quelqun de vot'age bande de cabot !!!!!
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais! Empty Re: Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais!

Message par Maître du jeu Lun 27 Sep - 17:42

Tu ne peut pas être dévoré ni pendu en effet. J'ai oublier d’écrire cette partie en recopiant l’évènement.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais! Empty Re: Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais!

Message par Spirit Thi'B Lun 27 Sep - 17:48

Youhouuuuu !
Je vais en profiter pour vous observer... Very Happy

Je peux toujours envoyer du courrier et en recevoir ?
Le voyante peut me sonder?
Dévoré, pendu, mais je peux etre tué par un pouvoir ?
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais! Empty Re: Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais!

Message par Maître du jeu Lun 27 Sep - 18:03

Tu peut encore envoyer du courrier^^ Et la voyante peut te sonder, mais elle serais stupide de le faire XD Et étant absent non, tu ne peut pas être tué.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais! Empty Re: Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais!

Message par Spirit Thi'B Lun 27 Sep - 18:14

Oki merci.

Oui c'est un peu bete je viens de me rendre compte...XD

EDIT: C'est marrant, je suis l'ancien et le petiot XD Quel comble...

EDIT 2 : Rah Solario a chaque fois que je vois ta tête je pense à Zelda MM XD


Dernière édition par Spirit Thi'B le Lun 27 Sep - 18:23, édité 1 fois
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais! Empty Re: Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais!

Message par Ryuuk Lun 27 Sep - 18:21

tu es le plus vieux des plus jeunes What a Face
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais! Empty Re: Nuit 2 : Bon, si c'est ça, je m'en vais!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum