Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

+8
Gyzmo
Pizza 4 fromages
Bali Balo
Raito Yagami
Gimli
Izumi
Deyo
Xeres
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 3 Empty Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Xeres Dim 6 Nov - 22:28

Rappel du premier message :

La nuit se passa sans encombre dans le château, tout le monde regagnant sa chambre pour aller dormir. Plus âme qui vive dans les couloirs... Sauf les fantômes peut-être, mais ils avaient beau être des âmes, ils n'étaient hélas plus très vivant.
Xeres avait passé sa nuit à bouquiner dans la bibliothèque, souffrant d'une vilaine insomnie. Bah fallait pas se plaindre, au moins elle pouvait enfin fouiller dans la réserve sans se faire remonter les bretelles. Mine de rien, la magie noire, c'était fort captivant.

Lorsque le soleil apparut au loin, traversant les fenêtres de la grande bibliothèque, la préfète avait terminé son 4eme ouvrage et s'empressa d'aller tout ranger avant de prendre la direction de la Grande Salle, une forte envie d'aller s'offrir un petit déjeuné anglais, digne de ce nom.
Bien sur, avant cela, elle alla se rafraichir le visage, prenant un passage secret du 4eme étage au 2eme, prenant la direction des toilettes de Mimi Geignarde. Certes, ce n'était pas les meilleurs chiottes mais elles étaient sur le chemin.

Quelque chose sur le mur des toilettes captiva soudain Xeres. Quelqu'un s'était apparemment amusé à écrire en lettres magiques: "BALI BALO EST UN SALAUD!!"
Des accusations?! Ça commençait bien cette histoire...
Si seulement c'était le seul soucis.
Alors qu'elle descendait a toute vitesse dans la ferme intention de botter les fesses au petit plaisantin qui avait gribouillé sur le mur, refaisant le coup du cliché lors du soucis avec la chambre des Secrets, elle se rendit compte que quelqu'un gisait entre deux armures. En se rapprochant de lui, elle reconnu le jeune Poufsouffle qui avait demandé à gyzmo de se présenter comme porte parole. Comment s'appelait-il déjà ?

Mais alors que des élèves commençaient à venir, passant par là pour se rendre à la Grande Salle, et ainsi découvrant le corps, la Serdaigle se pencha et observa le poignet de garçon décédé. Ce n'était pas encore tout à fait ça, mais cela ressemblait fortement à un tatouage de Mangemort, mais pas pas terminé.
Il n'y avait pas à dire... ça commençait vraiment TRES bien cette histoire!
Tout en se redressant, Xeres toisa les élèves qui s'étaient réunit en ce 1er étage. Mieux valait les mettre dans une salle en attendant que les elfes de maison enlève le corps. Et ce fut dans la salle de Metamorphose qu'ils s'installèrent.


"Bon, comme vous avez pu le voir, il y a eu un mort cette nuit... Les Mangemorts n'ont pas appréciés de se savoir emprisonné ici il semblerait. Qu'importe, il va falloir les trouver et les punir pour leurs méfaits! Je vous laisse donc débattre et me dire qui subira le jugement... Ah, et si je trouve le petit idiot qui a dit des âneries sur Bali balo sur le beau mur du 2eme étage, je lui crame les fesses!"

***

► Granchy est mort, il était le Chien.
► Le corbeau a voté contre Bali Balo cette nuit.

→ Votez en couleur
→ Vous avez jusqu'à Mardi 22h -sauf si je décide de rajouter une journée en cas d'inactivités-
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas


Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 3 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Gimli Mer 9 Nov - 17:14

Izumi tu pourrait juste me dire pourquoi tu me trouve suspect, que je puisse éventuellement me défendre
Gimli
Gimli
Fillette Pleurnicharde
Fillette Pleurnicharde

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2011
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Vaulx-en-Velin
Humeur : ennivré
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 3 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Pizza 4 fromages Mer 9 Nov - 17:37

Bon et bien moi mon vote sera contre Gyzmo. Comme je l'ai déjà expliqué, c'est mon instinct qui me le dicte donc je vais le suivre en espérant que pour une fois il ne me trompe pas.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 3 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Tenko Mer 9 Nov - 17:51

Bon.. Nous voila avec une égalité entre Gyzmo et Bali Balo... si on restait la dessus se serais une bonne opportunité pour tester l’allégeance de notre meneuse, mais se serait également l'exposer si elle est gentille... Si ça doit arriver, ça arrivera mais par instinct également mon vote ira contre Pizza. Je déteste voter comme ça, car je suis pas du tout certain qu'elle soit louve et ce vote n'est qu'une intuition hasardeuse. Pour tout vous dire, 5% de chances que j'ai juste mais c'est le mieux que j'ai pour l'instant... J'aurais tendance a accorder à peu près le même pourcentage à Mistral. Mon vote sera amené à être changé si de nouveau éléments apparaissent bien qu’honnêtement, j'en doute...
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 3 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Gyzmo Mer 9 Nov - 18:01

Je veux juste dire qu'à partir de la prochaine partie, je ne parlerai que très peu au jour 1 juste pour dire des banalités car à chaque fois celui qui s'investit se fait tuer en premier. Vraiment dommage pour le jeu maintenant les jour 1 vont etre très chiant puisque personne ne parlera.
J'ai tendance à croire Izumi et je vais retirer mon vote contre elle. Je sais que je vais y passer puisque beaucoup m'ont désigné coupable et franchement ça arrange les loups. Je demande au villageois de bien réfléchir et de ne pas moutonner. Je pense avoir largement participer au jour 1 et si je meurs ce soir, vous n'auriez rien à LIRE demain. Le pire c'est que l'on m'a accuser de rien du tout, on vote contre moi sans aucune raison. Je reste persuadé d'etre la victime d'un complot de loup et la façon de voter de Deyo et Pizza me conforte dans mes idées.
Je ne serai probablement pas la ce soir alors si j'y passe , regarder bien du coté de ceux qui ont lancé les hostilités à mon égard. Maintenant je vais voter pour l'une des deux car en plus elle n'en meme pas pris la peine de me répondre. Je vote Pizza.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 3 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Pizza 4 fromages Mer 9 Nov - 18:16

Ce qui me fait rire Gyzmo, c'est que tu dis qu'une louve s'est glissé entre Izumi, Deyo & moi mais tu ne nous comptes pas parmi ta liste de suspects Deyo & moi. Pour moi c'est pas très logique. Vote contre moi si tu en as envie mais tu fais une erreur.

Fukunaga non plus t'es pas très logique. Mais bon comme moi, tu dis faire confiance à ton instinct donc je respecte.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 3 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Izumi Mer 9 Nov - 18:47

Gimli, pour répondre à ta question, j'ai juste considéré ton histoire sur Deyo et Pizza de la même façon que Spartan, à savoir :
Ça me parait plus être une tentative de manipulation afin d'orienter vers une fausse piste.

L'inconvénient là, c'est qu'il y a égalité entre deux personnes que je n'ai pas spécialement envie de voter.. Déjà parce que ni Gyzmo ni Pizza ne me paraissent suffisamment suspects pour ne pas attendre d'indices supplémentaires... Je vais attendre la défense de Gimli pour me décider.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 3 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Xeres Mer 9 Nov - 19:50

le choix de Deyo est-il sur? Comme le nom n'est pas en couleur, je ne sais pas si je peux le prendre en compte...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 3 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Pizza 4 fromages Mer 9 Nov - 19:56

Son vote est en rouge depuis le début ma chère ^^
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 3 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Xeres Mer 9 Nov - 20:15

Sur mon ordi je ne le vois pas rouge.

Edit: effectivement, pizza m'a montré que sur d'autres ordi on voit. Aussi je demanderais un petit service à ceux qui mette en italique: veuillez s'il vous plait mettre le nom en texte normal, que mon ordi affiche la couleur, merci ^^"
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 3 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Gimli Mer 9 Nov - 21:08

Le fait que je me sois embalé est que j'ai cru à l'histoire de Deyo, pas forcément sur le coup mais en y réfléchissant un peu. J'ai pas mal réfléchit et en analysant bien, si le déclaration de deyo était vraie çà me permettait d'inocenter 3 personnes : ce qui m'aurait bien aidé dans la chasse aux Mangemorts... Je suis déterminé à trouver les Mangemorts coupables: je préfère beaucoup en dire, quitte à attirer l'attention sur moi, que de rester dans mon coin à observer. J'ai probablement fait une erreur en croyant à cette histoire avec Pizza : mais si c'était vrai c'était très intéressant. Il restait ensuite 8 possibles Mangemorts.
Pour le reste de ma défense je ne vois pas vraiment ce que je peut dire. Le fait d'affirmer être villageois ne sert pas à grand chose, n'importe quel Mangemort peut le faire. Même si je me suis trompé cette fois, je suis sûr de pouvoir mieux faire, j'ai envie de t'aider à dévoiler le vrai visage des Mangemorts et je suis certain de pouvoir le faire.


Gimli commencer à s'inquiéter, il préférait rester à enquéter sur les Mangemorts, même s'il devait subir un sortilège Doloris face à eux, plutôt que de quitter ce chateau en laissant d'autres élèves en leur compagnie. Il réfléchissait, pour l'instant une égalité à 3 visages se dessinait : Bali-Balo, Gysmo et Pizza... Malgré sa plaidoirie, il restait menacé par le vote d'Izumi, il se devait de choisir parmi ces 3 personnes mais lequel ? Suivant ses convictions il prit finalement sa décision.

Comme la plupart je ne suivrait pas l'avis du gars qui a mis ce graffiti sur Bali Balo. Entre Gysmo et Pizza, Gysmo me semble le plus suspect mais encore une fois, ce sont de maigres indices. Je vote Gizmo.
Gimli
Gimli
Fillette Pleurnicharde
Fillette Pleurnicharde

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2011
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Vaulx-en-Velin
Humeur : ennivré
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 3 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Izumi Mer 9 Nov - 21:32

L'ennui c'est qu'il n'y avait pas "d'histoire avec Pizza" à croire. Évite d'interpréter trop vite les phrases en l'air la prochaine fois.

J'aurais eu tendance à voter Raito, mais comme ça n'avancerait à rien... Mais je ne vois pas pourquoi Gyzmo se serait amusé à ter le seul qui l'a soutenu au début de la partie, alors que ç'aurait pu être une personne plus ou moins facile à manipuler...

En regard de la journée je vais voter contre Gyzmo, et j'assumerais les conséquences d'une éventuelle erreur... (ou pas, ça risque surtout de me soûler si je me trompe...)
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 3 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Mistral Mer 9 Nov - 21:52

Personne ne vote contre mes suspects... Bon, eh bien même si ça a l'air dans le vent, je vote contre Raito.
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 3 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Xeres Mer 9 Nov - 22:01

22:01
je clos ce sujet et les votes sont prit en compte.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1) - Page 3 Empty Re: Une bouche en moins à nourrir... (Jour 1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum