Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le rôle maudit par excellence (Nuit 2)

+2
Pizza 4 fromages
Xeres
6 participants

Aller en bas

Le rôle maudit par excellence (Nuit 2) Empty Le rôle maudit par excellence (Nuit 2)

Message par Xeres Mer 9 Nov - 22:22

Et voilà tout était dit. Les élèves avaient longuement débattu, cherché le moindre indice et au final, une personne fut désigné pour devenir le premier cobaye du sortilège interdit.
Attendant sagement dans son coin, Xeres n'écoutait que d'une oreille, préférant ne pas intervenir jusqu'à la fin, se contentant juste parfois d'un commentaire pour une question qui lui était adressé, même si il ne s'agissait juste de savoir à quelle heure serait servit le repas. Rha, ces ventres à pattes...

La préfète en chef s'avança alors et posa son regard froid sur le pauvre Poufsouffle. Ne disait-on pourtant pas que cette Maison ne possédait que de bonnes personnes et qu'ils faisaient tous de très agréable amis? Si elle pouvait les comparé à des animaux autres que l'emblème de leur maison, elle les aurait vu comme des chiens, fidèles et obéissant. Oui, après les Serdaigle, c'était probablement la maison qui l'agaçait le moins. Et pourtant c'était la seule maison à souffrir pour le moment. Sûr que le professeur de Botaniste qui en était le directeur ne serait pas content du tout.

A présent il était temps pour elle de commencer les choses sérieuses.
Sortant sa baguette magique de sa poche de robe, elle s'approcha du jeune Gyzmo et l'observa un instant. Allait-elle réussir au moins ? Elle l'espérait, mais dans le doute, mieux valait éviter de choquer l'esprit des plus jeunes. L'attrapant par le col, elle l'entraina alors hors de la classe de Métamorphose et disparu avec lui dans une autre salle.
Le sortilège qu'elle lui lança alors fut particulièrement douloureux pour le pauvre garçon. Il s'agissait tout simplement d'un nouveau sort Interdit, spécialement conçu pour lire de force dans l'esprit de la personne, dévoilant toute sa vie à la personne qui lançait le sort. L'occlumencie étant de plus en plus facile à apprendre pour contrer le sort "Legilimens" (sort qui permet de lire dans les pensées), il fallait trouver un nouveau moyen de savoir ce qui trainait dans l'esprit des coupables. Pour cela, il fallait créer un accès vers l'esprit.
Malheureusement, il s'agissait d'un sort encore barbare et était fortement déconseillé. Pourtant, Xeres avait reçu l'autorisation de l'utiliser sur les prétendus coupable. Les Mangemorts ne méritaient pas de secondes chances semblait-il.

Lorsqu'elle revint dans la salle de classe, elle était dans une colère noire. Ces idiots lui avaient désigné la mauvaise personne. S'attaquer aux mages noirs était une chose, s'en prendre à des élèves normaux en était une autre. Les fusillant du regard elle lança d'une voix sèche.


"J'espère que vous êtes content de vous. A cause de vous, je viens de lancer ce foutu sort sur un parfait innocent. Son esprit est à présent perdu... J'espère que les elfes de maison vont parvenir à l'emmener à temps à l'hôpital St Mangouste. Ne serait-ce que pour réparer un minimum même si j'en doute...
En voyant toute son existence, j'ai apprit qu'il vous a sous entendu son rôle, aussi minime fut-il. A croire que personne n'écoute. Et pourtant, ce petit détail aurait pu vous permettre d'empêcher une grave erreur. Et dire qu'il n'était juste qu'un amoureux de chouettes et hiboux... A présent, disparaissez de mon champ de vision, je ne veux plus vous voir de la journée..."


Toujours furieuse, elle raya le nom de gyzmo sur sa liste de suspect et fila à sa chambre.
****

Gyzmo est devenu fou (mort) Il était le Facteur.

Votes:

Gyzmo: 5
Bali Balo: 2
Pizza 4 Fromages: 2
Raito Yagami: 1

Le corbeau: Bali Balo x2
Gyzmo: Pizza 4 Fromages
Pizza 4 fromages: Gyzmo
Fukunaga: Pizza 4 Fromages
Deyo: Gyzmo
Gimli: Gyzmo
Izumi: Gyzmo x2
Mistral: Raito Yagami

La nuit tombe. Elle se finira demain à 22h.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle maudit par excellence (Nuit 2) Empty Re: Le rôle maudit par excellence (Nuit 2)

Message par Pizza 4 fromages Mer 9 Nov - 22:26

Il nous a sous-entendu son rôle? Crotte! Faut que j'aille relire tous ses posts pour voir.

édit: ok on est des boulets X___X C'était pourtant super voyant comme indice :dehors: Je m'excuse auprès du village & c'est promis je ne ferais plus jamais confiance à mon instinct dans ce jeu.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle maudit par excellence (Nuit 2) Empty Re: Le rôle maudit par excellence (Nuit 2)

Message par Azdhar Mer 9 Nov - 23:51

Sans facteur, plus de lettres?
Azdhar
Azdhar
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2011
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle maudit par excellence (Nuit 2) Empty Re: Le rôle maudit par excellence (Nuit 2)

Message par Izumi Jeu 10 Nov - 0:48

Je le trouvais pas si voyant que ça son indice;...

Mais j'suis pas habituée à jouer avec un facteur, dont j'ai pas vraiment dû tilter.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle maudit par excellence (Nuit 2) Empty Re: Le rôle maudit par excellence (Nuit 2)

Message par Raito Yagami Jeu 10 Nov - 1:24

Sherlock Holmes si tu nous voit !
Raito Yagami
Raito Yagami
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle maudit par excellence (Nuit 2) Empty Re: Le rôle maudit par excellence (Nuit 2)

Message par Spartan Jeu 10 Nov - 7:11

Vive le carnage! Et chier, moi qui comptait sur l'aide du Facteur pour les lettres! Putin c'est foutu maintenant j'ai la haine. Sur ce qui s'est passé, j'ai juste envie de dire bien d'écouter les ragots des vilains?

Edit: Et si j'avais été present hier soir, j'aurais suivi le vote deMistral contre Raito plutôt que de voter contre Gyzmo ou Pizza qui me paraissent tous les deux innocents.


Dernière édition par Spartan le Jeu 10 Nov - 7:46, édité 2 fois
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle maudit par excellence (Nuit 2) Empty Re: Le rôle maudit par excellence (Nuit 2)

Message par Pizza 4 fromages Jeu 10 Nov - 7:24

Je sais pas si juste une impression ou quoi, mais quand je lis ton poste Izumi, j'ai l'impression que ça te fait ni chaud ni froid qu'on ait perdu un villageois. Certes tu ne trouves pas d'utilité à son rôles mais ça reste un villageois.
J'ai l'impression à être la seule à regretter d'avoir voté contre lui.....
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle maudit par excellence (Nuit 2) Empty Re: Le rôle maudit par excellence (Nuit 2)

Message par Izumi Jeu 10 Nov - 18:19

Je n'ai pas dit que je ne trouvais pas d'utilité à son rôle, j'vois pas où t'as vu ça... J'ai juste dit que je n'avais pas compris son indice parce que je n'étais pas habituée au rôle du facteur et que ça ne m'est pas venu à l'esprit.

Va pas me faire dire des choses que j'ai pas dites..
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle maudit par excellence (Nuit 2) Empty Re: Le rôle maudit par excellence (Nuit 2)

Message par Pizza 4 fromages Jeu 10 Nov - 21:16

Autant pour moi, en relisant ton post je me suis rendu compte que je ne savais pas lire x) J'ai compris "utilité" à la place de "tilter". Il est temps que je m'achète des lunettes, ça commence à devenir inquiétant.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Le rôle maudit par excellence (Nuit 2) Empty Re: Le rôle maudit par excellence (Nuit 2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum