Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jour 2 : La malédiction

+7
Pizza 4 fromages
Granchy
Gimli
Tenko
Azdhar
Spartan
Deyo
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jour 2 : La malédiction  Empty Jour 2 : La malédiction

Message par Deyo Mar 29 Nov - 22:02

Il faisait nuit noire et tous les habitants du village de Thiercelieux étaient rentrés chez eux.
La peur semblait envahir les esprits de chacun. Si seulement ce n'était qu'un cauchemar ?


J'étais dans mon lit. Glacée dans mes draps, j'essayais de m'endormir... jusqu'à ce qu'un bruit, un cri plus exactement, m'empêche définitivement de dormir. C'était mon voisin, le rouquin. Il hurlait, il était terrifié. Me souvenant de sa gentillesse envers moi, je ne réfléchis pas vraiment et m'échappais par la fenêtre pour le rejoindre, pour savoir ce qui se passait.

Un loup garou blessé enfonçait ses griffes dans sa porte. Ne me cachant pas, je me retrouvais une nouvelle fois en face de lui. C'était le même que la dernière fois. Il me regarda, comme si de rien était. Il essayait surement de me faire comprendre que son dîner ce soir, ce n'était pas moi. La porte était défoncé. Il avait réussi.

Xeres s'enfuit par la fenêtre de derrière et m'hurla de le rejoindre, de ne pas rester ici, il monta sur son vélo, commença à pédaler, me laissant juste le temps de grimper sur son porte bagage. C'était un vélo jaune. Sa chaîne avait déraillé.


Le loup garou le dévora sous mes yeux. Il appela quelques compagnons, et ils firent un bon festin. J'étais terrifiée, je ne bougeais pas.

Ils ne m'ont rien fait.
Ils sont partis.

Jour 2 : La malédiction  Lever-10
Cccccccccccooooooooocoooooooorrrrrriiiiiiiiiiicooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot
Le jour se lèvait.

HRP :
Xeres est morte, elle était "Facteur".
Un document sur la porte de la mairie accuse Fukunaga.
La journée commence dès maintenant, et se terminera jeudi à 22h.



Dernière édition par Deyo le Mer 30 Nov - 20:31, édité 1 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : La malédiction  Empty Re: Jour 2 : La malédiction

Message par Spartan Mar 29 Nov - 22:24

Tsssss ils ont osés s'en prendre à ma Xeres d'amour ** Hein? Quoi? la farce du chieur est fini? Ah autant pour moi alors **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : La malédiction  Empty Re: Jour 2 : La malédiction

Message par Azdhar Mar 29 Nov - 22:37

Apétissant.
Azdhar
Azdhar
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2011
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : La malédiction  Empty Re: Jour 2 : La malédiction

Message par Tenko Mar 29 Nov - 22:40

Facteur, le rôle maudit jusqu'au bout...

Je suis accusé par le corbeau, c'est embêtant, bien que je me demande ce qu'il peut bien me reprocher.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : La malédiction  Empty Re: Jour 2 : La malédiction

Message par Gimli Mar 29 Nov - 22:42

En attendant, j'espère qu'il n'y avait pas de chien dans cette partie, je viens de me rendre compte qu'Izumi à pas fais son boulot nocturne...
Gimli
Gimli
Fillette Pleurnicharde
Fillette Pleurnicharde

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2011
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Vaulx-en-Velin
Humeur : ennivré
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : La malédiction  Empty Re: Jour 2 : La malédiction

Message par Spartan Mar 29 Nov - 22:49

Ah oui en effet, j'espère qu'il n'y a pas de chien autrement on est pas dans la merde avec un loup supplémentaire alors qu'on vient à peine d'en éliminer un.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : La malédiction  Empty Re: Jour 2 : La malédiction

Message par Granchy Mar 29 Nov - 23:05

Des croissements ont donc retentit autour de Fukunaga. Dû au fait qu'il n'avait pas voté le jour précédent? Peut etre même si ce n'est pas une raison suffisante. de toute facon, si des suspicions viennent contre lui, on le saurait bientot.

Pas de chance pour le facteur... Ce role n'a décidément pas de chance xD

Pour le chien, la transformation aurait été indiqué donc il faut supposer qu'il n'y en a pas je pense. Ce qui est déjà ca... Pas de chien ni de JdF me semble t il...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : La malédiction  Empty Re: Jour 2 : La malédiction

Message par Deyo Mar 29 Nov - 23:32

Evénement :
Le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais ! Mais mais mais :
Pour lui rendre un dernier hommage, la jeune Deyo distribuera le courrier durant la journée. Vous avez donc jusqu'à mercredi 22h pour écrire votre seule et unique lettre de la partie.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : La malédiction  Empty Re: Jour 2 : La malédiction

Message par Pizza 4 fromages Mer 30 Nov - 8:02

C'est dommage pour Xeres, elle qui s'était fais tuer en premier à la partie DN & qui a été MJ à la partie HP, elle aura pas joué beaucoup :/ [T'inquiètes pas ma Xeres, on se rattrapera au premier de l'an Wink ]

C'est une bonne nouvelle si le courrier sera quand même distribué, même si ce n'est qu'aujourd'hui c'est déjà ça.

Je me demande bien ce qui a pu pousser les loups à tuer Xeres. Si Fukunaga est loup ça pourrait s'expliquer par le fait qu'elle a voté contre lui au jour précédent & donc qu'elle serait morte par vengeance. Pas très discret mais bon. Ou alors c'est un coup des loups pour faire soupçonner Fukunaga scratch
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : La malédiction  Empty Re: Jour 2 : La malédiction

Message par Tenko Mer 30 Nov - 14:11

Surement un coup des loups Pizza. Et encore, c'est tellement insignifiant que j'aurais tendance à penser qu'ils ont voté un peu au hasard, même pas sur que ce soit dans le but de me faire accuser.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : La malédiction  Empty Re: Jour 2 : La malédiction

Message par Gimli Mer 30 Nov - 17:18

Personnellement, fukanaga n'est pas mon suspect principal. Je dis pas qu'il n'est pas loup mais pour l'instant je ne le pense pas loup. En revanche, je pense que Aqua-Niki n'est pas loup : il n'aurait pas mis en danger Bali Balo en fin de soirée.
La principale suspecte pour moi est Mistral, je la trouve louche et je ne suis pas le seul apparement : Izumi avait déjà voté contre elle hier.

Je vote Mistral étant donné que les votes se terminent ce soir , je suis pas sur de pouvoir revenir avant 22h.
Gimli
Gimli
Fillette Pleurnicharde
Fillette Pleurnicharde

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2011
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Vaulx-en-Velin
Humeur : ennivré
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : La malédiction  Empty Re: Jour 2 : La malédiction

Message par Pizza 4 fromages Mer 30 Nov - 17:38

@Fukunaga > en tout cas ça m'intrigue ^^

En relisant les post de la journée, il y a quelque chose qui m'a frappé.

Azdhar a écrit:Apétissant.

Est-ce que tu dis ça parce que tu es loup & que tu as bouffé Xeres? Ou bien est-ce une stratégie visant à nous faire croire que tu es loup alors que tu ne l'es pas? En tout cas ça me met un peu le doute.

J'ai relu les posts de Mistral aux jours & nuits précédentes pour essayer de comprendre pourquoi Izumi pouvait l'accuser au jour précédent & ce qui pouvait pousser Gimli à la suivre. J'ai remarqué que tu n'as pas suivi le groupe dans la forêt pour aller sauver Deyo alors que tout le monde y est allé. (enfin il me semble, j'ai pas compté). Pourquoi ne nous as-tu pas accompagné sauver Deyo?


Au fait Deyo, c'est normal que la journée se finisse ce soir alors qu'elle a commencé hier soir?
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : La malédiction  Empty Re: Jour 2 : La malédiction

Message par Izumi Mer 30 Nov - 18:25

Ah ouais, j'ai oublié, désolée Oo. Je suis pas douée en fait, j'espère juste qu'il n'y avait vraiment pas de chien... En tout cas la facteur a vraiment l'air d'être un rôle maudit...
Pizza, moi aussi j'ai tilté sur le fait que ça se termine ce soir... Ça devrait pas se finir demain normalement ?

Je vois que je ne suis finalement pas la seule à douter sur Mistral, en fin de compte... Je verrais d'ici ce soir. Si les votes s'arrêtent vraiment à 22h, au lieu de s'arrêter demain, j’essaierais d'être là pour changer. Pour l'instant je vote Mistral, mais je garde mon vote en suspens..
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : La malédiction  Empty Re: Jour 2 : La malédiction

Message par Spartan Mer 30 Nov - 19:01

Tient les débats commencent à bouger on dirait, y'a du vote à la chaîne. Perso j'attend de voir la défense et l'intervention de Mistral avant de dénoncer qui que ce soit. Azdhar toujours le petit mot qui pourrait te faire soupçonner coupable. Sérieux, fais au moins en sorte de jouer et de t'impliquer dans le jeu et les débats en journée parce que là tu crains. Bon tu as un emploi du temps difficile et ça je le comprends mais essaye au moins de développer tes interventions au lieu d'un résumé de 3 mots au maximum juste histoire de dire que tu es passé. Dans le jeu, on juge quelqu'un sur la qualité de son débat donc si on se retrouve devant un muet ou presque, on ne sait pas quoi en penser et c'est de l'anti-jeu. Okay tu n'es pas inactif mais bon tu ne fais pas avancer ni vivre le jeu non plus.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : La malédiction  Empty Re: Jour 2 : La malédiction

Message par Azdhar Mer 30 Nov - 19:08

Rien a faire . Je vous analyse.
Qui plus est, je vous trouve incompétents.
Le loup garou le dévora sous mes yeux. Il appela quelques compagnons, et ils firent un bon festin. J'étais terrifiée, je ne bougeais pas.
=> Appétissant.
Que je me condamne ou non, pensez ce que vous voulez. Personne ne s'est jamais trahi depuis que je suis là, vous cherchez la petite bête dans chacun des messages, croyez vous que les joueurs sont aussi cons afin de lancer un mot permettant de les découvrir?
Vous avez de quoi relire/modifier, je doute que certains arrivent et disent.
Nous les loups garous, on a bien fait notre boulot.
Le seul but ici, et de découvrir les gens capables de percer les rôles (ex: voyante) et de suivre les conseils. Point.
Azdhar
Azdhar
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2011
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : La malédiction  Empty Re: Jour 2 : La malédiction

Message par Izumi Mer 30 Nov - 19:15

Non, on ne joue pas que sur les rôles qui peuvent deviner les rôles des autres. On joue sur du débat, à la base.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : La malédiction  Empty Re: Jour 2 : La malédiction

Message par Vlex Mer 30 Nov - 19:30

F-Fu-Fu-Fukuung-naga..... T-tOooOOoi..! J'te RENIFf, nifffle, à plein n-nez..... mh.
"Ç-ça m'fait un p-peu tout'te ch-chooose, comme qu-ki-qui dirait... "
Mais là... j-juste une chose à t'dir're... pou
rqu-qu-QuUuooi" tu-tu n'as pas vVVVvvvvoté, hieeR ? ou dit que-quelque chose sisimpl'ement. Ins-INSoOoOlent pe-personnage, va... pfft. èé



PlussUuNnn. Eks-zact't, DÉ-BAT IM-BA.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : La malédiction  Empty Re: Jour 2 : La malédiction

Message par Spartan Mer 30 Nov - 19:35

T'as rien compris au jeu. Ce jeu à la base et de trouver qui ment et qui est sincère. Et cela tient essentiellement de ta propre opinion et de ta propre analyse des choses. Le mensonge et la manipulation fait partie du jeu, si tu ne le comprend pas ou si tu ne l'acceptes pas alors autant aller jouer à un autre jeu que celui-ci. Car dans ce jeu, tous les coups sont permis et c'est là que réside la difficulté dans ce jeu.

Tient on dirait que le Chieur a tapé sur Vlex aujourd'hui **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : La malédiction  Empty Re: Jour 2 : La malédiction

Message par Deyo Mer 30 Nov - 20:17

Non, la journée se termine bien JEUDI à 22h. Désolée pour cette petite erreur de ma part.

EDIT : J'ai accepté Azdhar dans la partie car je sais ses manières de jouer. Il n'est certes pas aussi présent que vous tous, mais il est bien là. Alors on ne s'embrouille pas pour ça, sinon je sors le fouet, ET TOUT LE MONDE CUL-NU ! :sournois:


Dernière édition par Deyo le Mer 30 Nov - 20:24, édité 1 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : La malédiction  Empty Re: Jour 2 : La malédiction

Message par Tenko Mer 30 Nov - 20:22

Mon absence d'hier, je n'ai pas réellement d'excuses, simplement je geekais sur Skyrim et je me suis aperçu un peu tard de l'heure des votes, du coup j'ai pas eu le temps de prendre une décision le temps de lire les derniers posts...
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : La malédiction  Empty Re: Jour 2 : La malédiction

Message par Mistral Mer 30 Nov - 21:31

gimli a écrit:La principale suspecte pour moi est Mistral, je la trouve louche et je ne suis pas le seul apparement : Izumi avait déjà voté contre elle hier.

Mais mince, je ne suis pas coupable. >.- J'ose espérer qu'Izumi changera son vote, j'insiste, je vote contre Adzhar.
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : La malédiction  Empty Re: Jour 2 : La malédiction

Message par Azdhar Mer 30 Nov - 22:43

Mistral trop suspecte à m"accuser. Si c'était compliqué, tu ne pourrais pas jouer Spartan.
J'attends des arguments.
3 parties=> 3x loup?
Azdhar
Azdhar
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2011
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : La malédiction  Empty Re: Jour 2 : La malédiction

Message par Izumi Mer 30 Nov - 22:45

Mistral me fait vraiment douter, à chaque fois... Mais j'ai toujours peur de faire quelque chose de très mauvais en la votant...
Je vais garder mon vote pour l'instant mais je vais sûrement changer si je trouve plus suspect... Mistral n'est que secondaire..

Je garde notamment un oeil sur Azdhar.. Et aussi sur Vlex, qui me semble changer d'avis plutôt vite... Je surveille donc le déroulement des évènements avant de prononcer mon vote définitif..
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : La malédiction  Empty Re: Jour 2 : La malédiction

Message par Spartan Mer 30 Nov - 22:48

EDIT : J'ai accepté Azdhar dans la partie car je sais ses manières de jouer. Il n'est certes pas aussi présent que vous tous, mais il est bien là. Alors on ne s'embrouille pas pour ça, sinon je sors le fouet, ET TOUT LE MONDE CUL-NU !

C'est bien d'être présent et actif dans son forum privé, ça tout le monde peut le faire. Mais ne pas s'impliquer au Village et attendre que les choses se fassent par les autres, j'appelle ça de la lâcheté et de l'anti-jeu. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, maintenant que les choses sont dites et au clair, je ferme ma grande gueule. Sujet clos.

Mistral trop suspecte à m"accuser. Si c'était compliqué, tu ne pourrais pas jouer Spartan.
J'attends des arguments.
3 parties=> 3x loup?"

Au contraire, j'aime bien me décarcasser la tête à essayer de trouver un loup potentiel. En règle générale, j'aime bien participer avec les autres pour trouver un potentiel loup, j'attend pas que les autres fassent les choses pour moi ou attendre un signe de la voyante sachant qu'elle ne peut pas se dévoiler ouvertement faute de se faire tuer par les loups par la suite. J'ai pas dit que tu étais loup Azdhar, la dernière fois tu l'étais et y'a très peu de chances pour que tu le sois à nouveau. Si j'ai voté contre toi en Nuit 1, c'était pour ne pas voter blanc et je ne pensais pas être suivi.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : La malédiction  Empty Re: Jour 2 : La malédiction

Message par Vlex Mer 30 Nov - 23:13

Le du-du-DU-DUEL entre Azdhar - Mistral, si vous voulez. Je méé-m'étonne que Mistral ait si peu --- de répondant cette'te fois-ci... mais qu'impo-port', tant que l'attention est miIiise sur quelqu'un d'autre ? P-plus c'est court, plus ça frRaA-aa'Pp ! A-quand des défe-défenses, des débats avec éléments ?

O-oui Izumi, tu as en partie raison. J'ai l'air de ch-changer d'avis sur Fukunaga, tout simplement parce que ça ne lui ressemblait pas. Peu-par contre, ça, ça n'a pas l'air de te, de t'étonner une seul' d'seconde, t-très bien. ; )

Dje m'interroz'e sur GgGggim'li, il m-m'est curieux. Cependant qu'il ait voté contre Bali Balo le favorise un peu. M-mais ce vote rapide, bim,... suivi de celui d'Izumi... des deux, b'bah, ça dépendra des p-points de vue, hein...


Encen... Ensuite, si le jeu de quelqu'un vous dép-déplaît :
- vous le mettez de côté
- vous êtes sournois, vous l'incitez à en dire plus qu'il ne ferait en temps normal
- vous le narguez en faisant brièvement pareil, avec spécial dédicace
- vous êtes complaisant, et je ne sais pas, votre charme va opérer.


Dernière édition par Vlex le Mer 30 Nov - 23:24, édité 1 fois
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : La malédiction  Empty Re: Jour 2 : La malédiction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum