Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?

+5
Xeres
Azdhar
Pizza 4 fromages
Gimli
Deyo
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?  Empty Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?

Message par Deyo Dim 11 Déc - 22:09

Gimli > Pizza 4 fromages x 2
Mistral > Azdhar
Pizza 4 fromages > Azdhar

Résultat :
Pizza 4 fromages : 2 votes
Azdhar : 2 votes

Gimli tranche pour que Pizza 4 fromages y passe.
MP :
Je trancherais pour éliminer Pizza (même si tu me poses pas la question je le dis, comme çà je signale ma présence)

Pizza 4 fromages meurt, elle était loup garou.

FIN DE PARTIE

Ce qu'il se passera dans la nuit :
Mistral (Dieu) va mourir à cause de la malédiction de satan :
Décès dans 3 jours
Il restera donc en jeu Gimli (Dame nature et maire) et Azdhar (Satan)
Vu que les joueurs ne voteront pas pour eux-même au bûcher, il est évident qu'Azdhar sera condamné pour le jour 6.

Les villageois sont donc les gagnants de cette partie !

• Pizza 4 fromages (loup-garou)
• Gimli (Dame nature)
• Mistral (Dieu)
• Azdhar (Satan)
• Raito Yagami (la mort)
• Bali balo (loup-garou)
• Xeres (facteur)
• Fukunaga (loup-garou)
• Vlex (le corbeau)
• Aqua-niki (cupidon)
• Izumi (le chieur)
• Granchy (la voyante)
• Spartan (loup-garou)

Voici les détails pour les actions de nuit :
Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?  Lg_nui10

Et pour les votes des bûchers :
Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?  Lg_jou10


Merci à tous pour cette partie, malgré les 2-3 petits dérangements.
Vous pouvez à présent commenter cette partie.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?  Empty Re: Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?

Message par Gimli Dim 11 Déc - 22:14

Je n'avais jamais joué le rôle de Dame Nature mais il m'a vraiment plu, c'est intéressant de pouvoir innocenter plusieurs personnes à la fois
Gimli
Gimli
Fillette Pleurnicharde
Fillette Pleurnicharde

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2011
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Vaulx-en-Velin
Humeur : ennivré
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?  Empty Re: Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?

Message par Pizza 4 fromages Dim 11 Déc - 22:20

De la sauve piquante sur une 4 fromages?! Mais quel affront! >.<

Spartan & moi avons le record du nombre de fois loups, faut croire que ce rôle nous colle à la peau XD Spartan ça te dit de faire un concours? Razz

La partie a mal commencé pour les loups, on fera mieux la prochaine fois :diable: Bravo au village :fete:
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?  Empty Re: Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?

Message par Gimli Dim 11 Déc - 22:24

Je tiens également à féliciter granchy qui n'a pas voté contre moi alors qu'il a vu que j'étais loup. Bien joué
Gimli
Gimli
Fillette Pleurnicharde
Fillette Pleurnicharde

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2011
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Vaulx-en-Velin
Humeur : ennivré
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?  Empty Re: Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?

Message par Azdhar Dim 11 Déc - 22:41

Dame Nature=?
Azdhar
Azdhar
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2011
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?  Empty Re: Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?

Message par Xeres Dim 11 Déc - 22:43

2-3 petits dérangements ? Qu'est-ce qu'il y a eu ma grande ? O_O

Fin bref, intéressant, même si je dois avouer que je commence à en avoir marre de mourir dès le début snif. Sans oublier la mauvaise foi que j'ai pu constater, mais bon qu'importe.

Donc Fukunaga prendra la prochaine partie, n'est-ce pas ? J'espère que Pizza & moi pourrons participer, ^^

Dame Nature: Gimli.
La dame nature est sondée Loup par la Voyante.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?  Empty Re: Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?

Message par Deyo Dim 11 Déc - 23:02

2-3 petits dérangements ? Qu'est-ce qu'il y a eu ma grande ? O_O
Juste des petits dévoilements qui ont un peu faussés la partie. J'aurais du "foudroyer" 2 joueurs ce qui aurait encore plus faussé la partie. Alors j'ai décidé d’interdire de votes pour la journée. J'espère que mes choix ont été compris, et que pour les prochaines parties, il n'y aura plus de problèmes de ce genre n_n
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?  Empty Re: Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?

Message par Granchy Lun 12 Déc - 0:27

Pour Gimli, je n'ai aucun mérite... Deyo s'est planté et je t'ai vu comme Dame Nature... Truc que j'ignorais aussi, ca rejoins mon idée qu'il y a trop de role possible pour avoir conscience de tout...

Félicitation à Spartan, ton jeu évolue et s'améliore. Ca fait plaisir Wink

Mistral fait attention au dévoilement par contre...

Félicitation aussi à Gimli qui a joué à la perfection il me semble! Bravo à nos amoureux qui m'ont bien aidé également Smile


Les choix de Dieu et Satan était parfois un peu flou... L'intéret de dévier une victime de loup en tour 2 ou se protéger à un moment où il me semble clair que je suis important pour le village...

Sinon, sale idée Xeres de pas avoir posté le courrier xD

Et merci au MJ qui a mené ca d'une main de maitre!
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?  Empty Re: Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?

Message par Deyo Lun 12 Déc - 0:49

Pour Gimli, je n'ai aucun mérite... Deyo s'est planté et je t'ai vu comme Dame Nature... Truc que j'ignorais aussi, ca rejoins mon idée qu'il y a trop de role possible pour avoir conscience de tout...

Je ne comprends pas très bien huh. Je me suis plantée de quoi ? Tu penses qu'il y avait trop de rôle ?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?  Empty Re: Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?

Message par Spartan Lun 12 Déc - 0:52

Granchy a écrit:Félicitation à Spartan, ton jeu évolue et s'améliore. Ca fait plaisir Wink

Ah ben je te remercie, ça me fait chaud au cœur d'entendre ça Wink C'est vrai que je commence à être plus à l'aise dans le jeu par rapport au début et j'arrive à mieux gérer le boulot et la partie en cours en même temps qu'au tout début.

Édit: En fait Deyo, quand la voyante sonde dame nature, elle est censé y voir un loup-garou. C'est marqué dans les règles **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?  Empty Re: Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?

Message par Granchy Lun 12 Déc - 2:23

Deyo a écrit:
Pour Gimli, je n'ai aucun mérite... Deyo s'est planté et je t'ai vu comme Dame Nature... Truc que j'ignorais aussi, ca rejoins mon idée qu'il y a trop de role possible pour avoir conscience de tout...

Je ne comprends pas très bien huh. Je me suis plantée de quoi ? Tu penses qu'il y avait trop de rôle ?

Comme dit Spartan. La voyante quand elle sonde Dame Nature, elle la voit comme loup garou (dernière phrase de l'explicatif de la voyante).


Mais pour moi, c'est un problème que j'observe de plus en plus dans les parties (qui a rien avoir avec le MJ lui même) : Vu la quantité de roles possibles. Il est bien trop difficile d'élaborer des stratégies, hypothèses,... mais surtout, il est pratiquement impossible de retenir toutes les particularités de chaque rôle. (comme ici, le fait que Dame Nature est vue comme un loup garou)
Selon moi, on tombe dans un truc qui est de plus en plus complexe. Je serais d'avis qu'au début de partie, le MJ fixe des limites à ce niveau là : S'il y a 15 joueurs, mettre 20 rôles potentiels par exemple. On serait déjà plus attentif aux caractéristiques de ses rôles je pense...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?  Empty Re: Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?

Message par Pizza 4 fromages Lun 12 Déc - 8:25

Xeres a écrit:Donc Fukunaga prendra la prochaine partie, n'est-ce pas ? J'espère que Pizza & moi pourrons participer, ^^

Pourquoi on aurait pas le droit de participer?? S'il le faut je ferai mes yeux de pitit chat tout tristounet Sad

Si on pose des limites comme tu dis Granchy, le jeu risque pas de devenir trop facile?
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?  Empty Re: Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?

Message par Maître du jeu Lun 12 Déc - 13:17

Je pense qu'il veux dire : Mettre des Simples villageois, mais... je ne sais pas Granchy, il faudra que j'y reflechisse...

En tout cas une chose est sur, on a suffisamment de rôles sur le forum et on a plus besoin d'en inventer/rechercher.

Je gérerais la prochaine partie n_n Ce qui me fait peur par contre c'est qu'on arrive en période de fête, et l'année dernière jouer durant cette période n'avait pas trop marché... Donc prévenez moi à l'avance si vous avez prévus de vous absenter durant les fêtes (et moi même il est fort probable que parfois je ne sois pas trop dispo, forcement)
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?  Empty Re: Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?

Message par Deyo Lun 12 Déc - 15:35

Ehhhh merde. Je n'étais effectivement pas au courant de cette exception. Je crains. huhuhuhu. Désolée en tout cas, j'ai pas été une super mj. Je me rattraperai la prochaine fois n_n
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?  Empty Re: Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?

Message par Granchy Lun 12 Déc - 17:07

Maître du jeu a écrit:Je pense qu'il veux dire : Mettre des Simples villageois, mais... je ne sais pas Granchy, il faudra que j'y reflechisse...

Pas spécialement des SV, des personnages comme Le chieur en sont déjà.


Mais simplement dire tous les roles présents dans la partie (+ quelques uns pour qu'il y ai un peu de recherches). La partie ne serait pas plus facile pour trouver les méchants (enfin, j'ai beaucoup joué comme cela et ca m'a jamais paru vraiment facile^^'). Mais ca permettrait de limiter un peu les possibilités et justement, de pouvoir prendre en compte toutes les possibilités.

Si t'es voyante, et qu'il y a le loup bleu et Dame nature, tu joueras différemment que s'ils ne sont pas là mais tu en tiendras plus compte s'ils sont des possibilités...
En cas de non mort, tu pourras te limiter à quelques possibilités plutot qu'à penser que c'est peut etre dû à Dieu, Savant fou, salvateur, Sorcière, La Mort, ect.

Ainsi de suite. Enfin perso, depuis qu'on a rajouté les derniers roles, je ne m'en sors plus vraiment à ce niveau là et je pense pas être le seul...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?  Empty Re: Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?

Message par Maître du jeu Lun 12 Déc - 18:35

Ah ouais je vois =/ Bah le truc c'est que ce systeme permet aussi un bluff de la part des loup ou autre car on peut prétendre être ce qu'on est pas... d'ailleurs je pense que le bluff peut être autorisé un peu plus tot dans la partie, tout en evitant des dévoilement direct bien entendu)

Donc on pourrait essayer d'alterner les deux types de parties par exemple? Mais plus important, qu'en pense les autres?
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?  Empty Re: Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?

Message par Vlex Lun 12 Déc - 18:40

Je suis d'accord avec ces deux systèmes.
Actuellement, on n'empêche pas un loup de bluffer vis-à-vis d'un autre rôle, et ça a déjà été quelque peu fait, si je n'raconte pas de bêtises. ^^
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?  Empty Re: Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?

Message par Granchy Lun 12 Déc - 19:11

Bien sûr, c'est au MJ de choisir ses préférences et le type de partie qu'il souhaite apporter mais je pense que c'est une question à se poser et à en prendre conscience...

Et c'est sûr que ca serait pas mal d'avoir d'autres échos Razz
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?  Empty Re: Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?

Message par Pizza 4 fromages Lun 12 Déc - 19:27

Personnellement je ne sais pas bluffer donc la question m'importe peu ^^''
Après pour les rôles moi ça me va comme ça mais ça ne me dérange pas si on prend l'idée de Granchy.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?  Empty Re: Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?

Message par Spartan Lun 12 Déc - 19:29

Je pense qu'il faudrait arrêter de bombarder tout le monde avec un rôle et mettre le stricte nécessaire côté villageois (corbeau, sorcière ou salvateur et voyante, fouineuse ou dame nature). Déjà voyante plus dame nature c'était déjà déséquilibré la partie sachant qu'il n'y avait pas de loup bleu.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?  Empty Re: Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?

Message par Xeres Lun 12 Déc - 19:46

@Granchy: Oui je sais, je suis une vilaine factrice. En même temps, j'avais LE rôle maudit par excellence, j'avais donc envie de bouder car je savais que j'allais mourir vite. je me suis dis "je boycotte cette nuit. Si je survis, je livrerais le courrier demain" mais je suis morte la nuit même 8D

Pour les rôles, il est vrai que certain rôle sont complexes, je l'ai découvert moi-même en jouant les MJ. Donc oui, les rôles de bases + quelques particuliers suffisent. Après c'est une question d'équilibrage entre rôles bon ou mauvais.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?  Empty Re: Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?

Message par Deyo Lun 12 Déc - 23:57

Déjà voyante plus dame nature c'était déjà déséquilibré la partie sachant qu'il n'y avait pas de loup bleu.

Je ne suis pas d'accord.

Facteur : Rôle neutre
Voyante : Rôle villageois
Cupidon : Rôle neutre
Dieu : Rôle villageois
Satan : Rôle "méchant"
Chieur : Rôle neutre
Dame nature : Rôle villageois
Loups garous x 4 : Rôle "méchant"
La mort : Rôle villageois
Corbeau : Rôle villageois

Rôle villageois : 5 (ou plutôt 4 vu que le corbeau peut se tromper en accusant)
Rôle "méchant" : 5
Rôle neutre : 3 (ou plutôt 4 vu que le corbeau peut se tromper en accusant)

J'avais étudié les rôles que j'allais mettre dans la partie, ne trouves-tu pas cela égal ? Sachant que les loups garous ont tués chaque nuit ?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?  Empty Re: Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?

Message par Pizza 4 fromages Mar 13 Déc - 8:50

La dernière nuit les loups n'ont pas tué, leur victime a survécu..... Smile
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?  Empty Re: Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?

Message par Spartan Mar 13 Déc - 11:46

Désolé Deyo mais le Facteur, le Chieur et Cupidon ne sont pas du tout des rôles neutres. Ils appartiennent au camp des villageois (sauf si Cupidon se met en couple avec un loup => devient traître).

Les rôles neutres sont le joueur de flûte, le traître, le savant fou et le schizophrène. D'ailleurs la plupart sont mentionnés rôles neutres et rôles villageois dans les règles. Un corbeau, même s'il se trompe ça reste un villageois. Ca fait partie du jeu de se tromper. On va pas aller dire à un villageois "oh ben il est neutre parce qu'il vote contre un autre villageois", il en sait rien si la personne est vraiment loup ou pas Wink

J'ai trouvé que pour le camp loup, c'était assez tendu d'avoir la voyante et dame nature dans la même partie. Heureusement qu'il n'y avait qu'un seul rôle save (je ne compte pas la bénédiction de Dieu) de la partie et qu'on est tombé dessus du premier coup autrement on aurait pas fait long feu. Ca a bien équilibré la partie sur ce coup là.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?  Empty Re: Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?

Message par Gimli Mar 13 Déc - 14:30

Je pense que ce qui a surtout déséquilibré la partie c'est le fait que les 2 premiers jours on soit tombé sur des loups ( surtout le premier )
Gimli
Gimli
Fillette Pleurnicharde
Fillette Pleurnicharde

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2011
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Vaulx-en-Velin
Humeur : ennivré
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?  Empty Re: Nuit 6 : Votre pizza, avec de la sauce piquante ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum