Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Règlement

Aller en bas

Règlement Empty Règlement

Message par Lilou Jeu 30 Sep - 18:08

Avant toute chose : Bonjour =)

Alors, le RP (Role Play) en forum consiste à créer un personnage pour le faire évoluer à travers des rencontres entre les différents protagonistes, dans le respect de la situation spatiotemporelle.

Ici, le contexte devra être le même que dans le jeu, le village de Thiercelieu.
Les anachronismes trop flagrants devront être évités, de même que les paroles à caractère absurdes (oui je sais, c’est une forme d’humour et d’expression… Mais il vaut mieux rester dans le vraisemblable…)

Ah oui en parlant de clarté... Il est TRES TRES TRES vivement conseillé de faire un effort draconien sur votre orthographe!! Le 1er que je vois écrire en sms j'le bousille, j'le pends par les entrailles et ensuite j'le bannis *-* (oui oui… de la partie pas du jeu T.T).

Les règles d’écriture du RP sont plutôt simple : Si le personnage fait une action, celle-ci est représentée en italique. Si ce n’est pas un abruti fini et que parfois il pense (sisi, ça arrive des fois 0.0), c’est entre *astérisques*. Et enfin, s’il n’est pas muet et que parfois il veut s’exprimer c’est……...............


Et ouiii !!! Entre « guillemets », BRAVO \o/.



Pour cette partie, une présentation RP du personnage que vous allez jouer est indispensable. Son caractère peut être très différent de celui que vous interprétez dans le jeu. Cependant, le nom devra être le même (pour des raisons évidentes de simplicité). (Youpla -> Allez voir ici pour plus de détails ^^)

Lorsque votre jolie fiche bien en rapport avec le contexte sera créée, sans superman méga fort avec des pouvoirs et tout et tout, toute jolie avec les règles de présentation du RP, et lorsque vous aurez versé une somme conséquente à ma personne et bien... Vous serez validés \o/ (et ainsi vous pourrez commencer à jouer ici ^^).



Règles en vrac :

-> Il est INTERDIT de prendre comme personnage quelqu'un de réel, quelqu’un de tout puissant ou quelqu’un qui ne soit pas humain –‘ (Les loups garous sont acceptés, ainsi que les rôles divers et variés des villageois .. ^^)
-> TOUT propos raciste, discriminatoire est interdit. Les scènes violentes ou d'amour très suggestif ne seront que très peu tolérées (en raison du caractère tout public du forum)
-> Le flood n'est toléré PAS toléré (sauf éventuellement dans la partie présentation, et sauf si vous souhaitez une partie pour flooder en rapport avec le RP).
-> Le flood version RP est PIRE! Je vous demanderai un minimum de lignes… J'sais pas moi, on va dire 7 pour faire joli x). On écrit si on a quelque chose à dire…
-> Il faut m'offrir du chocolat \o/
-> On n'intervient PAS dans les actions des autres, on ne parle PAS à la place des autres, à la rigueur on cite.
-> Bon courage :-‘
-> Un respect sans failles pour la si gentille modératrice de ce forum est demandé (ainsi que le chèque… Ou le virement d’une petite centaine d’euros précédemment demandé =p)



/!\ Les règles énoncées par le MJ pour le reste du forum sont AUSSI valables ici!!!
Lilou
Lilou
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum