Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partie 13: nuit 3

Aller en bas

Partie 13: nuit 3 Empty Partie 13: nuit 3

Message par Mephisto Dim 24 Juin - 17:47

Finalement, une autre cible fut sélectionnée, forçant ainsi granchy à faire le test.
La machine se mit à le sonder, comme elle l'avait fait à Deyo. Mais alors que lui aussi ne semblait pas apprécier, une panne de courant survint, stoppant la machine. Cette fois-ci, le sondé n'avait pas périt mais semblait mal en point. Des veilleuses s'allumèrent, remettant un peu de luminosité au lieu.
Le Galarien sembla réfléchir, observant son omnitech, essayant de prendre des notes. Quelque chose avait été écrit sur l'écran avant que la machine s'arrête, malheureusement, il n'avait pas eu le temps de lire et essayait du mieux qu'il pouvait de rallumer la machine.

"Embêtant... Cela freine vraiment mes recherches... Il va falloir remettre le courant aussi vous demanderais-je de vaquer à vos occupations. Ce cob.. cette personne ne semble pas morte, mais impossible de dire s'il était infecté ou pas. Il restera dans sa chambre jusqu'à ce qu'il soit à nouveau debout... vraiment très embêtant..."


*****
Diogene : Bali Balo
Granchy : Bali Balo
Bali Balo : Granchy
Pizza 4 Fromages: Izumi
Fukunaga: Granchy
Izumi: Granchy

Bali Balo : 2 votes
Granchy: 3 votes
Izumi: 1 vote

→ Event: Granchy n'est pas mort. Cependant, il sera dans l'incapacité de voter lors de la prochaine journée.

→ Son rôle reste inconnu.

→ La nuit prendra fin demain Lundi vers 22h.
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 13: nuit 3 Empty Re: Partie 13: nuit 3

Message par Mephisto Lun 25 Juin - 22:57

La nuit se rallonge d'une journée, désolée.
Ca s'arrêtera donc Mardi.

Edit: finalement c'est bon, je valide la journée, j'ai un peu de temps devant moi.
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum