Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Jour 4 - Mort d'un héros

5 participants

Aller en bas

Jour 4 - Mort d'un héros  Empty Jour 4 - Mort d'un héros

Message par Diogene Sam 29 Sep - 22:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Goku apparaît comme un personnage très naïf, qui n'a grandi qu'en compagnie de son grand-père adoptif Son Gohan et qui, au départ, ignore beaucoup des codes de la société (enfant et même adolescent il ne sait pas différencier à vue d'œil les filles des garçons). Son cœur pur lui permet de monter sur Kinto-un. En grandissant, il n'a plus l'air candide qui faisait de lui un personnage extrêmement attachant.

Au fur et à mesure que l'histoire se développe, Goku commence à se battre, non plus pour vaincre ses adversaires, mais pour le plaisir, sauf quand sa vie est en jeu. Il est toujours impatient de rencontrer des adversaires, surtout quand ils se révèlent puissants et paraissent imbattables. Goku est toujours prêt à relever un défi. Néanmoins, il sait admettre la défaite et est capable de s'entraîner durement(en se reposant également beaucoup et en allant à la pêche avec Son Gohan) afin de corriger ses défauts pour la prochaine rencontre. Au fur et à mesure qu'il évolue, il devient de plus en plus puissant car c'est un Saiyan, race qui devient plus puissante à chaque fois qu'elle frôle la mort. Sur le plan familial, c'est quelqu'un de très doux, il aime avant tout ses amis et ne vit que pour les protéger et s'amuser. Sa femme Chichi lui reproche d'ailleurs souvent de s'amuser plutôt que de privilégier la scolarité de son fils qui finira tout de même par devenir un savant.

Son caractère pur et naïf ressort également dans ses combats : il n'a pas toujours de haine pour ses ennemis et croit souvent qu'ils sont capables de changer d'attitude (il a choisi d'épargner Piccolo et Vegeta, qui ont fini par se joindre à son groupe). Cette bonté lui a cependant joué des tours, par exemple lors de son combat contre Raditz ou encore Freezer. En revanche, lorsque ses adversaires, comme Freezer, vont trop loin dans la cruauté, Goku perd son calme et la rage l'envahit. Lorsqu'il n'a pas le choix il n'hésiterait pas à supprimer ses adversaires, essentiellement les ennemis majeurs de la série (Freezer, Cell, Boo…), cependant dès le début de Dragon Ball Z, Goku n'aura tué qu'un seul adversaire et il s'avérera être son dernier ennemi de cette série, Boo. Il dit également avoir tué les lieutenants de l'armée du ruban rouge.

Tout au long de l'histoire, Son Goku, au fil de ses aventures, apprend de nombreuses techniques. Il possède en effet la faculté d'assimiler les techniques de combat de ses adversaires avec une facilité et une vitesse inégalée. Ainsi, lorsqu'il voit Kamé Sennin utilisant l'attaque du Kamé Hamé Ha, il parvient, à la grande surprise de ses compagnons, à la reproduire du premier coup.



Spartan est mort, il était San Goku, Sorcière.


Fin de la journée le 1er octobre 2012.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 - Mort d'un héros  Empty Re: Jour 4 - Mort d'un héros

Message par Pizza 4 fromages Sam 29 Sep - 22:40

Sans grande surprise je re-vote contre Deyo. J'aurai dû suivre mon instinct en début de partie, j'ai lâché l'affaire trop vite. Je m'énerve moi-même pour le coup.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 - Mort d'un héros  Empty Re: Jour 4 - Mort d'un héros

Message par Deyo Sam 29 Sep - 23:14

Je vote contre Pizza 4 fromages, la dernière louve.

Pourquoi ne pas terminer la partie demain soir ? Je crois qu'il va être inutile de faire durer le suspens, on sait tous que Pizza est coupable. :mort:
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 - Mort d'un héros  Empty Re: Jour 4 - Mort d'un héros

Message par Aqua-Niki Dim 30 Sep - 5:34

Oui Deyo, nous savons tous que c'est Pizza la louve ! C'est pourquoi je vote contre Deyo !

Je vais finir une partie en vie o/ Bien joué Deyo, tu pouvais pas faire bien mieux vu la situation ^^ Et désolé à Gyzmo >.<
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 - Mort d'un héros  Empty Re: Jour 4 - Mort d'un héros

Message par Deyo Dim 30 Sep - 7:31

S'il y avait eu un vote compte double pour le maire, bah j'aurai pu gagner. What a Face

Bravo à vous. Arrêtons-nous là. (Je voulais être bien sûr que tu allais voter contre moi, Aqua huhuhu)
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 - Mort d'un héros  Empty Re: Jour 4 - Mort d'un héros

Message par Spartan Dim 30 Sep - 11:51

J'suis un héro **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 - Mort d'un héros  Empty Re: Jour 4 - Mort d'un héros

Message par Pizza 4 fromages Dim 30 Sep - 11:52

T'es surtout un mort qui parle XD
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 - Mort d'un héros  Empty Re: Jour 4 - Mort d'un héros

Message par Spartan Dim 30 Sep - 11:55

Deeeeeeeyooooooo euuuaaaarrrgglllll **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 - Mort d'un héros  Empty Re: Jour 4 - Mort d'un héros

Message par Diogene Dim 30 Sep - 15:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Cell est un organisme génétiquement modifié formée des cellules de Son Goku, Vegeta, Piccolo, Freezer et du Roi Cold qui ont été collectées par un micro-robot espion. Il n'a en fait pas été directement créé par le Docteur Gero, mais par son ordinateur, le savant ayant abandonné son projet. Situé sous le laboratoire principal, son incubateur a survécu à la destruction de celui-ci par C-17 et C-18, laissant à Cell tout le temps de se développer. Une fois arrivé à maturité, quinze ans après l'arrivée des cyborgs dans le futur de Trunks. Il découvre que C-17 et C-18 ont été détruits par Trunks. Cell tue alors ce dernier et prend sa machine à voyager dans le temps. Son but est de retourner dans le passé afin d'absorber C-17 et C-18 pour atteindre le stade de corps parfait. Mais pour cela il régresse au stade larvaire car la machine temporelle est trop étroite pour lui, c'est pourquoi il se terre pendant 3 ans pour achever son développement.

Chaque stade de métamorphose dépeint d'un trait de caractère distinct.

Au premier stade de son évolution, Cell n'est encore qu'un insecte évolué, déjà très fort, mais pas assez pour faire face aux autres guerriers. Son intelligence est limitée, il s'est fait berner par Piccolo alors que celui-ci feintait la faiblesse lors de leur première rencontre. Cell est surtout guidé par ses instincts primitifs comme se nourrir, et se développer à tout prix. Pour se faire, il se comporte comme un lâche, n'hésitant pas à fuir pour sa survie, assassiner des êtres plus faibles pour se rendre plus fort et attaquer par derrière, c'est ainsi qu'il a éliminé le Trunks du futur alternatif et qu'il absorbe C-17.

Au deuxième stade, Cell devient beaucoup plus costaud, son aspect est reptilien. Il a passé un stade de l'évolution. Son caractère s'est affirmé, il n'hésite plus à affronter ses adversaires. Cependant, il reste encore grossier, criant à tue-tête par exemple et son intelligence est encore peu développé.

Quand Cell atteint le corps parfait, il devient un fin tacticien, très hautain, il se permet même de snober des personnes comme Mr Satan alors qu'avant il ne les auraient pas épargnés. Sa part d'ADN de Saiyan s'exprime quand il a atteint ce stade ultime de métamorphose.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Cell révèle aussi un certain esprit vengeur, car après les vexations et les humiliations subies comme l'amputation de sa queue par C-16 qui s'apparente à une castration, ou des raclées qu'il a reçu de la part de Vegeta ou de C-16, il décide d'organiser un tournoi pour humilier tous ses adversaires et montrer sa toute puissance.

Mais l'organisation de ce tournoi montre aussi une personnalité mégalomane, n'hésitant pas à passer à la télévision pour annoncer son Cell Game, et de bâtir une vaste arène digne d'un grand tournoi.

On remarque également pendant le Cell Game, que Cell est bien sûr un être cruel, mais qui sait reconnaitre la valeur de ses adversaires. Bien qu'il sache qu'il va vaincre Son Goku, il le complimente sur sa force et ses techniques, traitant même Végéta de mauviette.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Deyo abandonne, elle était Cell, Loup-garou protecteur.

Like a Star @ heaven VICTOIRE DES VILLAGEOIS Like a Star @ heaven
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 - Mort d'un héros  Empty Re: Jour 4 - Mort d'un héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum