Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Boite d'envoi et de réception du livreur

2 participants

Aller en bas

Boite d'envoi et de réception du livreur Empty Boite d'envoi et de réception du livreur

Message par Maître du jeu Lun 15 Oct - 22:32

C'est ici que tu enverra et recevra tes messages.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boite d'envoi et de réception du livreur Empty Re: Boite d'envoi et de réception du livreur

Message par Aqua-Niki Jeu 18 Oct - 23:52

A Deyo :
Le facteur, bordel, le facteur !
J'ai agis avant de voir ton message, et là y a des chances que tu y passes... Quitte à faire un truc comme ça, tu aurais peut-être dû le faire après 16h...
Aqua
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Boite d'envoi et de réception du livreur Empty Re: Boite d'envoi et de réception du livreur

Message par Maître du jeu Ven 19 Oct - 21:25

T'as du courrier :

Salut Aqua-niki. Ici Deyo. Je suis la sorcière, si tu pouvais m'apporter une fiole de vie, je dis pas non. J'ai été visé en J1, je t'ai laissé un message codée sur le topic de la nuit 2, j'espère que tu l'a vu. Pour te prouver que c'est bien moi, je peux te dire que... lors d'une soirée irl chez Kévin, certaines personnes se sont amusés avec ton corps bourré : Mousse à raser, et moustache au marqueur. C'était à mourir de rire, d'ailleurs. Il parait que t'es un greu. 

Si je t'envoie ce message trop tard alors que tu as déjà envoyé ta potion à quelqu'un qui n'était pas la sorcière, tant pis. J'ai peur d'y passer encore cette nuit, les loups m'ont choisi car je suis trop douée pour débusquer les loups. 
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boite d'envoi et de réception du livreur Empty Re: Boite d'envoi et de réception du livreur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum