Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nuit 1 : Suivez le guide !

+6
Diogene
Deyo
Spartan
Chevart
Rafaelsavigny
Ryuuk
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nuit 1 : Suivez le guide !  - Page 2 Empty Nuit 1 : Suivez le guide !

Message par Ryuuk Sam 9 Fév - 13:36

Rappel du premier message :

Merci d'avoir patienté, après examen des deux postulants nous avons enfin fait un choix malgré que ce fut difficile. Monsieur Spartan sera le gardien en chef pour toute la saison.

Bien maintenant avant que je quitte l'hôtel laissez moi vous faire une visite guidé de L'overlook, votre futur lieu de vie pour les six prochains mois.

https://www.youtube.com/watch?v=WQjj6RZK7I4


Voici le grand salon, idéal pour venir se reposer et se réunir après le travail, la décoration est d'inspiration indienne.

Nuit 1 : Suivez le guide !  - Page 2 6a00d810

Nuit 1 : Suivez le guide !  - Page 2 18964110



Voici notre grande salle de balle, la gold room, nous y faisons de grandes réceptions et spectacles, vous pouvez aussi voir le bar sur votre droite. Je lis dans vos pensées, non il n'y a plus d'alcool nous emportons tout, malheureusement vous ne pourrait pas vous désaltérer haha.

Nuit 1 : Suivez le guide !  - Page 2 Ballro10

Nuit 1 : Suivez le guide !  - Page 2 Jack_a10

Demi-tour, nous voici arrivé à présent dans la cuisine, elle est immense plus de 70 mètres carré. Juste à côté notre garde-manger, vous ne mourrez pas de faim croyez-moi, vous pourriez tenir un an sans manger le même plat chaque jour. Une pensée pour notre défunt cuisinier, Monsieur Hallorann.

Nuit 1 : Suivez le guide !  - Page 2 519uv10

Nuit 1 : Suivez le guide !  - Page 2 Storer10

Enfin voici le couloir de vos chambres, elles sont toutes semblables et vous y serait bien installé. L'hôtel en comporte 250 qu'il faudra entretenir plus ou moins régulièrement.

Nuit 1 : Suivez le guide !  - Page 2 Torran10


Je n'ai pas pris la peine de vous montrer notre labyrinthe, depuis la récente tragédie nous le fermons l'hiver pour supprimer tout risques aussi malchanceux soit ils. Enfin sachez qu'une salle radio vous est accessible au rez-de-chaussé, elle sera votre seul moyen de communication avec le poste des gardes situé à une cinquantaine de kilomètres, n'hésitez pas à vous en servir au moindre problème, j'insiste bien sur ce point.


Au nom de toute l'équipe de L'overlook, je vous souhaite une bonne saison et je suis certain qu'entre vos mains l'hôtel se portera à merveille. A dans 6 mois !

Ce soir l'hôtel est vide, vous faites connaissance entre gardiens. C'est une ambiance chaleureuse et agréable assis dans le grand salon. La nuit va tomber et il n'y a aucune raison que la saison ce passe mal, vraiment aucune...

- Votre travail débute tranquillement, vous allez vous coucher après avoir veillé tard. Le jour se lèvera Dimanche dans la soirée.

- Monsieur Spartan est le gardien en chef, Il est élu à cinq voix contre trois pour Monsieur Chevart. ( le gardien chef à exactement les mêmes fonctions que le maire, il possède une double voix et tranche en cas d'égalité, aucune différence si ce n'est le nom ! )

- J'insiste sur le fait de ne jamais révéler clairement son rôle, à vous de trouver le moyen de convaincre, de bluffer tout en ne tuant pas l'intrigue du jeu !

- Bonne nuit à tous et à toutes, c'est un plaisir de vous accueillir au sein de l'hôtel ! Wink


Dernière édition par Ryuuk le Sam 9 Fév - 14:27, édité 1 fois
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Nuit 1 : Suivez le guide !  - Page 2 Empty Re: Nuit 1 : Suivez le guide !

Message par Ryuuk Dim 10 Fév - 22:34

Le jour 1 sera disponible d'ici une petite heure ^^
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum