Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nuit 4 : Mon voisin d'à côté

5 participants

Aller en bas

Nuit 4 : Mon voisin d'à côté Empty Nuit 4 : Mon voisin d'à côté

Message par Ryuuk Jeu 21 Fév - 22:06

Cette nuit j'ai vue un monstre. Les monstres existent bel et bien je vous l'assure. Si je suis encore en vie aujourd'hui pour le témoigner c'est que je le dois à la chance. Si je vous le raconte vous ne me croirez certainement pas, pourtant c'est la stricte vérité. Cela faisait plusieurs nuit que je ne dormais plus, entendant de bien étranges bruits prêt de ma chambre. Ce drôle de chantier provenait de la chambre de monsieur Thonolan, oh au début je dois dire que c'était assez bref. Après-tout rien n'interdit de déplacer quelques meubles.

Le problème ne s'arrangea pas pour autant, les bruits se prolongèrent encore et toujours. Cet homme était manifestement insomniaque. Je commençai à prendre peur il y a de ça deux nuits. Je fut réveillé en sursaut par des chants, oui vous m'avez bien entendu. Ces chants étaient effroyables et je distinguais nettement plusieurs voix. Elles s'arrêtèrent brusquement pour laisser place à de longues minutes de silence insupportables.


https://www.youtube.com/watch?v=GOnC5X8rWi0 ( musique d'ambiance...)

Commençant à reprendre mon souffle la frayeur repartit de plus belle, j'entendit la voix de Monsieur Thonolan prononcer un discours. Il n'était manifestement pas seul, d'autres voix que je ne reconnut pas firent écho. Impossible d'en définir les auteurs. La conférence dura plus d'une heure et je fut incapable de retrouver le sommeil.

Bien revenons à cette nuit là et à ce monstre... J'avais en ma possession un Smith et Wesson 36, un petit revolver. J'étais décidé à découvrir ce qu'il se tramait et prêt à me défendre. Quand les bruits revinrent je fis irruption dans la chambre de mon voisin ouvrant la porte d'un grand coup de pied. Jamais de ma vie je ne vis de spectacle plus horrible, je vis un monstre.

Nuit 4 : Mon voisin d'à côté Ghostn10

La chambre était inondée d'une ignoble puanteur, une odeur de charogne. Monsieur Thonolan était recroquevillé prêt de son lit, dans sa main se trouvait un morceau de pied humain. Dans sa bouche l'autre morceau. Pas une seule seconde il ne sembla me remarquer, en regardant aux quatre coins de la pièces je vit les quatre coins du corps de Monsieur Tenko, du moins ce qu'il en restait. Manquant de m'évanouir, une rage insoupçonnée se déclencha et je fis feu sans discontinuer, hurlant.

Les autres vinrent à ma rencontre alors que je tirais toujours, le chargeur vide depuis bien longtemps. Ils virent le spectacle d'horreur et la tête de Monsieur Thonolan rendue à l'aspect d'une vague purée rougeâtre et nauséabonde.

Voilà vous savez tout, je suis encore sous le choc et j'ai bien peine à poursuivre mon récit. Nous restons à présent dans le grand hall , barricadés et nous envisageons de bricoler le moteur d'une chenillette. Même si le meurtrier est mort, nous devons braver la tempête et partir au plus vite. Si nous ne le faisons pas, alors nous mourrons tous.


- Thonolan est mort avec 5 voix contre 3, il était fou à lier. ( Loup-garou )

- La nuit démarre maintenant dans une étrange atmosphère de quarantaine...

- Elle se terminera samedi matin. ( cause d'horaire )

- Bonne nuit Twisted Evil !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : Mon voisin d'à côté Empty Re: Nuit 4 : Mon voisin d'à côté

Message par Chevart Ven 22 Fév - 1:10

Ah bah tiens je croyais que c'était moi qui y passerai cette nuit! O_o
Bon du coup Deyo sonde moi comme ça on pourra être sûr du rôle de chacun. (enfin même si vous devriez avoir trouver le mien vu que des rôles salvateur y en a pas 50 si Aqua est soso)

Sinon trois loups de décédé, j'en conclus qu'un schizophrène est parmi nous. Donc entre Diogene et Spartan vu que Deyo est sorcière, Koizumi est ancienne et Aqua sorcière.
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : Mon voisin d'à côté Empty Re: Nuit 4 : Mon voisin d'à côté

Message par Diogene Ven 22 Fév - 8:54

Ou alors c'est toi Wink
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : Mon voisin d'à côté Empty Re: Nuit 4 : Mon voisin d'à côté

Message par Spartan Ven 22 Fév - 9:10

Punaise! Heureusement que mon dernier vote n'a pas été comptabilisé! Franchement bien joué Thonolan tu es vraiment un grand joueur Wink

Et je m'excuse auprès de Chevart pour mon hésitation j'aurais dû rester sur mon intuition première qui étais Thonolan mais j'avoue qu'il m'a bien eu avec ses arguments, il est très manipulateur. Il a même reussi à convaincre Deyo c'est pour dire.

Qu'une seule chose à dire... Bravo! Il ne reste plus qu'à trouver le traitre qui se cache parmis nous et je pense notamment au rôle de schizophrène car Deyo a sondé presque tout le monde et n'a décelé aucun rôle traitre. Donc je pense qu'un rôle à été copié et je pense que c'est le mien.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : Mon voisin d'à côté Empty Re: Nuit 4 : Mon voisin d'à côté

Message par Deyo Ven 22 Fév - 13:52

Chevart est bel et bien salvateur.
Bon, sur ce coup là... OKOKOK, je suis pas parfaite. Rolling Eyes
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : Mon voisin d'à côté Empty Re: Nuit 4 : Mon voisin d'à côté

Message par Diogene Ven 22 Fév - 13:56

Tu viens d'avoir le résultat de ton sondage par le MJ?

S'il est vrai que tu as sondé tout le monde et que tu n'as trouvé aucun rôle ennemi alors il y a un problème quelque part ermm
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : Mon voisin d'à côté Empty Re: Nuit 4 : Mon voisin d'à côté

Message par Deyo Ven 22 Fév - 13:59

Spartan : Simple Villageois sûr à 100%
Koizumi : Ancien sûr à 100%
Chevart : Salvateur sûr à 100%
Deyo : Miaou
Aqua : Sorcière quasi sûr

Donc, le schizophrène va assassiner quelqu'un cette nuit. Ce sera moi, comme il va vouloir gagner une nuit. On a soit Diogène, soit Spartan : Un vrai simple villageois et un schizophrène. C'est à partir de ce moment là que le schizophrène devient méchant (quand les loups sont morts), donc on ne peut pas juger qui a fait les meilleurs actions. Ça va être dur, mais je pense que vous devriez voter pour Diogène, parce qu'il a dit qu'il était SV (un dévoilement direct, dès qu'il s'est su en sécurité) et parce qu'on l'a pas trop entendu pour cette partie. Et si c'est pas lui, et bah ce sera Spartan. De toutes façons, les villageois ont gagnés cette partie ! *j'espère*

Kissouille.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : Mon voisin d'à côté Empty Re: Nuit 4 : Mon voisin d'à côté

Message par Diogene Ven 22 Fév - 14:07

Oh je suis déçu, je pensais que tu m'avais sondé Simple villageois Sad

Bah tuez-moi avant Spartan si vous voulez, je m'en fous vu que de toute façon on a gagné.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : Mon voisin d'à côté Empty Re: Nuit 4 : Mon voisin d'à côté

Message par Deyo Ven 22 Fév - 15:11

Justement, je t'avais sondé simple villageois. Ce qui veut dire, que tu as pu prendre le rôle de Spartan, ou que Spartan a pu prendre ton rôle. C'est forcément l'un de vous deux, et je pense que c'est toi le coupable Diogène. Mets-toi à genoux, la tête contre le sol.. que je te coupe la tête! What a Face
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : Mon voisin d'à côté Empty Re: Nuit 4 : Mon voisin d'à côté

Message par Diogene Ven 22 Fév - 16:04

Je comprends plus là... je pourrais ne plus être simple villageois sans le savoir? o_O
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : Mon voisin d'à côté Empty Re: Nuit 4 : Mon voisin d'à côté

Message par Spartan Ven 22 Fév - 16:05

Moi je me sais innocent, donc la question ne sera pas trop dur pour moi tout comme elle ne le sera pas non plus pour Diogène je présume. Après ce qui est étonnant c'est que tout le monde (ou presque) a commencé à parler de rôle traitre ou schyzophrène (moi y compris) sauf Diogène.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : Mon voisin d'à côté Empty Re: Nuit 4 : Mon voisin d'à côté

Message par Diogene Ven 22 Fév - 16:15

Car je ne suis pas (encore) très au fait des rôles joués ici ^^"
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : Mon voisin d'à côté Empty Re: Nuit 4 : Mon voisin d'à côté

Message par Chevart Ven 22 Fév - 16:32

Le problème c'est que Spartan a double vote donc si on élimine Diogene demain et qu'en fait c'était Spartan on serra dans le baba...
Même si je sens plus Spartan villageois, par mesure de sécurité on devrait, commencer par lui
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : Mon voisin d'à côté Empty Re: Nuit 4 : Mon voisin d'à côté

Message par Spartan Ven 22 Fév - 18:04

Ah ben c'est pas gentil ça Chevart! Tu veux me sacrifier pour la bonne cause du village! Ben pour la peine, t'auras pas droit au poste de Maire nah! Razz

Non mais dit donc! Et puis quoi encore! **
Moi qui, pour une fois, voulait terminer une partie en vie avec les villageois vainqueurs.

Édit: Je donnerais le poste de Maire à Diogene si vous faites ça, rien que pour me venger de votre erreur et je vous jure que je suis cap de le faire **


Dernière édition par Spartan le Ven 22 Fév - 18:12, édité 1 fois
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : Mon voisin d'à côté Empty Re: Nuit 4 : Mon voisin d'à côté

Message par Diogene Ven 22 Fév - 18:08

Oh punaise!! Mais c'est grave ça!!! Je ne m'en fous plus du coup: demain va falloir que je convainque que je ne suis qu'un pauvre SV sans défense, ça ne va pas être facile.

En attendant je pars à une soirée; à plus tard!
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : Mon voisin d'à côté Empty Re: Nuit 4 : Mon voisin d'à côté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum