Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jour 6 : Retour au bon vieux temps

4 participants

Aller en bas

Jour 6 : Retour au bon vieux temps Empty Jour 6 : Retour au bon vieux temps

Message par Izumi Mar 11 Juin - 23:21

Vous n'étiez plus très nombreux, mais l'angoisse vous serrait encore le coeur. Si le n°18 n'était pas responsable de la mort de votre ancienne meneuse, alors qui l'était. Il restait quelqu'un, quelqu'un de dangereux, un pseudo-dieu dont le but était bien évidemment de vous éliminer jusqu'au dernier.

Pourtant, lorsque vous revenez dans la cathédrale, vous avez comme une impression de déjà vu. Vous êtes tous là, vivants, comme au début de cet étrange jeu barbare. Étrange.

- Personne n'est mort cette nuit.
- Le jour 6 commence maintenant et se terminera jeudi à 22h
- Votez en couleur contre la personne que vous souhaitez voir mourir
- Ombre de loup dispose d'un droit de tranchage en cas d'égalité.
- Un non-vote équivaut à un vote contre soit même
- Un vote sans participation ne sera pas pris en compte
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Retour au bon vieux temps Empty Re: Jour 6 : Retour au bon vieux temps

Message par Ombre de Loup Mar 11 Juin - 23:34

What the...
Y'a donc soit encore un indé (ultra peu probable) soit un loup afk...

Pis Ringo JdF, il a dû vraiment rire quand il a vu son rôle et qu'il y avait 0 charmés Rolling Eyes.

Bon ben...

Je vote contre Tenko.

Soit Marianne est louve et est afk (mais innocentée :/), soit Tenko t'es indé mais c'est peu probable...
Pffff, mais j'ai l'impression qu'en cette fin de partie je suis tout seul quoi T.T
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Retour au bon vieux temps Empty Re: Jour 6 : Retour au bon vieux temps

Message par Tenko Mer 12 Juin - 14:55

C'est comme ça que tu me remercie Ombre? =/

Ringo Joueur de Flute, je suis choqué O_O

Je ne comprend plus trop là, comment la partie peut elle encore continuer à ce stade? ><

Il y a encore un loup, c'est sur, mais qui? Je sais que c'est pas moi et techniquement tout le monde est innocenté...
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Retour au bon vieux temps Empty Re: Jour 6 : Retour au bon vieux temps

Message par Ombre de Loup Mer 12 Juin - 15:09

Que je te remercie de quoi ?
Moi non plus je comprends pas trop, mais le dernier ennemi est soit toi soit Marianne !

Le fait qu'il n'y ai pas eût de mort et que Marianne ne s'est plus pointée depuis un bon moment me fait penser qu'elle peut être le dernier loup, mais elle est innocenté.
Alors que toi il n'y a rien qui t'innocente et que dans mes premières hypothèses tu étais loup !
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Retour au bon vieux temps Empty Re: Jour 6 : Retour au bon vieux temps

Message par Tenko Mer 12 Juin - 15:37

C'est bien ce que je ne comprend pas, Marianne est supposée être innocente,et j'ai vérifié, c'est la remplacente de Koizumi, qui est aussi une fille, donc logiquement au moment ou Pizza a posé la question, elle était innocente. Pourtant cette nuit...disons que tu as eu de la chance que je passe par la quoi. D:

Récapitulons : 

Marianne : Innocente, mais on ne connais pas son rôle
Ombre de Loup : Je pense que tu es fouineuse
Diogene : Cupidon a 90%

Mindfuck la un peu...
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Retour au bon vieux temps Empty Re: Jour 6 : Retour au bon vieux temps

Message par Ombre de Loup Mer 12 Juin - 15:58

Je me doutais que t'allais te prétendre Salva mais ça ne marche pas, parce que Marianne, si elle était louve, n'aurait pas pu tenter quelque chose puisqu'elle ne s'est pas connectée.
Ainsi il n'y aurait pas eût de mort pour inactivité et je n'y crois pas : je pense que tu as fait exprès de ne pas me cibler pour ensuite pouvoir bluffer le coup du salva, on aurait donc tuer Marianne, tu m'aurais tué de nuit et tu aurais gagné, ingénieux !

Donc je ne te remercie pas vil félon Laughing

Spoiler:
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Retour au bon vieux temps Empty Re: Jour 6 : Retour au bon vieux temps

Message par Tenko Mer 12 Juin - 16:04

J'ai pas dit que Marianne était louve, c'est impossible et nous le savons puisqu'elle a été innocentée. 
A moins que tu bluff ton rôle depuis le début? O_O ça serait un peu gros mais bon... la je suis un peu perdu.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Retour au bon vieux temps Empty Re: Jour 6 : Retour au bon vieux temps

Message par Ombre de Loup Mer 12 Juin - 16:13

Si Marianne n'es pas louve, toi tu as un rôle fâcheux Razz
C'est pas malin de dire ça !

J'aurais pas pris ce risque, de toute manière si les autres n'étaient pas afk ils l'auraient confirmé !

Si tu meurs en tant que villageois, je me poserais des questions...! Mais tu n'es pas villageois Very Happy
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Retour au bon vieux temps Empty Re: Jour 6 : Retour au bon vieux temps

Message par Tenko Mer 12 Juin - 16:20

Et pourtant...Je suis villageois... 
Cela étant, je peut comprendre que tu me considère comme un loup, si j'étais à ta place, j'aurais du mal à penser le contraire aussi. Il faudrait au moins réfléchir à d'autres hypothèse tu ne crois pas? Il nous reste un jour et demi, et ce serait dommage de faire perdre le village parce qu'on a pas assez réfléchi.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Retour au bon vieux temps Empty Re: Jour 6 : Retour au bon vieux temps

Message par Ombre de Loup Mer 12 Juin - 17:11

Yép.

Fait n° 1 : Diogène ne s'est pas réveillé quand il jouait encore, il est donc 100% cupi en sachant qu'il y en a un et que ce n'est ni toi ni moi (et que Marianne a eût une nuit agitée une fois (la seule fois où je l'ai observée)).
Fait n° 2 : Tu l'as deviné, tout le monde le sait, je suis Fouineuse.
Fait n° 3 : Marianne a été innocentée par Dame Nature...?!
Fait n° 4 : Bien qu'inno' je ne sais pas son rôle ni le tiens, mais tu te prétends Salvateur, ce que j'ai énormément de mal à croire.

La dernière cible est Marianne à abattre est soit Marianne soit toi.

Si tu es bien villageois alors Marianne est nocive, c'est la seule possibilité que tu peux chercher.

Mais bien sûr désolé pour toi mais j'ai énormément de mal à le croire... C'est quoi la question que Dame Nature peut poser sur les filles qui a fait que les trois zozottes ont été innocentées ?
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Retour au bon vieux temps Empty Re: Jour 6 : Retour au bon vieux temps

Message par Tenko Mer 12 Juin - 18:51

Oui, Marianne est innocentée dès le jour 1 par Pizza, qui laisse un indice beaucoup trop gros comme quoi toutes les filles sont innocente. De ça on a pu déduire son rôle assez facilement. Un dévoilement dès le premier jour dont on se serait passé, mais on y reviendra en fin de partie. La question était : "Est ce que parmis les filles il y a au moins un loup garou?"

Cela nous permet de savoir que les filles sont 100% innocentes. Nous sommes d'accord pour dire que Diogène est innocent aussi.

Dans ce cas je ne vois qu'une possibilité.

Marianne n'est pas louve, mais elle est devenue ennemie du village a la minute ou Gyzmo est mort. Deux rôles font ça, traître et schizophrène. Elle ne peut pas être traître puisqu'elle se réveille la nuit. 

Elle est donc Schizophrène et a copié le rôle de quelqu'un qui se réveille la nuit.

Cette nuit, j'ai fait en sorte que tu reste en vie, donc qu'elle soit afk ou non, ça ne change rien, tu as survécu. Il peut y avoir deux raison à cela : Soit parce que j'ai bien visé, soit parce qu'elle était absente et n'as désigné personne.

J'ai réfléchi à l'autre hypothèse comme quoi tu bluffais le rôle de fouineuse, mais c'est impossible. Si tu étais loup, tu aurais probablement bouffé Diogène ou Marianne, et tu aurais utilisé la personne restante pour voter contre moi donc ça ne colle pas.

La seule possibilité, c'est Marianne Schizophrène.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Retour au bon vieux temps Empty Re: Jour 6 : Retour au bon vieux temps

Message par Ombre de Loup Mer 12 Juin - 19:39

Malgré ton beau post je n'y crois pas tellement, je vais réfléchir mais je pense rester sur toi LG et n'ayant pas voté pour accuser Marianne et ainsi gagner.
Je ne prendrais pas ce risque, sachant que si tu meurs villageois (ce que je ne crois pas vraiment), je pourrais quand même éliminer Marianne le lendemain avec l'aide de Diogène.
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Retour au bon vieux temps Empty Re: Jour 6 : Retour au bon vieux temps

Message par Tenko Mer 12 Juin - 19:52

Non Ombre, tu ne pourra pas. C'est le dernier tour aujourd'hui , on est plus que 4, si je meurs ce soir au bûcher, vous serez plus que trois, mais y aura une victime durant la nuit et vous serez plus que deux, ce sera la fin de la partie avec une victoire pour Marianne.

Je vote contre Marianne au passage.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Retour au bon vieux temps Empty Re: Jour 6 : Retour au bon vieux temps

Message par Diogene Mer 12 Juin - 20:49

Ombre me semble villageoise, vu comment elle hésite (comme un villageois) entre Tenko et Marianne.

Je ne sais pas ce qui innocenterait; selon ses dires; Tenko.

Par contre une marianne louve inactive expliquerait pourquoi il n'y a pas eu de mort cette nuit.

Bref pour moi ça se joue entre Tenko et Marianne mais je suis incapable de choisir.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Retour au bon vieux temps Empty Re: Jour 6 : Retour au bon vieux temps

Message par Ombre de Loup Mer 12 Juin - 21:27

Comme tu l'a dit Tenko, elle est afk, et je crois dur comme fer ma théorie, de toute façon elle est innocente.

Diogène t'as pas participé et t'as dû pas vraiment lire, mais Marianne a été innocentée comme Deyo, par la Dame Nature.
Tenko est le dernier loup et il bluff : il a fait exprès de ne pas faire de victime et c'est très bien joué, mais il est forcément loup !
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Retour au bon vieux temps Empty Re: Jour 6 : Retour au bon vieux temps

Message par Diogene Mer 12 Juin - 21:29

Ok, je vote Tenko alors! Smile
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Retour au bon vieux temps Empty Re: Jour 6 : Retour au bon vieux temps

Message par Ombre de Loup Mer 12 Juin - 22:03

Nice !

En fait voilà ma théorie Dio' :
Je pense Tenko loup, qui a fait exprès de ne pas faire de victimes pour justement qu'on accuse Marianne et qu'il gagne juste après, et même s'il n'était pas loup (très peu probable) Marianne est afk alors il sera facile de la zigouiller le lendemain !
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Retour au bon vieux temps Empty Re: Jour 6 : Retour au bon vieux temps

Message par Tenko Jeu 13 Juin - 16:41

Bon, vous souhaitez une autre preuve de ma sincérité? Soit.

Regardez en jour 1 et 2, il n'y a pas de morts. En nuit 1 j'ai essayé de faire en sorte que Pizza reste en vie, car elle était maire du village et au premier tour, c'est souvent une cible privilégié des loups et qu'il y avait peu de chance qu'on essaie de me tuer ce jour là. Je suis quasiment sur que c'est grâce à moi qu'il n'y a pas eu de mort cette nuit là.

En nuit 2 j'ai tenté de me sauver, et je ne pense pas que l'absence de victime soit de mon fait ce coup ci.

Vous voulez le reste ou c'est suffisant?
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Retour au bon vieux temps Empty Re: Jour 6 : Retour au bon vieux temps

Message par Diogene Jeu 13 Juin - 17:33

je vote contre Ombre
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Retour au bon vieux temps Empty Re: Jour 6 : Retour au bon vieux temps

Message par Ombre de Loup Jeu 13 Juin - 18:40

J'ai ris, c'est une blague ?
Allo on se réveille, j'ai toujours fait, voté, et joué comme un villageois et c'est le dernier jours, c'est pas vraiment le moment de faire n'importe quoi Diogène.

Le dernier ennemi est parmi Tenko & Marianne, sachant que Marianne fût innocentée suite à la boulette de Pizza en début de partie.
Tu ne me crois pas quand je dis que je suis Fouineuse ? Et que je te crois Cupidon parce qu'il n'est pas mort, que Tenko & Marianne se réveille, et pas toi ?
Ah et en fin de partie oui, notre mairesse villageois a donné le capitanat à un loup bien sûr, tout s'explique.
Sérieux, tu en viens encore à douter ?

Enfin bref...
Je trouve vraiment louche Tenko depuis un bon moment, et pour moi il est le dernier ennemi, et il a fait exprès de ne pas faire de victimes, voilà ma théorie qui se tient parfaitement à mes yeux.
Je vais réfléchir sur le coup du salvateur mais tu es vraiment peu convaincant x)

EDIT : Ça se tient pour la N1. c'est même parfaitement possible, et la N2 ce serait la Mort qui a sauvé quelqu'un.
Mais ce serait tellement trop peu balancée pour les loups, car Marianne a été vue GENTIL (ou ENCORE gentil) et il se peut qu'elle soit traitre, mais JdF, 2 loup & 1 traitre ce serait quasi impossible, et que Mort + Salva = GG.
Donc désolé, mais moi je garde mon vote, j'en suis quasi persuadé que c'est un ennemi du village.
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Retour au bon vieux temps Empty Re: Jour 6 : Retour au bon vieux temps

Message par Tenko Jeu 13 Juin - 19:41

Oui, Diogène, fait attention, je suis sur qu'Ombre est innocent, c'est juste qu'on a une divergence d'opinion, qui risque de coûter la victoire au village.

Pour toi ça ferais trop de rôles indépendants Ombre?

Par rapport a ce nombre de rôle indépendant, deux rôle sauveur, c'est pas si mal, surtout si le joueur de flûte avait vraiment joué, on se serait littéralement fait dessus je crois malgré les rôles sauveurs, on se serait tellement concentré sur JDF qu'en fait on se serait encore plus entre-tué que tel qu'on l'a fait dans cette partie ^^'

Ensuite ce que je peut te dire c'est au final : En quoi ça changerais grand chose un loup + un schizophrène, de deux loups? Sur le principe ça ne change pas grand chose mis à part le fait que le deuxième loup a une probabilité d'être cheaté.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Retour au bon vieux temps Empty Re: Jour 6 : Retour au bon vieux temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum