Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Alive, Last Evolution [Nuit 0]

+8
Gyzmo
Okarinax
Rafaelsavigny
Crony
Ringo
Fidget
Cassandre
Izumi
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alive, Last Evolution [Nuit 0] - Page 2 Empty Alive, Last Evolution [Nuit 0]

Message par Izumi Mer 25 Sep - 22:30

Rappel du premier message :

Alors que certains discutaient et que d'autres n'avaient pas l'air de s'entendre si bien que ça, l'homme revint dans la salle.

« Alors, camarades ? Personne n'est mort j'espère ? Non ? Très bien, vous contrôlez mieux vos pouvoirs que je ne le pensais. A moins que vous ne les contrôliez simplement pas. Vous ne les connaissez pas, je me trompe ? Allez, un petit effort. Ne devenez pas de échecs. »

Il jeta un regard circulaire sur la pièce et un grand sourire fendit son visage.

« Et bien on dirait que vous vous entendez à merveille, non ? Mais n'oubliez pas que seul les meilleurs pourront prétendre être des camarades. Vous avez choisi un chef, j'espère. Voyons ça. Toi, ne touche pas à ça. »

Alors qu'il parlait, des bulles de savon flottantes avaient commencé à sortir du sol autour de lui. Celui à qui il s'adressait était Amandier, et il écarta vivement sa main au moment où la bulle explosait. L'homme étrange éclata de rire.

« Vous voyez, c'est ça que j'appelle un pouvoir. Et il serait temps de chercher à comprendre le vôtre. »

Puis il s'avance vers vous et vous demande un par un qui vous souhaitez voir désigné comme votre chef. Vous n'avez toujours aucune idée de ce qu'il veut dire par chef, mais vous avez tout de même désigné quelqu'un. De toute façon, l'homme refuse de répondre à vos questions.

« Un résultat intéressant... Allez camarades, profitez de la nuit pour apprendre à contrôler vos pouvoirs. Et n'oubliez pas, seul les vrais camarades auront le droit de guider les déchets sur le chemin de la mort. »

Et avec un dernier grand sourire, il quitte la pièce en formant un nom avec ses bulles de savon explosives. Le nom du chef élu.

- Listing des votes :
Cassandre (1) : Okarinax
Fidget (3) : Fidget, Cassandre, Ombre de Loup
Tenko (6) : Tenko, Ringo, Crony, Chevart, Gyzmo, Diogène
Vote blanc (1) : Rafael
N'a pas voté (1) : Amandier
- Absent au débat : Amandier


Tenko est élu chef de groupe. Il dispose d'un droit de tranchage en cas d'égalité, et doit nourrir le chien, si chien il y a, chaque nuit. S'il ne le fait pas, le chien se transforme en loup.
Les inscriptions sont fermées. Distribution des rôles dans cinq minutes, le temps de faire le tirage au sort.

/!\ Les débats de nuit sont interdits, mais rien ne vous empêche de rp ou de flooder x) /!\
« Vous êtes des déchets qui vous accrochez désespérément à la vie. Ce n'est pas le bon chemin à suivre »:
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas


Alive, Last Evolution [Nuit 0] - Page 2 Empty Re: Alive, Last Evolution [Nuit 0]

Message par Okarinax Jeu 26 Sep - 20:52

Okarinax regarda Cassandre et accepta de jouer avec elle et le clown dépréssif.
Mais avec plaisir,tu peux compter sur moi!
Okarinax
Okarinax
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2013
Emploi/loisirs : Dragon Slayer de glace
Localisation : Magnolia/Fairy Tail
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Alive, Last Evolution [Nuit 0] - Page 2 Empty Re: Alive, Last Evolution [Nuit 0]

Message par Okarinax Jeu 26 Sep - 20:54

Okarinax ce mit également a crier sur le chef.

Tu me prend pour ton chien ou quoi tu veux pas ma chemise non plus,crétin fini!
Okarinax
Okarinax
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2013
Emploi/loisirs : Dragon Slayer de glace
Localisation : Magnolia/Fairy Tail
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Alive, Last Evolution [Nuit 0] - Page 2 Empty Re: Alive, Last Evolution [Nuit 0]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum