Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

IRL Nouvel An 2014

3 participants

Aller en bas

IRL Nouvel An 2014 Empty IRL Nouvel An 2014

Message par Fidget Jeu 24 Oct - 15:45

Mozana a écrit:Bon, une petite liste pour commencer:

Mozana
Pizza
Schrenki
Maléfique
Dio et Marie (pas toute la semaine)
Mogh (pas toute la semaine)
Fleurviolette (pas toute la semaine)
Audros (pas toute la semaine)

Djoach ?
Sylph ?
Kyr et Eat ?
Nier ?
Léodagan ?

Peut-être :
Balthy
Otomo
Xinome
Alex Riberi (un ami de Ségo ? Je ne sais pas qui c'est)
Gretel

Maintenant, le lieu. Pour le moment, on a ça pour la semaine du 28 décembre au 4 janvier:
Lien:

Mais ce qui serait cool c'est de savoir un peu plus qui vient. J'ai déjà mis en place un sondage sur la page fb du forum, mais on est loin d'arriver à un nombre satisfaisant de personnes. Alors, qui vient, à combien, pour combien de temps ?
Merci de répondre à ces questions assez rapidement, je pense notamment aux personnes qui ne sont pas sur le groupe fb, qui sont nouvelles dans le coin (mais qu'on serait ravis de compter parmi nous)
Mozana a écrit:http://www.mediavacances.com/FR/property.php?view=53602

Voici la maison retenue au final.
Merci de m'indiquer au plus vite qui vient et pour combien de temps.

Juste pour info, je n'ai pas de revenus, je suis dans la dèche à peu près tout le temps, je ne peux donc absolument pas gérer tout ça toute seule. Les bonnes âmes sont donc les bienvenues ! Merci !
Mozana a écrit:Réservation du 28 décembre au 4 janvier.

Et oui, il y a un acompte de 270€ à verser pour la réservation.

Mais je le redis, je ne pense pas rester toute la semaine, ça ferait trop pour moi qui suis sans revenus. Et après réflexion, on est jeudi, je nous laisse tout le week-end pour décider si on est assez nombreux ou non pour réserver cette maison. Parce que si ça revient trop cher, ce n'est peut-être pas une bonne idée de se retrouver à payer 15€ la nuit, en tout cas pour moi, c'est juste pas possible.

De plus, si on décide de réserver tout de même et que vous me laissez m'occuper de tout, je vous préviens que je ne pourrai tout simplement pas le faire toute seule. D'une, je n'ai pas de voiture et je ne peux pas avancer beaucoup d'argent pour les courses, il faudra donc que vous avanciez vous avant d'arriver, ou le jour de votre arrivée pour ceux qui seront là le 28 pour qu'on aille faire le gros des courses ce jour là.


Dernière édition par Fidget le Dim 20 Avr - 0:23, édité 1 fois
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

IRL Nouvel An 2014 Empty Re: IRL Nouvel An 2014

Message par Pizza 4 fromages Jeu 24 Oct - 19:31

Si vous êtes intéressés par l'irl, on a créé un évènement facebook qui permet de transmettre toutes les infos.
Vous pouvez rester toute la semaine ou seulement quelques jours, c'est comme vous voulez. On demande juste que chacun participe aux frais.
Possibilité de co-voiturer avec d'autres personnes participantes, on a des membres dans toute la France (et d'ailleurs) donc y'a moyen de s'arranger.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

IRL Nouvel An 2014 Empty Re: IRL Nouvel An 2014

Message par Ombre de Loup Ven 25 Oct - 3:00

J'aurais bien aimé venir sachant que je n'avais pas pu rester la semaine et voir vos tronches de cake pour l'IRL d'été (bon, j'ai pu au moins voir quand même pas mal de personnes).
Mais je n'ai quasi aucune vacance en fac de droit et les seuls vacances que j'ai sont spécifiquement celles de Noël, et étant donné que je ne vois du coup jamais ma famille, je ne pense pas venir s'il faut donner son feu vert dès maintenant...

Sad
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

IRL Nouvel An 2014 Empty Re: IRL Nouvel An 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum