Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un petit couple à l'abri des regards.

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. - Page 2 Empty Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Mephisto Dim 23 Fév - 17:32

Rappel du premier message :

Vous avez reçu tous les deux la flèche de cupidon. Deyo et Ombre de Loup.
Je vous laisses dire vos rôles respectifs.
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas


Un petit couple à l'abri des regards. - Page 2 Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Deyo Lun 3 Mar - 17:07

Je dois partir, donc j'écris ma lettre :
A Aymer :
Je sais que tu es la sorcière. Il faut que tu tues avec ta potion de mort Izumi cette nuit, c'est une question de vie ou de mort pour les villageois. Je reste encore anonyme, au prochain courrier je me dévoilerais.

Est-ce possible qu'Ombre la valide avant l'envoi ? S'il n'est pas d'accord, je ne veux pas envoyer la lettre. S'il ne dit rien ou s'il est d'accord, je veux qu'elle soit envoyée. (Je dois filer, donc je ne peux pas attendre plus longtemps pour sa confirmation, sorry)

KISS KISS PONEY
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. - Page 2 Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Ombre de Loup Lun 3 Mar - 17:20

Hm.
Oui, Deyo, j'ai accepté le courrier cette nuit.

J'ai aussi insister en envoyant une lettre à Aymer :
Lettre pour Aymer a écrit:avec ce que tu as dit je nai pas pu te prouver qui jétais hein... je vais pas dire "je suis le role investigateur" pour me faire tuer la nuit prochaine par les loups!! je ne suis pas voyante... je sais pas dou vous sortez sa .
en tt cas je nai pas voter contre diogene, car jai dit que le pensait loup, pas quil l'était. TENKO est loup. diogene javais un doute. tenko on a rien contre lui mais je lai sonder loup . crony est villagois je viens de le sonder . et stp nen parle pas des lettres, mtnt je vais me faire rechercher .
si besoin je mettrais "banane" dans mon post comme hier .

Du coup je sais pas trop, ça ferait un peu "trop" ^^. Bon, gardons-là, ça ne pourra que le faire tourner en bourrique Very Happy

N'oublions pas qu'il faut aussi s'occuper de Tenko au plus vite ! Smile
Après, je vois pas pourquoi Ringo, sachant qu'il est accusé de jour :O
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. - Page 2 Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Mephisto Lun 3 Mar - 17:39

Ton véritable topic privé est l'antre des Loups garou Deyo, je ne sais pas si je peux valider cette lettre.
Edit: après consultation, je vais poster ta lettre.
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. - Page 2 Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Ombre de Loup Lun 3 Mar - 18:34

Je viens de reçevoir ça d'Aymer.

"Je connais ton couple, je suis villageois et je sais que tu es en couple avec Deyo.

Il faut m'innocenter, j'espère que tu n'es pas en couple traître.

Dans tout les cas, si tu votes contre moi, je saurais désormais que tu es loup/indé.

Je compte sur toi."

Y'a un rôle qui connait les liaisons, sérieux ? =.=
Ah, nan mais c'est notre Cupi à tous les coups ^^ Faut l'éliminer rapidement, ça peut être dangereux. Donc on lynche Tenko ou quelqu'un d'autre, pis tu le tue de nuit.
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. - Page 2 Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Deyo Lun 3 Mar - 18:36

Il va falloir défendre Aymer au bûcher du coup, demain... en espérant qu'il y passe quand même, et qu'il nous file au passage son vote X2.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. - Page 2 Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Ombre de Loup Lun 3 Mar - 18:37

Pourquoi tu veux lyncher Aymer ?
Il m'est très utile depuis le début, je peux le manipuler de jour comme de nuit... Et sa double voix n'est pas dangereuse pour nous car il est cupi', du coup... Si on le défend bien, on le tue de nuit il nous refile le capitanat, jeu set & match.

Izumi n'a rien contre moi mais ça me gonfle un peu, j'avoue que j'ai très envie de la voir morte. Peux-tu m'expliquer pourquoi Ringo du coup ? Alors qu'il est suspecter par tout le monde ? On aurait pu facilement le lyncher Evil or Very Mad


Dernière édition par Ombre de Loup le Lun 3 Mar - 18:42, édité 2 fois (Raison : smiley qui est pas passé ^^)
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. - Page 2 Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Deyo Lun 3 Mar - 18:39

Tenko a écrit:"Crony, je suis Cupidon, il y a de fortes chance que j'y passe cette nuit donc je préfère te prévenir avant : Deyo et Ombre de loup sont en couple probablement traître. Après tout Deyo à tué un loup en nuit 1, j'ai trouvé ça bizarre qu'elle ait été dans les dernières à voter. Que je meurt ou pas, j'espère que tu prendra cette information en compte, j'ai déjà prévenu Ringo. J'espère qu'il m'appuiera aussi."

Voilà la lettre que Tenko a envoyé à Crony... le salopiaud. Kfff. Va falloir serrer les fesses.

Il a attendu le dernier moment pour le faire en plus, j'ai même pas pu te prévenir pour que tu refuses l'envoi du courrier.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. - Page 2 Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Ombre de Loup Lun 3 Mar - 18:42

Ah, merde.
Ouais, merde. Faut à tout prix réussir à lyncher Tenko. Non mais sérieux, du coup y'a deux personnes qui connaissent notre couple. C'est bad. Mais du coup vu la lettre que j'ai reçue, y'a ptét moyen de confondre l'information que Tenko a envoyé à Crony vu qu'Aymer a la double voix. Wink
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. - Page 2 Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Deyo Lun 3 Mar - 23:05

Ahah, finalement ça tombe bien... Cupidon est mort, Tenko passe pour un traître (Il s'est fait passé pour cupidon, mais Crony, notre nouveau maire sait qu'il a menti... du coup)

Sinon, il y a le rôle "télépathe" parmi nous, j'ai reçu cette lettre :
MJ a écrit:Deyo a reçu une lettre anonyme:
« Aimes tu les slips? si oui, parles en en jour 3 dans un de tes messages »

Donc il ne faut surtout pas parler de slips, évidemment.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. - Page 2 Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Deyo Mar 4 Mar - 18:45

Je pense que je vais me la jouer discrète pour ce bûcher, ne pas trop débattre et attirer l'attention, et suivre Crony dans ces votes. Il faudrait essayer de ne pas voter pour la même personne (à part si nous voulons vraiment sa mort), histoire de ne pas alarmer d'autres personnes sur notre couple (Crony et Tenko, c'est déjà trop... surtout que je ne comprends vraiment pas comment Tenko a pu affirmer avec autant de précisions que tu étais en couple avec moi, je trouve ça bizarre... j'ai rien dit)
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. - Page 2 Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Ombre de Loup Mar 4 Mar - 23:49

Aymer a peut-être lâché l'info, qui sait...
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. - Page 2 Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Ombre de Loup Mer 5 Mar - 11:17

Eh ben, on est pas dans l'caca What a Face
Si on venait à y passer, je pense laisser une porte de sortie à Tenko en dénonçant à quelques minutes du bûcher que oui, CT, mais que du coup ils savent qui est le loup, qui voulait notre mort, à savoir Crony.

Ça laisse une possibilité de choix à Tenko, il n'aura qu'à tuer Izumi.
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. - Page 2 Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Ombre de Loup Mer 5 Mar - 12:51

Ouais bon.
Je suis un peu - beaucoup - solo depuis le début, un peu d'aide serait la bienvenue.
Je n'aime pas la façon dont ils ont été au courant. Le fait qu'Aymer ait annoncé partout son couple - sans raisons apparente - surement par lettres, qu'il se fasse foudroyer Cupidon a mit la puce à l'oreille de beaucoup de gens. Je pense qu'il y a eût un sacré complot durant quelques nuit pour que les mecs nous sortent comme ça de la partie, alors que clairement, on a fait une excellente partie Razz

Je ne vois aucune porte de sortie, peut-être on peut essayer de ninjater contre quelqu'un à la fin... Mais même pas, il faudrait que Sigomare ou quelqu'un d'autre vote isoler et que Crony garde son vote sur moi (on est a 2 - 2 entre toi & moi).

Je pense, mon amûr, qu'on touche à la fin de notre ère I love you
J'ai clairement hâte d'y passer et d'envoyer le message "lynchage Crony prochain bûcher 2.0" et que peut-être Tenko gagne la partie.
En plus, le petit Crony est tellement borné qu'il se trompe sur une bonne partie de la ligne, surtout sur l'envoie de la lettre qui est bel et bien de Tenko (je ne citerais pas ses phrases où il prétend le contraire en mode fraternité, j'aurais le sourire aux lèvres terribles Razz).

Hmm. Non, je ne vois pas de porte de sortie ^^
Fuck Cupi'. Avec des révélations pareilles, c'est impossible de gagner en CT même avec toute la meilleur volonté du monde.

Crony a peut-être un don de voyance. Je ne vois pas comment il saurait, parmis les 40000 rôles présent, que nous soyons loup/facteur. Soit c'est ça, soit il y a eût un chassé-croisé de lettres pour nous dénoncer, soit y'a de la triche, ce dont je doute bien sûr. Ggngngngngngngn ! ^^
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. - Page 2 Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Ombre de Loup Mer 5 Mar - 16:25

Hmm...
Il nous reste un jour pour changer les votes des gens que ce soit toi ou moi, sachant qu'on peut ninjater en fin de bûcher.
Voici les idéaux possibles :
> Un ninja en fin de bûcher pour brûler quelqu'un, n'importe qui : pour ça il faut des votes dispersés des villageois, les monter les uns contre les autres ;
> Le lynchage d'un tiers, Sigomare cible la plus facile, ou encore Crony, m'enfin Izumi a l'air de ne pas vouloir changer d'avis ^^

Il faut à tout prix éviter le bûcher. Peux-tu essayer de faire un marché avec Tenko ? Tu lui as affirmé que tu étais CT ? Il faut se battre dans l'antre pour prouver le contraire =.=""
Invente une raison, un indé ou une menace d'une possible sorcière, un truc du genre ^^
Ça me semble difficile de s'en sortir mais ne baissons pas les bras ! Si tu lis le bûcher, sache que je te laisserais jamais tomber j'essaye subtilement de faire changer de cible les gens Razz Et j'ai pas le choix !
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. - Page 2 Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Ombre de Loup Mer 5 Mar - 20:47

Izumi nous offre une porte de sortie I love you
Ah non, Crony tranchera contre moi -_-

@ux joueurs : Je n'ai pas pensé ce que j'ai dis, notamment sur Izumi quand vous lirez ça hein Razz C'est dans le cadre du jeu, d'ailleurs félicitation Izumi, tu as un bon esprit critique et anticonformiste, et c'est ce qu'il faut pour ce jeu Very Happy I love you
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Un petit couple à l'abri des regards. - Page 2 Empty Re: Un petit couple à l'abri des regards.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum