Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les loups et les chiens

+7
Spirit Thi'B
Taizô Hasegawa
Cactusvolant
Kryde17
Vlex
Aqua-Niki
Deyo
11 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 6 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Deyo Mar 5 Oct - 11:17

Rappel du premier message :

27 n_n
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas


Les loups et les chiens - Page 6 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Vlex Dim 17 Oct - 22:19

Bien nous avons démontré que le signe chèvre t'était un fake. n_n Les loups et les chiens - Page 6 50

On passe de beauté à prévoyance, oui ! >_< La découverte de la vérité d'un mensonge n'est pas mal non plus. n_n
C'est parce que tu avais parlé de la Belgique, et que ça m'a fait penser au pays où je réside, voilà tout. >_< La solitude m'accompagne déjà, puis il y a mieux que le Québec, à visiter ! >o< Il faudrait par exemple que je visite Paris ou Tokyô, un de ces jours. n_n
Ça. x)


Moi aussi, je veux pouvoir faire comme elle ! T_T ...
Il faudrait déjà que je retienne pour la chiromancie. Les loups et les chiens - Page 6 14

Eh non, j'ai pas compris ce que nous réservait Spirit... J'espère que c'est pas le nombre de fois qu'on doit poster pour le camp adverse. xD
Bon bon, 200.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 6 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Spirit Thi'B Lun 18 Oct - 7:12

Vlex 200=>Non

Vlex 220=>Non

Xeth 502 => Oui

Xeth 152=>Non

Bon comme je vois que vous pztajuez ^^ je vous donne certains nombre qui coresspondent a MON heure :

50
40
120
150
Et d'autre qui ne voresspondent pas a l'heure ou je poste :

72
12

Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 6 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Xeres Lun 18 Oct - 15:51

... Bon je pige plus rien à vos regles... T__T
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 6 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Taizô Hasegawa Lun 18 Oct - 18:20

Tu devrais lire un des messages de Spirit à la page précédente, Xeres. Je n'ai toujours pas trouvé le mystère de l'heure effrayante. Soit c'est vraiment difficile, soit c'est vraiment trop simple, je pense.

Et en plus, j'ai approuvé en disant que je correspondais parfois de très près à mon signe, et tu le mets en évidence ! >_< Maintenant, on peut retirer un bon mois de chaque année dans lequel je ne suis pas né. ;_; Pour le signe astrologique chinois, je ne sais pas du tout, ce qui veut dire qu'il serait difficile de déterminer l'année de ma naissance. n_n
Tu t'es déjà pas mal initié et intéressé à l'astrologie, me semble-t-il. >_> La chiromancie...Voilà qui me rappelle un souvenir. Je n'ai même pas vérifié si les affirmations que tu clamais correspondaient aux superstitions déjà répandues. Dis, l'as-tu toujours, ce scan des lignes de ma main ? >_< J'espère vraiment qu'un jour tu n'arriveras pas à les déchiffrer, que ce soit vrai ou non ! x)

Au fait, Spirit, joyeux anniversaire ! >o< 13 ans presque le plus jeune de ce forum. x)

291
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 6 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Vlex Lun 18 Oct - 18:41

Moi non plus, je n'ai comprriiiis. >_<
Need explications + reprise de la partie. x)


Euh... J'ai regardé, mais je crois que je les ai déplacé sur un autre ordi'... Enfin, je l'espère, car ce serait bête de perdre ça. Les loups et les chiens - Page 6 14 n_n
En tout cas, j'ai toujours ton dessin de main, et aussi un screen de hap femelle/Abandonne!/.__. . Les loups et les chiens - Page 6 12
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 6 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Taizô Hasegawa Lun 18 Oct - 19:04

Il doit y avoir tellement de combinaisons possibles qu'il est difficile de trouver la formule à respecter ! >_< Tu t'es tellement éprise du flood que tu as oublié de poster un nombre. x)
Dans ce cas, avec l'ordinateur quotidien que tu reçois en plus, je peux considérer que c'est perdu. n_n
Pourtant, le scan de ma main et et de mon dessin ont quelques jours d'écart, si je me souviens bien. x) Puis pour vraiment qualifier ça de dessin... >_> Le smiley en manuscrit, je l'ai complètement oublié, mais ne le regarde pas trop, ou tu y verras les yeux d'une personne qui finiront par rythme ta vie, et je refuse ! >o<

954
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 6 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Vlex Lun 18 Oct - 19:29

Bah je sais vraiment pas quoi mettre, et en plus l'événement devrait être fini, de toute façon. ^^
'Y a des chances que ce soient autre part, mais j'ai du mal à voir que j'aie pu déplacer ça... Ni effacer ça sans m'en rendre compte. O_o Brah... J'vérifierais bien, sur mon ordi de stock...
Tu veux le voir twa, le hap femelle ? Il m'amuse. Les loups et les chiens - Page 6 11
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 6 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Taizô Hasegawa Lun 18 Oct - 19:44

Comme Spirit continuait malgré le délai dépassé, je fais de même. x)
Je sens que je ne saurai jamais ce que tu en as fait, de ce fichier. >_< Parce qu'en plus, au lieu d'une simple clé USB, tu as un ordinateur de stockage exprès ! O_o
Non, je ne l'ai même pas enregistrée, cette hap femelle manuscrite. xD

588
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 6 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Vlex Lun 18 Oct - 19:51

En fait, comme j'ai retrouvé ma main en tapant Hap dans mes Images, j'imagine que la tienne doit pas être pas loin non plus. Les loups et les chiens - Page 6 50 ...
...C'est bon, je l'aie ! Les aies !! Razz

Et voilà ta hap femelle :
"Hap femelle":


1600e message du Flood... Ça ne pouvait mieux tomber. Les loups et les chiens - Page 6 39
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 6 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Taizô Hasegawa Lun 18 Oct - 20:08

Tu as posté le 1600ème message du forum Discussion libre. Bien joué ! >o<
Déjà retrouvée, tu es allé vite ? >_< Et même si je me suis efforcé de retirer les cours, on peut déjà arriver à certaines déductions physiques avec la forme, avec si en plus la chiromancie à laquelle je ne crois pas révèle la vie et que tu y crois vraiment, c'est mauvais pour moi ! >_< En fait, si je me souviens bien, elle est un peu vide, plutôt. >_>
C'est...laid ! Et puis tu vois de dévoiler un des pseudonymes que j'utilisais, ton fond d'écran de conversation pour nos conversations MSN, que tu avais Mssenger Plus!, 7 lettres de mon écriture manuscrite, et une imitation du smiley hap très mal reproduite ! >_< Et il n'y a même pas le "Abandonne". >_> Au fait, certaines personnes étudient l'encre sur le papier, pouvant ainsi distinguer les vraies signatures d'origines des fausses, tout comme pour certaines œuvres, voire arriver à des déductions sur la personnalité en partant de la forme de lettres spécifiques. >_> Source : Émission Prouve-le sur Gully. x)
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 6 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Vlex Lun 18 Oct - 20:18

M'ouais, mais comme je l'avais dit, j'te redemanderais ta main dans quelques mois, pour voir si certaines lignes auront changé. ^^ Et voir si ce qui y est écrit, est infaillible Les loups et les chiens - Page 6 54, ou non.

C'est chou, oui. x)
Nop, le Abandonne est à part.
Ah, ça, j'y crois aussi. On avait un prof de dessin en 1ere-2eme secondaire, qui avait lu pour un homme, qui semblait bien se porter. Elle avait repéré quelques traces de détresse dans sa manière d'écrire. Vu qu'il allait bien, elle n'y avait pas prêté plus attention que ça. Quelques mois plus tard, il fût décédé. >_<
L'écriture se stabilise généralement vers 22-25 ans. J'aimerais bien voir quels signes il faudrait repérer...
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 6 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Taizô Hasegawa Lun 18 Oct - 20:47

L'avais-tu réellement dit ? Je n'en ai guère de souvenir. >_< Je doute sérieusement que quelques mois suffisent à changer ma constante et éternelle folie ! x) Considérez néanmoins que je m'affairerai avec plaisir à honorer vos demandes, douce et frêle jeune fille divinatrice naïve superstitieuse. Mais je voudrai un scan de ton autre main, en échange ! >o<
Cache-le donc, qu'on n'en voit point plus ! >o<
Puissante... Je me demande où donc ces professeurs, que je m'efforce de détester, achètent leurs superpouvoirs. >_< Tout le récit vient d'elle, ou bien connaissais-tu également l'homme ? Et en plus, je me souviens de t'avoir envoyé un scan d'un de mes cours pendant que je me chargeais d'un élève qui avait perdu le sien. >_< Remarque, la lisibilité, la vitesse d'écriture, la forme des lettres correspond en général bien au caractère : précipité mais bâclé, méticuleux mais trop lent, admirablement bien géré, totalement disgracieux mais pas dans tous les cas. Je te laisse mes phrases longues et aux structures parfois complexes, alors ne t'avance pas à essayer d'analyser mon caractère avec mon écriture ! Je ne veux pas ! >_<
Stabilisation de l'écriture vers 22-25ans... Je préfère de loin passer du manuscrit au dactylographié ! >_<

673
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 6 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Vlex Lun 18 Oct - 21:05

Bien entendu, sans aucun problème.
Ah, juste une question ; pourquoi donc l'autre ? Les loups et les chiens - Page 6 18 Te souviendrais-tu de quelques éléments appartenant à ce sujet... ?
Les loups et les chiens - Page 6 11
Tout le récit vient d'elle, mais je doute très fort qu'elle ait menti.
Tes enchaînements sont bons... Ce serait une punition qu'est de me les priver. ... Les loups et les chiens - Page 6 50 En tout cas, je crois que je me situerais dans la dernière catégorie.
J'me rappelle un peu des circonstances, et j'pense pas que j'pourrais me baser sur cette feuille-là.
Quel choix difficile ! Les loups et les chiens - Page 6 22 Les loups et les chiens - Page 6 18

Bon, au cas où, j'appose le 192. u_u
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 6 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Taizô Hasegawa Lun 18 Oct - 22:08

Parce que l'autre, selon toi, témoigne du passé, mais d'après un autre petit connaisseur en chiromancie, pour les filles, c'est la main gauche qu'il faut regarder, et donc tu m'as peut-être consciemment arnaqué ! ;_; Si je vérifie et que je me rends compte que c'est vrai, je t'en voudrais, d'abord ! ;_; En plus, avec tous tes smileys et tes points de suspension, ça fait très suspect ! >_<
Je suis totalement incapable de juger du pourcentage de menteurs parmi ceux qui font des discours publics. x) Mais venant de toi et vu les points vagues du récits, j'aurais plutôt tendance à te croire.
Mes enchaînements n'arrangent en revanche pas toute personne qui en fait la lecture ! >_<
La dernière catégorie de quoi donc ? >o<

842
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 6 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Vlex Lun 18 Oct - 22:52

Même à l'autre bout du monde, sans que je n'aie rien dit, on m'a dit de tendre la main avec laquelle j'écrivais, pour y lire. D'autre part, je n'ai jamais entendu, ni lu que c'était la gauche pour les filles... Je réclame source à ton petit pote. Les loups et les chiens - Page 6 18
L'écriture disgracieuse, mais pas toujours. Les loups et les chiens - Page 6 31

250


Bon bon, alors Spirit, c'était quoi, l'enjeu de tous ces nombres ?
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 6 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Taizô Hasegawa Lun 18 Oct - 23:33

Je voulais juste avoir un échange au moins égal pour répondre à ta demande, et comme j'avais là un parfait prétexte pour admirer la main (+ le bracelet et l'ongle ! >o<) avec laquelle DXS offre ses soufflets, que bien peu de temps ai-je attendu pour l'entretenir de mon souhait ! C'est ainsi qu'il déraillait aux fausses informations, volontaires ou non, comme j'ai parfois l'habitude d'y assister sans y prêter profond intérêt ! Puis ne lui associe par l'appellation de "pote", d'abord ! >_< Le problème, avec quelques prédilections divinatoires, c'est qu'on peut facilement parvenir à s'y reconnaître et à s'y confondre pour qu'elles peuvent constituer une part de chacun, comme les êtres humains se ressemblent en de nombreux points. Ainsi puis-je m'amuser à lire dans l'horoscope tous les signes qui sont parfois des conseils applicables à tous, ou hésiterais-je encore parmi les tempéraments proposés sur ce site bien que je crois avoir trouvé celui qui me correspond : Chiromancie. Physiquement, ma main correspond particulièrement à l'un des tempéraments, mais je retrouve certaines de mes caractéristiques, bien que parfois légères, dans d'autres. >_< Puis j'y passe beaucoup de temps, à des superstitions auxquelles je prétends ne pas croire ! Je dis que c'est à cause de toi, d'abord ! >o<
Maintenant que tu m'y fais penser, j'attends toujours que tu me passes un scan d'une de feuille où tu as écrit. >_> Néanmoins, tu ne m'avais même pas précisé, que tu souhaitais connaître mon écriture manuscrite pour éventuellement juger de mon caractère. ;_;

561
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 6 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Vlex Mar 19 Oct - 18:21

Ah, dommage, mais maintenant, mes ongles ont une mesure normale. n_n Puis, la gauche, elle "n'a rien du tout". Les loups et les chiens - Page 6 31 Peut-être une montre. Lorsque je n'oublie pas ! T'as préféré de te fier à un non-associement de pote, plutôt qu'à DXS ! T_T
Moi non plus, ma main ne se trouve que partiellement dans l'un des descriptifs de tempérament, puis pour les lignes dans un autre compartiment. Ensuite, j'sais pas si t'as déjà regardé, mais en allant dans les Grandes lignes de main, tu pourrais essayer de te décrypter : ligne de vie, de coeur, de tête, de chance, et tout le tralala ! n.n
M'eh ! Z't'oblize pô à lire les zorroscopes dans les journaux, ni à chercher des sites de chiromancies, d'abeuure !
Eh, rien de sournois, j'voulais juste voir comment t'écrivais hors-souris. xD L'histoire, j'm'en suis rappelée que quand tu en as parlé. 't'façon, mon écriture de chiasse te parviendra bien un jour ou l'autre. Les loups et les chiens - Page 6 50

180
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 6 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Spirit Thi'B Mar 19 Oct - 19:15

Bon deja on est mardi soir, maintenant on repart a 196 !!!

Mais comme j'ai dit atention a l'heure ou vous postez...La regle s'applique jusqu'a jeudi soir.
Bref, je répond a tout vos nombres :

XETH :

291 (a 18:30) Ouiiii
954 (a 19:14) Nooon
588 (a 19:44) Ouiiiiiii
673 (a 20:47) Nooon
842 (a 22:08) Ouiiii
561 (a 23:33) Ouiiii

VLEX :

192 (a 21:05) OUIIIII
250 (a 22:52) Noon
180 (a 18:21) Ouiiii

Voici des indices :
Chaise
Pied

Et les 0 sont inutiles...

Bref, maintenant on reprend a 196.

Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 6 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Taizô Hasegawa Mar 19 Oct - 19:31

Pourquoi leur avoir redonné la mesure d'origine, avec tout l'argent que tu as dû dépenser pour les rendre jolis ? ;_; Les lignes de tes deux mains seraient-elles si différentes ? La montre... Je regrette de ne pas en avoir aperçue une exactement pareille à la seule différence d'aiguilles argentées et non dorées avant l'achat ! ;_; Point du tout ! J'ai juste douté ! >o< Puis me fier à toi t'arrangeait bien mieux. ._.
Oui, j'ai regardé pour les trois lignes les plus importantes de ma main, celles qui sont suffisamment profondes pour que je les voie, en fait. >_> Mais j'ai surtout insisté sur l'interprétation. Le principal problème est que je ne dispose pas de suffisamment de sources de référencement pour estimer si mes lignes sont vraiment très distinctes, longues ou profondes. Enfin, si on regarde bien, avec en plus : http://www.voyance-complete.com/chiromancie/monts-main/ , http://sites.google.com/site/lejournaldunesorciere/les-arts-divinatoires/chiromancie , aucun lien de contact concret n'est fourni, et surtout, dans voyance-complete, le deuxième lien sur les trois, parmi les mains des quatre éléments, il y a deux fois la Balance et il manque ton signe que j'ai recherché. x) D'après le troisième lien, il faut se fier à la main gauche, et mes deux lignes de tête sont bien différentes en composition selon la main... J'ai déjà essayé de voir si c'était vrai, mais ma vie manque d'éclaircissements pour que je puisse juger raisonnablement si c'est vrai ou non. x)
Puis ce que je perds mon temps, moi, parfois. >_< Passe encore les conseils des horoscopes, mais les prédictions ou éclaircissements, ça sent le fake ! >o< Ah, dans ce cas, fort bien n_n. Je veux !

Je n'ai toujours pas résolu le mystère de l'heure effrayante, mais je m'attends à quelque chose de très simple. x)

197
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 6 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Vlex Mar 19 Oct - 19:53

...De l'argent sur la manucure ? ... Jolis parce qu'il étaient longs ? Euh... Plutôt question de temps, ou d'entretien, non ? ^^' Pas de matériel pro... Ou soit ça vient du fait que tu sois vraiment un adepte de Balthazar. x)
Punaise mec, t'as cherché plus que moi, quoi. Les loups et les chiens - Page 6 Invision-Board-France-81

202, j'ai fait un +5 ; je pénalise le MJ et Lilou de postay sur ce topic pendant 24h. ú_ù
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 6 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Spirit Thi'B Mar 19 Oct - 19:56

(hem hem je précise que la c'est le vrai on ne fait plus d'entrainement...

Xeth, tu n'a pas respectée la règle cachée...

Vlex, tu as bon ^^
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 6 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Taizô Hasegawa Mar 19 Oct - 20:07

Les filles mettent du vernis, dessus, d'habitude, et plus c'est long, plus elles mettent de cette substance qui coûte de l'argent ! ;_; Enfin, maintenant, tu n'as plus à te sourcier qu'ils se cassent. n_n Puis tu y perds moins de temps, bien qu'il y ait plus astucieux, pour gagner du temps. >_> Quand je pars pendant une assez longue période, je crains toujours d'oublier mon coupe-ongles sous peine d'avoir à en acheté un autre sur place. >_< J'ai cherché, mais ça ne menait vraiment pas à grand-chose ! Les trois grandes lignes en montrent suffisamment assez à mon propos, d'ailleurs. ;_;

Bien, joué, vraiment, Vlex ! >o< Si ce jeu continue à avoir si peu de joueurs actifs, je risque bien de changer un peu les choses. n_n Quoi qu'il en soit, pour cette règle cachée, je suis mal. ;_;

203
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 6 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Vlex Mer 20 Oct - 13:20

...Qu'en dire... Les loups et les chiens - Page 6 11
Désolée, mon planning est un peu trop serré. Puis comme ça, tu pourras vaquer à tes dernières préoccupations, pour la ligne finale jusqu'aux vacs. ^^"

204

J'sais toujours pas vraiment ce qu'il faut faire, hein. >_<
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 6 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Taizô Hasegawa Mer 20 Oct - 20:11

._.
J'ai à faire, moi aussi, il est vrai, et surtout pour aujourd'hui. Je comptais répondre vite fait, mais tu ne l'as pas fait toi-même ! >_< C'est que Vlex est de plus en plus demandée. >_< Bon, c'est parti de mon côté, mais je ne vois pas de quelles vacances tu parles. ;_; Quoiqu'il en soit, bon courage et bon divertissement à toi. >o<

204
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 6 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Vlex Mer 20 Oct - 21:25

205

J'ai essayé de m'y prendre tôt sur un travail, et le résultat est tout simplement bidesque. Les loups et les chiens - Page 6 47
S'y mettre tard, c'est le bien ; l'efficacité y a toujours été meilleure.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 6 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum