Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les loups et les chiens

+7
Spirit Thi'B
Taizô Hasegawa
Cactusvolant
Kryde17
Vlex
Aqua-Niki
Deyo
11 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 8 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Deyo Mar 5 Oct - 11:17

Rappel du premier message :

27 n_n
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas


Les loups et les chiens - Page 8 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Aqua-Niki Mer 27 Oct - 22:37

Le peu que j'ai testé le Live (un mois, offert avec la Xbox), j'ai pas eu de problème, il me trouvait les parties vite, peu de temps de latence, pas de déconnexion intempestives. J'ai par contre beaucoup moins joué au Live PS3, faute de jeux s'y prêtant. Certaines, oui, pas toutes, mais Sony peine à les concurrencer.
Les jeux en jap, j'évite ^^. En anglais par contre, ça passe, comme le remake de CoM.
Oui c'est peu, mais bon j'étais loin de tes 225h de jeu ^^
J'ai moi aussi préféré le premier KH, surtout pour son Sephiroth au niveau bien plus relevé ! Par contre je trouve le système de combat du 2 plus intéressant. CoM je me suis arrêté au milieu de l'histoire de Sora, au moment justement où ça devenait particulièrement intéressant, à cause de mon déménagement.
236
Tu n'as pas besoin d'elle puisque je suis avec toi Twisted Evil
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 8 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Taizô Hasegawa Jeu 28 Oct - 0:48

Nous n'en savons donc malheureusement pas plus. >_< Bah ! FFXIII et KHIII arriveront et compenseront cette concurrence. n_n
Je ne pensais pas que ce serait aussi décisif, lorsque je l'ai obtenu. x) En anglais, c'est parfaitement potable, en effet, sauf peut-être The War of Lions sur PSP. ;_;
Il est vrai que 225h par rapport à où j'en étais, c'était beaucoup trop et qu'on pouvait en faire moins...
J'ai vaincu Sephiroth dans les deux, mais avec pas mal de persévérance... Le Titan de Glace sans parade, par contre, ça m'a été bien long. >_> C'est vrai qu'au niveau du combat, le 2 est bien meilleur, mais je préfère de loin le 1 aussi pour les mondes qui sont bien plus vastes et complexes. On pourrait au moins s'y perdre... Dommage, CoM valait vraiment le coup, selon moi.

235
Voyons voir si tu tiens longtemps, ce dont je doute fortement. Même Dieu n'a pu poursuivre pareille folie, bien qu'il ait tenu assez longtemps. n_n
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 8 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Aqua-Niki Jeu 28 Oct - 1:14

Ça c'est sûr, Versus XIII et KH III me font définitivement préférer la PS3, mais la 360 a quand même de bons arguments je trouve ^^
Je ne suis pas du genre à avancer très vite non plus, je mets généralement quelques heures de plus que la durée de vie annoncée pour finir un jeu.
Dans le 2, je l'ai battu sans aucun problème au niveau 75, alors que dans le 1, j'ai galéré au niveau 99... J'aimais bien dans le 1 aussi le principe de pouvoir le réaffronter à volonté. Je ne suis pas déçu des mondes visités dans le 2. plus petits, oui, mais ce n'est pas plus mal, on arrive plus vite au bout, et le scénario avance plus vite. Le gros point fort du 2 aussi : sa musique d'intro et de fin, tout simplement somptueuse *-*. Pour CoM je compte m'y remettre, même si j'aimerais bien trouver un moyen de faire marcher une manette PS2 ou PS3 dessus...
234
Mais Dieu ne vaut rien face au maître des cuistes >.>
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 8 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Taizô Hasegawa Jeu 28 Oct - 10:50

Oui, malgré la puissance de la PS3. >_<
Prendre trop de temps et trop s'attarder sur les détails fait perdre beaucoup. ;_;
Dans l'ordre, j'ai joué à CoM, KHII et KHI. Dans le 2, je suis passé du niveau 60 au niveau 99 exprès pour Sephiroth, même si je n'avais pas développé les compétences acquises par la progression des fusions de Sora. Je me rappelle surtout d'avoir sacrifié pas mal d'elixirs parce que je n'arrivais pas à stopper Sephiroth à temps, par rapport au I. Je n'ai que de vagues souvenirs concernant les différences entre le niveau des deux, malheureusement. >_< Dommage que dans les jeux vidéo, particulièrement ceux Square Enix, il faille sauvegarder régulièrement pour revivre certaines scènes... Mais pour certains, je suis rassuré qu'il y ait les walkthroughs sur Youtube ! >o< Disons que les mondes vastes avec les parcours contribuent en quelque sorte au scénario, et je ne trouve pas qu'il y en ait moins dans le 1, ni que le scénario avance plus lentement. ;_; Bon, j'admets que j'ai perdu pas mal de temps dans la jungle, avec Tarzan, et que le Pays des Merveilles peut parfois poser problème. >_< Simple & Clean ou Sanctuary, j'aime bien, mais pas particulièrement. Quelques musiques sans paroles de FF et KH m'ont bien plus marquées. n_n KHI ou KHII, les musiques, j'ai autant aimées dans l'un que dans l'autre, mais dans CoM, les combats étaient vraiment sublimes ! *-* Avec le câble connecté, j'arrive à utiliser ma sixaxis pour l'émulateur PSX. Il faudrait juste que je retrouve le tutoriel et que tu réussisses à configurer avec ton émulateur. Au fait parle-moi de celui-ci, justement. PSX2, ou quelque chose de ce genre, non ? Te souviens-tu du lien du remake de CoM, histoire de m'éviter des recherches ? Je sens que je vais m'y remettre un peu. ^^"

233
L'aurais-tu reconnu ? En tout cas, nous n'en sommes qu'au début, et je me demande si je durerai éternellement, mais tel que je me connais... =/ Bah ! Tu lâcheras bientôt, de toute façon, le temps qu'il n'y ait plus rien à se dire ! n_n Tu dois être un cuiste solitaire et seul, aussi, oui ! x) J'encourage davantage les grons avec Dieu et Crony. n_n
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 8 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Aqua-Niki Jeu 28 Oct - 14:01

La puissance, j'attends une preuve définitive que la PS3 est plus puissante ^^. Le jour où on me montre un jeu qui explose définitivement tout ce qui est sorti sur 360, je voudrais bien le reconnaître. En attendant, je n'ai vu aucun jeu qui marque une différence flagrante avec la Xbox.
Oui, d'autant plus que je suis quelqu'un qui aime bien explorer, je ne quitte généralement pas une zone avant d'en avoir fouillé tous les recoins.
J'ai commencé par le II, puis j'ai arrêté quand j'ai reçu le I (je devais être pas loin du milieu du II). Moi c'est tout l'inverse, dans le I j'ai farmé le Titan de Roche jusqu'à atteindre le niveau max, car je n'arrivais pas à vaincre Sephiroth, et celui là m'a coûté nombre d'élixirs. Dans le II, par contre, j'y suis allé peu après avoir fini le jeu (mais j'avais mes fusions au max aussi), et il ne m'a pas posé de problème. Il faut dire que le double saut est quasiment essentiel pour arrêter son Ange du Néant ^^. Ouaip, c'est particulièrement dommage... Du coup j'ai 4 ou 5 sauvegardes de KH II x). Je dois avouer que pour Sephiroth, dans le II, YouTube m'a bien renseigné, notamment pour le timing de la parade. Les mondes vastes permettent généralement un scénario interne au monde plus évolué, mais personnellement ça me dérangeait, j'aime bien passer d'un monde à un autre, d'une ambiance à une autre rapidement, c'est ce qui fait le charme d'un KH je trouve. Dans BbS, c'est parfait à mon goût, les mondes sont assez petits, on en a vite fait le tour, et on change vite de monde. Le problème étant que le scénario général n'avance pas forcément à la fin de chaque monde... Je suis tout simplement fan de Sanctuary, j'adore l'émotion qui s'en dégage. Pour les musiques d'ambiance et de combat, j'ai malheureusement la mauvaise manie de ne pas y faire gaffe, même si certaines m'ont marqué, mais plutôt dans les FF : A Dream That Will End Some Time, ou encore The Revealed Truth. Ma DualShock 3 n'est pas reconnu, ni ma DualShock 2 avec un adaptateur USB, par contre, sur émulateur GBA pas de problème pour la DS2... L'émulateur est bien configuré comme il faut (PCSX2, je suppose que c'est bien de lui dont tu parlais), mais la manette n'est tout simplement pas reconnu... J'ai cherché partout sur internet, alors si tu retrouves, je t'en serais bien reconnaissant ^^. J'essaierai de chercher dans mon historique cet aprem si j'ai le temps, malheureusement je ne suis pas sûr que le lien y soit encore. Re:CoM passe très bien, le seul problème c'est qu'il faut utiliser un plug-in différent pour le son dans les cinématiques et dans le jeu, ce qui oblige à relancer le jeu quand on approche de la fin d'un monde (et peut parfois faire planter le jeu à la fin d'un combat contre un boss sur un palier). En dehors de ça, c'est un jeu très plaisant à jouer, et magnifique, mais émuler une PS2 doit probablement demander un PC un minimum puissant.
228, les deux autres passeront leur tour aujourd'hui n_n
DXS m'a expliqué qui était ce Dieu dont tu parlais ^^. Étant "solitaire et seul", je n'ai rien de mieux à faire que de continuer à discuter avec toi, aussi je ne lâcherai pas n_n
C'est parce que tu ne connais pas le monde merveilleux des cuistes, où les Final Mix sortent en Europe accompagné de Re:CoM... Ne voudrais-tu pas d'un monde comme celui-ci ? C'est possible, si tu rejoins les cuistes *-*
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 8 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Vlex Jeu 28 Oct - 16:03

Bon, je vais juste reprendre mon canard. 201. Les loups et les chiens - Page 8 Amour13 *fou*
Les loups et les chiens - Page 8 Xethdoesntbelongtothecuisme-621c016310

FFXIII est l'exemple type du jeu trop chouchouté. Chaque mouvement ou réplique sont faits pour "aller bien", il n'y a aucun choc, on laisse passer, on laisse couler, ça ne ne capte pas trop. Tout personnage n'est fait que pour dire une liste de répliques pré-définies à l'avance, dans le plus simple des scripts. Sans compter que les transitions entre les scènes ne sont pas assez travaillés ; ils le sont en eux-mêmes quand même, mais pas leur passage... C'est tellement faux !! O_o
Les angles de vue sans la minimap sont simplement magnifiques à l'arrêt, mais il n'y a pas vraiment de... diversités, dans l'endroit foulé ? BGM discrète, et ne concordant pas forcément, à mon goût. Ça se voit un peu que certaines choses ont été corrigées maintes fois avant de "plaire" à ceux qui le jugeaient ; tellement que le niveau de heurte est à 0.
Hey yo, FFVS13 et KH3 ne sont pas encore sortis, bande d'optimistes futuristes. Les loups et les chiens - Page 8 18
Sur PS3, ce qui était vachement intéressant, c'est les RPGs à foison n_n, et surtout la région free, globalement présentes sur chaque galette. Qui risque d'être retirée prochainement, à cause dur surplus d'import => Moins d'apport d'argent => Suppression du reg free. L'Angleterre aura sa région à lui, alors que l'Europe restera Europe... lol. Hm, mais d'autre part, j'ai jamais blairé la navigation sur la PS3, donc autant dire qu'elle ne chauffe qu'occasionnellement...
On pourrait avoir le come-back terrifiant de ton Dieu l'un de ces jours, qui sait, adepte fou. Hm ? n_n
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 8 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Aqua-Niki Jeu 28 Oct - 16:47

FF XIII n'en reste pas un excellent RPG, même si c'est vrai que les 10 premiers chapitres on a plutôt l'impression de regarder un film... Néanmoins, Pulse est tellement magnifique *-*. J'adore le principe des mobs visibles sur la map, sur Pulse on a vraiment l'impression d'être dans un monde vivant. Et puis le système de combat est assez sympathique je trouve.
Ils finiront bien par sortir, et alors on pourra mettre la main sur ces deux bijoux vidéo-ludiques *-*
RPG à foison... Mais peu intéressants à mon goût =/. Je n'achète jamais en import (je le télécharge l'import >.>), alors la non localisation, je m'en fous un peu. Pour l'Angleterre, un rééquilibrage des prix serait plus juste -_-". Tu ne joues pas à une console à cause de la navigation dans les menus ? O_o Il suffit d'appuyer sur X pour lancer le jeu dans le lecteur >.<
Ce serait bien qu'il vienne ici n_n. J'aimerais bien jouer contre lui n_n
Ah, j'oubliais 200
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 8 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Taizô Hasegawa Jeu 28 Oct - 19:19

Pas faux que je dois en connaître beaucoup moins que la plupart, concernant les jeux PS3. x) Personnellement, les deux jeux déjà énoncés suffisent à me convaincre, mais je n'ai jamais dû joué à aucun jeu de l'autre console non plus. >_> Des jeux totalement à 100%, je n'en ai certainement aucun à ce niveau là, sauf peut-être Minish Cap autrefois sur GBA. Le reste est de l'ordre du 99,5%, par exemple avec KHII où il me manque certaines pièces de vaisseau ou KHI une marque désormais inaccessible... Ah oui, j'ai bien aimé les missions galactiques du II. Je ne me souviens plus du tout du titan de roche, par contre. x) Je me souviens particulièrement de ange sans cœur, et je n'avais que survolé quelques astuces sans les comprendre en plus de les oublier le moment venu, puisque j'en étais encore à mes débuts et manquais de préparation. Les passages d'un monde à un autre, je n'y ai vraiment pas fait attention et ils n'ont pas dû affecter mon avis. C'est toujours et surtout le scénario. >_<
Comme je suis avare au niveau du stockage de données Playstation, je n'en ai consacré que 2 maximum à chaque jeu sur l'ensemble, en cas de suppression involontaire... Maintenant que j'ai la PS3, en revanche, je peux y stocker pas mal de sauvegardes sans m'en soucier. Il faut sérieusement que je me dépêche d'atteindre BbS. ;_;
Concernant Sanctuary, je n'ai pas une écoute très poussée en musique, à tel point qu'à Suteki Da Ne, My Hands, Kiss me Goodbye, Eyes on Me, Why et autres de ce genre, je préfère To Zanarkand, The planet has become my Guardian, Hunter's Chance, Those chosen by the Planet, One Winged Angel, Theme of the empire, quelques musiques de fin et des tas d'autres. Pour Redemption et Longing de Gackt (dans DoC), pas mal, mais je n'aime pas autant. La musique de Kingdom Hearts, tout comme parfois le jeu en lui-même est... féérique et de l'âge que nous avions. J'ai intérêt à profiter, avant de devoir m'imposer une pause pour cause d'occupation permanente. ;_;
Et voici : Configurer sa manette PS3 (Pour systèmes 32 Bit Seulement) Principalement pour Windows XP et Vista. Je crois en savoir assez pour m'assurer que je pourrai y jouer quand bon me semblera. Pour les soucis techniques, en revanche, je risquerai d'avoir du mal, lorsque je m'y mettrai. >_< En général, 4Go au minimum suffisent toujours, mais je crois cet ordinateur capable de tenir.

Pour FFXIII, je n'aime en général pas le superficiel et seules rares belles scènes me marquent. En revanche, je me souviens très bien de la mort de Zack après le combat acharné + OCN et le retour de Djidane devant Grenat ! >o< Maintenant que je pense à Djidane... lorsqu'il secourt Kuja, sur une branche mobile, et donc aussi à Tidus sauvant Yuna prisonnière de Seymour. D'autres encore, mais pas toujours déterminantes. Mais si je trouve quelques personnages attachants dans FFXIII, je risque de bien me souvenir de certaines scènes. Mais ce sera Lightning ou Vanille au mieux, sans doute... Tu fais vraiment attention aux effets cinématographiques, Vlex ! >_<
Je ne saurais suivre, en parlant de navigation en ligne. x) Jouer en anglais à prix moindre... Pourquoi pas, il faudrait juste que je songe à PayPal pour la facilité.

DXS en dit trop... Incapable de céder à la stupidité et à l'envie inutile de répondre pour me concentrer sur les jeux vidéo, je ne risque pas d'abandonner non plus. ;_; Ce monde merveilleux serait tout aussi possible sans rejoindre les cuistes. n_n En revanche, si le chef des cuistes que je trouve fort sympathique m'en faisait la demande apparente, j'accepterais très certainement. n_n
Tu reviens en m'ayant délaissé après plusieurs pages et plusieurs jours alors qu'Aqua s'occupait très bien de moi pour me récupérer comme si de rien n'était, c'est nul ! >o< Puis n'en révèle pas autant à mon propos ! >_<
Il est vrai que Dieu m'est surtout un souvenir... à laisser de côté avec quelques décisions si je fais un tour chez les cuistes. ;_;

201
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 8 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Aqua-Niki Jeu 28 Oct - 19:51

Des jeux à 100%... Super Mario Sunshine n_n, dans lequel j'ai fait tout ce qui est faisable, mais je pense que c'est le seul. Le premier KH... Je ne sais plus, j'avais toutes les marques, ça c'est sur, mais je ne sais plus si je l'avais fini à 100%... KH II par contre, je peine, notamment sur certains mini-jeux. Personnellement j'ai jamais été fan des passages en vaisseau entre chaque monde, donc c'est un élément que j'ai délaissé, puis après tout ça n’apparaît pas dans le carnet ^^
Sur GameCube j'avais une carte mémoire 16 blocs je crois, une vraie galère pour la gestion des sauvegardes... Sur PS2 ça allait mieux, j'ai toujours pu mettre autant de sauvegarde que je voulais. Là, mes sauvegardes de KH sont sur ma PS3, donc je peux me permettre d'en faire un bon nombre ^^
Comment ai-je pu oublier de citer One Winged Angel ? O_o To Zanarkand est la musique qui m'a poussé à m'entraîner sur la route vers Zanarkand, tellement sublime *-* Je dois avouer qu'il y a certaines scènes et certains passages dans Kingdom Hearts durant lesquels on se trouve dans un univers absolument magique...
J'ai malheureusement un Windows 7 64 bits... D'où ma difficulté à faire reconnaître ma manette... Ce n'est pas la RAM le plus déterminant, c'est surtout la carte graphique à vrai dire ^^
J'ai quand même bien apprécié le scénario de FF XIII, et puis, il faut avouer qu'il y avait pas mal de scènes visuellement magnifiques... J'ai trouvé les environnements jolis, même s'il est dommage qu'ils soient aussi linéaires pour la plupart...
229 Hop, je récupère Xeth, again n_n Et j'en profite pour l'inviter à me rejoindre pour créer ensemble ce monde magnifique dont j'ai parlé plus tôt *-*
En signant ce contrat tu te mets Dieu à dos, et ni moi, ni la religion cuiste ne pourrons être tenus responsables des conséquences de cet acte.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 8 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Taizô Hasegawa Jeu 28 Oct - 21:16

Excepté qu'il y a sans doute Mario dedans, ça ne me dit rien d'autre. x) Certains mini-jeux comme avec le tapis volant chez Aladdin ou les affiches de la Cité du Crépuscule. xD Les missions en vaisseau me sont devenues captivantes dès que j'ai songé à m'y consacrer à et avec l'acquisition et l'amélioration de vaisseaux et satellites destructeurs ! *-* Le carnet, j'ai réussi à valider toutes les tâches en normal. >o<
Un Final Fantasy sans son, je me demande quelle tristesse ça donnerait ! >_< Et hormis celles citées, il y en a tant d'autres. n_n Dans l'ensemble des KH, les affrontements entre Sora et Néo Riku, entre Sora et Roxas, Sora en colère parce qu'il croît Dingo mort, et autres, bien que les fins de KH m'émeuvent moins que celle de FF.
J'aurais voulu me montrer plus utile. ;_; Dieu a Windows 7 aussi, et peut jouer avec sa manette, je crois. Si tu lui demandes docilement, qui sait...? n_n Ah, je ne savais même pas. x) Je n'ai encore jamais remplacé une seule pièce d'un ordinateur, en vérité, bien que j'arrive encore à te suivre, mais il serait sérieusement temps que je m'y mette...
On dirait parfois plus un film qu'un jeu, m'a-t-on dit, même s'il n'était pas franchement difficile de s'en douter. x)

228. Ravi de rejoindre les chiens. n_n Il y a sans doute déjà été plongé, ou bien si ce n'est pas le cas, c'est qu'il n'en a pas eu envie, supposerais-je. x)
Apparemment, tu ne sais pas du tout pourquoi je m'amuse à l'appeler ainsi. C'est juste que je connais Death Note et que j'ai un peu trop divagué pendant une conversation où il avait comme pseudonyme Kira, alors que je ne l'ai plus vu avec depuis plusieurs mois, voire un peu plus d'un an... Puis j'ai trop insisté sur ce Dieu, bien qu'il mérite pas mal d'exploits. u_u Il me faudra juste lui trouver un autre surnom quand je voudrai le citer sans risque de le faire reconnaître, dans ce cas ! >o< La religion ? Je n'admets si impunément aucun dieu, voyons. n_n Ainsi soit-il ! Je signe ce contrat m'engageant à rester cuiste le temps que tu cèdes et deviennes toi aussi un souvenir ! Définitivement si tu tiens aussi longtemps que l'insurpassable fan d'animes et de RP excentrique, ce qui ne se réalisera sans doute jamais. xD
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 8 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Aqua-Niki Jeu 28 Oct - 21:36

Super Mario Sunshine, LE grand classique du GameCube ^^ Passer à côté de cette console c'est manquer un certain nombre de très bons jeux, c'est dommage... C'est tout à fait ça, les deux mini-jeux trop galères >.< Encore que, les affichettes je suis à peine au dessus des 30 secondes... Je n'ai jamais tenté un KH en normal, je préfère les faire directement en expert, quitte à galérer à les finir. Pour le plaisir de se dire que j'ai battu Sephiroth en expert >.<
Un jeu vidéo sans musique, c'est inimaginable. Autant je ne les remarque pas toujours, autant leur absence se fait cruellement sentir lorsqu'on joue sans le son. Il y a pas mal de scènes magnifiques et passionnantes à jouer dans un KH, et pour la fin des deux, à chaque fois j'étais au bord des larmes >.< Surtout celle du I, je la trouve vraiment sublime.
C'est bien d'avoir essayé ^^ Il y a Windows 7 et Windows 7 64 bits, et c'est ce 64 bits qui pose problème =/ Je lui en parlerais bien s'il me débloquait >.< C'est que j'ai passé du temps à me renseigner sur les composants d'un ordinateur, au point que je sais monter un PC, et je peux estimer la valeur d'un PC rien qu'en voyant le nom de ses composants ^^ C'est toujours bon à savoir pour ne pas se faire arnaquer à l'achat d'un PC ^^
C'est parfois trop proche du film malheureusement, surtout sur les débuts, on est en plein tutorial pendant quelques dizaines d'heures, c'est assez lassant, et ça nuit fortement à la rejouabilité du titre...
227 Ravi de te retrouver >.<
Ah nan, je ne connaissais pas les raisons. Death Note, un des meilleurs mangas que j'ai lus, jusqu'à la mort de L du moins. L'histoire perd en qualité ensuite je trouve.
Ah, tu n'as pas vu la ligne "En signant ce contrat, vous reconnaissez Cui comme seul et unique Dieu, maintenant et à jamais." ? Bah, la police devait être trop petite pour que ça soit visible >.>
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 8 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Vlex Jeu 28 Oct - 21:59

Ok, ça tombe bien, je vais nolifer sur ma console pendant au moins 3 jours. *Content*
228

En effet, à foison ne veut pas dire de qualité égale/bonne... Ou alors, tous pas mémorables. n_n J'en ai pas pris beaucoup, mais à part des graphismes kawaii... Hn. Pour le moment, je retiens les RPGs parus aussi sur 360. Et étrangement quelques exclus de celui-ci (dont certains osnt passés de l'"autre côté de la barrière", ah ah... Quel bande de traîtres. >_<)
Alors Xethinou, FFXIII est enfin passer à 30€ permanent... 'Tenté ?

Je tiens à vous le dire quand même. Le système d'interaction des Sims 3 sur PS3/Xbox360, est à shiier. Fin de la communication.
*Fou*
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 8 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Aqua-Niki Jeu 28 Oct - 22:15


227
A part FF XIII, aucun RPG récent, que ce soit sur PS3 ou 360 ne m'a tenté.
A 30€ il vaut clairement le coup, ça c'est sur ^^
Les Sims 3, cette vulgaire daube qui a succédé à un excellent 2...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 8 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Vlex Jeu 28 Oct - 22:32

228
Resonance of Fate ! Bon niveau, très belles villes (où on ne peut malheureusement pas changer l'angle de caméra), système de combat addictif regorgeant de nombreuses possibilités au fil du temps (pas un bête A/X-smashing n_n), des cutscenes où les fringues des persos sont perpétuellement visibles, et ils sont souvent drôles, tantôt légèrement dramatiques... Oh, il y a surement une légère routine qui va s'installer, à cause des missions annexes, qui te demanderont souvent de voyager de ville en ville, et donc de niveaux en niveaux. Leurs récompenses ne sont toutefois pas négligeables. En tout cas, le gameplay est vraiment chouette.
Je retiens quelques RPGs pour cette gen. Et encore d'autres à finir, ou à commencer !
En import, c'était déjà depuis quelques mois bien en-dessous de 30€. Dernièrement, je dosi l'avoir vu à 17,95, ou 21,95, 'sais plus.
Bah les Sims 3, c'est super détaillé quand même. Tout évolue, en ne désactivant pas l'option... Techniquement il est sympa, je trouve. Pas de lag sur la version console, et sauvegarde vraiment très très réduit par rapport à PC.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 8 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Aqua-Niki Jeu 28 Oct - 22:45

227
Je suis tellement désespéré que j'ai regardé des vidéos de combats de tous les RPG sortis en Europe, et tous avaient un gameplay qui me déplaisait.
Je n'avais pas regardé du côté de l'import ^^
J'aime pas le nouveau gameplay, et on a l'impression que tout personnage créé a une gueule d'obèse. Après, je sais pas s'ils ont modifié ça sur les versions consoles...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 8 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Vlex Jeu 28 Oct - 22:57

232, MJ et Lilou n'postent plus pendant 24h ici.
Faut y joué pour apprécier. ^^
J'attends de voir si Fable 3 sera en Fr, mais ça m'étonenrait vu que c'était pô le cas pour le 2... M'enfin bon, il tombera bien assez vite dans les 30€ en Europe, alors j'vais l'attendre bie patiemment. n_n
Tu peux toujours agrandir les yeux, le nez, et le bouche, pour que ça occupe + le visage trop large. >_> Sinon réduction max de leur mâchoire et tout ça... ... Intervention chirurgicale non testée. Les loups et les chiens - Page 8 18
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 8 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Aqua-Niki Jeu 28 Oct - 23:07

231
Un système de jeu qui ne parait pas intéressant en vidéo l'est rarement la manette en main.
Les Fable ne sont pas localisés en français ? O_o
Je trouve que je passais déjà assez de temps à créer mon personnage dans le 2, pas envie de perdre plus de temps encore parce qu'il faut éliminer la graisse en trop u_u
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 8 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Vlex Jeu 28 Oct - 23:13

232
Oui, c'est vrai. Les pré-combats FFXIII, toujours les mêmes animations, et encore présentes dans la version finale. Les loups et les chiens - Page 8 18 Plus méconnus que lui, il y a toutefois meilleur gameplay.
J'étais encore dans les imports. x) Le UK pour le Fable 2, full english.
Dans les sims 2, il y avait des pré-gueules sacrément creusées oui. Mais c'est aussi dispo dans le 3 ça, dans les paramètres avancés !
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 8 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Aqua-Niki Jeu 28 Oct - 23:38

231
Si tu as mieux à me proposer, je demande à voir. Mais soit je suis passé à côté, soit je ne l'ai pas trouvé à mon goût ^^
Ah ok ^^ Bah, faut bien qu'ils luttent contre l'import justement x) M'enfin, un jeu anglais c'est pas injouable pour autant je pense...
Bah, le poids de retélécharger le jeu pour voir. De toute façon, je manque déjà de temps pour jouer à BbS, alors Les Sims 3 est loin d'être une priorité pour moi !
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 8 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Taizô Hasegawa Ven 29 Oct - 0:19

Le GameCube... J'aurais pu m'y mettre un peu plus, mais ça m'évoque surtout de désagréables souvenirs personnels. >_< Le mini-jeu du tapis volant est sérieusement énervant. Certaines hypothèses sont formulées à propos des keyblades (Ultima et Fenrir notamment, je crois), mais je trouve surtout que ça dépend de la concentration, et aussi bien qu'on peut recommencer pendant 2h, on peut y arriver du deuxième coup. x)
La musique nous emporte et peut nous plonger dans l'oubli, décidément. n_n Les fins de jeu ou de film m'ont souvent ému, mais jamais vraiment pleuré pour. Juste un léger bâillement, parfois. Je ne sais même pas ce que c'est, que de pleurer de joie, de toute évidence. x)
Il a dû te bloquer parce que tu étais devenu un pur inconnu à ses yeux... Je maintiens qu'il aurait dû pousser vers 666, 69 au lieu de se maintenir à 13 contacts ! ;_; En éliminant bien, je pourrais peut-être l'atteindre, son 69... Enfin, je déduis par logique que 64bits est mieux que 32 bits, mais j'ignore les conséquences provoquées. Et les noms des composants, je ne connais pas du tout, tout comme j'aurai intérêt à être méfiant si je souhaite un autre ordinateur. ;_;
Les tutoriels ou autres ajouts annexes (les textes après avoir vaincu un certain nombre de monstres d'une race donnée), je les lis tous quand ils apparaissent ou qu'il n'y en a pas trop (je n'ai pas tout lu, dans Dissidia), mais c'est sûr que ça rend les jeux moins divertissants...
J'ai arrêté Death Note pendant un long moment, mais en effet, beaucoup ont aimé ce manga. >o< Puis pour différencier ce que j'ai aimé avec de très bonnes précisions, j'ai beaucoup plus de mal...
Décidément, j'ai raté un détail important ! >_< Bah ! J'autoriserai Cui à être le dieu du néant ! ._.
Je pouvais déjà acheter FFXIII à 30€ en juillet, mais pas intéressé... Le temps que je puisse y jouer, il sera encore moins cher. u_u Il faudra certainement que je laisse aussi de côté Resonance of Fate. ;_;

230
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 8 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Aqua-Niki Ven 29 Oct - 0:30

J'y suis allé avec Ultima (je voulais compléter tout le carnet avant de vaincre Sephiroth, donc pas de Fenrir), et pas moyen, alors j'ai fini pas abandonner...
Devant la fin d'un KH, ce n'est pas vraiment de la joie que je ressens... Notamment quand on voit Kairi s'éloigner de Sora à la fin du I. La fin du II par contre, si je me rappelle bien est bien joyeuse ^^ (si j'me trompe il faudra que je retourne y jouer dès que je rentre chez moi >.<).
Nan, ce n'est pas pour cette raison. J'ai ma petite idée de pourquoi il m'a bloqué ^^
64 bits, c'est sensé être mieux que 32... Malheureusement, ce n'est pas le seul problème de compatibilité que j'ai rencontré à cause du 64 bits =/
Il faut dire que j'étais tellement excité devant chaque chapitre de Death Note, qu'il n'est pas difficile de remarquer que c'est le manga qui m'a le plus intéressé ^^
Dieu du néant, ça me va, y a Dieu dedans c'est tout ce qui compte >.<
Ah, le temps. Avec l'argent, ce sont les deux facteurs qui nous empêcheront toujours de tester tout ce que l'on veut tester ^^
229
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 8 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Taizô Hasegawa Sam 30 Oct - 0:21

J'ai foncé sur Sephiroth très tôt, peu après que j'en aie la possibilité. x) Il faut être très juste et savoir précisément à quels moments frapper, mais je conçois que ce soit difficile. Dommage, n'empêche... Encore un peu d'efforts, et tu aurais eu KHII fini à 100% en expert...x)
La fin de KHI était assez belle, et celle du 2, ils se retrouvent, mais comme on pressent une suite, elle m'a à peine marqué... A une époque il y a pas mal de temps, j'étais à fond sur KH, et j'avais vu quelques vidéos de Final Mix ! *-*
Cuiste énervant ? n_n
Dire qu'avoir le plus récent semble très souvent se révéler une fierté. ;_; Te voilà à condamner à un Windows 7 64bits pas toujours compatible. >_<
Sûr que Death Note est bien meilleur que pas mal d'autres en suspense, enquêtes policières, scénario, dessin, philosophie et personnages. *-* Mais j'en ai aimés beaucoup d'autres, bien entendu.
Le Néant est très bien aussi, de toute évidence ! *-*
La vie serait bien plus simple si on avait autant qu'on voulait des deux, mais ceux qui savent le mieux les gérer sont en général les meilleurs. ;_;
J'oublie toujours de poster avant minuit pour faire un changement de 2...
228
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 8 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Aqua-Niki Sam 30 Oct - 17:59

Je crois que je m'y remettrai en rentrant chez moi, ça me donne trop envie d'y jouer (enfin, si je ne récupère pas FF XII entre temps). Je tenterais le mini-jeu du tapis volant avec Fenrir, pour voir si ça change quelque chose. Je n'me rappelais plus que la fin du II menait sur une ouverture autre que celle conduisant à BbS, il faudra que je le regarde à nouveau ^^. Les vidéos des Final Mix, c'est ce qui m'a le plus motivé à faire marcher cette saleté de DS3 sur mon PC, car inimaginable de jouer à un Final Mix au clavier, sans les sticks...
Pas le cuiste directement, ses amis, après quelques verres u_u. Ça doit faire plus d'un an, il est donc probable qu'il m'ait oublié depuis.
C'est bien le problème de l'informatique, il n'y a pas de solution qui soit la meilleure en tout point, il faut forcément faire des sacrifices, mais si j'avais su que l'un d'eux serait de renoncer aux KH qui ne sont pas sortis en Europe, je n'aurais pas signé u_u
J'en ai aimé quelques autres moi aussi (FMA (dont je n'ai toujours pas lu le dernier chapitre d'ailleurs), Gunnm (et sa suite Last Order qui semble ne plus être traduite après le tome 12, on attend le 13 depuis un ou deux ans), Young GTO, Bleach (il faudrait que je m'y remette d'ailleurs, un moment que j'ai décroché)... J'en oublie certainement une ou deux séries, que tu pourras retrouver dans ma présentation), mais je pense que c'est Death Note que j'ai préféré lire, peut-être que le fait d'avoir pu lire les douze tomes d'un coup (le manga était fini lorsque je l'ai commencé) y est pour quelque chose. Là encore, je manque de temps et d'argent pour pouvoir satisfaire ma passion pour les mangas =/
Tout n'existe que par contraste avec le Néant, le Néant est donc essentiel *-*
Ah oui, il faudrait que j'y pense... La plupart du temps, j'ai l'esprit trop occupé par la réponse que je te donne pour penser aux règles spéciales >.<
223, et mes deux compagnons inactifs auront une raison de l'être n_n
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 8 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Taizô Hasegawa Sam 30 Oct - 23:57

[En cSelon mes souvenirs, les témoignages différaient, et la keyblade n'influençait pas vraiment, comme je l'ai déjà dit. Il faut surtout frapper aux bons instants, par exemple en envoyant le gros bonhomme qui crache du feu sur d'autres sans-coeur ! >o< La lettre de Mickey à la fin du II, pardi ! DS3 ? Tu as au moins pu jouer à Final Mix, toi ! ;_;
Lui ne consommait pas de liquide douteux, au moins. ;_; Je prends toujours garde à mon entourage quand j'ai mon compte activé sur MSN. Heureusement que Messenger Plus! offre un verrou très pratique. Tu aurais au moins pu surveiller tes amis, p'tit cuiste. ._. Je comprends qu'il n'ait pas désiré perdre son temps, ceci dit. xD Et je crois aussi qu'il t'ait tout à fait oublié. >_>
Le cuiste connaît très bien l'informatique à tel point de savoir estimer la valeur d'un ordinateur à partir de ses composants, mais il commet également des négligences très graves. n_n Comme tu ne peux pas régler ce problème toi-même, il ne te reste plus qu'à attendre qu'une solution soit publiée sur Internet. >_<
Ma liste sur bloc-note étant dans le disque dur de mon ordinateur portable en panne, je viens devoir présenter de tête. J'ai un extrait et une idée des séries que tu as citées, sauf de Gunm. Parmi les plus connus, j'ai lu/je lis MÄR, Love Hina (une connaissances les a prêtées à ma soeur, et j'en ai profité pendant qu'ils étaient chez nous), Negima (pareil, sauf que j'ai laissé de côté depuis pas mal de temps), Rosario+Vampire (ma soeur...), Vampire Knight (ma soeur encore...), School Rumble (oui...), Rozen Maiden (...), The Gentlemen's Alliance Cross, Babe my Love, Princesse Resurrection, La fille des Enfers. Pas difficiles à coter, ceux-là, comme j'ai juste à tourner la tête pour voir tout l'argent dépensé. Bon, plus sérieusement et suspectible de t'intéresser, j'ai par exemple, de ma cousine, Shitaro-Kun de Knife Seno ! *-* De Knife Seno, les quelques tomes m'ont toujours très intéressés, édition Soleil Manga/Noir/Japon/quelque-chose-de-ce-genre. Il y a aussi Leviathan et Mushishi, plus philosophiques et reposants, puis Gintama que je lis actuellement et dans lequel je ne peux pas m'empêcher d'afficher un grand sourire au moins une fois par chapitre en plus d'être reposant et persuasif ! n_n (Par contre, je crois bien faire en déconseillant de tout lire en une seule fois...) En bric-à-brac et de tête, Mirai Nikki, One Piece, Death Note, Tsubasa Reservoir Chronicles (laissé de côté depuis assez longtemps), Doubt, Reborn. Finalement, je m'en suis souvenu de pas mal, mais pour la plupart je n'ai pas lu le tome les plus récents. Je m'étonne de m'être engagé dans autant de mangas...
Le Néant, certains FF en parlent tellement, d'où la raison essentielle pour laquelle je t'approuve ! *-*
Je suis parfois moi aussi trop épris de la réponse que j'en oublie le jeu, ce qui m'est déjà arrivé avec celui qui t'a bloqué il y a plus d'un an. x)

221
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 8 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Aqua-Niki Dim 31 Oct - 13:33

Le timing, c'est pas mon truc u_u Bon, il faut définitivement que je regarde la fin du II en rentrant chez moi. DS3 = DualShock 3, et non, tu m'as mal compris, je voulais faire marcher ma DS3 sur mon PC pour pouvoir goûter aux Final Mix, mais malheureusement je n'ai pas réussi, je n'ai donc pas joué aux Final Mix. Les vidéos je les ai vu sur internet, comme tout le monde ^^
Le problème c'est que je n'étais plus en état de les arrêter u_u
Je viens de faire des recherches pour voir si les choses ont changé... Et c'est le cas =D J'ai trouvé un tutorial que je testerais dès que possible, et à moi les Final Mix *-* A moi le combat contre Xemnas dans le un *-* A moi le combat entre Sora et Roxas dans Illusiopolis dans le II *-* A moi les combats à volonté contre tous les membres de l'organisation XIII *-* A moi le combat contre Terra *-* Et tout ça en mode critique *-* Bref, il ne faudra pas s'attendre à me voir souvent sur internet après mercredi soir >.< Je vais d'ailleurs lancer de suite les téléchargements des Final Mix *-*
Je ne connais pas les trois quarts des mangas que tu as cités O_o. Ah oui Reborn, un pote m'en avait passé une dizaine, c'est génial n_n J'oubliais aussi Air Gear qu'une amie m'a passé et que j'ai bien aimé. Tsubasa Reservoir Chronicles, je compte en faire cadeau à ma sœur (son anniversaire est dans une semaine), j'en profiterais pour tester ^^ Sinon, avant de plonger dans d'autres séries de mangas, j'aimerais finir celles que j'ai déjà commencées. Ah, si seulement je pouvais passé ma vie à ne rien faire d'autre que lire des mangas et jouer à des jeux vidéos *-*
Le néant est partout, et tout le monde en parle >.<
220
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les loups et les chiens - Page 8 Empty Re: Les loups et les chiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum