Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Moi, Angra Mainyu, Esprit du Mal, sollicite ta venue, Révélateur

3 participants

Aller en bas

Moi, Angra Mainyu, Esprit du Mal, sollicite ta venue, Révélateur Empty Moi, Angra Mainyu, Esprit du Mal, sollicite ta venue, Révélateur

Message par Xeth Mar 17 Juin - 0:40

Les Achéménides... un empire si vaste favorisé par son père Ahurâ Mazdâ, dont l'aîné Spenta Amesha assura la perpétuité d'un règne ininterrompu des siècles durant. De par sa nature malfaisante, Angra Mainyu, le cadet, ne partageait guère le même avis, et, caché derrière le visage angélique et fidèle de Xeth, il se réjouissait en fait de la mort du Shahenshah Kambiz.
"Un pas pour entamer la destruction de cet empire, un pas en plus pour montrer ma supériorité par rapport à mon frère ! Tes moutons et toi vous noierez dans le bain de sang confus que j'ai créé !" déclara-t-il plein d'entrain avec un sourire diabolique des plus glacials, totalement opposé à la calme et sincère expression de sa couverture.

Comptant avec ses doigts, il reprit avec un ton narguant :
"En soutenant ces innocents... 5 ? ou 6, si la chance vous sourit. x1 ? Ah, oui, toujours 6 jours ! Voilà qui semble tellement, tellement peuuuuu ! Comme votre rôle de Révélateur est en fait à plaindre ! J’ai bien peur que vous ne puissiez recevoir que bien peu de points (clic) ! Vous savez, en tant qu’incarnation du mal, ma priorité est de m’amuser. Alors ensemble, faisons durer le spectacle, pour plus de morts ! Qu’y a-t-il de plus drôle que de répandre le sang ?!"
Positionné devant l’entrée de son antre, presque impatient d’obtenir une réponse à sa proposition d’alliance, il conclut avec un air plus solennel, sans pour autant cacher une folie démesurée dansant dans son regard :
"Allons donc, venez faire un pacte avec le Mal en personne ! Pensez à vos intérêts : Nous formerions un duo discret capable de guider mes mages destructeurs ! Si vous acceptez, nous pourrions éliminer n'importe qui."


Dernière édition par Xeth le Mar 17 Juin - 20:49, édité 1 fois
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Angra Mainyu, Esprit du Mal, sollicite ta venue, Révélateur Empty Re: Moi, Angra Mainyu, Esprit du Mal, sollicite ta venue, Révélateur

Message par Aymer Mar 17 Juin - 18:32

Ahurâ mazdâ, pas ahurâ Mainyu, c'est des noms propres ya pas de noms de familles chez les dieux -_-, ensuite ta pas de mages personnels, les personnes mauvaises te servent, les bonnes te combattent. De plus tu n'as pas a crée de nouveau sujet pour ça, tu peux très bien le mettre dans le sujet de ton rôle.

Dans tout les cas bon RP n_n
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Angra Mainyu, Esprit du Mal, sollicite ta venue, Révélateur Empty Re: Moi, Angra Mainyu, Esprit du Mal, sollicite ta venue, Révélateur

Message par Aymer Mar 17 Juin - 18:49

Le Keykhosrau te parle : "J'accepte ton offre, semons la pagaille ensemble. Pour le moment je conserve l'anonymat, je t'aiderais dans l'ombre."
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Angra Mainyu, Esprit du Mal, sollicite ta venue, Révélateur Empty Re: Moi, Angra Mainyu, Esprit du Mal, sollicite ta venue, Révélateur

Message par Xeth Mar 17 Juin - 21:04

Mauvaise observation de ma part, mais j'ai corrigé (perfectionniste...).
Ah, par "mes mages", je parlais des loups-garous, mais n'ai pas énoncé les Indépendants (pas encore sûr de leur existence), bien que pour le moment je fais plus office d'allié secret que de guide.
Pour plus de confort, au cas où le Révélateur était apparu, nous aurions pu discuter plus longtemps. J'ai donc préféré créer un sujet consacré à notre coopération.
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Angra Mainyu, Esprit du Mal, sollicite ta venue, Révélateur Empty Re: Moi, Angra Mainyu, Esprit du Mal, sollicite ta venue, Révélateur

Message par Aymer Mar 17 Juin - 21:13

Il souhaite conserver l'anonymat, mais tu peux très bien me faire parvenir un message.
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Angra Mainyu, Esprit du Mal, sollicite ta venue, Révélateur Empty Re: Moi, Angra Mainyu, Esprit du Mal, sollicite ta venue, Révélateur

Message par Izumi Mar 17 Juin - 22:00

Tu sais Aymer, le Révélateur voit les messages, donc pour lui répondre les joueurs n'ont pas besoin de passer par toi.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Angra Mainyu, Esprit du Mal, sollicite ta venue, Révélateur Empty Re: Moi, Angra Mainyu, Esprit du Mal, sollicite ta venue, Révélateur

Message par Aymer Mar 17 Juin - 22:00

Je sais, mais il en est bien averti
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Angra Mainyu, Esprit du Mal, sollicite ta venue, Révélateur Empty Re: Moi, Angra Mainyu, Esprit du Mal, sollicite ta venue, Révélateur

Message par Aymer Jeu 19 Juin - 23:33

Tu as reçu un message du Keykhosrau : "Cher associé, il est temps de semer le chaos. J'ai gagné la confiance de la sorcière. Donne lui une potion de mort supplémentaire et je ferais des ravages en la manipulant. Ensemble, nous détruirons ce village d'imbéciles heureux."
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Angra Mainyu, Esprit du Mal, sollicite ta venue, Révélateur Empty Re: Moi, Angra Mainyu, Esprit du Mal, sollicite ta venue, Révélateur

Message par Xeth Ven 20 Juin - 16:11

Déjà fort tourmenté par le désastre de la veille, Angra Mainyu cherchait vainement une solution pour sauver ses alliés, qu'il voyait déjà condamnés.
"Et vous en êtes responsable !" accusa-t-il d'une fureur qu'il peinait à contenir.
"Que vous ne les assistiez pas dans leur meurtre nocturne, passe encore... mais envoyer au bûcher un de mes précieux assassins ! Et vous daignez me demander d'assister des citoyens presque sûrs de leurs ennemis."
Saisissant d'un tiroir une fiole au contenu si noir qu'elle ne pouvait être qu'un cadeau de la mort, il observa quelques instants cette substance ténébreuse si difficile à obtenir, puis finit par la ranger dans une poche discrète de sa veste.
"Vous comprenez sûrement que désormais, c'est à vous de montrer votre sincérité dans notre "association". Je n'y croirai qu'à deux conditions : la mort d'un innocent cette nuit, et votre soutien au vote de demain."
Se retournant, Angra Mainyu se pressa vers d'autres affaires urgentes.
"Je pars rejoindre mes mages. Nous nous reverrons demain, Tenko."
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Angra Mainyu, Esprit du Mal, sollicite ta venue, Révélateur Empty Re: Moi, Angra Mainyu, Esprit du Mal, sollicite ta venue, Révélateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum