Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Famille Lannister

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Famille Lannister - Page 3 Empty Famille Lannister

Message par Ringo Lun 30 Juin - 18:55

Rappel du premier message :

Un Lannister paie toujours ses dettes.

Famille Lannister - Page 3 Lannis12

Membres de la famille Lannister vous n'avez qu'une seule volonté vous emparer seuls du trône de fer.

Vous êtes la famille la plus riche de Westeros. Votre ambition est de faire grossir votre héritage en faisant plaçant votre famille devant les autres. A vous de conspirer pour assouvir vos désirs les plus chers.

Tywin, Jaime et Tyrion à vous de jouer.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas


Famille Lannister - Page 3 Empty Re: Famille Lannister

Message par Vohoma Ven 11 Juil - 14:47

Ouais mais il va se défendre, et encore aucune victime de nuit... Si ça continue comme ça, faudra assumer et tuer personne de nuit, et jouer que le jour. Ce qui serait drôle en soit, surtout si on gagne :troll:
J'veux viser Crony la nuit prochaine. Parce qu'il est dangereux évidemment, c'était prévu juste après cette journée, en espérant que Perhaps tombe. Pourquoi changer de victime? Test. Si ça fail encore, soit on a vraiment pas de chance, soit un rôle nous emmerde particulièrement (et on a vraiment pas de chance), soit quelqu'un link nos victimes...
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Famille Lannister - Page 3 Empty Re: Famille Lannister

Message par Sigomare Ven 11 Juil - 19:08

Soit Tenko (Ou toi, moi j'en sais rien) peut être en couple traitre avec une personne salvateur, mais je pense surtout que Perhaps est Sorcière, et qu'il a défendu a la nuit dernière, donc il ne peut plus maintenant, sinon peut-être Crony ouais, faudra voir. Sinon, ça sera le troll ultime de gagner, voir tous les 3 sans faire aucune victime de nuit.  Razz 
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Famille Lannister - Page 3 Empty Re: Famille Lannister

Message par Vohoma Ven 11 Juil - 19:47

Si un villageois meurt encore de jour, on tente? Ca rendrait la partie super intéressante pour moi.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Famille Lannister - Page 3 Empty Re: Famille Lannister

Message par Sigomare Ven 11 Juil - 21:08

Si Perhaps meurt, d'accord, mais au moindre vrai gros danger, on tue n_n.
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Famille Lannister - Page 3 Empty Re: Famille Lannister

Message par Sigomare Ven 11 Juil - 22:33

A quel moment on dit que Crony a raison et on vote Perhaps ? (a). En même temps, ça serait tellement gros pour toi, vu qu'il a pratiquement dit qu'il était Spé. Sorcière, il vera que t'as voté villageois avant, et il saura que t'es Loup... ou tu réussi a faire passer ça pour du troll ? x)
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Famille Lannister - Page 3 Empty Re: Famille Lannister

Message par Vohoma Ven 11 Juil - 22:56

Il a pas pratiquement, il l'a carrément dit, il a affirmé qu'on avait rien glandé N1. Ya pas grand monde qui peut sortir ça de but en blanc. A vrai dire, techniquement, je crois que je suis dans le colimateur de pas mal de monde, donc je verrai et j'irai jusqu'au bout au moins. Toi... Pas Crony, mais si on le tue après, bah, forcément... J'ai déjà émis une réserve (qui faisait un peu mouton sur le coup) sur Perhaps, je peux peut-être jouer dessus, sans compter qu'il est insultant et m'énerve un peu... En fonction de la situation, il vaut peut-être mieux que tu votes autre chose, ou alors trouve des bonnes raisons. Parce que si je meurs, j'ai prévu d'te refiler le capitanat, alors il faudra jouer le "il me le donne pour vous faire croire que je suis loup", mais si tout le monde veut déjà ta peau, ça foire. Tenko pourrait finalement être notre arme secrète, personne le remarque, forcément. Autre point important, si tout le monde se tourne contre moi, n'hésite pas à suivre.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Famille Lannister - Page 3 Empty Re: Famille Lannister

Message par Sigomare Ven 11 Juil - 23:10

Ouais j'ai cru aussi comprendre que tu étais pas apprécier de tous n_n, j'allais dire de peut-être ne pas te faire voter Perhaps comme ça je le fais au besoin, jdirais que jfais que suivre Crony sur une bonne impression ou un truc du genre mais il a déjà 2 votes + la tranche au cas ou sur lui. Tenko est suspecter par Crony uniquement, pour inactivité, et le fait qu'il suive Crony comme ça ... ça va pas l'innocenter, même pratiquement le contraire d'après se que jvois sur ce qu'il me dit, mais vis-à-vis des autres il pourra être pratique, à la limite si tu viens a y passer que Tenko est toujours vivant, peut-être lui passer a lui le capitanat, il pourra dire un truc du genre ' Il a vu que j'étais inactif au début, il veut me faire coupable alors que c'est pas le cas '. Sinon oui, ça va de soit, lorsque l'un de nous est complètement acculé, faut pas essayer de le défendre plutot de l'enfoncer aussi ...
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Famille Lannister - Page 3 Empty Re: Famille Lannister

Message par Sigomare Sam 12 Juil - 13:01

Et si en fait Xeres était Ombre ?
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Famille Lannister - Page 3 Empty Re: Famille Lannister

Message par Tenko Sam 12 Juil - 14:09

Pas compliqué de savoir ça. Ombre, si tu existe, j'aimerais que lors de ton prochain post, tu place le mot "Banane" quelque part
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Famille Lannister - Page 3 Empty Re: Famille Lannister

Message par Vohoma Sam 12 Juil - 15:36

On est déjà 3, je doute qu'il y ait une ombre en plus... A la limite un indépendant... Enfin, on verra bien.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Famille Lannister - Page 3 Empty Re: Famille Lannister

Message par Vohoma Sam 12 Juil - 22:03

Perhaps était justement l'indépendant, le traître. Il n'y a donc pas d'ombre, c'est certain. Crony nous soupçonne tous, comme ça, ça règle le soucis. Il ne faut pas le tuer. Pas encore. Bien, nous sommes 8, Crony lance l'idée sur Tenko et je ne peux théoriquement pas le défendre, j'ai déjà dit qu'il était louche avec son vote sur Perhaps. Personnellement, j'vais essayer de faire réagir Pizza et probablement la cibler. Inutile de bluffer en votant Tenko après tout, face à Crony, nous sommes ciblés. Il va falloir faire en sorte que les autres nous suivent au moins sur ce vote. Ce qui ne va pas être une mince affaire.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Famille Lannister - Page 3 Empty Re: Famille Lannister

Message par Sigomare Sam 12 Juil - 23:27

Crony nous l'a mis. Complètement con ce Perhaps, il gâche beaucoup de choses ! J'ai déjà souligné le vote de Tenko, je peux pas te défendre non plus, de plus si il n'y a pas d'Ombre, c'est que Crony doit être Sorcière ou Salvateur et que soit il défendu Xeres en en Salvateur au hasard en regardant les votes (Pourquoi pas ?), soit en Sorcière bien ciblé. S'il est Salvateur, il se protègera sûrment cette nuit, mais même si on le tue, ils veront bien que c'est parcequ'il nous avait ciblé, a moins qu'on en joue, justement, donc faudra voir ça. Sinon pour ce jour je sais pas, on est tellement dans la merde.
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Famille Lannister - Page 3 Empty Re: Famille Lannister

Message par Vohoma Dim 13 Juil - 19:51

Bon, le plan. Inutile de bluffer, on y va à coup de vote ninja sur pizza (parce qu'elle est silencieuse et qu'elle suit en mouton Crony si vous avez besoin d'arguments). et on prie très fort. Avec Xeth qui vote Sigomare, si Aymer la ferme et que Pizza et Xeres suivent sur Sigomare ou Tenko, on s'en fou, je suis maire, je gère. Si vous arrivez à faire bouger Xeres ou Aymer contre Pizza ou quelqu'un d'autre que vous deux, tant mieux. Si on gagne là et qu'on bute quelqu'un de nuit, ça devient du 3vs3 avec pour risque la sorcière et le chasseur. En admettant qu'il n'y ait pas de traître parmi nous. Bref, selon ce que donne cette journée, on verra bien comment ça se présente donc.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Famille Lannister - Page 3 Empty Re: Famille Lannister

Message par Vohoma Dim 13 Juil - 22:16

Faisons vite et bien, Xeres, si vous avez un autre avis n'hésitez pas. Mais je serais pas là demain aprem', je passerai juste sur le coup de 13h.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Famille Lannister - Page 3 Empty Re: Famille Lannister

Message par Tenko Dim 13 Juil - 22:35

Pareil, Xeres, sinon on a des chances de ne pas faire de victimes
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Famille Lannister - Page 3 Empty Re: Famille Lannister

Message par Sigomare Dim 13 Juil - 22:57

Rien a ajouté ( si ce n'est désolé de ne pas avoir pu voter au bucher ) je vote aussi effectivement Xeres. Si l'un de nous meurt cette nuit, je dirais que Crony est Sorcière, je ne repasse pas.
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Famille Lannister - Page 3 Empty Re: Famille Lannister

Message par Vohoma Dim 13 Juil - 23:01

Franchement Sigomare, on a eu du bol pour le coup, ton absence aurait pu nous foutre dans la merde ._.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Famille Lannister - Page 3 Empty Re: Famille Lannister

Message par Mephisto Lun 14 Juil - 22:08

Bande de petits sacripants ! Vous vous acharnez sur moi en plus, c'est pas joli joli hein ! 8D
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Famille Lannister - Page 3 Empty Re: Famille Lannister

Message par Vohoma Lun 14 Juil - 22:14

Parfait, il reste Crony, Xeth, Aymer, et nous. L'idée même d'argumenter contre Crony ou Xeth est selon moi foutue, donc bah si vous avez des arguments... Là, on va se dévoiler. Je propose de foutre Crony au four. Le troll de cette partie sera de faire un perfect loup et de laisser Aymer en vie :troll:

EDIT : Evidemment qu'on s'acharne, tu oses survivre une fois. C'est pas cool quand le gars qu'on vient de planter se relève comme si de rien n'était >_<
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Famille Lannister - Page 3 Empty Re: Famille Lannister

Message par Mephisto Lun 14 Juil - 22:21

Mouahahaha, j'ai la peau dure qu'est-ce que tu crois ? o/
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Famille Lannister - Page 3 Empty Re: Famille Lannister

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum