Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les jumeaux - partie 33

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les jumeaux - partie 33 Empty Les jumeaux - partie 33

Message par Pizza 4 fromages Mar 26 Aoû - 19:09

Xeres & BreakSoul vous êtes Anne Bonny et Jack Rackham, les jumeaux.

Spoiler:

Les jumeaux: Une fois dans la partie, ils ont la possibilité d'organiser le meurtre de quelqu'un durant la nuit de leur choix. Si l'un des deux meurt, l'autre pris de chagrin, ne votera pas pendant les 3 jours suivants mais pourra quand même participer aux débats.

Souhaitez-vous utiliser votre pouvoir de mort cette nuit? Vous avez jusqu'à demain, mercredi 27 aout, 21h59 pour me donner le nom de votre victime si vous souhaitez tuer quelqu'un.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les jumeaux - partie 33 Empty Re: Les jumeaux - partie 33

Message par Xeres Mar 26 Aoû - 23:43

oh oh on dirait que la petite nouvelle va devoir se coltiner l'emmerdeuse que je suis.
Rassures toi je ne mord pas. J'espère que nous n'aurons pas à mourir dès la nuit 1 par contre.

Donc Pizza là l'une de nous est ton avatar... C'est... un peu la 4eme dimension non ? XD
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les jumeaux - partie 33 Empty Re: Les jumeaux - partie 33

Message par BreakSoul Mer 27 Aoû - 10:33

Mais non regarde: on a juste pris la première et la dernière personne de la liste x) (je plaisante pas en plus: on est vraiment les première et dernière personnes de la liste)

Bref, sinon on ne tue pas tout de suite hein? ça serait bête de l'utiliser cette nuit alors qu'on est pas sûr de notre coup.

Et pour l'avatar... je prends Jack et je te laisse t'occuper de la quatrième dimension! xD
BreakSoul
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : Lycéenne
Localisation : Dans le 5ème monde... comment ça il y en a pas?
Humeur : Tout va bien malgré un oeil crevé o/
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les jumeaux - partie 33 Empty Re: Les jumeaux - partie 33

Message par Pizza 4 fromages Mer 27 Aoû - 12:02

@Xeres: Oui ^^ Mais ce sont les seuls qui correspondaient aux jumeaux vu qu'ils sont tout le temps fourrés ensemble. J'ai pas eu le temps de changer hier soir.

@BreakSoul: Ah oui tu as raison, je n'avais pas fais attention ^^ J'ai utilisé un générateur de nombre aléatoire pour répartir les rôles donc ce n'est pas fait exprès.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les jumeaux - partie 33 Empty Re: Les jumeaux - partie 33

Message par Xeres Mer 27 Aoû - 12:23

Non non on ne tue personne en nuit 1. Pas de cible s'il n'y a pas de suspect. C'est un coup à flinguer un innocent.

Quand à la 4eme dimension. Non non, je garde mon Bartolomeo que j'ai en avatar, il me suffit amplement. o/
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les jumeaux - partie 33 Empty Re: Les jumeaux - partie 33

Message par BreakSoul Mer 27 Aoû - 12:34

Bon dodo alors :dodo:
BreakSoul
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : Lycéenne
Localisation : Dans le 5ème monde... comment ça il y en a pas?
Humeur : Tout va bien malgré un oeil crevé o/
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les jumeaux - partie 33 Empty Re: Les jumeaux - partie 33

Message par Pizza 4 fromages Sam 30 Aoû - 22:07

Chères jumelles, souhaitez-vous utiliser votre pouvoir de mort cette nuit?
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les jumeaux - partie 33 Empty Re: Les jumeaux - partie 33

Message par Xeres Sam 30 Aoû - 23:43

Argh me demande pas encore de choisir quelqu'un ! *a mit 10 minutes pour trancher*
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les jumeaux - partie 33 Empty Re: Les jumeaux - partie 33

Message par BreakSoul Dim 31 Aoû - 10:52

Ok, donc... puisque je sens que je vais crever, autant tout dire tout de suite, et peut-être s'en servir pour une lettre (si tu veux en faire une).

A mon avis, il doit avoir 2 ou 3 loups-garous maximum (dont peut-être un loup-garou blanc). Ringo et Diogène me semblaient coupables au début. Mais je me suis trompé sur Ringo. Diogène est peut-être innocent, mais c'est peut-être un loup qui s'est caché derrière le chien.
Pour Izumi, rien ne l'innocente, mais rien l'inculpe. Elle a voté Diogène, qui était le seul vote contre lui. Elle va sans doute utiliser ce vote pour dire que la personne n'était pas en danger avec un seul vote ou prétexté qu'elle n'a pas voté le chien.
Sigomare a trollé, puis a voté blanc comme si il avait peur qu'on vote pour lui au final (à mon avis) et au final, personne n'a voté contre lui. Sigomare me semble suspect.
Xeth, comme l'a dit Izumi, donnait l'impression qu'il voulait être le meneur des votes en utilisant une ancienne partie, mais ça ne fait pas de lui un coupable pour l'instant... Mais on ne sait jamais.
Et Aymer... je ne sais pas. J'ai l'impression qu'il a été voté rien qu'avec un malentendu... et seule Izumi l'a défendu. Si il y a un cupidon, Izumi et Aymer serait donc des amoureux.

Donc j'ai un doute entre Izumi, Diogène, Xeth et Sigomare (merde, tout le monde quoi...).
Si Izumi meurt et qu'elle est une innocente, Aymer mourra peut-être de chagrin et le vote qu'elle avait fait contre Diogène passerait sans doute crème. Mais je ne pense pas attendre le lendemain pour le dire, puisque je serais peut-être tuée demain.

J'attends donc ton avis Xeres. Je ne sais pas pour l'instant si on tue quelqu'un cette nuit.
BreakSoul
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : Lycéenne
Localisation : Dans le 5ème monde... comment ça il y en a pas?
Humeur : Tout va bien malgré un oeil crevé o/
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les jumeaux - partie 33 Empty Re: Les jumeaux - partie 33

Message par Xeres Dim 31 Aoû - 13:04

Prend en compte le petit nombre de joueurs ma grande. Nous ne sommes pas assez nombreux pour 3 loups. Donc le fait qu'il y avait un chien stipule que soit on a 2 loups soit un en a un seul mais avec un autre rôle comme le traitre. Sinon la partie est inégale.
De même je ne pense pas qu'il y ai de cupidon ni de couple, c'est dans la même idée que si l'un d'eux meurt, ça retire direct 2 joueurs de cette partie possédant peu de participants.

Je ne pense pas que tu vas mourir cette nuit. Tu es nouvelle et généralement les loups visent quelqu'un qui les dérange ou qui pourrait faire accuser une autre personne du village. Tu n'as pas fait de messages qui mérite de passer dans la ligne de mire de qui que se soit, rassures toi. Par exemple moi je peux éventuellement y passer. Même si je n'ai pas été très constructive, je suis Maire et il suffit que je donne mon rôle de maire à un loup sans le vouloir pour faire couler le village.

Je ne vois pas Izumi coupable. Je ne peux pas dire la raison mais je le ressens au feeling. A chaque fois que je sentais qu'elle pouvait être villageoise elle l'était. Donc même si je reste observatrice, je ne l'ai pas sur ma liste de coupable notoire.

Diogène parle peu en revanche et ça, il se montre discret surtout quand il a quelque chose à cacher, il faut donc se méfier de lui.
Pour les autres, ils sont toujours à peu près comme ça donc je n'ai pas d'avis les concernant.

Voilà ma liste:

1. Xeres : Jumelle
2. Izumi: Villageoise ?
3. Aymer: ?
4. Xeth: ?
6. Sigomare: ?
7. Diogene: Loup ?
8. BreakSoul : Jumelle
9. Ringo: Voleur/chien
10. Pizza (MJ): Pas de Peste noir car apparition du chien (voleur)
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les jumeaux - partie 33 Empty Re: Les jumeaux - partie 33

Message par BreakSoul Dim 31 Aoû - 13:46

Bon, avouons le nombre minimum de joueurs. Pour moi, tuer en tant que loup quelqu'un qui était dans sa ligne de mire ne peut que confirmer les soupçons de certains joueurs. Après te tuer pour donner ton rôle de maire à un loup est un bon mobile. Je te suis peut-être sur Diogène.
Je me pose une question au sujet qu'il n'y ai pas de mort: Il se peut qu'il y ai eu une indécision de la part des loups du fait qu'il y avait que très peu de loups à la base, mais il y a peut-être une sorcière (je ne pense pas qu'il y ai de salvateur avec aussi peu de joueurs).
Je me demande aussi pourquoi Sigomare a été le seul à parler du joueur de flûte. Mais ça m'étonne puisqu'il y a là aussi que très peu de joueurs.
Aymer s'est bien défendu: peut-être que c'est son style de jeu mais à mon avis, il est très important dans le jeu (peut-être donc une voyante)

1. Xeres : Jumelle
2. Izumi: Villageoise ?
3. Aymer: Voyante?
4. Xeth: ?
6. Sigomare: ?
7. Diogene: Loup ?
8. BreakSoul : Jumelle
9. Ringo: Voleur/chien
10. Pizza (MJ): Pas de Peste noir car apparition du chien (voleur)


Question: faut-il donc tuer Diogène ou attendre encore une journée?
BreakSoul
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : Lycéenne
Localisation : Dans le 5ème monde... comment ça il y en a pas?
Humeur : Tout va bien malgré un oeil crevé o/
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les jumeaux - partie 33 Empty Re: Les jumeaux - partie 33

Message par Xeres Dim 31 Aoû - 14:11

Je serais d'avis d'attendre, on a pas assez de suspicion pour le faire. Si jamais on a vraiment envie de le flinguer et qu'on survit à cette nuit et au bucher prochain on décidera.

Hum... En fait avec le peu de membres, soit on a une sorcière soit un salvateur, au choix, mais pas les deux. Une voyante je ne pense pas car se serait vite emballé, il faut être nombreux pour en mettre une.

Pour le joueur de flûte, c'est un réflexes que certain ont quand on a rien d'autres à dire de constructif. je sais que Pizza quand elle est joueuse, demande aussi fréquemment s'il y a eu des charmés. Car à partir du moment où une personne dit oui, alors c'est une courses contre la montre pour trouver le joueur de flute en parallèle avec les loups.

Et il ne faut pas oublier les nouveaux rôles installés. Je ne sais pas s'il y en a, mais c'est un risque.
Après pour expliquer la non mort on a plein de choix:

-Sorcière utilisant sa potion (pour se protéger elle même ? Une sorcière ne crame généralement pas sa potion la première nuit pour un autre)

- Salvateur (se protégeant ou protégeant le Maire, c'est une chose qu'il fait en général)

- Les loups qui n'ont pas voté, ont été inactifs ou on fait une égalité provoquant un résultat nul. Là encore on notera que Xeth, Aymer et Diogène étaient absent en début de partie donc si c'est cette option, l'un d'eux est loup.

- Un Commissaire qui a interrogé le seul loup ayant voté, rendant son vote caduc.

- Le moine utilisant sa potion de vie.

- Un savant fou récupérant le mort pour en faire sa Bête.

- La Mort, même si ça c'est peu probable.

- Dieu qui s'est protégé pendant 3 jours -là aussi improbable.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les jumeaux - partie 33 Empty Re: Les jumeaux - partie 33

Message par BreakSoul Dim 31 Aoû - 14:56

Ouais donc, d'après les théories, les plus probable sont qu'on a soit une sorcière ou un moine ou un savant fou ou un salvateur (mais là encore, mais plusieurs à la fois).

Xeth reste quand même sur ma liste des suspects. Le fait qu'il "s'impose" en tant qu'un "meneur de vote" me semble assez louche dès le jour 1.
BreakSoul
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : Lycéenne
Localisation : Dans le 5ème monde... comment ça il y en a pas?
Humeur : Tout va bien malgré un oeil crevé o/
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les jumeaux - partie 33 Empty Re: Les jumeaux - partie 33

Message par Xeres Dim 31 Aoû - 17:48

Oui bien sûr, il faut toujours garder en vue les autres, même ceux qu'on pense innocent car une erreur de jugement est vite arrivée.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les jumeaux - partie 33 Empty Re: Les jumeaux - partie 33

Message par Xeres Lun 1 Sep - 15:46

Voilà ce que je propose: On vise Diogène au bucher aujourd'hui. S'il s'avère Villageois, durant cette nuit il faudra absolument tuer Xeth, Aymer ou Sigomare car il y a obligatoirement un loup dedans. Si Diogène est loup, alors ce sera moins une priorité, mais selon les écris de ces trois là, il faudra quand même sévir. J'ai Xeth en ligne de mire personnellement.

Comme Diogène s'obstine sur Aymer, ça va se jouer entre eux. Soit villageois et Aymer est dans le mauvais camp, soit loup et Aymer obtient un bon feeling.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les jumeaux - partie 33 Empty Re: Les jumeaux - partie 33

Message par Pizza 4 fromages Mar 2 Sep - 22:12

Mes chères jumelles, souhaitez-vous tuer quelqu'un cette nuit?
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les jumeaux - partie 33 Empty Re: Les jumeaux - partie 33

Message par Xeres Mar 2 Sep - 22:26

Moi je dis oui car y a de forte chance que ce soit l'une de nous qui y passe cette nuit. Il faut donc réfléchir à qui est le plus suspect. Il faut analyser ce que disait Diogène. Je ne l'ai pas vu mentionner Xeth. Il a accusé Aymer et Sigomare sans hésitation, mais n'a jamais mentionné Xeth. Une protection passive ? De toute façon maintenant on a que 3 cibles. Je continue à dire que c'était un inactif qui est loup.
Sigomare était là dès le début, il aurait surement agit de nuit. Mais Xeth et Aymer eux, ont été en retard, n'arrivant que la journée. De même dès son arrivée dans la partie, Diogène vise Aymer et ça depuis le début, annonçant que ça le choc de voir que je n'avais pas ciblé Aymer au lieu de Ringo.
Donc par déduction je pense que Xeth peut être le 2eme loup. Mais j'ai toujours cette peur de me rater. Et si on se loupe on tue un innocent + un autre innocent mort ce soir. -sauf si y a un protecteur qui vise bien-

ça donnera 1 loup vs 2 villageois sachant qu'un d'eux ne pourra pas voter -si l'une de nous y passe-. Tu penses qu'on peut prendre le risque ?
Éventuellement, si j'y passe, je te passe le rôle de maire et même si tu peux pas voter, tu pourras trancher en cas d'égalité. Si les deux autres joueurs votent l'un pour l'autre et que toi tu ne peux pas voter, ça fera un vote contre chaque, tu trancheras pour le plus suspect.
Dans le doute, ce sera le 3eme jour, tu n'auras qu'à sous entendre que tu ne peux pas voter ou fera exprès de retarder l'échéance de ton vote pour faire comprendre ton rôle. Si je meurs, on saura que je suis une des deux jumelles et donc par logique, que ma sœur jumelle est toujours en vie mais dans l'incapacité de voter. Si c'est toi qui meurs, même chose je ne pourrais pas voter mais je trancherais.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les jumeaux - partie 33 Empty Re: Les jumeaux - partie 33

Message par Pizza 4 fromages Mar 2 Sep - 22:43

Xeres tu as reçu du courrier.
"Xeres, je suis le berger, et je te sais innocente car à la mort d'Izumi, je t'ai en fait protégée, pensant que comme d'habitude, les loups viseraient le maire, mais je n'ai perdu aucun mouton, ce qui prouve ton innocence, je compte sur toi, l'élimination de Diogène a permit au villageois d'éliminer un loup, mais mes suspicions vont maintenant vers un autre, Sigomare, en effet, il est insondable, mais je donne foi en Xeth et à BreakSoul, cela dit il n'y a rien que je ne puisse déclarer avec certitude, sauf ton innocence, tout dépendra du jour prochain. Si le loup meurt, c'est gagné, sinon tout dépendra de mon jugement sur qui protéger et du jour prochain Je te protège une fois de plus, si il n'y a aucun mort, alors saches que sois les loups t'ont visé, soit c'était moi leur cible"

Aymer
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les jumeaux - partie 33 Empty Re: Les jumeaux - partie 33

Message par Xeres Mar 2 Sep - 23:09

Hum... je crois que je vais regarder son rôle de plus près.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les jumeaux - partie 33 Empty Re: Les jumeaux - partie 33

Message par BreakSoul Mer 3 Sep - 8:35

Alors...

Sigomare me semblait suspect... Jusqu'à qu'il vote Diogene pour se sauver. Et à mon avis, un loup ne voudrait pas enfoncer son partenaire.
Et Xeth n'a pas voté, alors qu'il cherchait ce que DN avait laisser avant sa mort (qui menait surement a Diogene).
Enfin, je crois Aymer. Après tout, les loups tuent presque tout le temps le maire en N1 pour que ce dernier donne son role a quelqu'un d'autre.. Et eonc peut-ëtre des loups.
Dans tout les cas, on doit tuer cette nuit. On ne le fait pas, on n'aura plus jamais l'occasion de le faire.
BreakSoul
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : Lycéenne
Localisation : Dans le 5ème monde... comment ça il y en a pas?
Humeur : Tout va bien malgré un oeil crevé o/
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les jumeaux - partie 33 Empty Re: Les jumeaux - partie 33

Message par Xeres Mer 3 Sep - 11:28

Je propose donc Xeth. Si jamais il meurt loup nous gagnons. Sil est villageois et quil ny a pas dautres victimes on tuera Sigomare.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les jumeaux - partie 33 Empty Re: Les jumeaux - partie 33

Message par BreakSoul Mer 3 Sep - 15:14

Donc pareil Xeth
BreakSoul
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : Lycéenne
Localisation : Dans le 5ème monde... comment ça il y en a pas?
Humeur : Tout va bien malgré un oeil crevé o/
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les jumeaux - partie 33 Empty Re: Les jumeaux - partie 33

Message par Pizza 4 fromages Mer 3 Sep - 15:15

C'est noté Wink
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les jumeaux - partie 33 Empty Re: Les jumeaux - partie 33

Message par Sigomare Mer 3 Sep - 22:24

Ah d'accord en fait j'étais dans la merde complète xD (Il ne faut jamais écouté Aymer, on en a que trop la preuve !)
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Les jumeaux - partie 33 Empty Re: Les jumeaux - partie 33

Message par Aymer Mer 3 Sep - 23:04

Bah j'ai quand même bien fait mon rôle de protecteur, je ne pouvais protéger Izumi, elle serait morte quand même (voir rôle de dame-nature) je me savais innocent et Xeres aussi car je l'ai protégé sans manquer aucun mouton, donc on aurait été gagnant de toute façon.

Et puis, qui s'est risqué le premier contre Diogène ? Qui a mit les pieds dans le plat ? Qui a défendu le poste de Maire avec ses moutons et au bûcher ? Et puis t'es trop insondable, fallait laisser un indice sur ton rôle, on parlait justement du Joker cette nuit -_-

Donc soit sondable !
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Les jumeaux - partie 33 Empty Re: Les jumeaux - partie 33

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum