Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ?

+4
Tenko
Aymer
Aldan
Mephisto
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ? Empty Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ?

Message par Mephisto Ven 19 Sep - 21:56


Vous vous réveillez dans votre chambre, encore choqué du procès de la veille. Trois personnes sont déjà mortes, quand tout cela s'arrêtera-t-il ?
Vous rejoignez les autres dans le réfectoire et surveillez les arrivées avec une certaine angoisse. Mais par miracle, tout le monde finit par arriver. Aucune victime à déplorer. Les autres se seraient enfin calmés et acceptent l'idée de cohabiter sans venir aux meurtres ? Vous espérez cela de tout votre coeur. Mais il semblerait que votre cher Directeur a une autre idée pour vous.

Apparaissant dans la pièce où vous êtes, il se met à rire et vous accoste tous avec un sourire mauvais.

"Upupupupu... Quoi ? Vous pensez vraiment que tout ça est terminé ? Mais vous semblez oublier que Diogène n'était pas le seul a avoir commit le meurtre de Sigomare... Le procès n'est pas finit et vous allez devoir trouver les coupables sinon vous risquez fort de mourir durant la nuit Nyahahahaaaa ! Au boulot chers élèves, au tribunal et vite !"

Puis il disparait, probablement déjà sur son siège de Juge, observant tout ça avec amusement...
Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ? Monokuma+pote

Peut-être même trop, non ?

***************

Personne n'est mort cette nuit.

► La journée se terminera Dimanche à 22h.
► veuillez voter en couleur.
► Je rappelle que vous ne pouvez pas sous entendre votre rôle.
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ? Empty Re: Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ?

Message par Aldan Ven 19 Sep - 21:59

Izumi ça fais quoi de voir ton compère diogene mort ?

Je n'ai pas été charmé
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ? Empty Re: Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ?

Message par Aymer Ven 19 Sep - 22:16

Pour mes feelings, j'ai été obligé de refaire un peu mes idées, vu que j'étais per-du dans le dernier débat, je vais noter juste les changements en fait.

Izumi : Au final, je n'ai as trouvé tes arguments très convainquant, et tu as renié les miens *indigné*, je n'ai rien de concret donc je ne voterais pas contre toi pour l'instant, mais j'ai un doute

Xeth : Mon feeling s'aggrave avec ce qui s'est passé au bûcher, et j'ai l'impression que tu ne joues pas comme un villageois,  démarrer dès que quelque chose va, un tant soit peu, mal. De grandes chances que je vote contre toi, ajouté à cela la confiance que j'ai envers le Maire, qui je trouve, sonde assez bien les gens et mon avis rejoins le sien pour la plupart de ce qu'il dit

Tenko : Vu qu'on avance pas et que tu ne participes pas beaucoup, j'ai du mal à me faire une idée de toi, même si je te trouve pas vraiment villageois, tu restes en retrait quand tu es loup de ce que j'ai vu. Feeling neutre, mais deviendra négatif si tu ne participes vraiment pas ce jour là.

Aldan : Tu jettes la pierre à Izumi directement comme ça ? Et qu'est-ce que tu as pour appuyer tes propos ? Mauvais feeling pour accusation non justifiée, nous verrons ce que tu as en guise de défense.
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ? Empty Re: Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ?

Message par Aldan Ven 19 Sep - 22:22

N'est ce pas a elle de se défendre ? C'est mognon tu la défends ...

Attendons qu'elle réagisse avant que je balance mes arguments (oui j'ai promis du contenu ce jour ci et vous en aurez).

A et je reçu un courrier anonyme : voulez vous que je vous en fasse part ?
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ? Empty Re: Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ?

Message par Tenko Ven 19 Sep - 22:57

Aldan a quelque chose contre Izumi? Je suis curieux de voir ça, et sinon personnellement, je veux bien voir la lettre anonyme que tu as reçu!

Je suis supposé jouer en retrait QUAND je suis loup? Drôle d'analyse, mais pourquoi pas D: Ne perd pas ton temps dans cette direction si tu es villageois, Diogene n'aurait eu aucune raison à lancer des votes contre moi dès le premier tour si j'étais son compère n_n
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ? Empty Re: Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ?

Message par Pizza 4 fromages Ven 19 Sep - 23:03

Moi aussi j'ai reçu un courrier anonyme mais je pense plutôt à un troll car je ne vois pas le rapport entre les paroles de Yesterday des Beatles et la partie U_U J'espère que celle d'Aldan sera plus constructive.

Je me suis bien plantée sur BreakSoul. Sa non recherche des loups et son entêtement avec la victime du chieur jouaient vraiment en sa défaveur. Par contre elle a bien visée pour Diogene, grâce à elle on a éliminé un loup.

Je plussoie Tenko p/r au vote de Diogene. Qu'un loup vote contre un compère pour se faire innocenter par le village quand le compère est en danger oui, mais là Tenko n'était absolument pas en danger donc je ne pense pas que Tenko soit loup. Diogene devait vraiment chercher a le faire réagir plus qu'autre chose.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ? Empty Re: Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ?

Message par Izumi Sam 20 Sep - 0:09

J'apprécie énormément la vitesse à laquelle je passe de "tout le monde me pense innocente" à "suspecte" juste parce que j'ai lancé un vote et que tout le monde m'a suivi, et que je me suis planté. Mention spéciale à Aldan quand même qui a réussi à cramer ma complicité avec Diogène *clap clap*
Et maintenant j'aimerais que tu m'expliques comment je suis censée me défendre alors qu'à part une petite pique tu n'as rien dit de concret sur moi.

Commençons par le commencement. Hm Aymer... rappelle-moi tes arguments déjà ? "Un comportement bizarre". C'est vrai que c'est beaucoup plus convaincant que quelqu'un qui ne cherche pas (ou n'a pas l'air en tout cas) de chercher les loups et se concentre sur la victime du chieur. Comprenez-moi bien, je n'ai fait que voter et exprimer mon avis. Je ne vais pas lancer la pierre à Breaksouls (surtout avec son tir), mais si tant de personnes ont joué les moutons, c'est qu'il y avait une part de vérité là-dedans ou alors c'est du côté des moutons qu'il faut chercher. J'ai voté pour un de mes suspects (qui étaient globalement BreakSouls, Ombre et Diogène - parce que oui, même si j'ai pas rajouté d'arguments à ceux de Xeth ça sous-entendait que je partageais son avis hein) et j'ai visé le mauvais. Fin de l'histoire.
Le seul qui a eu un comportement un peu illogique vis-à-vis de Diogène c'est Xeth, qui l'accuse beaucoup pour finalement voter contre Ombre sur une suspicion bien moins élevée.

Et non, je ne suis pas énervée, j'ai juste envoyé les smileys au placard ya quelque temps et du coup ça donne peut-être cette impression. Mais ce n'est qu'une impression.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ? Empty Re: Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ?

Message par Aymer Sam 20 Sep - 0:35

Tenko : Ce pourquoi j'ai mis en gras le "de ce que j'ai vu" parce que je n'étais pas sûr. Et sinon, ton argument est tout à fait pertinent, ce qui me dissipe tout soupçon

Aldan :Quand quelqu'un vote injustement, quel que soit la personne et mon opinion sur celle-ci je me cabre, mais pourquoi me provoquer ? Que diable cherches-tu à faire ?

Dans tout les cas, c'est encore une réaction impertinente, tu veux prouver que tu es le joueur le plus mystérieux de tout les forums LG ?

Pizza : Maintenant contre qui te tournerais-tu ?

Izumi : La nuance est, je n'ai pas voté. J'ai attendu sa défense, des propos m'ont fait changer d'avis, rien à voir. Et si tu parles de mon doute sur toi, je n'affirme pas que tu es louve, je dis avoir un doute minuscule de la profondeur du'une feuille de papier.
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ? Empty Re: Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ?

Message par Izumi Sam 20 Sep - 0:55

Je n'ai pas parlé de ton doute pour moi. Enfin moi, j'ai voté, et j'ai précisé, parce que je ne savais pas si je pourrais repasser avant 16h chez moi. D'ailleurs j'aurais sûrement votée contre elle quand même, parce que sa défense (défense ?) ne m'a pas vraiment convaincue.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ? Empty Re: Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ?

Message par Aymer Sam 20 Sep - 1:03

Izumi : Je crois que nous ne parlons pas de la même personne, j'ai trouvé bizarre le comportement de Aldan, et j'ai cru que tu y faisait allusion, mais tu parles en fait de breaksoul, contre qui je n'ai pas voté, et qui n'était pas dans mes suspects principaux.
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ? Empty Re: Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ?

Message par Izumi Sam 20 Sep - 1:10

Tu as dit que tu ne trouvais pas mes arguments convaincants, j'ai compris que tu parlais de mes arguments contre Breaksouls.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ? Empty Re: Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ?

Message par Aymer Sam 20 Sep - 1:19

Oui, et j'ai compris que tu parlais de ce que je pensais de Aldan, et non de breaksouls.

Maintenant qu'Izumi a répondu, qu'as-tu à dire Aldan ? Va ta "brillante" stratégie ?
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ? Empty Re: Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ?

Message par Izumi Sam 20 Sep - 1:27

Euh oui c'est le cas. Je parlais de ce que tu pensais de Aldan.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ? Empty Re: Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ?

Message par Xeth Sam 20 Sep - 2:09

[TL;DR en fin de message]

Je vais procéder en exploitant les éléments obtenus jusqu'ici, et j'estime qu'il y en a assez pour dire que nous approchons de fin de partie.

Diogene mort, analyse de Diogene, alliés éventuels, ennemis éventuels
J'ai déjà joué quelques parties avec Diogene, et je prétends très bien le connaître. Je ne veux pas me focaliser sur sa mort, mais sur les traces qu'il a laissées de son vivant. Avant tout, voici quelques points principaux de son comportement que je me permets de dresser, ayant déjà été son coéquipier Loup (précédente partie). J'ajoute aussi que j'ai déjà pu très facilement le reconnaître, à tel point que je lui ai envoyé une lettre de nuit "all-in" (clic) me mettant en péril, donc je suis très confiant sur ce que je sors ci-dessous. Caractéristiques (non exhaustif) de Diogene : 
♠ Horrible sens du sacrifice
♠ Assaille furtivement (parfois en votant) sur des arguments non approfondis
♠ Donne bonne impression de ses alliés
♠ Fait l'ignorant ou le négligeant quand il est ciblé en retour
Pour chacun de ces éléments, je peux vous citer au moins un exemple très précis datant de parties antérieures. Je ne le fais pas dans l'immédiat, car déjà trop sûr de moi, mais si vous doutez, faites-moi une requête.

Voyons maintenant les relations que Diogene a laissées paraître.
(Pseudo-)Bon feelings : Pizza, Ombre de Loup, Izumi, Aymer (mais correction par la suite)
(Pseudo-)Mauvais feelings + provocations/conflits : Tenko, BreakSoul, Aldan, Xeth, Aymer

Suspectant Diogene en fin de J1, avant sa mort inattendue : Pizza, Xeth, Izumi, BreakSoul
Bons feelings/défense de Diogene : Aymer, Ombre de Loup (en m'attaquant moi)

En retranchant avec les tendances de jeu de chaque joueur (si besoin de détails, demandez, et je fournirai), j'établis donc ma liste personnelle de réels villageois : Tenko, Aldan, Pizza. J'aurai grande confiance en ces trois-là.

J1 : Pourquoi voter contre Ombre de Loup, et pas Diogene ?
J'hésitais entre les deux, et étant dans l'impossibilité de patienter plus longtemps (j'avais prévenu), j'ai réfléchi et ai cru plus sage de voter contre Ombre de Loup :
- Je pensais qu'il y aurait plus de joueurs pour suivre mon vote, notamment Izumi, voire Pizza. Au final, c'est BreakSoul qui a récupéré une boule de neige lancée par Izumi. xD
- Je voulais absolument empêcher les villageois de sortir : "Maintenant que Pizza a désigné Diogene, tu en profites de mauvaise foi pour détourner l'attention sur lui." Au final, on me demande pourquoi je n'ai pas voté contre Diogene..., jamais contents, dafuq =_=
Au fait, c'est drôle à quel point Ombre de Loup et Izumi s'accordent tous les deux à dire "Tu as voté Ombre, que tu trouves pourtant moins suspect, illogique". Enfin, la logique que j'ai eue est désormais expliquée ci-dessus.

Xeth vs Ombre de Loup
Message d'Ombre de Loup:
Feeling. Pure feeling, et je n'ai jamais dit le contraire, même si tu te permets de transformer mon droit de feelings en "feeling forcé". Au fait, c'est vraiment drôle que Diogène Loup ait attaqué si subitement Tenko ! Comme si... comme s'ils étaient assurément dans des camps opposés ! Après ça, daignes-tu encore critiquer mon feeling et prétendre que j'ai eu tort ? @_@
Pour la dernière fois, mon argument n'était pas ce listing incomplet (où est-ce que vous voyez que je trouve Ombre suspect clairement à cause de ça...? Mes phrases peuvent être compliquées, mais je ne permets pas qu'on les transforme en n'importe quoi. Souhaitez-vous que je ressorte mon message en plus gras et plus explicité ? À croire que vous ne lisez que les deux premières lignes de chaque paragraphe...), mais ta "suspicion" étrange envers un joueur quasi-transparent parmi une foulée d'autres messages plus offensifs : "tu cherches la voyante ou ça se passe comment...?" (Diogene), "ton comportement n'est pas villageois, qu'as-tu à dire pour ta défense ?" (Aymer), "Sinon j'ai bien envie de tuer Aymer" (Izumi), messages qui méritent carrément plus d'attention, mais qui semblent t'avoir laissé indifférent. o.o Désignation presque pile quand Izumi pointait Aymer, en plus o.o
Reformulation : Pourquoi m'avoir désigné moi (quasi-transparent) alors qu'il y avait beaucoup d'autres messages douteux ? Mais tu as déjà répondu et c'est en vérité là le point de départ notre conflit, voici ma réponse en retour :
"post de présence lupin" ? What?! xD Voilà qui me rappelle très exactement un "stéréotype lupin" que nous a décrit notre bon Diogene :
Message de Diogene sur un comportement lupin typique:
Ah oui ? Et bien il a fait exactement le contraire, mais sa mort nous a prouvé qu'il était quand même loup. Alors vos "posts de présence lupine", vos "typique loup", veuillez les garder pour vous, parce que je considère que chacun a sa manière très, trop personnelle de jouer Loup.
Non seulement tu n'as pas la moindre idée de mon style de jeu en tant que Villageois (et viens me parler d'over-reaction typique de Loup, what?!), mais en plus tu te réfugies derrière ces "comportements lupins typiques" ("que tu veux annoncer Vérité Générale" ? 8D). Hors sujet et pure curiosité personnelle, mais j'aimerais que vous mettiez une moitié de mot en italique dans votre prochain message, histoire de voir ceux qui sont vraiment investis, notre maître de jeu inclus. Tu ne m'accusais pas ? Seulement à 5% ? Et maintenant ? 75% ? 95% ? Monte autant que tu veux, parce que tu ne pourras pas me dépasser : moi, au contraire, grâce à cette N2 sans mort, j'affirme catégoriquement que tu es Loup. (Et non, je ne le suspecte pas "pour un rien", mais quelle idée, Aymer)
Je vote contre Ombre de Loup.
Afin de ne pas éparpiller les votes, j'invite aussi le village à voter soit contre Xeth (dans le cas où vous ne me croyez pas), soit contre Ombre de Loup.

Textes en gras -> Manipulation ?
Huh huh, je suis surpris de voir une remarque pareille sur un forum de loisirs orienté argumentation, en 2014. Le gras existe intentionnellement pour mettre en relief les points cruciaux ou remplacer les élévations de voix/cris (majuscules à éviter, très désagréable à lire), mais si vous n'aimez pas et PRÉFÉREZ LES MAJUSCULES comme les novices du net qui en spam en continu, alors pour le CONFORT DE TOUS, je vais désormais remplacer mes TEXTES EN GRAS par des majuscules. Souligner les éléments est très EXACTEMENT LE BUT du gras, alors ne viens pas m'interroger sur cet OUTIL RÉELLEMENT UTILE qu'on appelle le FORMATAGE DE TEXTE. À tel point d'y adjoindre une soi-disant "Vérité Générale" que je VOUDRAIS imposer ? Et c'est MON MESSAGE qui paraît très MANIPULATEUR ? Chacun devrait être libre d'exploiter le FORMATAGE pour ACCROÎTRE SA LISIBILITÉ sans se faire reprendre. Ah ? Ça n'a pas l'air de POSER PROBLÈME POUR L'INSTANT ? Voulez-vous que j'enlève aussi les COULEURS, BALISES SPOILER, LIENS, RETOURS À LA LIGNE, ET AUTRES, pour vous assurer que PRÈS DE 0% DES JOUEURS auront envie de me lire ? n_n (J'ai l'air de CRIER ? Pas MA FAUTE, allez vous plaindre à ces MAJUSCULES...)

Suspect(e) suivant(e), à préparer pour J3
Après Ombre de Loup, je vacille entre deux personnes, que je préfère garder pour J3.
Aymer, juste un pédant et négligent villageois, ou un brouilleur de pistes ?
Je te croyais au moins aussi minutieux que moi, mais je remarque que pas mal d'éléments t'ont échappé (j'en serais alors vraiment déçu), à moins que tu n'aies voulu qu'on y prête attention ?
Aymer à Diogene:
Si tu fais des reproches par rapport à mes remarques sur les anciennes parties, que je n'aime pas énoncées par confort envers les nouveaux/ ou plus exactement les joueurs qui n'y ont pas participé (ce que j'ai déjà précisé, mais pas grave, Aymer n'a pas forcément lu, il faut que je le répète, comme ce n'était pas en gras, pas vrai, Ombre ?), alors ne viens pas nous parler de ******* "modus operanti" trois lignes après. Surtout, surtout qu'à mes yeux, Diogene avait exactement le ******* modus operanti de la partie d'avant, ce même ******* modus operanti qui a totalement immunisé Sigomare et qui a amplement facilité la précision du meurtre des jumelles sur moi. Sans vouloir te démoraliser, la mort de Diogene Loup en N2 a hautement démontré la défaillance de ta fiabilité. Exemple de plus, en J2 aujourd'hui :
Aymer:
What?! "Feeling neutre", seulement ? Alors qu'il est parfaitement évident que Diogene avait attaqué Tenko ? Et ça te serait passé par-dessus la tête ? À tel point que tu avais besoin que Tenko te le rappelle ? Un truc aussi gros, je m'attendais au moins à ce qu'Izumi ou toi fasse la remarque. Mais tu l'avais oublié/négligé ? Oh la Oh la, je te croyais plus investi et méticuleux. Avec en plus un coup pareil, tu ne m'es pas forcément un suspect assuré Loup, mais tu as perdu toute la crédibilité que j'accordais à tes analyses (et pas que pour cette partie...). Ah, c'est vrai, tu as aussi "oublié" que Diogene Loup et moi étions en conflit en J1 ? n_n

Izumi, joueuse que je cerne difficilement
Une boule de neige... puis un, deux, trois moutons qui ont suivi ? Tu avais trois suspects : BreakSoul, Ombre, Diogene. Et honnêtement, ayant déjà goûté de ta perspicacité (à tel point qu'en camps adverses, je me suis débarrassée de toi en première), j'ai du mal à croire que c'est BreakSoul qui t'a parue la plus suspecte. Je peux parfaitement comprendre les votes moutons de Pizza (son genre, encore du feeling ici) et de Diogene (Loup se fondant dans la masse, normal), mais je vois d'un très mauvais œil cette première pierre que tu as lancée à BreakSoul (même si ça m'aura peut-être sauvé, au final)
Certes, Izumi disait aussi avoir un mauvais feeling sur Diogene en J1, mais je la trouve dotée d'un meilleur "sens du sacrifice".
Aldan rush Izumi : Surprenante intervention... mais nul doute qu'Aldan a ses raisons. Je présume qu'il ne peut pas parler à cause de questions de règlement (ni Aymer ni Izumi n'ont remarqué, huh ?). J'espère qu'Aldan ne fait pas que "tester Izumi", auquel cas il vient de la mettre en fort mauvaise posture (à mes yeux). Quoi qu'il en soit, pas de chance pour Izumi, j'ai vraiment confiance en Aldan... mais j'insiste pour que les votes ne se concentrent que sur Xeth et Ombre. Pourquoi ai-je "vraiment confiance" en Aldan ? Dafuq... Si vous vous êtes posé la question, 'faut pas vous plaindre de mes pavés ou revenir me demander ce genre de précision par la suite, autant ne pas me lire du tout. La réponse a déjà été donnée, en haut de ce message.

TL;DR : 1) Je pointais déjà Diogene, mort Loup, en J1, principal appui concret de mon innocence.
2) Diogene et Ombre s'entendaient plutôt bien.
3) Pas de mort cette nuit. Pas pour rien, hein ? =)
4) Ombre de Loup au bûcher ! (Ou Xeth, si vous êtes vraiment suspect, paresseux/négligent, borné, ou...[/flame])


Dernière édition par Xeth le Sam 20 Sep - 3:09, édité 6 fois
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ? Empty Re: Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ?

Message par Izumi Sam 20 Sep - 2:54

"Perspicacité" hm ? Je crois que c'est, de tous les mots existants de la langue française, celui qui me définit le moins bien xD Je ne suis pas perspicace, je suis chanceuse. Globalement, hein.
Plus sérieusement : oui, BreakSoul est celle qui m'a parut le plus suspecte et tu peux y croire ce que tu veux, j'assume d'avoir voté contre elle (même si j'ai fait erreur) parce que j'estime que j'avais de bonnes raisons. Point. Parce que j'avais beau partager ton avis sur Diogène, je n'avais pas la même certitude que toi. Et que j'avais cette étrange impression d'avoir plus de choses contre elle que Diogène, that's all.
Aldna a peut-être ses raisons mais tu peux penser ce que tu veux, aucun rôle au monde ne peut m'avoir vu louve. Strictement aucun.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ? Empty Re: Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ?

Message par Aldan Sam 20 Sep - 10:59

Aymer pourquoi être violent ? La violence ne résoud rien si tu as un grief resolvons le en fin de partie.

Petit passage eclaire (je ferai mon "big post") dans l'aprem.

Message reçu anonymement :

"Je suis la salvateur N1 j'ai protégé Pizza 4 fromages, N2 je t'ai protégé toi Aldan, j'informerai désormais chaque nuit par le bias de l'envoyée du diable la personne protégée".


Alors est ce vraiment le salvateur ? Mystère

Sinon Aymer si tu veux que je sois mystérieux je ne peux que m'exprimer par smiley Wink
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ? Empty Re: Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ?

Message par Pizza 4 fromages Sam 20 Sep - 11:33

@Aymer je vais suivre Xeth et je le fais les yeux fermés. S'il affirme que Ombre est loup c'est qu'il a une bonne raison et je sais désormais sans trop me tromper pourquoi. J'avais 2 hypothèses concernant la non-mort de cette nuit (salvateur ou commissaire) et son message vient de me confirmer que l'une d'elle est exacte et surtout laquelle des deux. Je vous laisse y réfléchir par vous même et je vote contre Ombre. Je préfère prévenir que mon vote ne changera pas, je suis sûre de moi et de Xeth.

Je pense aussi qu'il ne reste qu'un seul loup + 1 chien. Le chien ayant été nourrit toutes les nuits, si on vise juste aujourd'hui, et on le fera, la partie devrait normalement se terminer ce jour-ci. Sauf s'il y a un indé qui a la possibilité de tuer après la mort des loups comme le traitre ou schyzophrène. Ce qui ne m'étonnerai pas trop car 2 loups pour 10 joueurs ça fait un peu faible niveau ennemis mais sait-on jamais.

@Aldan si la lettre que tu as reçu vient bien du salvateur, je trouve bizarre qu'il n'ait pas choisi de protéger le maire une des 2 nuits.

Xeth et Tenko sont pour moi villageois à 100%. J'ai un bon feeling aussi envers Izumi mais pas aussi sûr de moi que pour Tenko et Xeth.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ? Empty Re: Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ?

Message par Xeth Sam 20 Sep - 13:43

Aldan a écrit:
Message reçu anonymement :
"Je suis la salvateur N1 j'ai protégé Pizza 4 fromages, N2 je t'ai protégé toi Aldan, j'informerai désormais chaque nuit par le bias de l'envoyée du diable la personne protégée".
Alors est ce vraiment le salvateur ? Mystère
De base, j'ai confiance en Aldan... mais ce message, typographiquement, s'identifie le plus à Aldan (et j'ai vraiment cherché avec ce qu'il a posté jusqu'ici) ._. Quelques possibilités :
1) Le message vient bien du Salvateur, et je ne débattrai pas dessus pour le garder en sécurité.
2) Aldan a inventé ce court message anonyme, ce que la typographie me laisse a priori penser. Mais dans ce cas, quel intérêt ?!
3) Un autre joueur a changé sa typographie et envoyé ce message, mais là aussi, les raisons possibles sont innombrables.
J'estime que ce message n'est pas utile pour le moment, mais reste une source d'exploitation pour plus tard.
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ? Empty Re: Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ?

Message par Ombre de Loup Sam 20 Sep - 14:03

Tenko a écrit:Diogene n'aurait eu aucune raison à lancer des votes contre moi dès le premier tour si j'étais son compère n_n
Faux, Dio' l'a déjà fait à mainte reprises, surtout en tout premier quitte à changer son vote (ce qu'il a fait). Sur le forum où nous jouons ça se fait beaucoup d'ailleurs !

Je vais analyser le post de Xeth et y réagir pas à pas.
Xeth, même si je salue ton analyse de Diogène, ces "arguments" hyper-terre à terre me semble de toutes pièces montées. Possibles fabulations. C'est marrant d'ailleurs comme tu tire une conclusion hâtive et déformée : j'avais un feeling neutre à tendance négative sur lui. Contre-sort de ton plan.
Tout ce que tu tires en conclusion, c'est impossible pour un villageois d'être aussi sûr de lui en "analysant" les messages d'un loup décédé. Parole de vétéran. Surtout qu'on parle de Diogène, où son jeu diffère selon les parties et il est souvent épris d'un délire d'aléatoire. Je le connais sûrement bien mieux que toi.
La première partie de ton message pour moi, c'est de la fabulation et de la défense "faisons ce qu'on peut avec ce qu'on a".
Non, du coup, non. Tu avais raison sur Diogène, mais comme par hasard, tu ne l'as pas voté. Maintenant tu peux prétendre que tu attendais que des gens te suivent (lolz, comme si on peut attendre ce genre de chose se passer dans une partie de LG), mais personnellement, c'est la technique que j'utilise quand je suis loup (et ceux qui me connaissent pourront appuyer) : accuser son compère rapidement, si ce n'est vers le début, puis voter ailleurs, pour plus tard s'il venait à mourir, dire "J'l'avais bien dit !". Eh bien, hélas, non. Parce que tu n'as pas voté contre lui mais ton vote a été parachuté sur moi. Wink

Ensuite, c'est fou cette façon de te dire toi-même "Joueur hyper-transparent". C'est probablement l'une des phrases les plus louches que j'ai lu jusqu'ici. Tout le monde se considère comme transparent (ptét pas Aldan Laughing), mais inutile de le dire, la confiance se gagne difficilement et surtout pas en affirmant soi-même villageois. Ton message, tu contient beaucoup (trop) de Xeth villageois, avec des couleurs verts etc, quand mon nom revient en rouge. Encore une fois, tentative de manipulation passive.
Non, tu n'es pas transparent, pour preuve, je suis villageois et tu es sûrement loup.

Ensuite, encore une fois, ton over-défense et réaction sur ma phrase d'écriture en gras, c'est clair que tu as quelque chose à te reprocher. En tout cas, un loup énervé, il le clame, comme toi. ^^
Enfin, ton post a été très clair à ce sujet sur ton possible rôle, et je ne laisserais pas passer ça. Je vous annonce que Xeth ment et tente de gagner un tour. Là, ça me confirme que tu es 100% loup. Parfait, réellement. D'ailleurs tu as bien fait de le faire en premier, parce que je vois ce qu'est possiblement Pizza pour le coup. Je t'invite d'ailleurs à changer ton vote. Si j'ai tords, brûlez-moi sans appel au prochain bûcher. Je le dis, je le fais. Et je n'ai aucun intérêt en loup à le faire.

Je vote contre Xeth.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Le message que tu as reçu Aldan ne peut provenir du réel rôle de protection puisque je ne le vois pas annoncer à quelqu'un de particulier (notamment que plusieurs personnes trouvait louche) ses actions. Par contre, le fait que tu le dise sur le bûcher continue de te voir d'un plutôt bon œil.
Pizza 4 fromages a écrit:je vote contre Ombre.
[...] Je pense aussi qu'il ne reste qu'un seul loup + 1 chien. Le chien ayant été nourrit toutes les nuits, si on vise juste aujourd'hui, et on le fera, la partie devrait normalement se terminer ce jour-ci.
Faux. Ceci entre en contradiction avec ton vote. Si j'étais loup et de surcroît seul, je n'aurais pas nourris le chien. -_-
Pizza, pourquoi vois-tu Tenko 100% villageois sûr ? Ça m'intéresse, ça réduirait le champs de possibilité pour les loups à venir (s'il y en a). Smile
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ? Empty Re: Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ?

Message par Tenko Sam 20 Sep - 14:36

Bon, je vais voter Ombre, j'accorde le benefice du doute à Xeth, et comme je vais pas avoir la possibilité de repasser avant demain, c'est maintenant ou jamais
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ? Empty Re: Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ?

Message par Pizza 4 fromages Sam 20 Sep - 15:21

@Ombre ne pas nourrir le chien est un acte suspect et aurait attiré l'attention sur toi. Voilà pourquoi même si tu es loup je pense que tu ne l'as pas fais.
Et pour Tenko je l'ai déjà expliqué :
Pizza 4 fromages a écrit:Je plussoie Tenko p/r au vote de Diogene. Qu'un loup vote contre un compère pour se faire innocenter par le village quand le compère est en danger oui, mais là Tenko n'était absolument pas en danger donc je ne pense pas que Tenko soit loup. Diogene devait vraiment chercher a le faire réagir plus qu'autre chose.
J'ai l'habitude de voir Diogene voter contre quelqu'un tôt en J1 pour faire réagir la personne mais j'ai pas le souvenir de l'avoir vu faire avec un compère loup.
De plus je pense que si Tenko avait été loup, il aurait été bien plus présent dans la partie. Il n'est pas du genre a jouer le loup planqué.
Voilà pourquoi je pense que Tenko est villageois.

C'est pas pour défendre Xeth (enfin si un peu), mais il n'est pas le seul qui trouvait Diogene suspect et a ne pas l'avoir voté. Izumi et moi le pensions aussi suspect mais avons voté contre BreakSoul qu'on pensait tout aussi suspecte. Est-ce que ça fait de nous des louves pour autant? Non je ne pense pas.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ? Empty Re: Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ?

Message par Xeth Sam 20 Sep - 15:50

Comme beaucoup de joueurs semblent lire en diagonale, je me contenterai de faire court, Pizza ayant déjà répondu à certains points.
Peu importe les techniques que toi tu utilises, et donc ce que tu disais penser de Diogene en J1, parce que je ne connais pas assez ton style de jeu. Mais j'ai confiance en mon analyse de Diogene, peu importe le crédit que tu y donnes, et estime que tout ce qu'il a placé en "bon feeling" est un minimum suspectable. Je me permets aussi de te demander un exemple (lien) concret où Diogene Loup a rush sans motif réel un de ses alliés. Parmi les parties que Pizza et moi avions joué avec lui, on ne s'en souvient pas o.o

"Quasi-transparent" ne s'appliquait qu'à mon tout premier message. Pourquoi essaies-tu de l'étendre aussi loin ? N'importe quel crétin sait qu'avec mon message d'environ 3 hauteurs d'écran, je suis désormais plus, beaucoup plus que transparent. Avec une offense pareille contre toi, non, depuis longtemps, je n'ai plus le culot de me dire "transparent". Et pour éviter toute nuance, je reprends ici et rappelle que "transparence" fait plus référence à "passer inaperçu/remplissage/neutre" (peu importe le camp) que "être villageois", ce que tu essaies d'impliquer.

Si j'ai bien compris, selon toi, Diogene et moi faisions semblant d'être en conflit ? Et maintenant qu'il est mort et que je pourrais jouer subtil en jouissant de ma non-implication dans la mort de BreakSoul, il est parfaitement logique que je fasse un all in 1v1 contre toi juste pour gagner un tour et puis mourir immédiatement en J3 ? Ton admirable déduction insulte mon intelligence.
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ? Empty Re: Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ?

Message par Aldan Sam 20 Sep - 16:19

J'y ai passé plus de deux heures donc désolé si j'ai la flemme de faire une belle mise en page

Alors vous l’attendiez :

D’abord recap des joueurs (l = loup) (v= villageois)

1. Sigomare V
2. Pizza 4 Fromages
3. Aymer
4. Xeth
5. Aldan
6. Izumi
7. Ombre de Loup
8. Tenko
9. Diogène L
10. Breaksoul V


Eléments notables de l’élection :
Alpan : Izumi
Ombreloup : Sigomare (v), Aymer, Pizza4fromages, Xeth
Pizza4fromages : Aldan, Diogène (l)
Xeth : Tenko

Rien de notable : pour l’instant.

Jour 1 : mort de sigomare
Résumé postes et contenu (la numérotation sera expliqué ultérieurement)

Pizza : Sigomare dernier vivant ancienne partie ? Charmé ?

Aldan : Voyante connaissait role de Sigo ? (1)

Pizza : Réaction a décla de Aldan .. (1)

Xeth : Pas réaction pas charmé pas réaction (1)

Aymer : victime chieur non compréhensible

Aldan : Message ‘’futile » (2)

Diogene (L) : rejoint P4F pour sigo et se demande si Aldan cherche voyante (1)

Aldan : explique vouloir se sacrifier (2)

Pizza : théorie aldan Ange (2)

Diogene (L) : suit théorie (2)

Aldan : flou

Aymer : n’aime pas le flou propose de bruler A (3)

Diogène (L): Dis A villageois peut etre

Aldan : dis pas ange

Aymer : Accuse Aldan le pense pas villageois (3)

Aldan : Défense dis peut encore etre utile au village, ne vois pas pq Ayer accuse joueur lançant débat (3)

Tenko : pas charmé dis que rituel tuer dernier vivant précédente partie , dis qu’il faut tuer quelqu’un au bucher

Aymer : explique « tactique » dis pas voter Aldan car éléments faibles , pas sur sur bien fonder de cramer quelqu’un ou non (4)

Aldan : demande si role oblige Aymer a parler Persan
Izumi : Explique chieur demande trad message 1 et accuse aymer

Aymer : quiconque parle de lui suspect explique message 1 (thanks to sigo)

Ombre : suppose Air = signi, veux tuer comme tenko, Xeth remplissage, pense Aldan villageois,

Breaksoul (V) : salvateur pq pas sauver sigo, refuse lire message aymer, pas charmée

Tenko : D’accord pour un meurtre par jour y compris jour 1 principaux suspect Aymer Ombreloup coordination entre eux (5)

Aldan : ok pour mort des joueur j1 sais pas qui voter

Pizza : Avis mitigé sur Aldan, Bon feeling sur Diogene, demande aymer pq accuse Aldan, explique ombre mes Airs pas avis sur autres

Breaksoul (V) : Pas lu expli airs, demande aymr sur quoi reppose ses suspicions , trouve Izu discrete, trouve que xeth et surtout diogene (l) parlent plus que la partie précédente. Pas d’avis sur Pizza tenko et ombre

Izumi : trouve aymer suspect car « accuse sur pas grand-chose », trouve pas Aldan suspect, dis que ombre omet certaines choses. Répond a break sur decalage horaire

Aldan : demande si BreaKsoul a lu explication sur Air

Breaksoul (V) : dis que avis peut changer

Odl : dis que xeth suspect car Odl a parlé de lui dis qu’omet personne mais peu elements

Izu ; dis que pas tant que ça a soupçonner Aymer (5)

Dio (L) : dis ne pas me voir analyser vote tenko, dis que BS (v) cherche pas loup


BS (V) : reparle de pq m’a pensé victime du chieur … dis ne pas avoir chercher loups avant

Aymer : se défend concernant ses accusation contre Aldan ne le suspecte plus .. retour case départ

PAF : dis que BS(v) trop focalisée sur le chieur, repond aymer du mal a cerner Aldan . Defend Tenko et pointe Diogene (L)

Xeth : s’interroge sur ombre et ses « accusations » contre lui. N’est pas d’accord avec les positions de BS (v) . A totalement confiance en P4F Vote contre ombre loup

Aldan : sais pas contre qui voter

Izumi : pense BS(v) louche car se concentre pas sur les loups. Trouve Xeth a peu prou. Bon feeling sur diogene (l). Vote BS (v)

Aymer : soupçonne xeth mais sans éléments formels vote blanc


P4F : bon feeling sur Izumi hésité diogene (l) et bs(v) vote contre bs(v)

Aldan : aucune idée bon feeling sur Diogène (l), Izumi et P4F les suis vote BS (v)

Aymer : feeling + sur dio izu P4F, neutre sur Ombre aldan tenko, mauvais sur BS et Xeth

BS (v) : dis ne pas s’être préoccupée des loups dans un premier temps mais s’y est remis sens mal xeth et diogene vote diogene (l)

Diogene (l) : mauvais feeling tenko , Aymer, BS (v) et Aldan vote bs (v) finalement

Aymer : défend son choix de vote blanc

ODL : avis Plutôt positifs : Aldan, Aymer, Izumi Neutres : Diogène (l), BreakSoul(v), Tenko, Pizza Plutôt négatifs : Xeth explique pourquoi il cite pas tout le monde avant . Vote Xeth

BS (v) : accuse diogene (l) sur ses tactiques

Aldan : différe explications

Tenko : pense dio (l) plutôt ++ ne vote pas car bs condamnée

BS : message énigmatique

Aymer : Vote Xeth

DECOMPTE
Breaksoul (v) : Aldan Diogene Izumi Pizza4fromages
Diogene (l) : Breaksoul (v)
Ombredeloup : Tenko
Tenko : Diogene (en premier puis retrait vote)
Xeth : Aymer Ombredeloup


BS chasseur envoyé bucher tue diogene lg .


Jour 2 :
Pas de mort

Aldan : attaque izumi direct (7)

Aymer : mauvais feeling xeth tenko demande aldan justif a un doute concernant izumi

Aldan : dis que Aymer défends Izumi .. Dis avoir reçu courrier

Tenko : veux voir courrier, curieux de voir arguments de Aldan / izumi

P4F : reçu parole de yesterday en courrier ; troll, dis planté /BS pense pas tenko lg/ vote diogene

Izumi : *clap clap* accusation d’aldan attends arguments répond a aymer

Aymer : traite aldan d’impertinent . Aymer se défend ..

Izumi : dis que pas avait été convaincu par défense de (bs)

Aymer : dis que parle d’aldan pas de bS

Izumi : comprend

Aymer : demande a aldan sa brillante défense

Izumi : attend

Xeth : plaidoyer contre Ombredeloup

Izumi : repond a xeth

Aldan : trouve Aymer violent poste courrier recu :
"Je suis la salvateur N1 j'ai protégé Pizza 4 fromages, N2 je t'ai protégé toi Aldan, j'informerai désormais chaque nuit par le bias de l'envoyée du diable la personne protégée". S’interroge si reallly salvateur

P4F : suit Xeth a 100% vote ODL trouve peu probable lettre du salvateur bon feeling xeth tenko et izumi

Xeth : débat sur lettre typo ressemblant a celle d’aldan bon feeling sur lui

ODL : repond xeth pense courrier pas salva trouve aldan + interroge pizza sur pq suivre xeth et feeling tenko. Vote xeth

Tenko : vote ODL

P4F : Répond ODL
Xeth : répond odl


Votes actuels :
Ombre de Loup : Pizza4fromages, Tenko, Xeth
Xeth : Ombre de loup




Alors reprenons mes 7 points :




Propostion xeth ment bute xeth suivant
(1) ! le point concerne mon faux message concernant la voyante et il m’a permis d’analyser les reactions de deux jouer Pizza et Diogène leur reaction me semblait villageois d’où le fait que j’ai commencé a leur faire confiance. Au vu du role de diogene on peut penser qu’il a « suivi » P4F.
(2) Le 2 concerne ma volonté d’être flou pour me « protéger » d’une attaque nocturne des loups ce qui a marché vu que P4F et diogène ont pensé a l’ange, la encore diogene « colle » P4F
(3) Aymer et moi avons une petite « prise de bec » je dis bien petite ceci me fais penser a un débat villageois.
(4) J’ai pu analyser Aymer et sa manière d’avancer et de reculer qui me parais « flou » il accus et hop se retracte ta prudence parai réflechie mais est ce de la prudence ou une tactique pour te faire paraitre innocent ?
(5) Izumi remet les choses au clair quand a aymer j’apprécie sa « défense » son attitude ..
(6) Pas marqué mais reflexion suite a la mort de diogene que je pensais villageois au meme titre que P4F et Izumi le fait qu’Izumi défende tant que ça Aymer me demande si on a pas deux loup (puis trois loup ferait beaucoup mais bon) je décide de tester ça et j’étais dans un sacré doute si gourré sur diogene que je pensais 100% villageois alors je pouvais me tromper sur les autres.
(7) J’attaque violemment Izumi « sans raison » . J’ai beaucoup analysé ses réponses et cela m’a rassuré sur sa villageoiseté un peu brusque comme méthode mais dans son premier poste Izu a été réactive a la manière villageoise et pas froide et calculée comme un loup.
(Cool Point non noté mais il se trouve autour de la relation ODL Aymer vous vous défendez .. Et je sais ce que je vais dire n’est pas villageois en gros vous agissez comme le couple d’où le fait qu’un couple traitre possible m’enchante pas des masses …. Mais bon ODL je n’arrive pas a te cernet et Aymer tu agis a la fois de façon villageoise et lupine avec ta manie de zigzagué comme un serPent pretendre pas voter et hop au dernier moment voter xeth histoire de …


Bon alors mes « impressions » sur chacun :

Pizza 4 Fromages : Elle a toujours eu une attitude villageoise et je la vois vraiment pas louve

Aymer : Joueur hyper reflechi voir trop tu me parais louche de part ton attitude cependant je ne voterai pas contre toi

Xeth : il « mene » ce nouveau jour je sais pas trop quoi penser la façon dont certains le suive m’étonne mais il n’a rien fais de louche pour l’instant et j’aurais tendance a le suivre si mon intuition sur son role est exacte

Aldan : Moi moi moi j’aime parler de moi alors bref moi je me pense villageois

Izumi : je la pense villageoise ++

Ombre de Loup : Odl la grande énigme

Tenko : c’est le militaire de la partie « la grande muette » j’arrive pas a le cerner


Ombre de Loup et Xeth proposition : si on bute l’un de vous et qu’il savere villageois, le second accepte de cramer gentiment au jour suivant ?
Et Ombre : si tu meurs tu as reflechi a un nouveau capitaine ?


Voila voila (9 pages words plus de 1700 mots) en l’attente de vos réactions.

Aldan

Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ? Empty Re: Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ?

Message par Ombre de Loup Sam 20 Sep - 16:37

C'est triste. Mais je m'en fiche, parce qu'avec ma mort et ce que prétend être Xeth, vous le lyncherez le lendemain, je trouve juste dommage que vous deviez me voter pour vous en apercevoir, dommage de perdre un tour.
C'est quand même vraiment ironique d'être suspecté à cause de la non-mort... Laughing

Xeth, ta condescendance est fatigante surtout que maintenant que tu as osé un bluff, je sais que tu es 100% loup. Alors très bien, tu es "prêt à tout pour gagner ce bûcher", mais évite d'être agressif.
Pour te répondre rapidement, je connais Diogène IRL, je co-administre le forum de LG le plus actif avec lui. Si tu veux des liens, tu as simplement à aller jeter un coup d’œil aux parties où il est loup. Mais si cette technique (qui est souvent utilisée) semble "trop compliquée" alors qu'elle est simple et qu'elle marche bien (la preuve), je trouve dommage que les autres tombent dans le panneau, surtout que ça signifie ma mort.
Et c'est justement sur cette "transparence" que je t'ai attaqué il me semble. Toi qui parle de lire en diagonale, c'est quand même un comble. Wink
Et justement, je ne sais pas ce que tu es en train de faire, mais ça m'a tout l'air d'être exactement ce que j'ai dit, peu importe "ce que tu déduis de mon intelligence". Je ne vais pas expliquer tes actions et ton suicide, je n'ai pas à le faire et je m'en tape, vu que quand je vais mourir villageois tu vas suivre. Tu gagnes seulement du temps pour ton compère, c'est ce que je pense (en plus de me tuer).

Bref, me tuer vous permettra de comprendre que Xeth est villageois, c'est juste dommage qu'il vous ait "convaincu" en bluffant mon rôle.

@Pizza : Et ? Aucun rapport. Izumi est villageoise (ça je le sais) et toi vu ton message en haut de page, tu l'es très probablement. Donc je n'ai pas à me tracasser plus que ça sur le reste. C'est quand même bête que tu sois en train de me contredire moi xD
J'aimerais vraiment que tu te dises 5min qu'il mente et que j'ai raison, et que tu en tire les conséquences, c'est tout ce que je te demande. Si tu penses toujours que je mens, alors garde ton vote et promettez-moi que vous tuerez Xeth le loup demain.

J'espère sincèrement que les autres ne vont pas faire cette erreur totalement absurde de me voter quand il y a un loup dévoilé, mais s'il faut que j'y passe pour que vous vous en rendez compte, alors soit. Je tiens à tire que je donnerais le capitanat à Izumi, facile de comprendre pourquoi avec cette nuit.
Perso', si on le tue, vous comprendrez que je suis villageois, c'est sûr, clair et net. Et on gagnerais encore une nuit (je vous laisse deviner pourquoi). Smile Comme je l'ai dit Aldan, passez-moi au bûcher demain s'il n'est pas loup. Quotez mon message pour le faire, je le dis et je le fais.
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ? Empty Re: Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ?

Message par Aldan Sam 20 Sep - 16:48

Alors ombre si Xeth est villageois qui est le dernier loup ou indé ??
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ? Empty Re: Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum