Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Jesus Badass Zombie [jour 1]

+4
Ryuuk
Aymer
BreakSoul
Aldan
8 participants

Aller en bas

Jesus Badass Zombie [jour 1] Empty Jesus Badass Zombie [jour 1]

Message par Aldan Dim 19 Oct - 22:47

L'Hotel de ville ou nous nous étions réfugié avait était battis a partir des ruine d'une ancienne tour médièval, ce qui en faisait théoriquement un lieu sure pour eux. Nous avions barricadé la structure et nous étions installés en haut du batiments, instaurant des tours de gardes la nuit et le jour.

En cette nuit c'était Gomo, Margaret, Mais Lisse et Moi qui étions de veille. De ce que j'en avais compris mon rôle de Chef impliqué que j'était de veille avec les moins expérimentés. Cette nuit alors que certains se tiraillaient entre l'angoisse et l'euphorie procuré par le schnaps ramené plus tôt.

Tout se passait bien, du haut de la tour nous observions a 360 degres les alentours et alors que je me concentrais sur ma tache Margaret se lança sur son éternel diatribe sur le Fléau de dieu que la prière nous sauverait tous... A la la si elle savait.

La nuit se passait donc comme toujours Margaret priait, mais lisse écoutait, Gomo... Gomoisait et moi je supportait quand tout a coup la fervente catholique s'agita elle était surexcitait et pointait son doigt vers le bas, elle était scotché a ses lunettes et ne cessait de répeter :

« Notre sauveur est la, il est la pour nous ! La salvation st parmis les zombies »

Nous n'eumes pas le temps de réagir qu'elle se jeta dans le vide.

Quand avec mes lunettes infrarouge je regardait ce que notre regretté Margaret avait vu et je le vie … Un zombie portrait craché de Jesus, accroché a une croix comme le vrai et d'ailleurs peut être était ce le vrai. Car après tout Jesus christ n'est il pas le premier zombie recensé dans l'histoire de l'humanité ? Margaret a donc finalement rejoins son messie et peut être est cela la cause de l'invasion .. a force de prier un zombie en l'idolatrant tel un dieu finalement nos voeux ont ils été réalisés et nous nous sommes retrouvé avec un milliard de messies.

Jesus Badass Zombie [jour 1] ZombieJC


Personne n'est mort  !

Le jour finira mardi a 22 heure ! votez en couleur (désolé pour le retard je m'étais endormi)


Dernière édition par Aldan le Lun 20 Oct - 7:39, édité 1 fois
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jesus Badass Zombie [jour 1] Empty Re: Jesus Badass Zombie [jour 1]

Message par BreakSoul Dim 19 Oct - 22:57

Ok ok... What the Fuck? Non, je ne parle pas du fait qu'il n'y ai pas de mort mais plus de ce Jesus-zombie.
Sinon, étant donné que j'ai une journée bien remplie demain, je risque d'être peut présente. J'essayerais quand même de passer dans la journée.
BreakSoul
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : Lycéenne
Localisation : Dans le 5ème monde... comment ça il y en a pas?
Humeur : Tout va bien malgré un oeil crevé o/
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jesus Badass Zombie [jour 1] Empty Re: Jesus Badass Zombie [jour 1]

Message par Aymer Dim 19 Oct - 23:14

C'est J1 MJ les élections comptent comme jour 0 n_n
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jesus Badass Zombie [jour 1] Empty Re: Jesus Badass Zombie [jour 1]

Message par Ryuuk Lun 20 Oct - 12:37

Bon pas de mort c'est triste, la vie est plus joyeuse avec ! Blague à part qui est actif dans cet hôtel pourrave ? Il va falloir être nombreux si on veut s'en tirer !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jesus Badass Zombie [jour 1] Empty Re: Jesus Badass Zombie [jour 1]

Message par Dunhallym Lun 20 Oct - 12:50

** Oh, le schnaps, pas une bonne idée, ça. Déjà que je suis pas du matin en temps normal, mais avec la gueule de bois en plus... D'ailleurs le premier qui me dit que j'ai une tête de zombie le matin va faire coucou aux vrais dehors!!!
Bon, à part ça, tout le monde est là (à part cette gourde de Margaret), au moins une bonne nouvelle. Seulement comme le metteur en scène a été assez idiot pour nous coller dans un hôtel de ville au lieu d'un resto ou une épicerie, va falloir un volontaire pour aller chercher la soupe, parce que c'est pas avec 3 bretzels qu'on va teniret zombie ou pas, ça va mal finir c't'affaire.
Des volontaires? Non? Pourquoi ça ne m'étonne pas? **

Bon, ben vu qu'il faut bien commencer par un bout, pourquoi vous avez voté pour moi comme maire (à part Break qui a utilisé random.org) ? Parce que si il y avait une personne qui risquait d'oublier le chien, c'était bien moi (et peut-être Gretel?).
Dunhallym
Dunhallym
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2014
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jesus Badass Zombie [jour 1] Empty Re: Jesus Badass Zombie [jour 1]

Message par Ryuuk Lun 20 Oct - 12:58

J'ai voté contre toi car des candidats qui se présentés au titre de maire tu me semblait la plus emprunte de sagesse, notamment sur la dernière partie ou tu as toujours pris le soin d'examiner chaque situation sans te précipiter sur une hypothèse plutôt qu'une autre.

Pour cette partie je voulais donc voter pour toi.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jesus Badass Zombie [jour 1] Empty Re: Jesus Badass Zombie [jour 1]

Message par Gretel Lun 20 Oct - 14:39

On va bien se faire chier aujourd'hui les amis

Allez, lançons le débat sans prendre des pincettes car les loups doivent être bien contents de la moisissure de ce débat. Pas de mort, tant mieux, c'est chouette, mais on va po s'attarder la dessus.

Personne n'est indigné qu'indirectement, je n'ai voté personne? J'aurais cru déjà avoir des centaines de pages de débat sur le fait que Gretel est loup car il a voté pour personne blabla, bref on s'en fout.

Je ne débat jamais sur le jour d'élections, ceux qui jouent souvent avec moi devraient le savoir.

Dunhallym a écrit:Parce que si il y avait une personne qui risquait d'oublier le chien, c'était bien moi

C'est simple, si t'oublies de nourrir le chien, je te considères comme louve sûr, comme à 99% le village, donc je te conseilles de pas l'oublier si tu veux pas qu'on te brûle vive. Je sais, j'aime parler avec classe. Et ça ne te plait donc pas d'être maire? t'aurais voulu refourguer la tâche à quelqu'un d'autre? Tu ne sais pas comment faire pour que personne ne s'aperçoive que tu ais oublié de nourrir ce cleb's? Doummage.



Gretel
Gretel
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2014
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jesus Badass Zombie [jour 1] Empty Re: Jesus Badass Zombie [jour 1]

Message par Dunhallym Lun 20 Oct - 14:56

J'ai dit que j'aurais pu oublier parce que je suis nouvelle et que c'est la première partie où je joue et où il peut y avoir un chien.
J'ai l'habitude de jouer à mafia (version anglo-saxonne): pas de maire, pas de chien. Tu ne le sais peut-être pas mais les autres le savent, c'est pour ça que je pose la question.
Dunhallym
Dunhallym
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2014
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jesus Badass Zombie [jour 1] Empty Re: Jesus Badass Zombie [jour 1]

Message par Pizza 4 fromages Lun 20 Oct - 15:12

C'est rare que les gens oublient de nourrir le chien parce que c'est dangereux comme oubli. Qu'on soit loup, villageois ou indé, le fait d'oublier de nourrir le chien fait automatiquement de la personne le plus gros suspect du village donc je pense que tu vas t'en souvenir Dun de le nourrir ^^. A moins d'avoir ta connexion ou ton ordi qui te lâche en pleine partie et de ne plus pouvoir te connecter.

P/r aux élections je serais bien tentée de dire qu'il y a forcément au moins un loup dans les votant pour Dun et un autre dans les votant pour Izumi mais pas sûr que ça nous avance à grand chose étant donné que ça concerne 7 personnes sur 9. Bon ok, 6 si je m'enlève de la liste.
D'ailleurs je pense à soit:
- 3 loups
- 2 loups + 1 chien
- 2 loups + 1 indé
- 3 + 1 indé (un peu trop d'ennemis je trouve)

En parlant d'indé, il y a-t-il des charmés?

Pour la non-mort je penserai plus à l'action d'un rôle nocturne plus à une inactivité de la part des loups vu que tout le monde a participé à l'élection.

@Gretel puisque tu en parles, pourquoi ne pas avoir voté à l'élection? A priori c'est plutôt positif pour toi car je ne pense pas qu'un loup se serait abstenu de voter. Bon après je ne te connais pas encore, c'est peut-être une habitude que tu as de ne pas voter pour le maire et dans ce cas ça ne t'innocenterait absolument pas pour le coup.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jesus Badass Zombie [jour 1] Empty Re: Jesus Badass Zombie [jour 1]

Message par Dunhallym Lun 20 Oct - 18:14

Pizza 4 fromages a écrit:C'est rare que les gens oublient de nourrir le chien parce que c'est dangereux comme oubli. Qu'on soit loup, villageois ou indé, le fait d'oublier de nourrir le chien fait automatiquement de la personne le plus gros suspect du village donc je pense que tu vas t'en souvenir Dun de le nourrir ^^. A moins d'avoir ta connexion ou ton ordi qui te lâche en pleine partie et de ne plus pouvoir te connecter.
Très honnêtement, si je n'avais pas suivi la partie 34, je pense que j'aurais parfaitement pu oublier de nourrir le chien. Je n'ai jamais joué IRL avec les extensions et la seule partie que j'ai jouée ici avait des règles très spéciales et pas de chien. Donc de mon point de vue, je ne suis pas sûre que j'étais le meilleur choix possible pour le maire.

Pizza a écrit:
P/r aux élections je serais bien tentée de dire qu'il y a forcément au moins un loup dans les votant pour Dun et un autre dans les votant pour Izumi mais pas sûr que ça nous avance à grand chose étant donné que ça concerne 7 personnes sur 9. Bon ok, 6 si je m'enlève de la liste.
D'ailleurs je pense à soit:
- 3 loups
- 2 loups + 1 chien
- 2 loups + 1 indé
- 3 + 1 indé (un peu trop d'ennemis je trouve)

Concernant les distributions possibles, je pense difficilement envisageable qu'il y ait 3 loups. 2+1 chien ou 2+1 ombre, éventuellement, mais 3 me semble énorme. 2 loups + indé paraît jouable également.

Pizza a écrit:
En parlant d'indé, il y a-t-il des charmés?
pas charmée.

Pizza a écrit:
Pour la non-mort je penserai plus à l'action d'un rôle nocturne plus à une inactivité de la part des loups vu que tout le monde a participé à l'élection.

@Gretel puisque tu en parles, pourquoi ne pas avoir voté à l'élection? A priori c'est plutôt positif pour toi car je ne pense pas qu'un loup se serait abstenu de voter. Bon après je ne te connais pas encore, c'est peut-être une habitude que tu as de ne pas voter pour le maire et dans ce cas ça ne t'innocenterait absolument pas pour le coup.

Je suis assez d'accord, le fait de ne pas voter quand tout le monde vote n'apporte aucun avantage que je voie pour un loup et attire plutôt l'attention. Je ne vois pas trop en quoi c'est suspect.
Juste une question: que se serait-il passé si personne n'avait été élu maire. Je suppose que ça n'arrive jamais, mais par curiosité?[/quote]
Dunhallym
Dunhallym
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2014
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jesus Badass Zombie [jour 1] Empty Re: Jesus Badass Zombie [jour 1]

Message par Ryuuk Lun 20 Oct - 21:25

Dunhallym aucune idée peut-être un choix aléatoire ou alors pas de maire du tout.

Quoi qu'il en soit tu es notre chef de groupe, je pense pas que le débat nous apportera beaucoup plus maintenant, hormis la question du chien peut-être.

Gretel je vais te contredire, il m'est arrivé dans une partie antérieur d'oublier la première nuit de nourrir le chien alors que j'avais un rôle villageois, je me sentais bête mais c'est vite fait d'oublier une chose considérée comme simple je te l'assure !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jesus Badass Zombie [jour 1] Empty Re: Jesus Badass Zombie [jour 1]

Message par Aymer Lun 20 Oct - 23:40

Ryuuk a écrit:J'ai voté contre toi car des candidats qui se présentés au titre de maire tu me semblait la plus emprunte de sagesse.

Je suis sensé le prendre comment ? n_n

Pizza : En fait impossible de se baser sur ça, les meilleurs stratégies sont établies sur le champ de bataille, donc les loups peuvent faire comme tu viens de l'énoncer mais aussi autrement, ça dépend d'eux, les statistiques ne nous aiderons aucunement, théorie à retenir en cas de nécessité mais il va falloir autre chose pour "inculper" un loup, en tout cas à mon humble avis, raison pour laquelle je ne voterais pas sur la tête de quelqu'un en me basant uniquement sur ceci, pareil pour le non-vote de Gretel, il peut très bien traverser la mer sans que le ciel ne le sache.

Chou blanc donc, je suggère de réagir en fonction de l'opinion donnée sur la non-mort de cette nuit, ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut agir en fonction de la réaction, est-ce "Salvateur de cul j'ai raté ma cible!" ce qui voudra possiblement dire que la personne est louve, ou bien "les loups c'est des gros cons de toute façon j'ai toujours dit que les vampires étaient mieux et que c'était trop d4rk" ce qui peut vouloir dire que la personne est villageois ça peut nous mener éventuellement à,une piste et par définition, à un loup, qui pourrait se trahir avec sa défense bancale, théorie à étudier, mieux que rien non ?

Désolé pour ces théories un peu bancales, mais je fais avec ce que j'ai, et je rappelle que ma procédure est de toujours attendre la défense de mon suspect (si il ignore mes paroles je le limoge, j'attendrais jusqu'à la fin de la journée à une heure près ou moins en fonction de ma disponibilité, mais je doute que l'on oublie de se défendre quand même n_n) avant de voter contre lui, ça me permet de faire aucune erreur

Pour finir, mais là ça ne marche qu'avec les vieux d'ici, on peut essayer les modus operandi, bien que stratégiquement falsifiable, si on en reconnaît un on peut essayer de confondre un suspect, mais là encore c'est trucable, décidément c'est vraiment pourri le J1 n_n

La dernière option que je vois est d'attendre, c'est bête mais on a pas vraiment le choix si les loups ont de la suite dans les idées et n'ont pas de modus operandi spécifique.

je ne me prononce jamais sur la non-mort, ça déniche plus les rôles villageois qu'autre chose et par conséquent aide les loups, ceci n'étant pas mon but.
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jesus Badass Zombie [jour 1] Empty Re: Jesus Badass Zombie [jour 1]

Message par Izumi Mar 21 Oct - 2:15

Vous savez que j'aime pas les nuits sans mort. Que personne aime les nuits sans mort ._.
Bon on a pas d'inactifs donc c'est pas la peine de chercher, c'est du spé et c'est à laisser de côté.
Perso j'ai voté Dun parce que je voulais voter dans ceux qui avaient déjà des votes et.. bah je pouvais pas voter pour moi-même et j'avais pas envie de voter Sigomare. Elimination.

Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jesus Badass Zombie [jour 1] Empty Re: Jesus Badass Zombie [jour 1]

Message par Ryuuk Mar 21 Oct - 5:52

Aymer je ne te connais que très peu et ma maman ne voulait pas que je vote pour toi ^_^. Je penche plus pour la sorcière en rôle spé, mais le salvatos peut aussi avoir un cul "d'enfer" dès le départ. La question qui me taraude est qui va voter le premier, sûrement pas un loup ? Alors ( je suis sur mobile ) je vais voter contre Gretel ! ( j'éditerais vers midi en couleur à mon retour ) ! Qu'avez vous a en dire mes petits loups ????
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jesus Badass Zombie [jour 1] Empty Re: Jesus Badass Zombie [jour 1]

Message par Pizza 4 fromages Mar 21 Oct - 9:10

@Aymer:
Pizza 4 fromages a écrit:P/r aux élections je serais bien tentée de dire qu'il y a forcément au moins un loup dans les votant pour Dun et un autre dans les votant pour Izumi mais pas sûr que ça nous avance à grand chose étant donné que ça concerne 7 personnes sur 9.
Et ce n'est pas parce que je pose une question à Gretel que je le soupçonne et que je vais voter contre lui. C'est juste de la curiosité. On ne connait pas son mode de jeu donc c'est normal de se poser des questions sur sa manière de jouer non? Ou alors vous êtes loups tous les deux et tu essayes de m'emmener sur une autre piste pour pas que je vote ton compère ? Very Happy

Ah et:
Aymer a écrit:Chou blanc donc, je suggère de réagir en fonction de l'opinion donnée sur la non-mort de cette nuit, ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut agir en fonction de la réaction
Aymer a écrit:je ne me prononce jamais sur la non-mort, ça déniche plus les rôles villageois qu'autre chose et par conséquent aide les loups, ceci n'étant pas mon but.
Y'a pas un peu de contradiction dans ce que tu dis là? hein ? Tu veux attendre les réactions des autres mais toi tu ne veux pas réagir. C'est louche  Shocked

@Ryuuk voter le premier en disant qu'un loup ne voterait pas le premier ne t'innocente pas plus qu'un autre à mes yeux parce qu'un loup pourrait très bien le faire donc bon.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jesus Badass Zombie [jour 1] Empty Re: Jesus Badass Zombie [jour 1]

Message par Dunhallym Mar 21 Oct - 10:12

Ryuuk: d'accord avec Pizza sur la signification de voter en premier ou pas. Perso je préfère les votes précoces, que je trouve plus informatifs et plus utiles, mais encore faut-il avoir une raison valable de voter. D'où ma question pourquoi Gretel ?

Aymer Je ne suis pas bien sûre de te suivre. Tu dis que tu veux utiliser la réaction à la non mort pour trouver le loup. Jusque là je suis OK, même si tes descriptions de réactions sont un peu caricaturales. Puis tu nous explique en détail que tu ne votes pas parce que tu veux une défense de ton/tes suspects, sauf que tu n'en donnes aucun. Et je ne vois pas en quoi attendre le dernier moment pour voter te "permet de faire aucune erreur". D'une part on peut toujours changer son vote donc voter tôt permet de mettre la pression à quelqu'un, d'autre part si grâce à ça tu ne commets jamais aucune erreur, je te tire mon chapeau et je m'en remets à toi pour la suite Razz.
Bref, pour moi c'est un message de remplissage, et la chose la plus suspecte pour le moment.

Gretel j'aimerais bien que tu répondes à la question de Pizza: pourquoi n'as tu pas voté en J0 ?

Et puisque je suis le chef, je vais faire preuve d'autorité : Sigomare, au rapport! Tu es le seul à n'avoir rien dit.

Et je vais voter Aymer pour les raisons ci-dessus et parce qu'il n'a pas répondu à ma question.

Dunhallym
Dunhallym
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2014
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jesus Badass Zombie [jour 1] Empty Re: Jesus Badass Zombie [jour 1]

Message par Ryuuk Mar 21 Oct - 13:58

je retire mon vote contre Gretel, il était purement bidon, et visiblement il à provoqué quelques réactions ( trop peu quand même )  

Il est évident que voter le premier n'innocente pas, et pizza me l'a gentiment rappelé  ce qui est ma foi très intéressant, tout comme Dun qui me questionne sur ce vote.

Mon vote avait pour but d'indiquer que je suis. Je n'ai rien de spécial contre Gretel, je l'ai choisi disons un peu au hasard pour délier quelques langues, malheureusement il y'a trop d'inactifs et j'aurais aimé davantage de réaction.

Si ce vote provoque encore du remue ménage après ma justification alors tant mieux, c'est qu'il n'aura pas été totalement inutile.

Maintenant pour développer un peu plus mon argumentation Pizza, il va s'en dire qu'avec aussi peu de discrétion, je serais l'un des plus malhabiles lupins sur cette terre dévastée. Il est vrai que même si ce n'est pas gage d'innocence, mon vote idiot raisonnerait comme une grosse enseigne lumineuse " je suis coupable"  ou " Quel dieu de la discrétion " si j'avais véritablement un pelage de lycanthrope !

Il est juste qu'Aymer reste sur une position de neutralité et cherche plus à détendre l'atmosphère qu'à foncer dans le lard, en est-il coupable pour autant ???
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jesus Badass Zombie [jour 1] Empty Re: Jesus Badass Zombie [jour 1]

Message par BreakSoul Mar 21 Oct - 14:49

Alors déjà... OUAIS! Cette casse-pied de Margaret est morte, CHAMPAGNE! N'empêche elle pu s'acheter des lunettes parce que confondre Jesus et un Jesus-zombie.

Je mets entre parenthèses cette histoire de vote en disant ce que je pense: l'histoire du chien n'est pas tellement la première chose à laquelle je pense. Mais c'est vrai que c'est une contrainte qu'on aimerait pas tellement avoir puisque tout le monde peut oublier ce genre de chose.
D'autre part, je ne vois pas en quoi le vote de Gretel pour le maire était si important parce que je ne pense que ça aurait changé les résultats (si je dis une bêtise, donnez moi un coup de poêle sur ma tronche).

Ensuite, pour la composition: difficile à dire alors qu'on est au tout début de partie. Et l'absence de mort complexe la chose. On peut émettre plusieurs possibilités  ( peut-être une peste noire, on ne sait jamais), bien que je doute que trois loups-garous fait beaucoup pour 10 joueurs. J'ajoute aussi que ne suis pas charmée.

Enfin, concernant la journée:
Une nuit sans mort, donc pour moi aucun suspects présumés (surtout que je connais pas le style de jeu de Gretel). L'inactivité de Sigomare ne m'étonne pas, bien que j'aimerais comme à chaque partie qu'il participe un peu plus. Si rien ne change, je vote blanc. Certes, Aymer est l'un des joueurs les plus suspects mais je ne préfère pas le voter ce jour-ci. J'attends toutefois une défense de sa part.
BreakSoul
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : Lycéenne
Localisation : Dans le 5ème monde... comment ça il y en a pas?
Humeur : Tout va bien malgré un oeil crevé o/
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jesus Badass Zombie [jour 1] Empty Re: Jesus Badass Zombie [jour 1]

Message par Ryuuk Mar 21 Oct - 15:58

Il me semble un peu prématuré d'aborder l'idée d'une peste noire, non pas que ce soit impossible mais je n'imagine pas du tout notre MJ de faire ça dans cette partie.

Comme rôle négatif Je pense à un loup, un autre potentiel avec le chien, et eut-être un traître. Visiblement pas de joueur de flûtio ici.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jesus Badass Zombie [jour 1] Empty Re: Jesus Badass Zombie [jour 1]

Message par Dunhallym Mar 21 Oct - 19:53

Pas grand chose de nouveau à ce que je vois.
Ryuuk, ton argumentation sur ton vote c'est de la psychologie inversée, WIFOM ou tout autre nom que vous voudrez lui donner. Bref, pour moi ça ne veut rien dire. Après, si c'était pour encourager la discussion, c'était pas une mauvaise idée, mais je l'aurais laissé plus longtemps.

Break, tu dis que tu n'as aucun suspect présumé mais que Aymer est le plus suspect ? C'est un peu contradictoire. Pourrais-tu expliquer ?
Dunhallym
Dunhallym
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2014
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jesus Badass Zombie [jour 1] Empty Re: Jesus Badass Zombie [jour 1]

Message par Aldan Mar 21 Oct - 20:02

Moins de DEUX heures pour voter
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jesus Badass Zombie [jour 1] Empty Re: Jesus Badass Zombie [jour 1]

Message par BreakSoul Mar 21 Oct - 20:10

Ryuuk a écrit:Il me semble un peu prématuré d'aborder l'idée d'une peste noire, non pas que ce soit impossible mais je n'imagine pas du tout notre MJ de faire ça dans cette partie.

Rien n'est encore sûr pour la composition, on en est qu'à la première journée. Mon avis sur la composition peut encore changer.


Dunhallym a écrit:Break, tu dis que tu n'as aucun suspect présumé mais que Aymer est le plus suspect ? C'est un peu contradictoire. Pourrais-tu expliquer ?

C'est assez contradictoire, en effet. Pour moi, Aymer est suspect, mais pas coupable pour autant (je fais presque exactement pareil que lui visiblement). Je ne préfère pas voter contre lui aujourd'hui.
BreakSoul
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : Lycéenne
Localisation : Dans le 5ème monde... comment ça il y en a pas?
Humeur : Tout va bien malgré un oeil crevé o/
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jesus Badass Zombie [jour 1] Empty Re: Jesus Badass Zombie [jour 1]

Message par Pizza 4 fromages Mar 21 Oct - 20:42

Aldan a écrit:Moins de DEUX heures pour voter
What ?! J'étais persuadée que la journée finissait demain.
Je vote contre Aymer parce que c'est le seul que je trouve louche/suspect pour le moment pour les raisons déjà évoquées plus tôt dans la journée.
(Aldan le jaune te dérange pas?)

@Break en quoi une peste noire pourrait expliquer la non-mort? Le seul truc qui change entre la peste noire et les loups c'est que si c'est une peste noire on peut direct enlevé l'inactivité des loups comme raison de la non-mort. Sinon ça change rien, le mj désigne une victime (au hasard) tout comme les loups ou les autres rôles tueurs. Donc je ne comprends pas le sens de ta remarque sur la peste noire.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jesus Badass Zombie [jour 1] Empty Re: Jesus Badass Zombie [jour 1]

Message par Izumi Mar 21 Oct - 20:56

J'arrive pas trop à comprendre en quoi Aymer est suspect à vos yeux, franchement. A part le fait qu'il n'a voté personne (c'est une première), il ne me semble pas si loup que ça.

Et j'ai l'impression que la journée de lundi a disparu dans un néant intemporel parce que moi aussi j'étais persuadée d'avoir 24h de plus. Du coup je sais pas trop qui voter.
Pas du tout même.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jesus Badass Zombie [jour 1] Empty Re: Jesus Badass Zombie [jour 1]

Message par Dunhallym Mar 21 Oct - 21:52

Pour ma part, ce que je n'aime pas, c'est qu'il a fait un long poste (petit pavé) qui ne dit rien à part des généralités. Il parle d'analyser les réactions à la non mort mais ne dit pas ce qu'il en tire. Il dit qu'il préfère attendre que les gens puissent se défendre avant de voter contre eux ou pas, mais il n'accuse personne, etc... Pour moi, ça fait fausse activité : "hého je suis là, je participe, j'analyse" alors qu'il n'y a pas ou peu de contenu. Du remplissage.
A ce point, c'est la seule chose que je trouve suspecte.
Dunhallym
Dunhallym
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2014
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jesus Badass Zombie [jour 1] Empty Re: Jesus Badass Zombie [jour 1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum