Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les femmes sont belles au naturel [nuit 3]

4 participants

Aller en bas

Les femmes sont belles au naturel [nuit 3] Empty Les femmes sont belles au naturel [nuit 3]

Message par Aldan Dim 26 Oct - 22:14

Rp raconté par Gommo :

Gommo gommo gommo gommo gommo gommo gommo gommo ! Gommo gommo gommo gommo gommo gommo gommo gommo :
- Gommo gommo gommo gommo gommo
- gommo gommo gommo gommo gommo gommo gommo ! Gommo gommo gommo gommo gommo gommo gommo !!!!!!!!!!!!
-Gommo
- Gommo ..

Gommo gommo gommo gommo gommo gommo gommo. Gommo gommo gommo gommo gommo gommo gommo :


Breaksoul :2:  Izumi Pizza4fromages

Dunhallym :2: Breaksoul Ryuuk

Sigomare :1:  Dunhallym


Dunhallym tranche contre breaksoul celle ci meurs... ou non !

Elle incarnes :

Josselin "barbie"

Les femmes sont belles au naturel [nuit 3] 899344Fergiereference[/center]

Histoire : Barbie jeune fille boutonneuse dans son adolescence s'appelait alors Joseline. Subissant sans arrêt les brimades de ses camarades, à sa majorité elle trouva un chirurgien esthétique, qui s'éprit d'elle et en fit sa poupée. Elle subit au total quatre vingt dix sept opérations de chirurgie esthétique, la transformant en une femme « parfaite » , ou plutôt une poupée parfaite. Rebaptisée Barbie par son chirurgien qui devint son mari, le botox fit des ravages dans son cerveau la rendant aussi intelligente qu'un zombie. C'est d'ailleurs ce qui la sauva durant l'invasion elle réussit à se faufiler a travers les lignes ennemies en se faisant passer pour l'un deux. Plus tard les hommes du groupe attirés par sa plastique l'invitèrent à les rejoindre et ils furent tous extrêmement serviable avec elle.

Rôle : L'idiot . Il n'a pas de rôle particulier étant vivant mais s'il est lynché au bûcher par les joueurs, ceux-ci le gracient immédiatement et son rôle est dévoilé. Suite à cela, l'Idiot du Village reste en vie, mais ne peut plus voter ni être élu maire du village. S'il assumait ce rôle à son lynchage,  ce dernier est supprimé jusqu'à la fin de la partie. Il n'est évidement pas gracié s'il meurt d'une autre façon que par le bûcher.
Le jour se levera Lundi a 22 heures... Si sigomare ne se manifeste pas ici avant demain 21 heure je le foudroie pur et drue !


Dernière édition par Aldan le Mar 28 Oct - 8:47, édité 1 fois
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont belles au naturel [nuit 3] Empty Re: Les femmes sont belles au naturel [nuit 3]

Message par Ryuuk Lun 27 Oct - 11:57

hum ça ne me surprend guère, je devrais être être attaqué cette nuit sans aucun doute.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont belles au naturel [nuit 3] Empty Re: Les femmes sont belles au naturel [nuit 3]

Message par Ryuuk Lun 27 Oct - 12:00

Si ce message devait être mon dernier je recommande aux villageois ou le peu qu'il en reste de s'orienter vers Dunhallym ou Pizza, les deux personnes les plus louches à mon humble avis.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont belles au naturel [nuit 3] Empty Re: Les femmes sont belles au naturel [nuit 3]

Message par BreakSoul Lun 27 Oct - 12:04

Euh... Et moi alors? Je risque de mourir aussi...

Aldan, j'ai une question: si Dun meurt cette nuit, et que je récupère le rôle du maire (on ne sait jamais), je trancherais en cas d'égalité?

PS: On est d'accord, en vrai je ne suis pas une Nabilla blonde, O.K.?
BreakSoul
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : Lycéenne
Localisation : Dans le 5ème monde... comment ça il y en a pas?
Humeur : Tout va bien malgré un oeil crevé o/
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont belles au naturel [nuit 3] Empty Re: Les femmes sont belles au naturel [nuit 3]

Message par Aldan Lun 27 Oct - 12:41

Non il n'y aura plus de maire !
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont belles au naturel [nuit 3] Empty Re: Les femmes sont belles au naturel [nuit 3]

Message par Pizza 4 fromages Lun 27 Oct - 14:12

L'idiot ne peut pas être maire Break.
Aldan si Dun meurt on perd le maire ou c'est seulement si Dun donne la mairie à Break ? Sachant que Break ne peut pas être maire du fait de son rôle d'idiot dévoilé.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont belles au naturel [nuit 3] Empty Re: Les femmes sont belles au naturel [nuit 3]

Message par Aldan Lun 27 Oct - 17:36

seulement si dun donne son role de maire a BS si elle le donne a un aurrez le role reste
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont belles au naturel [nuit 3] Empty Re: Les femmes sont belles au naturel [nuit 3]

Message par Aldan Lun 27 Oct - 21:29

excusez moi je suis malade en ce moment donc j'assure le service minimum vraiment désolé
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont belles au naturel [nuit 3] Empty Re: Les femmes sont belles au naturel [nuit 3]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum