Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Boite de réception de la voyante

2 participants

Aller en bas

Boite de réception de la voyante Empty Boite de réception de la voyante

Message par Maître du jeu Dim 17 Oct - 23:54

C'est ici que tu recevra ton courrier
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boite de réception de la voyante Empty Re: Boite de réception de la voyante

Message par Cactusvolant Jeu 28 Oct - 19:27

hum j ai découvert la boite d'envoi o_o


j'envoie un message rapidos à Xeres (pas eu le temps de reflechir bcp à la situation alors ca va être bref)


Lettre de Super Hamster à Xeres



Salut Dieu ; j'ai pas eu le temps de beaucoup réfléchir sur le jeu depuis hier soir, alors ma lettre sera brève ; je vais te donner toutes mes infos, en espérant que tu survives cette nuit.

Je suis Super Hamster et je suis la voyante ; pour te prouver mon rôle, je poserai demain une toph de hamster soulevant des haltères (pas trouvé mieux XD)

1ere nuit je t'ai sondée
2ème nuit j'ai sondé une personne alliée dont je ne peux te révéler le nom (je lui partage toutes mes infos au moyen de mots-clé que seuls lui et moi connaissons, à travers les messages sur le forum). C'est au cas ou tu serais en couple traître.
3ème nuit, j'ai sondé JambonFromage -> loup garou

Je n'ai pas écrit de lettre à Xeth; elle était fausse

Si tu as des informations dont tu es certaine à 100%, fais le moi savoir grâce au moyen suivant :

une personne alliée : Je sais pas si + "son nom" le reste de la phrase c'est égal ( tu peux mettre 2 noms à la suite aussi genre "je sais pas si solario et crony ont tjrs voté la même chose ; se serait bien de vérifier"
Un traître à exploser : pareille mais commence avec "A propos de notre ami" ect.

Si nous survivons, pour économiser un courrier, j’emploierai ce même système pour te dire qui j'aurai sondé la nuit suivante.

Bref il est je pense important qu'on crame JambonFromage. Je pense suivre directement derrière la 1ere personne qui aura voté contre elle ; pour le moment je suis trop suspect encore pour les villageois.

Voilà j'ai très rapidement fait le tour ; je suspecte sinon Eric et Guizmo d'être loups mais ils participent pas alors bon -_-

Vive les cakes

Bonne soirée

Je suis super hamsteeeer
et pour Dieu mon pèèèère
Qui en fait est une mèèèère
j'écris ce petit veeeers







à Envoyer en courrier A
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Boite de réception de la voyante Empty Re: Boite de réception de la voyante

Message par Maître du jeu Lun 1 Nov - 21:05

Tu as reçu cette lettre de Sandji :

Cher Cactusvolant,
Tu es pour moi un petit frère. Je t'ai toujours contemplé malgré ton jeune age, et ton intelligence hors norme. Je pense que tu appartiens au camp des villageois, et c'est pour cela que je m'épanche vers toi. Te souviens-tu, dans le monde d'Oblivion, je t'avais aidé à te redresser dans les moments hermétiques ? J'aimerais que tu m'épaules à ton tour. Je t'accorde ma plus grande confiance et espérance. Voilà ma préoccupation, j'ai été involontairement ennemi du village. Le maire ne m'a pas drogué en début de partie, me voilà donc traitre. Comprends-tu cette injustice qui me hante ? J'aimerais que quelqu'un me fasse confiance, je connais le nom des loups garous et je souhaiterais que tu suives mes votes. Ne montre pas cette lettre, s'il te plait.
Bien cordialement, 
Sandji. 
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boite de réception de la voyante Empty Re: Boite de réception de la voyante

Message par Maître du jeu Lun 1 Nov - 21:14

Tu as reçu une lettre de Aqua-Niki :


Cher Cactus,

J'ai choisi de t'envoyer cette lettre car je pense que tu es celui qui pourra l'utiliser au mieux. Tu as choisi de me faire confiance, et la mort de Kira, qui se révélera traître, j'en suis absolument certain, conduira je l'espère les autres villageois à faire de même.

J'afficherai bientôt mes certitudes en public, c'est de mes suspicions que je veux parler désormais. Je suspecte fortement Elmo d'être une traîtresse, je pense qu'il faudrait se méfier d'elle. Aussi, Crony m'intrigue, dans une moindre mesure. Je le pensais innocent, mais je n'en suis plus si sûr. Enfin, je ne l'ai pas dit en public pour ne pas la contrarier, puisque j'ai son soutien désormais, mais je ne pense pas passer la nuit, alors je te le dis maintenant : tu devrais te méfier de Deyo. Je la trouve un peu pâle, peut-être serait-elle inquiète que ses confrères traîtres découvrent ce qu'elle leur cache... Je n'ai aucune certitude sur le premier cas, et le deuxième pourrait être utile au village pour le moment. Je recommande donc d'attendre d'avoir des informations supplémentaires sur Elmo et Crony avant de les accuser. Quoiqu'il en soit, Kira est une traîtresse sûre, elle. Pour demain, je te demande de l'amener au bûcher, et le village verra ce que j'ai pu voir.

J'aimerais que tu ne dévoiles pas cette lettre, et que tu n'y fasses pas allusion. Les traîtres ont probablement pu vérifier mon rôle, et je ne veux pas qu'ils décident de te supprimer parce qu'ils pensent que je t'ai fourni des informations.

Pour te prouver que cette lettre provient bien de moi, je vais tout simplement te donner le nom de la traîtresse que j'ai démasquée cette nuit : JambonFromage. Je la dénoncerai à 21h30, soit une demi heure après l'envoi des lettres.

Si tu reçois cette lettre, j'aimerais que tu me le fasses savoir avant le lever du jour, car si tu ne la reçois je posterais toutes ces déductions en public, mais j'aurais préféré rester discret par rapport à Elmo, Crony et Deyo.

Je te souhaite bonne chance pour démasquer les traîtres que je n'aurais su compromettre. En espérant qu'il puisse y avoir une réponse à cette missive,

Aqua-Niki
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boite de réception de la voyante Empty Re: Boite de réception de la voyante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum