Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Boite de réception du traître

Aller en bas

Boite de réception du traître Empty Boite de réception du traître

Message par Maître du jeu Lun 18 Oct - 0:16

C'est ici que tu reçois ton courrier
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boite de réception du traître Empty Re: Boite de réception du traître

Message par Maître du jeu Lun 25 Oct - 21:13

Tu as reçu une lettre de Spirit :

"Crony,

Je te sais innocent.
As-tu des suspitions particulières ?

J'ai suivi les traces du prédecesseur de Solario
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Spirit' Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boite de réception du traître Empty Re: Boite de réception du traître

Message par Maître du jeu Lun 25 Oct - 21:18

Tu as reçu une lettre de Mario :

Bien camarades, pour que la confrérie du gron survive, j'ai besoin de connaître vos rôles, conformément au pacte qui nous unit.

Je dois vous avouer que sous ces traits de lapin, se cache un prince daedra, aux malédictions terribles.

-Mario
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boite de réception du traître Empty Re: Boite de réception du traître

Message par Maître du jeu Lun 1 Nov - 21:12

Tu as reçu une lettre du cuiste :

Du cuiste au gron :

Aussi étonnant que ça puisse paraître, c'est à toi que j'ai choisi de dévoiler mes résultats. Innocent tu l'es j'en suis convaincu. Aussi, je voudrais paraître inoffensif pour les loups (bien que je pense mourir cette nuit, il ne devrait plus rien y avoir pour me protéger, surtout maintenant que la sorcière est morte), c'est pourquoi je ferais croire n'avoir rien découvert cette nuit. Évidemment, je vais te prouver que tu as bien affaire au maître cuiste : mon premier message du jour 3 commencera donc par :
"Ayant encore une fois veillé toute la nuit, Aqua devait admettre qu'elle n'était pas douée pour le rôle qu'elle s'était donnée..."
Ce soir, surprise, c'est le chiffre 17 qui paye ! Eric a eu la mauvaise idée de l'utiliser. J'aimerais donc que tu l'accuses au bûcher si possible, sans toutefois paraître suspect. Sa mort prouvera ma bonne foi.
Malheureusement, je suppose que certains loups ont dû mettre le 17 en chiffre piègé, et donc confirmer mon identité... Ils savent donc aussi probablement que j'ai découvert Eric...
Au cas où les loups n'auraient pas envie de me tuer cette nuit (ou par un quelconque miracle, n'y arriveraient pas), j'aimerais que tu ne dévoiles pas cette lettre. Si je meurs cette nuit, à toi de voir... Les loups pourraient trouver dangereux de te laisser en vie si tu as eu de mes nouvelles, mais avec ma mort confirmant mon rôle, cette lettre enverrait Eric au bûcher à coup sûr. A toi de voir ce qui t'arrange, tout comme tu peux ne dévoiler que les parties qui t'intéressent...
Si jamais je survis à la nuit, j'aimerais que tu me communiques tes suspects, car comme tu l'as probablement déjà remarqué, je n'suis pas très bon pour découvrir mes ennemis.
Désolé d'avoir voté contre toi, et de t'avoir suspecté, mais j'aurais préféré que plutôt que de voter sans réfléchir contre le premier qui te semble suspect, tu t'abstiennes, les votes irréfléchis entraînent plus généralement des innocents que des traîtres au bûcher.
En espérant que tu aies le temps de lire cette lettre, peut-être même d'y répondre si nous en venions à survivre tous les deux assez longtemps, et que le facteur passe... Je vais en rester là, je te laisse juger si tu peux me faire confiance par toi même.

Ton ennemi de toujours

PS : repose encore une fois ton putain d'piaf sur ma tête et il en subira les conséquences è_é
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boite de réception du traître Empty Re: Boite de réception du traître

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum