Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jour 9 : Victoire in extremis de la confrérie

+4
Granchy
Crony
Deyo
Maître du jeu
8 participants

Aller en bas

Jour 9 : Victoire in extremis de la confrérie Empty Jour 9 : Victoire in extremis de la confrérie

Message par Maître du jeu Lun 15 Nov - 22:21

Il y'avais un nouveau mort se matin, Gyzmo. Granchy aussi avait été attaqué, et il avais vu le visage des traîtres, Sandji et Crony, face à l'écoutant, ils étaient enfin découvert, Granchy et Kovar étaient les deux seuls survivants, et se lancèrent dans un échange de boule de feux.
Durant cette bataille, Sandji et Crony furent tué, mais Kovar également, laissant seul dans le sanctuaire Granchy. Il allais devoir seul endosser la responsabilité de reconstituer le sanctuaire et retrouver de nouveaux membres. En esperant que cette fois si il n'y aura pas de traîtres. Granchy étais le héros de la confrérie, celui qui avais survécu jusqu'au bout, et démasqué les traîtres.




HRP : Gyzmo est mort cette nuit.

La partie se termine. Sandji et Crony étaient en couple traître, et ils sont considerés comme mort en nuit 10. Inutile de s'attarder sur un jour 9, ou Crony et Sandji auraient voté Granchy, et que le maire Granchy aurais voté Sandji ou Crony, se qui aurais créer une égalité, et le maire aurais tranché pour le couple traître de toutes façon. (Et il n'y a rien dans les règles officiels qui dit que le maire perd quand il se retrouve seul face à un couple traître, il y'a bien marqué que ce couple doit être le dernier survivant et ne gagne que quand le reste du village est éliminé, désolé Crony D: )

Résumons la liste des rôles de chacun :


Pink-Fold : Loup Garou
Daclusia : Satan
Xeth : Chasseur
Spirit : Sorcière
Solario : Salvateur
Mistral : Loup Garou
Eric/Kira : Loup Garou
JambonFromage : Loup Garou
Cactusvolant : Voyante
Deyo : Chien, devenue loup garou devenue loup blanc de satan
Kryde : Bouc émissaire
Jack Daniels : Corbeau
Aqua-Niki : Petite fille
Xeres : Dieu
Moe Moe Kyun : Simple villageoise
Elmo : Simple villageoise devenue sorcière de Dieu
Gyzmo : Facteur
Sandji : Cupidon
Crony : Traître
Granchy : Ancien



Pink-Fold :
Mort en Nuit 2 en tant que loup garou : 2 points
Camp perdant
Total : 2 points

Daclusia :
Mort au jour 2 en tant que Satan: 2 points
Camps perdant
Total : 2 points

Xeth :
Mort en nuit 3 en tant que chasseur : 3 points
Camps victorieux, X2
Total : 6 points

Spirit :
Mort en nuit 3 en tant que sorcière : 3 points
Camps victorieux, X2
Total : 6 points


Solario :
Mort au jour 3 en tant que Salvateur : 3 points
Camps victorieux, X2
Total : 6 points

Mistral :
Mort en nuit 4 en tant que loup garou : 4 points
Camps perdant
Total : 4 points

Eric/Kira :
Morte au jour 4 en tant que loup garou : 4 points
Remplacement : Score divisé par 2.
Camps perdant
Total : 2 points

Jambonfromage :
Morte en nuit 5 en tant que loup garou : 5 points
Camp perdant
Total : 5 points

Cactusvolant :
Mort au jour 5 en tant que voyante : 5 points
Camp victorieux, X2
Total : 10 points

Deyo :
Morte en nuit 6 en tant que louve blanche : 6 points
Camp perdant
Total : 6 points

Kryde :
Mort en nuit 7 en tant que bouc émissaire : 7 points
Camp victorieux X2
Total : 14 points

Jack Daniels :
Mort au jour 7 en tant que corbeau : 7 points
Camp victorieux, X2
Total : 14 points


Aqua-Niki
Mort en nuit 8 en tant que petite fille : 8 points
Camp victorieux, X2
Total : 16 points

Xeres :
Morte au jour 8 en tant que Dieu : 8 points
Camp victorieux, X2
Total : 16 points

Moe Moe Kyun :
Morte au jour 8 en tant que simple villageoise : 8 points
Camp victorieux, X2
Total : 16 points

Elmo :
Morte en nuit 9 en tant que simple villageoise (Sorcière de Dieu) : 9 points
Camp victorieux, X2
Total : 18 points

Gyzmo :
Mort au jour 9 en tant que facteur : 9 points
Camp victorieux, X2
Total : 18 points

Sandji :
Mort en nuit 10 en tant que cupidon (couple traître) : 10 points
Camp perdant
Total : 10 points

Crony :
Mort en nuit 10 en tant que Traître (couple traître) : 10 points
Camp perdant
Total : 10 points

Granchy :
Survivant en nuit 10 en tant qu'ancien : 10X2 points = 20 points
Camp victorieux, X2
Total : 40 points


1er : Granchy : 40 points
2eme : Elmo : 18 points
2eme : Gyzmo : 18 points
4eme : Moe Moe Kyun : 16 points
4eme : Xeres : 16 points
4eme : Aqua-Niki : 16 points
7eme : Jack Daniels : 14 points
7eme : Kryde : 14 points
9eme : Cactusvolant : 10 points
9eme : Crony : 10 points
9eme : Sandji : 10 points
11eme : Xeth : 6 points
11eme : Spirit : 6 points
11eme : Solario : 6 points
11eme : Deyo : 6 points
15eme : JambonFromage : 5 points
16eme : Mistral : 4 points
17eme : Pink-Fold : 2 points
17eme : Daclusia : 2 points
17eme : Eric : 2 points
17eme : Kira : 2 points


Bon, voila ce que j'aimerais dire sur cette partie. Déjà au niveau des dévoilement, ça à été un peu n'importe quoi, donc il y'aura une nouvelle réforme à ce sujet, et il n'y aura plus de révélement direct possible. J'en parlerais en détail dans le forum des règle, j'annoncerais quand cela aura été mis à jour. N'oubliez pas, à partir de la prochaine partie :
INTERDICTION FORMELLE DE PARLER DE SON RÔLE, OU QUE CE SOIT! Twisted Evil

Ensuite, il y'à eu quelques soucis, comme par exemple Daclusia qui n'as pas fait attention au niveau d'une de ces malédiction, et qui en plus à donner le rôle de Xeres aux loups, j'ai du réadapter la malédiction à cause de ça. Bon à ce sujet je rappelle qu'il est normalement interdit de parler de la partie hors forum. Evidemment je ne peut pas surveiller tout le monde mais évitez de parler de vos rôles ou de ce que vous savez. J'ai aussi soupçonné quelques triches par moment, donc si j'ai trop de soupçon sur quelqu'un je peut aller du foudroiement jusqu'à l'interdiction de s'inscrire à la partie suivante. N'oubliez pas que vous n'avez aucun intérêt à vous inscrire aux partie si c'est pour tricher après, l’intérêt du jeu est quand même d’enquêter par sois-même et on s'ennuie quand il n'y a plus de mystère.

Si je tiens ce discours c'est dans le but de créer la meilleure atmosphère possible au jeu, il faut avant tous garder une cohérence au déroulement de la partie. Si vous avez autre chose à dire sur cette partie, vous pouvez vous exprimer ici librement.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 9 : Victoire in extremis de la confrérie Empty Re: Jour 9 : Victoire in extremis de la confrérie

Message par Deyo Lun 15 Nov - 22:27

Bravo aux 3 derniers joueurs.
J'ai rien d'autre à dire, à part le fait que j'ai envie de pisser ._.
A quand la prochaine partie ?


Dernière édition par Deyo le Lun 15 Nov - 22:28, édité 1 fois (Raison : Parce que j'ai trop bu d'eau ><)
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 9 : Victoire in extremis de la confrérie Empty Re: Jour 9 : Victoire in extremis de la confrérie

Message par Crony Lun 15 Nov - 22:33

Mauvaise partie, trop peu de suspens, trop de révélations, bref je vais pas m'attarder dessus.. seule la fin m'a été plus ou moins agréable, même si je trouve ça un peu abusé de perdre comme ça m'enfin bon, j'aurais dû écouter mon intuition première et frapper granchy le jour où Deyo a tué cactus, ça aurait évité ça. Voilà voilà.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 9 : Victoire in extremis de la confrérie Empty Re: Jour 9 : Victoire in extremis de la confrérie

Message par Granchy Lun 15 Nov - 22:38

Haha, sacré Crony!! J'avais complètement zappé le simple traitre... Bien joué en tout cas! Ce fût une chouette partie plein de suspens! Je comprends que tu sois deg de perdre sur ce fait là mais bon, d'un coté, ca me semble logique, enfin bon.

Effectivement, un peu dommage pour certains dévoilements mais au final, bonne partie... Vivement la prochaine!
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 9 : Victoire in extremis de la confrérie Empty Re: Jour 9 : Victoire in extremis de la confrérie

Message par Kira Lun 15 Nov - 22:40

Crony, bluffeur hors pair... Ou tout simplement fan de PW x)
J'ai bien aimé cette partie, même si elle était moins marrante que la précédente ^^
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 9 : Victoire in extremis de la confrérie Empty Re: Jour 9 : Victoire in extremis de la confrérie

Message par Gyzmo Lun 15 Nov - 22:47

je suis un peu déçu d'etre mort juste à la fin mais bravo à Crony qui nous a bien eu !
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 9 : Victoire in extremis de la confrérie Empty Re: Jour 9 : Victoire in extremis de la confrérie

Message par Sandji Lun 15 Nov - 22:54

Jvais juste me prononcer;

Mouais.
Sandji
Sandji
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2010
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 9 : Victoire in extremis de la confrérie Empty Re: Jour 9 : Victoire in extremis de la confrérie

Message par Vlex Jeu 18 Nov - 0:26

Je n'ai pas trop eu la force de lire tous les posts de nuit, mais il me semble qu'il reste énormément de points d'ombre. Soit 'y a pas tout, soit 'y a de l'incohérence (et ça ne vient que de moi).

J'ai bien aimé le début de la partie, comment ça partait vite en live et tout ça, c'était très amusant à lire. Jour 9 : Victoire in extremis de la confrérie 18
"Après" c'est parti en cacahuète, dans le sens vraiment mauvais, j'ai pas trop aimé. Et à la fin, c'était plutôt aberrant à voir. (Tout à fait subjectif) Beaucoup trop de bassesses, ça nuit à l'ambiance générale je trouve.

Sinon, la configuration des rôles et les événements en général ont été bien faits et choisis, 'y a pas à dire, c'était équilibré. Wink Je te félicite sur ces points-là l'MJ. n_n


Et de cette partie, il y a eu des changements au niveau du forum. On passe en mode "invisible", ça rend le tout plus privé, plus secret.  Cool
► Liste des membres retirée... Pourquoi pas, car les passages de nuit sont les plus intéressants et on aurait pu déduire des rôles sur ça.
J'espère toutefois que l'absence/inactivité malheureusement trop régulière puisse donner lieu à un vote direct contre la personne absente. En deux parties on a prouvé qu'on avait besoin de ça. u_u 1) Sandji loup, 2) Sandji couple traître !
► Enfin des liens qui vont vers le dernier post direct !! Merci !
► Possibilité de faire une liste des joueurs encore en lice ? Et ceux qui sont morts ? Parce que les fonctions de groupe ont été désactivées, et ça récapitulait assez bien tout ça.
► Le calendrier a été... Nan j'avoue, personne ne l'utilisait de toute façon, c'bien comme ça aussi. Jour 9 : Victoire in extremis de la confrérie 11

+ L'interdiction de dévoilement pur, je suis totalement d'accord. Mais interdiction de bluffer sur son rôle ? Je me demande comment vont se dérouler les futures parties...
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 9 : Victoire in extremis de la confrérie Empty Re: Jour 9 : Victoire in extremis de la confrérie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum