Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nuit 4 : Flûte alors !

+10
Tenko
Vlex
Cactusvolant
Xeres
Gyzmo
Kryde17
Granchy
Crony
Pavelted
Ryuuk
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nuit 4 : Flûte alors !  - Page 2 Empty Nuit 4 : Flûte alors !

Message par Ryuuk Mar 30 Nov - 22:41

Rappel du premier message :

Journée houleuse à Burne Saint Louis, une nervosité extrême pesait dans l'air. Nos brave paysans s'étaient fait la guerre sans interruption pour enfin trouver un de ces mutants pustuleux. La vie dans ce bourg n'était pas réputée facile, ces temps ci elle était carrément impossible. Les cultures étaient toutes pourries, les commerces se vidaient, la ville mourrait à petit feu.

Quand les votent furent clos la lynché du jour était donc une femme, une certaine Deyo. On l'enmena dans une salle qui servirait pour son execution iminente. Kurtz rentra dans la pièce sombre seul. La condamnée restait dans un mutisme absolu.

" Salut poulette, ça va comme tu veux ? L'eau est bonne ? Tu veux que je t'apporte un peu de caviar ? "

Silence absolu.

" Trève de plaisanterie, tu sais que la ligne s'arrête ici pour toi. Tu as joué mais tu as perdu. Nos forces spéciales avaient des doutes sur toi et nous connaissons ta véritable identité. Farmer-city, Ahsland, Garymore, Sunnyday... Tout ça c'est ton oeuvre, ta patte d'artiste, ton solo d'opérette."

Le sergent leva son arme et la pointa sur le front de Deyo.

" Adieu madame Von Hokhart, tu es peut-être un démon, mais moi je suis l'enfer en personne. Game over ! "

SBLAAFFF

Kurtz sortit du bâtiment l'air sombre.

" Cette personne n'était pas un mutant, non messieurs les héros, c'était une musicienne psychopathe et l'auteur de plusieur génocide. Tôt ou tard je serais tombé sur elle et je l'aurais détruite comme c'est le cas aujourdh'ui. Vous n'avez pas complétement échoué mais vous êtes toujours incapabale d'exterminer le moindre mutant. Mes supérieurs commencent à me mettre la pression et ça tonton Kurtz il aime pas. Donc si ça continu comme ça pendant quelques jours je règlerai le problème à ma manière vue ?! La nuit tombe alors rentrez chez vous et ne sortez sous aucun pretexte, le premier que je vois ne serait-ce qu'un de ses poils de cul je le bute directos ! Du balais ! "

Encore une fois les mutants filez entre les doigts des villageois et des militaires. Ces derniers semblaient invincibles, peut-être une future menace pour l'humanité pourtant déjà bien mal engagée. L'avenir se présageait sombre, très sombre, trop sombre...

HRP :
Le corbeau vote contre Deyo (x2)

Crudelis vote contre Cactusvolant (x2)
Sechs vote contre okita
Fukunaga vote contre Cactusvolant
Vlex vote contre Deyo
Gyzmo vote contre Deyo
Granchy vote contre Cactusvolant
Cactus volant vote Deyo
Kryde 17 vote contre Deyo
Merdia rabala vote contre Deyo
Deyo vote Cactusvolant
Okita sôgo vote contre Cactusvolant
Pavelted vote contre Deyo

Moe Moe kyun et JambonFromage votent blanc.

Résultat : Deyo ( 8 ), Cactusvolant ( 6 ), Okita ( 1 ).

- Deyo est morte elle était joueuse de flûte.
- La nuit commence maintenant et se terminera mercredi à 22h.
- Suite au sondage le courrier sera distribué une nuit sur deux, vous pourraient donc écrire une lettre durant la nuit 5.

Bon jeu à tous.

Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Nuit 4 : Flûte alors !  - Page 2 Empty Re: Nuit 4 : Flûte alors !

Message par Xeres Jeu 2 Déc - 14:47

En fait, je serais pour croire que Kryde n'est pas Satan... Enfin, ça serait vraiment trop énorme qu'il interprete ce rôle sur 2/3 parties... certes Spirit a eu 2 fois le role de la sorcière mais que ce soit aussi son cas serait abusé... Quitte si c'est ça, je me réserve le rôle de dieu à la prochaine partie! 8D

Enfin bon... Mais bon je viens de tilter que je me réveille un peu, c'est chouette ça... faut juste éviter que du coup les poilus essayent de me bouffer...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : Flûte alors !  - Page 2 Empty Re: Nuit 4 : Flûte alors !

Message par Pavelted Jeu 2 Déc - 18:11

On verra bien si Kryde est Satan ou pas.
Et pour info, j'ai pas besoin de dévoilé de preuve, je base ma stratégie sur ce que vous dite. Moi j'fait pas de "test" a la con, j'applique direct.

Je mêle les chiffres aux lettres, équations, psychanalyse, réponse en fonction, et je trouve.
Long mais efficace, Kryde, tu es Satan, sur et certain, et je maintiens ma pensée.


Dernière édition par Pavelted le Jeu 2 Déc - 21:24, édité 1 fois
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : Flûte alors !  - Page 2 Empty Re: Nuit 4 : Flûte alors !

Message par Gyzmo Jeu 2 Déc - 19:05

Soit tu es sur de toi mais la priorité c'est les loups non ? Je crois le géant qui annonce cactus comme loup donc mon prochain vote est déja clair. J'espère pour toi le géant que c'est pas une ruse sinon tu vas retourner vite fait dans ton champs de mais !!!
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : Flûte alors !  - Page 2 Empty Re: Nuit 4 : Flûte alors !

Message par Pavelted Jeu 2 Déc - 19:35

Nan nan c'est sur et certain cactusvolant est loup garou, j'y joue mon honneur.
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : Flûte alors !  - Page 2 Empty Re: Nuit 4 : Flûte alors !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum