Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le pacte funeste du révélateur

2 participants

Aller en bas

Le pacte funeste du révélateur Empty Le pacte funeste du révélateur

Message par Taizô Hasegawa Mer 1 Déc - 19:39

Le pacte funeste du révélateur Bscap1929
Okita avait établi des planifications dans le but d'accomplir son œuvre de destruction de ces stupides villageois, son chef-d’œuvre, son but réel. Il n'est rien de plus beau et d'amplifiant que de parvenir à réaliser ses objectifs et d'y investir tous les efforts nécessaires, surtout lorsqu'on peut se délecter de jouets à manipuler.
« Ce qui est vraiment effrayant... c'est le coeur de l'homme ! »

Avec un sourire sadique de satisfaction, Okita pénétra d'un pas assuré la maison du schizophrène et se présenta devant Pavelted.
"Vous pouvez m'appeler Sôgo, de nuit."
Un intrus ? Non, il possédait en vérité un don de clairvoyance qui lui permettait de connaître tous les événements se produisant au village, aussi bien en public qu'en privé, et même dans le royaume des morts.
"Je vous ai choisi comme seul et nouvel allié parce que votre nécessité de tuer jusqu'au dernier entraînera plus de morts. Je veux éliminer le plus possible de ces mécréants, et bien que je vous considère comme en faisant partie, vous êtes le seul à qui j'autorise la vie. Cependant, votre attitude méfiante vous ordonne certainement de ne pas me croire. Sachez toutefois mes intentions réellement sincères, bien que je ne ne pourrai le prouver qu'avec le temps qui passe. Si vous refusez de coopérer, tentez ma mort ou de me tromper, non seulement je l'apprendrai directement, mais j'utiliserai en plus soit les loups dont on croît que je fais partie soit ma parole pour vous amener avec moi dans le royaume des morts. Retenez que je peux mettre fin à vos jours n'importe quand. Vous avez bien compris : Si vous tenez à vivre, traître, coopérez avec le révélateur. De même, j'ajusterai mes prévisions associées à ma clairvoyance avec la plus fine des précisions pour nous retrouver seuls survivants à la fin, et que vous me croyez ou non, vous sacrifieriez bien trop à contester. Néanmoins, ma sagesse (mon rôle) m'empêche de vous communiquer certains aveux, alors je les remplacerai par des ordres non justifiés, seulement la nuit venue. Suivez-les strictement, et nous nous rapprocherons de la victoire."

Maintenant qu'il avait résumé la situation qu'il imposait, il fit part de ses prévisions d'élimination.
"Écoutez ma stratégie, et aidez-moi à la modeler en apportant votre avis. Si vous le souhaitez, je reformulerai les passages incompris.
En cas de détresse, prétendez avec des allusions au rôle de petite fille tandis que je prendrai celui du Joker. Nous aurons énormément recours au courrier, mais ne pouvant pas voter dans l'antre des loups garous, je n'y inclus aucune parole pour éviter la suspicion. En revanche, je compte envoyer chaque nuit ma lettre à partir de la boîte d'envoi commune des LG vers la boîte de réception commune des LG, action humoristique et stupide qui en réalité me protège. Ce sera donc votre courrier que nous utiliserons pour communiquer avec les villageois.
Tout d'abord, je veux offrir plus d'aisance aux mutants.
J'influencerai les mutants pour éliminer les villageois les plus gênants, et vous m'aiderez lors de cette première étape. De jour, en revanche, faites des allusions discrètes au rôle de petite fille et tentez de faire condamner les mutants, parce qu'il ne faut pas encore qu'ils doutent d'un tueur de nuit parmi eux, et sans trop insister non plus pour éviter la suspicion des innocents.
Ensuite, lorsqu'il y aura presque autant de mutants que d'innocents, vous prétendrez dans vos lettres au rôle de petite fille, ferez part de vos soi-disant lettres auparavant envoyées et demanderez l'élimination d'un villageois dont je vous donnerai le nom. Bien entendu, nous enverrons ces lettres à un villageois influent comme Xeres ou Fukunaga. Aidez-moi toutefois à prouver que vous êtes petite fille sans avoir préalablement dénoncé, parce que celle-ci, contrairement à la voyante, ne connaît pas forcément le rôle du destinataire.
Par la suite, nous planifierons les actions à réaliser une fois tous les mutants exterminés, car il me manquera un rôle solide pour lequel me faire passer. N'oubliez que si je meurs, je vous entraîne avec moi.
De plus, j'ai à vous parler de Satan. Nous pouvons le rallier à notre cause, ce qui ne peut que vous arranger, tandis que je préfère finir avec le plus de morts dans le village et donc aussi me débarrasser de lui. Son aide nous offrirait de nombreux avantages, surtout avec mes suggestions et une boîte d'envoi en plus, dont l'usage serait à déterminer, mais il se montrera néanmoins méfiant et risque de nous causer quelques soucis s'il refuse de me croire ou s'il se contente de la victoire des loups. Je pourrais autrement lui demander d'obéir sans explications et il constaterait que je le supporte. Qu'en pensez-vous ?"


Suite à un silence de quelques secondes, Okita reprit d'un air plus calme et se voulant moins menaçant.
"C'est presque entièrement le discours que j'ai tenu auprès d'un autre villageois, mon ancien allié, remarquez... Je décide de m'en débarrasser tout simplement parce qu'il n'agit pas et m'est donc totalement inutile, mais son élimination n'est pas prioritaire. De plus, vos actions présentent un avantage considérable et j'en tire de meilleurs gains au niveau des victimes. Concernant les votes, veuillez retirer le votre contre Kryde17 et nous débarrasser plutôt de notre superviseuse actuelle, Crudelis. Autrement, le Géant constituerait également une bonne cible. Je ne peux vous en dire plus sur les raisons qui m'incitent à de tels décisions, mais vous, en revanche, si vous prétendez en savoir assez, argumentez. D'après mes estimations, pour les prochains jours, nous allons jouer très serré."

Avec le même sourire de folie, le jeune sadique Okita attendit la réponse de son allié, inspiré par la destruction et la confusion qu'il répandrait à la fois chez les innocents et les mutants.
"Jouons !"
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte funeste du révélateur Empty Re: Le pacte funeste du révélateur

Message par Pavelted Mer 1 Déc - 22:23

" Et bien je ne pensais pas avoir a faire avec le Révélateur comme allié =)
J'accepte sans bronché et j'obéirais. Néanmoins, avant votre intervention dans ma maison, j'ai tué Kryde, je savais qu'il était Satan. Ne m'en voulais pas, mais cette mort mettra les villageois en confiance avec ma stratégie.

Pour Crudelis, c'est plus compliqué que cela. J'ai deviné tant bien que mal son rôle, elle nous sera encore utile, il suffit juste de la manipuler encore un peu.
La prochaine cible est donc pour moi, Le Géant (et oui je connais son rôle aussi Very Happy) et je pense que cela vous ira a ravir, afin de me rattraper sur la mort de Satan.

Une dernière question. Quelle est exactement votre rôle? L'espionnage ou la manipulation ?

Car même si j'ai l'impression d'être manipulé, je suis totalement d'avis d'avoir un allié tel que toi, et même si je cause la mort de Satan, à 3, la stratégie deviendrais ambiguë a cause des erreurs de chacun. A moins qu'il n'y est déjà un autre joueur que vous aillez rallié a notre cause.

Pouvez vous m'en dire plus?
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte funeste du révélateur Empty Re: Le pacte funeste du révélateur

Message par Taizô Hasegawa Mer 1 Déc - 23:50

"Pas question." protesta immédiatement Okita.
"Annulez votre condamnation contre Kryde, trop indiscret lorsqu'il se veut innocent, certes, car il n'est pas encore trop tard. Il est assez suspect pour qu'avec les loups je puisse faire porter les votes contre lui le jour venu, ce qui me sauverait d'urgence, étant pour le moment le plus suspect de tous. Si vous pensez qu'il est Satan, faites plutôt croire à sa malédiction "décès dans trois jours" pour vous couvrir, ou l'on croira soit à un loup blanc, soit justement à une nouveauté, et donc le schizophrène.
Crudelis, en revanche, risque de causer la pagaille et des imprévus. Réduire les choix d'actions des villageois nous permettra une meilleure planification, alors débarrassons-nous-en cette nuit. Autrement, je peux vous proposer Xeres, mais ça perturberait encore mes prévisions, alors Crudelis reste la meilleure cible. N'oubliez pas toute la clairvoyance et toutes les connaissances dont je dispose.
Le Géant, je convaincrai les mutants, qui croient que je suis des leurs, de nous en débarrasser dès la prochaine nuit, nous innocentant tous les deux si vous le soutenez le plus tôt possible. Vous, je pense que Fukunaga vous conviendrait très bien.
Actuellement, seul mon ancien allié connaît mon rôle, mais il est si inactif qu'il ne nous gênera pas, bien au contraire. En revanche, j'influence les décisions des mutants à travers mes lettres (celle d'aujourd'hui transmise à l'un d'eux venue dans ma loge, et non dans la boîte commune) pour leur faire tuer qui je souhaite. En revanche, votre rôle m'arrange bien puisque vous n'avez d'autre allié que Satan et moi-même et que mon souhait consiste à éliminer le plus de villageois possible. Néanmoins, il existe un énorme risque. Pour les quelques nuits suivantes des mutants, je parviendrai assez bien à vous protéger, mais c'est par la suite, lorsque nous manquerons de cibles valables, que vous devrez jouer la discrétion. Selon mes calculs, si nous parvenons à survivre selon mes planifications, il restera quatre personnes : Un mutant, un innocent, vous schizophrène tueur et moi révélateur. Si vous avez joué en finesse, alors je réussirai à convaincre ce mutant de tuer l'innocent, et vous vous chargerez simplement du mutant. Si vous avez mal joué, le mutant et vous vous entretuerez et je gagnerai avec ce pitoyable et innocent villageois, lamentable victoire, question d'objectif initial consistant à gagner avec un solitaire.
Bien, alors laissons Satan de côté, mais je serais plutôt d'avis à l'envoyer au bûcher lors des prochains jours. Malheureusement, j'ignore comment vous prouver que vous êtes le deuxième seul qui me sait révélateur.
Pour le moment, les mutants ne soupçonnent pas mon rôle grâce au contexte que j'ai imposé autour de mon personnage, qui désire la mort d'un villageois en particulier avant de se présenter dans la salle de votes. Enfin, lorsque ce villageois mourra, je me présenterai, mais la partie aura tellement tardé qu'ils ne pourront absolument plus rien contre moi.
Demain, le jour, pendant lequel je ne pourrai rien vous confier en secret, éliminez Cactusvolant, discréditez Fukunaga et Vlex, et élevez la suspicion contre Kryde17. C'est essentiellement sur sa condamnation au bûcher que se jouera ma survie, donc la vôtre, donc notre victoire. Bien que je puisse vous conseiller et vous donner des ordres, il m'est malheureusement impossible de détailler à propos de l'identité de quelque rôle. Et surtout, n'oubliez pas, faites-vous passer pour un villageois peu important mais innocent, parce que les accusations contre Kryde17 ne doivent pas vous faire mourir avant, et si vous semblez en savoir trop, la fin tournera en notre défaveur. Le courrier nous sera alors sans doute très utile.
Je vous avouerais tout de même que vous me plaisez pour votre implication et votre réflexion, contrairement à mon ancien allié impuissant et inactif. Avez-vous d'autres avis à apporter ?"


Édit : Raclure ! Je viens de me souvenir en lisant que tu étais en couple avec Crudelis ! >_< Rien à faire, le jeu est le jeu ! ;_; C'est la meilleure cible, selon moi, mais si tu as d'autres contraintes que l'affection personnelle, (moi, je veux surtout préserver la vie de Kryde17 pour l'abattre au bon moment) alors je te propose Jack Daniels, inactif, mais j'espère de pas avoir à payer des conséquences de ton erreur. De plus, affronter ses connaissances au lieu de les épargner, je trouve que c'est beaucoup mieux ! >_<
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte funeste du révélateur Empty Re: Le pacte funeste du révélateur

Message par Pavelted Jeu 2 Déc - 18:07

Protestation de Pavelted. Selon MA stratégie que j'applique depuis le début, Satan doit mourir. C'est essentiel pour mon plan.

Je commence a comprendre le tiens de plan. Il est basé sur le même système que le mien, un système 4 axes indépendant à 2 dépendances croisés (psychanalytique, renseigne toi ^^) donc que Satan meure cette nuit ou plus tard, on s'en fiche.

Tu tiens a la particularité de mon rôle, car je peut tuer qui je veut, de nuit, sans l'avis de personne, en revanche tu te sert de ton rôle pour la manipulation.

Il est absolument nécessaire pour MON plan que Satan meure cette nuit, à toi d'adapter le tiens.

Je ne me ferais pas manipuler par toi, mais juste collaborer.
Cordialement.

EDIT: après réflexion, je vais buter Jack Daniels cette nuit, Satan va m'être utile encore un moment^^
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte funeste du révélateur Empty Re: Le pacte funeste du révélateur

Message par Taizô Hasegawa Jeu 2 Déc - 21:59

"Vous vous croyez bien malins à parler de psychanalyse, mais à travers ces mots compliqués et vos derniers échecs, je ne vois qu'un pédant dont le bon sens est difficile à distinguer entre intelligence naturelle et études superficielles. Je parviens également à comprendre que les chances retombent à 0 lors de la distribution des rôles à chaque partie bien que les statistiques se stabilisent avec l'augmentation des données, du nombre de distributions. J'ignore si dans vos études vous insistez réellement sur une conséquence parmi tant d'autres, qui a besoin plus de réflexion et de compréhension que d'insistance théorique pour être comprise, et qui en plus doit s'acquérir des noms compliqués pour désigner des faits tellement simples, mais je puis vous assurer que ce système est loin d'être une base, mais au contraire une conséquence que nous finirons par atteindre si les événements se déroulent comme prévu.
Il semble que vous ayez oublier un facteur : le temps. Ce jour-ci, Cactusvolant passera, et après la prochaine nuit, encore un autre tout désigné, mais ensuite, pour la nuit prochaine, plus personne si vous aurez déjà éliminé Kryde17, actuellement très suspect. Au lieu d'utiliser votre atout pour vous donner raison alors que les villageois sont déjà suffisamment convaincus, profitez-en plutôt pour brouiller les pistes, que je prétends connaître bien mieux que vous. Je vous le répète encore : Il n'y a que les mutants que je suis dans l'obligation de manipuler, parce que je me suis retrouvé avec eux à l'origine et sans qu'on me demande mon avis, sous risque de paraître trop suspect dès que je commettrai le moindre acte allant à leur encontre. Pour le moment, ma situation est tenable et il me serait inutile de communiquer d'autres villageois, notamment à cause de la même méfiance à tort que je crains et dont vous faites actuellement preuve. Il m'est impossible de justifier trop précisément, alors la décision quant au fait de vous faire manipuler ou non ne revient qu'à vous.
Si vous vous croyez si malin, exposez-moi donc votre plan, que j'en recèle les failles, parce que de mon côté, c'est une interdiction que je ne dois pas enfreindre.
Ainsi, je vous assure que vous faire manipuler ou collaborer étroitement, tant que vous obéissez sans protestation et m'aidez en cas de doute, vous mènera exactement à ce que je vous ai exposé.
Je vous trouve pitoyable, à vous soumettre pour de telles futilités dans un cadre où doivent être exclus les sentiments personnels pour laisser place aux investissements de réalisation des conditions de victoire, mais sachez que de mon point de vue que je trouve suffisamment réfléchi, vous nous faites courir un énorme risque.
Retrouvons-nous au village."
Okita quitta la maison du schizophrène d'un pas colérique qui se voulait néanmoins indifférent.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte funeste du révélateur Empty Re: Le pacte funeste du révélateur

Message par Pavelted Jeu 2 Déc - 22:02

Trop tard tu es mort cher Okita. Et de mes crocs.
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte funeste du révélateur Empty Re: Le pacte funeste du révélateur

Message par Taizô Hasegawa Jeu 2 Déc - 22:07

"Malgré vos prétentions, vous vous serez ainsi montré idiot jusqu'au bout, parce que votre mort est désormais proche. Vous avez donc raté une très énorme occasion, surtout que notre approche de la victoire aurait commencé par la mort de mon ancien allié. Je regrette de décéder avant ma cible principale, mais retenez que votre suspicion injustifiée vous aura conduit à votre perte.
Bonne chance."
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte funeste du révélateur Empty Re: Le pacte funeste du révélateur

Message par Pavelted Jeu 2 Déc - 22:09

En apprenant votre rôle, les autres joueurs seront dissuadé de me tué en sachant que vous les manipuliez. Bonne mort.
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte funeste du révélateur Empty Re: Le pacte funeste du révélateur

Message par Taizô Hasegawa Jeu 2 Déc - 22:12

"Vous aurez l'air bien malin, à vous rendre compte qu'il n'y a qu'à vous, excepté l'autre inactif délaissé, que j'ai dévoilé mon rôle. La psychanalyse, avant de passer aux statistiques, exige tout d'abord de mieux connaître la personnalité de la personne étudié, ce que décidément vous n'aurez su faire. Je maintiens encore que mes prévisions sont plus justes que les vôtres, et que vous serez prochainement éliminé pour votre faute."
Edit : La partie a été annulé, alors tu auras plus tôt l'occasion de constater à quel point tu aurais commis une énormité, en cherchant dans les prochaines archives et dans les quelques sujets restreints où j'ai postés.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte funeste du révélateur Empty Re: Le pacte funeste du révélateur

Message par Pavelted Jeu 2 Déc - 22:17

Peut-être, mais vous aussi. Je ne me laisserai jamais manipuler. Et la psychanalyse passe avant tout par les mots, je m'y connais surement mieux que vous, je vous le redit, bonne nuit.
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte funeste du révélateur Empty Re: Le pacte funeste du révélateur

Message par Taizô Hasegawa Jeu 2 Déc - 22:22

"Vous faire manipuler à votre dépit et à votre échec ? Je doute. Voyez plutôt ce qu'il en est vraiment, bien qu'un être si fier et emphatique que vous ne connaîtra sans doute aucun remords et n'admettra jamais ses torts. En vérité, peu importe ce qu'elle est vraiment, parce que j'ai pour seule conclusion que la psychanalyse en laquelle vous croyez tant vous aurait mené à l'échec."
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte funeste du révélateur Empty Re: Le pacte funeste du révélateur

Message par Pavelted Jeu 2 Déc - 22:24

Faux de 1. Déraisonnable de 2. La partie a été annulée de 3. Au revoir de 4.
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte funeste du révélateur Empty Re: Le pacte funeste du révélateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum