Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nuit 1 : Un leader charismatique

+5
Vlex
Granchy
Crony
Mistral
Maître du jeu
9 participants

Aller en bas

Nuit 1 : Un leader charismatique Empty Nuit 1 : Un leader charismatique

Message par Maître du jeu Mar 14 Déc - 22:33

28 Juillet 2010

Parmi les candidats, il semblait que celui qui attirait le plus les regards était Granchy. Un charisme naturel? Ou le fait qu'il semblait avoir confiance en lui et savoir quoi faire dans se genre de situation? Allez savoir. Mais il prendrais surement son rôle de leader à coeur. En revanche la nuit était déjà tomber. Certains se donnais quelques conseil, comme éviter de rester seul trop longtemps, d’éviter de dormir seul dans la même chambre également. Et moi de mon côté... J'avais l'intention de surveiller toutes la nuit les moniteur des caméras de surveillance bien entendu... Mais il c'est passé quelques chose d'inattendu... en fait, quelques heures après que tout le monde dormais enfin, vers 3h du matin je crois, ce fut le trou noir...un nouveau putain de trou de mémoire!



HRP :

Les candidats étaient :

-Gyzmo
-Granchy
-Spirit
-Mistral
-Kryde


Ont votés :

Solario : Kryde
Vlex : Granchy
Crony : Granchy
Xeres : Granchy
Kira : Mistral

Classement :

2ème : Mistral (1 vote)
2ème : Kryde (1 vote)
1er : Granchy (3 votes)
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Un leader charismatique Empty Re: Nuit 1 : Un leader charismatique

Message par Mistral Mar 14 Déc - 22:47

Mistral félicita cordialement Granchy, le vainqueur de ses élections s'étant avérées plutôt calmes.
Kira, une jeune femme à première vue discrète dissimulée derrière une belle mais imposante chevelure noire avait offert sa voix à Mistral. Elle lui sourit pour la remercier de l'avoir considérée, malgré son air quelque peu flegmatique, et son allure, mystérieuse bien que des plus gracieuses.
Avec tous ces personnages plus pétillant les uns que les autres, il était facile d'oublier l'ambiance pesante de ce matin si on prenait leur commentaire au second degrés. Autrement, c'était encore bien plus glauque de savoir que l'on est entouré de meurtriers potentiels, tous d'accord pour clamer leur force ou leur antipathie à l'égard des autres occupants du manoir. Mistral aimait les remarques du révérend. Ce Père était une force de la nature. Ou plutôt avait il beaucoup d'humour. Il y avait également un espèce d'hybride cino-franglais qui pourtant se montrait des moins tolérants qui se prenait peut-être pour une rockstar, un des acteurs principaux de cette Télé-réalité d'enfermement. Sa manière de s'exprimer avait un petit quelque chose de Jean-Claude Vandamme.


"Crony, vous ne devriez pas provoquer le Père Cactus. Vous risqueriez de finir comme Lucie."
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Un leader charismatique Empty Re: Nuit 1 : Un leader charismatique

Message par Crony Mar 14 Déc - 22:53

-"Do not worry Miss. Je sais me défendre, ha ha!"

Après quoi, Crony fit un léger signe de main dans le vent, avant de s'en aller en direction de sa chambre. Il était temps de dormir, à présent.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Un leader charismatique Empty Re: Nuit 1 : Un leader charismatique

Message par Granchy Mar 14 Déc - 22:57

Et bien, merci à mes chères électeurs, j'espère que cette non-affluence du premier jour n'est que temporaire et que les autres candidats communique plus amplement à tous...

Pour répondre à Crony : pas de raison particulière, hormis le fait de tenter l'expérience étant donner que je le suis rarement par choix de départ. J'espère être à la hauteur de vos espérances!

Comme il est d'usage dans ces situations, si un oiseau croisse à notre fenêtre, je le suivrai pour cette première journée si aucun élément supplémentaire nous permet d'émettre des soupçons sur une personne en particulier (et si ce n'est pas contre moi bien sûr).
Au lever du jour, je demanderai également, pour vérification, si certains ont entendus un joueur de flûte cette nuit. Autant savoir le plus tôt possible si nous avons plusieurs ennemis parmi nous...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Un leader charismatique Empty Re: Nuit 1 : Un leader charismatique

Message par Vlex Mar 14 Déc - 23:02

Bonne mairie à toi, petit singe ! n_n

'Dégote-nous ces petits sans-coeur, qui ont trahi l'amitié de Paul Baxter. Evil or Very Mad
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Un leader charismatique Empty Re: Nuit 1 : Un leader charismatique

Message par Kira Mar 14 Déc - 23:02

La jeune femme, malgré ce qu'elle s'était dit au départ, était assez déçue que sa candidate favorite n'ait pas été élue. Après tout, on jouait pour gagner, n'est-ce pas? Mais malgré tout, ce n'était pas une raison pour justifier un meurtre. Se redressant, un peu bougonne, elle alla cependant faire un petit câlin à Mistral pour qu'elle ne se décourage pas, puis s'inclina rapidement devant le nouveau chef avant de lui souhaiter une bonne victoire. Regardant enfin les autres, elle sourit en voyant un homme d'église peu conventionnel, et un être aux cheveux azur qui ne semblait pas l'apprécier, et ce réciproquement. Les autres personnages, à part le chat qui semblait décidé à s'amuser à la zoophilie avec l'amour de sa vie, ne présentaient pour le moment aucun atout particulier qui les démarquait des autres. Se redressant un peu plus pour s'étirer, la jeune femme alla seule dans sa chambre, saluant de la main au passage la première personne qu'elle croiserait sur sa route, en dépit des avertissements donnés. Elle avait un lit double, ce n'était pas une raison pour le partager. Un peu d'intimité, que diable!
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Un leader charismatique Empty Re: Nuit 1 : Un leader charismatique

Message par Vlex Mar 14 Déc - 23:06

Omg, Kira et CactusVolant on fait un PEMT ! Nuit 1 : Un leader charismatique 71

par Kira Aujourd'hui à 21:59:09
par CactusVolant Aujourd'hui à 21:59:09

+ Le vote du révérend n'a pas été pris, mais bon, ça ne change pas la présidence !
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Un leader charismatique Empty Re: Nuit 1 : Un leader charismatique

Message par Cactusvolant Mer 15 Déc - 18:10

"EH LA !!! Comment que ça s'fait que mon vote n'ait pas été pris en compte ? Que j'men vais à mes appartements me reposer et prier en le seigneur pour que ce genre d'injustice ne se reproduise plus."

@Vlex : "encore un miracle de Dieu !"
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Un leader charismatique Empty Re: Nuit 1 : Un leader charismatique

Message par Maître du jeu Mer 15 Déc - 18:34

HRP : Ah, surement une erreur de ma part, désolé ><
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Un leader charismatique Empty Re: Nuit 1 : Un leader charismatique

Message par Moe Moe Kyun Mer 15 Déc - 21:10

Monsieur le Chapelier avait encore loupé la session des votes du fait de son retard...
Bah ! il allait pas s'plaindre ! Le maire nouvellement désigné avait l'air fiable...
M'enfin ne nous réjouissons pas trop tot.

Pour le moment, il se contenta de boire une tasse de thé et de manger un Ptit biscuit.... Dans sa chambre bien entendu !
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Un leader charismatique Empty Re: Nuit 1 : Un leader charismatique

Message par Kryde17 Mer 15 Déc - 21:28

Hey bien joué Granchy ^^, bon courrage a toi.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Un leader charismatique Empty Re: Nuit 1 : Un leader charismatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum