Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nuit 2 : La mort de la bibliophile.

+3
Vlex
Granchy
Maître du jeu
7 participants

Aller en bas

Nuit 2 : La mort de la bibliophile. Empty Nuit 2 : La mort de la bibliophile.

Message par Maître du jeu Ven 17 Déc - 23:33

29 Juillet 2010


Les joueurs s'étaient prêtés au jeu de voter les uns contre les autres. J'avais passé ma journée à observer les joueurs qui débattaient de façon plus ou moins pacifique. Au départ certaines personnes avaient tendance à accuser le leader mais finalement se fût Tora ; une jeune fille qui s'était isolée du groupe depuis le début. Personne ne l'avait vu sortir de sa chambre. Voyant tout ce qui se passait depuis mes moniteurs, j'avais pu observer qu'au lieu de se lancer dans la chasse aux trésors, ou d'essayer de résoudre l'énigme du meurtre, elle préférait lire des romans d'amours.

L'assemblé des joueurs enfoncèrent la porte de sa chambre pour l'amener de force vers la potence improvisée par les hôtes.
Elle fût exécutée et les joueurs n'avaient plus qu'à espérer qu'ils avaient vu juste et qu'il n'y aurait pas d'assassinats cette nuit.


HRP :

Ont votés :

Corbeau : Granchy (X2)
Granchy : Spirit (X2)
Aqua-Niki : Tora
Mistral : Spirit
Gyzmo : Spirit
Vlex : Tora
Kira : Tora
Crony : Tora
Crudelis : Tora
Xeres : Tora

Classement :
3ème Granchy : 2 votes
2ème Spirit : 4 votes
1er Tora : 6 votes

Tora est morte, elle était Cupidon.
La nuit commence maintenant et se terminera dimanche à 22h (Je serais absent demain) Les loups garous auront ainsi plus de temps pour se décider. Bon courage à tous pour la suite du jeu n_n
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : La mort de la bibliophile. Empty Re: Nuit 2 : La mort de la bibliophile.

Message par Granchy Ven 17 Déc - 23:53

Et bien, on avait peu de chance de tomber sur un loup garou pour ce premier jour. On s'est effectivement trompé. On sait à présent que deux personnes sont amoureux. Ca peut toujours servir pour la suite quand il faudra recouper les votes... Le plus important pour moi était de ne pas toucher un role crucial, faute de mieux...

Les évènements de cette nuit pourront, je l'espère, nous être utile...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : La mort de la bibliophile. Empty Re: Nuit 2 : La mort de la bibliophile.

Message par Vlex Sam 18 Déc - 0:10

Mmh, quelqu'un de visuel ici ? Quelqu'un se rappelle avoir vu Tora dans les 24h pour la nuit 1 ?
Nicolasticot a dû reconfirmer en une nuit 1 le couple qu'il voulait. Je sais pas si le MJ fera impasse sur le couple à mettre hors-nuit 1, mais bon seul Kuntzus le sait.

EDIT : Granchy, quand as-tu voté contre Spirit ? 0_ô
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : La mort de la bibliophile. Empty Re: Nuit 2 : La mort de la bibliophile.

Message par Spirit Thi'B Sam 18 Déc - 13:36

Bon petit message pour vous dire que il y a des imprévus, mon départ est avancé, les controles communs de la rentrée aussi, et ma grand-mère me fait visite surprise après ...

Donc je vais sûrement me faire remplacer.

J'ai pas eu le temps de tout lire, juste je suis étonné de voir 4 votes dont celui du maire, vraiment très facile de faire ça...

Bon, ben a la prochaine ^^
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : La mort de la bibliophile. Empty Re: Nuit 2 : La mort de la bibliophile.

Message par Cactusvolant Sam 18 Déc - 13:37

"Ainsi l'ange Cupidon retourne auprès des siens... Bon le soucis maintenant c'est que le secret du couple est bien gardé. Va falloir se méfier même ; même des innocents. Je vais prier pour que son âme soit accueillie au royaume de Mon Seigneur."
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : La mort de la bibliophile. Empty Re: Nuit 2 : La mort de la bibliophile.

Message par Granchy Sam 18 Déc - 15:57

perso, je regarde pas souvent qui est connecté donc je ne serais pas dire si on l'avait vue..

Par contre, pour mon vote sur Spirit, y a erreur du MJ. Pour moi, j'ai voté Tora. Je pense que j'ai jamais parlé de Spirit d'ailleurs xD
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : La mort de la bibliophile. Empty Re: Nuit 2 : La mort de la bibliophile.

Message par Aqua-Niki Sam 18 Déc - 18:45

Une de moins ce soir, semblait-il. Malheureusement pas une des tueuses. Ni même une intéressée par le jeu. Décevante nouvelle, mais bon, c'est pas ça qui allait l'empêcher de dormir cette nuit.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : La mort de la bibliophile. Empty Re: Nuit 2 : La mort de la bibliophile.

Message par Maître du jeu Dim 19 Déc - 22:58

Desolé pour le retard, je suis obligé de retarder de 24h supplémentaire, je reviens d'une soirée difficile et j'ai dormi toute la journée, vraiment désolé =/
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : La mort de la bibliophile. Empty Re: Nuit 2 : La mort de la bibliophile.

Message par Vlex Dim 19 Déc - 23:03

Pourquoi parler de soirée difficile, quand on ne cesse d'en faire ? Te prendrais-tu pour un challenger ? Nuit 2 : La mort de la bibliophile. 11 Nuit 2 : La mort de la bibliophile. 12

Bon bah, que l'ouverture de la grande salle se fasse.

Et, Mistral, oui, il y a un chieur, avec moi tu vas en manger... mais je vais essayer de pas trop parler. Nuit 2 : La mort de la bibliophile. 50
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : La mort de la bibliophile. Empty Re: Nuit 2 : La mort de la bibliophile.

Message par Kira Lun 20 Déc - 21:15

(Au cas où je serais encore vivante d'ici le prochain topic: Je ne serai pas là ce soir à 22h et je reviendrai sûrement demain tard. Pas que je ne veuille pas affronter les autres (=3) mais j'ai 40 de fièvre, j'ai un combo de plusieurs maladies différentes, comme d'hab, et need me coucher tôt parce que j'vais aux urgences demain, voir si on peut avancer la date de l'opération. Vala, bon jeu si jamais je suis morte x) )
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : La mort de la bibliophile. Empty Re: Nuit 2 : La mort de la bibliophile.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum