Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nuit 3 : Le mal aimé

+4
Cactusvolant
Xeres
Granchy
Maître du jeu
8 participants

Aller en bas

Nuit 3 : Le mal aimé Empty Nuit 3 : Le mal aimé

Message par Maître du jeu Dim 26 Déc - 22:41

30 Juillet 2010


J'ai observé avec attention durant cette journée mes amis se querellant. Pendant de longues heures, tout n'était que conflit et paranoïa. Des clans commençaient à se formés. Certains disaient "Si toi tu es assassin, je suis sur que lui, lui et lui sont tes complices". Si seulement nous avions une preuve. Si seulement mes terminaux n'étaient pas piratés, je pourrais mettre fin a cette folie...

Greed fut celui qui mettais tout le monde d'accord. Personne ne semblait l’apprécier, excepté quelques fan girl comme Kira, mais qui n'avait pas pu prendre sa défense se jour la, étant restée dans sa chambre. On ose imaginer que le lendemain, sa douleur serait grande en apprenant que Greed était mort.

Il ne restait plus encore une fois qu'a attendre que la nuit passe. Si il n'y avait pas de victime, il y avait un espoir que la population survive.


HRP :
Ont votés :
Corbeau : Granchy (X2)
Granchy : Aqua-Niki (X2)
Mistral : Aqua-Niki
Solario : Moe Moe Kyun
Crony : Aqua-Niki
Moe Moe Kyun : Gyzmo
Aqua-Niki : Gyzmo
Xeres : Gyzmo

Classement :

4eme : Moe Moe Kyun
3eme : Granchy
2eme : Gyzmo
1er : Aqua-Niki

Aqua-Niki est mort, il était bouc émissaire. Il va me confirmer avant demain les personnes qui seront interdites de vote.

La nuit commence maintenant et se terminera demain à 22h00.



Dernière édition par Maître du jeu le Dim 26 Déc - 22:50, édité 1 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Le mal aimé Empty Re: Nuit 3 : Le mal aimé

Message par Granchy Dim 26 Déc - 22:46

Et bien, la chance n'est pas avec nous.

On aura pas un récap des votes de notre chère MJ?

Pendant, cette nuit et dans le début de la journée prochaine, je vous propose de voter contre quelqu'un qui a plutot votre confiance (et dont vous vous engagez à ne pas voter contre lui au tour prochain).

Les débats ont commencé à naitre et je m'en réjouis. Ma proposition est uniquement là pour faire avancer les débats et pour faire des connexions plus ample...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Le mal aimé Empty Re: Nuit 3 : Le mal aimé

Message par Maître du jeu Dim 26 Déc - 22:51

Il me semblait bien que je zappait un truc en postant, merci cher maire =)
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Le mal aimé Empty Re: Nuit 3 : Le mal aimé

Message par Xeres Dim 26 Déc - 23:54

Granchy je n'ai pas du tout saisit ce que tu veux que l'on fasse...

Sinon je l'avais bien dit: Greed étant innocent, vous avez encore fait des bétises... Et ce cher Gyzmo qui m'accuse...
Bref... Notre maire peut-il m'expliquer ce qu'il veut faire?
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Le mal aimé Empty Re: Nuit 3 : Le mal aimé

Message par Granchy Lun 27 Déc - 0:04

@Xeres :

Je voudrais que chacun choisisse une autre personne. Cette personne serait quelqu'un en qui elle a confiance actuellement (ou en tout cas un bon feeling).
Pour que ce ne soit pas que du vent, chacun s'engagerait également à ne pas voté contre celle-ci au prochain bucher.


Dites moi si c'est plus clair...

A titre d'exemple.

Granchy choisit Moe Moe. Granchy a donc confiance actuellement en Moe Moe et s'engage à ne pas voter contre lui à ce bucher.
Moe Moe choisit Mistral. Moe Moe a donc confiance actuellement en Mistral et s'engage donc à ne pas voter contre lui à ce bucher. Etc.
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Le mal aimé Empty Re: Nuit 3 : Le mal aimé

Message par Cactusvolant Lun 27 Déc - 0:13

"qu'on a encore brûlé un innocent et moi j'en ai marre d'envoyer des mecs au paradis. L'enfer ça devient vide là. Granchy, J'ai confiance en personne. et tu es au sommet de ma liste des cul à botter actuellement. Trop d'erreurs jusqu'à présent."
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Le mal aimé Empty Re: Nuit 3 : Le mal aimé

Message par Ryuuk Lun 27 Déc - 2:22

Hé bien ! On patauge grave, sa mère !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Le mal aimé Empty Re: Nuit 3 : Le mal aimé

Message par Maître du jeu Lun 27 Déc - 16:00

Pour le jour 3 : Granchy, Crony, Kira et Gyzmo seront interdit de vote pour le prochain jour. Sa ne remettra pas en cause le fait que Granchy tranchera en cas d'égalité. Et sa empêche aussi personne de débattre.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Le mal aimé Empty Re: Nuit 3 : Le mal aimé

Message par Granchy Lun 27 Déc - 16:15

Cactusvolant, je t'en pris. Mène les débats... et je te suis si tu veux... Mais qui a fais moins d'erreur que moi? Je suis près à la suivre...

Mais encore une fois, quelqu'un pousse pour me tuer... La tactique des loups me semblent clair : ne pas me tuer la nuit et me mettre au bucher... Une fois que je serai mort il suffira de voir qui sont ceux qui ont poussé à me mettre sur la place...
Et à l'heure actuelle, ceux qui veulent me mettre au bucher sont mes premiers suspects...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Le mal aimé Empty Re: Nuit 3 : Le mal aimé

Message par Crony Lun 27 Déc - 17:59

"Je ne dirais qu'une seule chose: il est facile de ne pas faire d'erreurs lorsque l'on ne fait strictement rien, mister Cactus. Et cela en va de même pour tous les autres, d'ailleurs. Granchy, lui, au moins, a tenté. Je pense qu'il n'est pas plus malin qu'un autre, il est tout autant capable de se tromper que nous. D'ailleurs Greed ne serait pas mort si Granchy avait été le seul à voter contre lui, c'est bien que d'autres ont voulu eux aussi essayer.. facile de rejeter la faute sur une seule personne ensuite. En tout cas je m'engage à ne pas voter Granchy au bûcher, pour ma part.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Le mal aimé Empty Re: Nuit 3 : Le mal aimé

Message par Kira Lun 27 Déc - 18:48

hj: Navrée, j'avais carrément zappé de répondre, et vu que j'ai difficilement accès au pc de Crony, pas facile de répondre...

- Pour ma part, je suis vraiment désolée pour la mort de Greed, qui m'affecte beaucoup (Merci pour le "fangirl", m'sieur le MJ XD), mais je suis aussi VRAIMENT désolée qu'il empêche de voter les rares personnes que je considère innocentes. Pour moi, le maire se mouille trop pour être un assassin, Crony je pense qu'il n'a pas un rôle très important ou sinon il serait plus sûr de lui au moment d'accuser, Gyzmo je sens qu'il est innocent et moi, je me sais innocente aussi. Mes coupables, puisque je n'aurai pas le droit de voter contre eux, sont: Xeres, Moe, Vlex et éventuellement CactusVolant. Pour moi, il est évident que les trois filles forment un groupe même si elles tentent de le cacher. Mistral est innocente, pour moi, et je n'ai aucune idée pour Solario. Je n'ai pas vraiment le temps pour me justifier, mais je vous demande d'écouter mes conseils. Trop d'erreurs et ils vont finir par être en surnombre.
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Le mal aimé Empty Re: Nuit 3 : Le mal aimé

Message par Cactusvolant Lun 27 Déc - 20:10

Moi je persiste à penser que le Maire est louche. Si y'a pas d'infos particulière, j'voterai contre lui. Il s'est beaucoup mouillé c'est vrai ; mais les résultats ben... sont clairement discutables. Je vous avoue que j'ai aucune idée d'aucun rôle (à part le mien) et vu les évènements, je peux que constater ceux qui ont commis le plus d'erreurs. Il se peut qu'il soit tout à fait innocent ; mais perso, j'le pense pas tout blanc.
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Le mal aimé Empty Re: Nuit 3 : Le mal aimé

Message par Xeres Lun 27 Déc - 20:53

Ah Oh dirait que Greed a eu la bonne idée d'empêcher certaines personnes de voter... je me dis que s'il empêche des personnes en particuliers, c'est qu'il n'avait pas confiance... Et je vais le croire...

Kira: Moi faire partie d'un groupe? Je dirais... celui des innocents? 8D

En tout cas je commence moi aussi à douter du maire, deux choix, deux erreurs... et à chaque fois, il dit qu'on peut l'envoyer au bucher s'il se trompe... or pour le moment, tout le monde -ou presque- lui accorde encore le bénéfice du doute... Mais jusqu'à quand? Si jamais j'apprend qu'il est l'un des traitres, ceux qui le soutenaient dans l'ombre vont souffrir, je vais en faire mes planches à griffes, miaaaah! ♥

Sauf si je meurs avant of course! ^^
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Le mal aimé Empty Re: Nuit 3 : Le mal aimé

Message par Crony Lun 27 Déc - 21:06

-"Réfléchissez, révérend.. un véritable tueur ne se mouillerait pas autant. C'est justement leur plan, à eux, les tueurs, que de faire tomber Granchy à la pendaison. Cela serait bien trop simple et trop évident qu'il soit réellement coupable.. qui plus est, ce ne sont pas SES résultats, comme je l'ai déjà souligné, mais NOS résultats, à tout ceux ayant voté contre Greed.. je ne vois pas pourquoi lui en vouloir particulièrement à lui, tandis que d'autres se terrent sans rien tenter.

Xeres; mes doutes, mon bad feeling sur vous est dû à plusieurs choses. Votre attitude dégagée mais pourtant encline à tenter de soulever quelques petits doutes, comme lorsque vous avez doutée de Granchy à la mort de Spirit, un manque de tonus, une aura malsaine.. une sorte de mauvaise ambiance, que je ne saurais vraiment décrire. Et bien sûr comme toujours, votre enclinement à protéger Moe.. qui vote comme à son habitude blanc.. Blanc bonnet et bonnet blanc.. Hmm.. une affaire de feeling, yes, j'en ai bien peur. Pur pressentiment...

Et maintenant le retour de la "bonne attitude" joyeuse, alors que Granchy se retrouve acculé, oui oui. Cela vous arrange bien, de sentir que vous allez pouvoir ainsi le pousser à la renverse dans le gouffre.. malheureusement je crains pour notre communauté que vous aillez raison de vous réjouir, car Greed, dans son entêtement, a je le crains fort couper la chique de 4 de nos rares bons concitoyens, moi y comprit. Quoi qu'il en soit, vous ne commencez pas à douter du maire.. vous faites en sorte d'instiller ce doute depuis un certain temps déjà, et je l'ai perçu.. je le ressens. Vous, mister cat.. n'êtes pas un gentil chat.

J'en fais appel aux derniers en qui j'ai encore une once d'espoir en ces temps lugubres.. Mistral, Vlex Solario et même vous révérend.. bien que l'un d'entre vous, 3 derniers suscités, est probablement l'un des leurs.. réfléchissez, et n'accusez point.. ne suivez pas, le chat... ni son chapelier" "
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Le mal aimé Empty Re: Nuit 3 : Le mal aimé

Message par Granchy Lun 27 Déc - 21:19

Xeres où ais je dis qu'on pouvait m'envoyer au bucher si je me trompais?
J'ai justement dit mes doutes sur mes propres suspects et je n'ai jamais demandé qu'on me suive...
Mais je ne peux pas voté ce tour-ci. Alors, à vous de jouer pour voter et tuer du loup...

Actuellement, je n'ai confiance qu'en Crony car c'est le seul qui m'a laissé le bénéfice du doute jusqu'à présent. Les loups ne formant qu'un bloc- surtout au début - je le vois mal en être un vu que personne n'agit comme lui.
Concernant Kira, j'avais pas mal de réticence au début mais son dernier post va en sa faveur en innocentant 3 personnes dont moi même et une en qui j'ai confiance.
Et j'ai actuellement un bon feeling sur Xeres. Concernant ses votes il faut remettre dans son contexte : Crony et moi avont voté contre lui. Et il avait voté contre Gyzmo. Ses trois choix s'expliquent donc facilement... Celui de Kira, un peu moins par contre. Et également le fait d'épargner Mistral également...


A présent, j'aimerais que d'autres personnes s'engagent à dire en qui ils ont confiance actuellement (un seul nom...)
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Le mal aimé Empty Re: Nuit 3 : Le mal aimé

Message par Xeres Lun 27 Déc - 21:55

Dites moi monsieur Crony, je vous trouve bien mordant pour une personne innocente... je ne vous fais mais alors pas du tout confiance... pourquoi? Car j'ai tendance à voir ailleurs et à dégager d'autres coupables que ceux qu'on accuse généralement, cela dérange-t-il tant que cela? Oh et puis dans une partie précédente, vous avez été d'un convainquant jusqu'au bout... alors que vous étiez traitre, vous feintez avec brio... c'est bien pour ça que je ne croirais pas une seule de vos paroles... Innocent ou pas... mais passons.
Et pourquoi mon attitude est-elle si dégagée? Peut-être parce que telle est la personnalité du chat de Cheshire?

Merci Granchy de rester indulgent envers moi alors que j'émet une hypothèse sur une éventuelle culpabilité...

Une personne contre qui je ne voterais pas... Hum... je ne pourrais dire... je sais contre qui tourner mes doutes, ça c'est sur... Mais de confiance... Oh aller, car j'aime accentuer les doutes idiots de certains, je ne voterais pas contre Moe... j'aurais pu dire Granchy mais je me permet encore le bénéfice du doute ^^
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Le mal aimé Empty Re: Nuit 3 : Le mal aimé

Message par Gyzmo Lun 27 Déc - 22:05

Alors tout d'abord je dois dire que normalement je ne parle pas la nuit car le village est censé dormir. Ceci dit sur ce forum parler la nuit est peut etre autorisé ??? Quoi qu'il en soit j'aurai beaucoup de choses à dire alors patientez un peu le temps que le MJ lance le jour et je pense qu'on va pouvoir avancer un peu ( j'espère qu'il ne va pas venir trop tard).
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Le mal aimé Empty Re: Nuit 3 : Le mal aimé

Message par Maître du jeu Lun 27 Déc - 22:42

J'ai autorisé depuis la partie n°2 a débattre même de nuit =)
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Le mal aimé Empty Re: Nuit 3 : Le mal aimé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum