Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jour 1 : Il faut prendre des mesures!

+11
Sekhmet
Vlex
Skull Kid
Kryde17
Gyzmo
Spartan
Granchy
Deyo
Xeres
Ryuuk
Maître du jeu
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jour 1 : Il faut prendre des mesures! Empty Jour 1 : Il faut prendre des mesures!

Message par Maître du jeu Mar 19 Juil - 22:33

Le jour se lève tranquillement sur le village. Personne ne manquais à l'appel, tout le monde était présent, que ce soit Julius Trouducusse, les villageois, ou les cadavres de babouins. Les loups-garous n'avaient pas frappés cette nuit là. Cependant, Julius Trouducusse sorti de sa tente, maintenant ici depuis 2 ans, pour faire une proposition au village.

"Nous ne pouvons pas permettre aux loups-garous de frapper de nouveau. Alors je propose qu'on rigole un bon coup en butant un membre du village. Il vous suffira de voter! J'ai hâte qu'on découpe la tête de l'un d'entre vous!"


Les villageois étaient d'accord. Il n'était pas question de laisser les futurs esclaves babouins mourir, alors autant tenter de tuer quelqu'un. Ce n'est que quelques heures plus tard que les villageois remarquerons que la gamelle du chien avait été volée durant la nuit. Il semble que le chien n'as donc pas eu la possibilité de ce nourrir, malgré que Solario l'ai remplie. On a trouver un tag sur le mur de la mairie également, avec marqué dessus "Spartan a fait caca dans la bruyère"

HRP :

- Pas de mort cette nuit

- Spartan est accusé par le corbeau

- Le chien n'as pas pu être nourri cette nuit

- Les votes commencent maintenant. Ils se terminerons Jeudi à 22h. Votez en couleur, si le vote n'est pas en couleur, il ne compte pas.


Dernière édition par Maître du jeu le Mar 19 Juil - 22:58, édité 1 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Il faut prendre des mesures! Empty Re: Jour 1 : Il faut prendre des mesures!

Message par Ryuuk Mar 19 Juil - 22:39

Hum fichtre, j'ai nourri le chien et il n'a pu être nourri, ont peut donc en conclure qu'il y a de fortes chances que ce soit un mauvais coup de Satan...

Quand à l'accusation de Spartan vue que c'est le premier vote du corbeau je ne pense pas qu'il faille lui accorder beaucoup de crédit

J'ai ramener un tas de nouveaux babouins pour remplacer ceux qui sont mort, allélouya !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Il faut prendre des mesures! Empty Re: Jour 1 : Il faut prendre des mesures!

Message par Xeres Mar 19 Juil - 22:41

"Qu'on bute quelqu'un pour se marrer?"

Décidément ce Julius Trouducusse était un sombre crétin congénital... Enfin si cela égaillait ses journées...
A présent il fallait voter contre quelqu'un? En quel honneur? Ah oui, les babouins massacrés... Une triste perte étant donné qu'elle devait à nouveau refaire le ménage... une vraie plaie.
Sans oublier qu'on venait d'accuser quelqu'un d'avoir fait... ses excréments dans la bruyère... oh...
Xeres ne savait pas encore trop quoi énoncer, aussi observa-t-elle les autres crétins du village, jetant un regard noir au chat souriant qui lui faisait des fuck du haut d'un toit.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Il faut prendre des mesures! Empty Re: Jour 1 : Il faut prendre des mesures!

Message par Deyo Mar 19 Juil - 23:54

Les loups-garous n'avaient pas frappés cette nuit là
- D'accord.
Nous ne pouvons pas permettre aux loups-garous de frapper de nouveau.
- Ah.


Deyo avait encore été réveillée par ce vieux Trouducusse. Cette fois-ci, c'était de trop. Elle se leva en furie, sans prendre la peine de s'habiller. Après avoir délicatement claqué la porte de sa petite maison, elle se dirigea vers la Marie pour y trouver ce vieux fou. Les pieds remplient de cailloux et d'autres cochonneries; elle l'attrapa par sa cravate à pois vert et le plaqua contre un mur. Quelques postillons s’échappèrent par la suite.
« MAIS VAS-TU TE TAIRE VIEUX FOU ? TES PAROLES SE CONTREDISENT, ET TU
Spoiler:
A HURLER COMME CA. JE NE LE REDIRAIS PAS 2 FOIS !
»

Nous pouvons tous à présent, prendre nos cahiers pages 24, et noter que Deyo a un mauvais caractère, surtout le matin.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Il faut prendre des mesures! Empty Re: Jour 1 : Il faut prendre des mesures!

Message par Granchy Mer 20 Juil - 10:18

Pas de mort, bonne chose donc!

Malheureusement on se retrouve avec un loup supplémentaire. Satan et Dieu sont également en jeu vu que Solario avait nourri le chien, je vois pas d'autres possibilités.
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Il faut prendre des mesures! Empty Re: Jour 1 : Il faut prendre des mesures!

Message par Spartan Mer 20 Juil - 10:27

Hey mais pourquoi faut que ça tombe sur moi dès le premier tour? Et j'y suis pour rien moi dans le vol de la gamelle du chien. D'ailleurs d'une certaine manière je trouve cela plutôt amusant et plutôt louche de chercher à m'accuser en premier...
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Il faut prendre des mesures! Empty Re: Jour 1 : Il faut prendre des mesures!

Message par Gyzmo Mer 20 Juil - 13:09

J'arrive aux memes conclusions que tout le monde. Toutefois je me demande qui aurait pu accuser Spartan et pourquoi ??
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Il faut prendre des mesures! Empty Re: Jour 1 : Il faut prendre des mesures!

Message par Kryde17 Mer 20 Juil - 13:51

Youhou personne n'est mort, mais le cleps n'en est plus un..... R.I.P

Je propose que tous le monde sorte une blague et on brulera celui qui aura raconté la moins bonne ^^.
Je pense que c'est aussi crédible que de suivre le vote du corbeau lors du premier jour.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Il faut prendre des mesures! Empty Re: Jour 1 : Il faut prendre des mesures!

Message par Skull Kid Mer 20 Juil - 14:12

*rire*
Skull kid observais la scène de loin en se moquant du pauvre type qui était la cible des soupçons des autres villageois, le pauvre gars... ou pas.[Franchement t'as vraiment pas de bol XD]
Les bébête poilu n'avais pas pointer leur museau, mais malgré ça la panique et la méfiance s'emparais du coeur des pauvres villageois perturbé par l'accusation fallacieuses ou non dont faisait l'objet Spartan.

D'un point de vue personnel Skull kid s'en fichais et continuais de souffler doucement dans son ocarina, était parce qu'il ne connaissait pas encore les tenant et aboutissant de tout ce joyeux bazar, surement, mais une chose était sur...

On va tuer quelqu'un pour se marrer*rire*

Moi Sadique ? oui surement ! Mais ça va être ma première exécution sommaire, c'est un grand évènement , nan ?
Skull Kid
Skull Kid
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2011
Humeur : A jouer de l'ocarina sur une bûche
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Il faut prendre des mesures! Empty Re: Jour 1 : Il faut prendre des mesures!

Message par Granchy Mer 20 Juil - 15:03

Comme à chaque partie, j'ai simplement montré mon intention à suivre le corbeau si aucune piste se dégage?

Pourquoi? Parce qu'au premier jour, on ne sait jamais grand chose.
Juste pour ca? Non, parce que ca permet de lancer les débats et parler est la meilleur chose pour en apprendre sur tout le monde...

Juste pour lancer les débats? Non, car si j'ai rien vu d'autre d'intéressant, le vote du corbeau est celui qui a le plus de chances d'être notre ennemi.
Pourquoi? Le corbeau ne vote pas pour lui, Spartan n'est donc pas le corbeau et a donc un % de chances plus élevé à être ennemi Wink

Ca vaut pas grand chose, mais c'est mieux que rien...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Il faut prendre des mesures! Empty Re: Jour 1 : Il faut prendre des mesures!

Message par Spartan Mer 20 Juil - 15:48

Oui il est évident que je ne suis pas le corbeau, je ne vais pas voté contre moi-même quand même ^^

Par contre la décision du corbeau, est une décision que je juge assez aléatoire puisque c'est le premier tour (ou premier jour comme vous voulez) et que l'on ne sait quasiment rien sur l'identité des personnes du forum.

Il est tout à fait probable que le corbeau ai choisit au hasard son vote et que je sois sacrifié ou que je parte d'un lourd handicap dès le début de jeu et ca m'attriste car je pourrais très bien être une personne importante au yeux des villageois et mourrir bêtement sur le bûcher dès le premier tour.

Après cela fait partie du jeu, mais bon réfléchissez bien avant svp.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Il faut prendre des mesures! Empty Re: Jour 1 : Il faut prendre des mesures!

Message par Deyo Mer 20 Juil - 16:27

Entre 2 pages de son livre, Deyo aperçue Spartan en pleine panique. Elle s'approcha de lui et pointa son doigt sur son front.
« ICI! Il y a une gouttelette de sueur. Es-tu fiévreux? »

Le corbeau a forcément choisit au hasard sa victime. Il ne peut pas encore établir de victime sûr à 100 %. Personne ne t'as encore désigné pour aller au bûcher, alors ne panique pas comme ça. Nous réfléchissons, mais ne t'enfonces pas plus.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Il faut prendre des mesures! Empty Re: Jour 1 : Il faut prendre des mesures!

Message par Spartan Mer 20 Juil - 17:03

En même temps, tu serais la première accusée tu réagirais de la même manière non? On voit que ca n'est pas toi qui est à ma place.

*Essuie sa goutte et se ressaisit*


Dernière édition par Spartan le Mer 20 Juil - 17:35, édité 1 fois
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Il faut prendre des mesures! Empty Re: Jour 1 : Il faut prendre des mesures!

Message par Deyo Mer 20 Juil - 17:35

« ça arrive à tout le monde.. mais si tu n'as rien à te reprocher, no stress mon lapin! albino Tu n'es pas encore au bûcher comme je t'ai dis, ce n'est que le vote du

corbeau ! C'est pas comme si tout le monde votait pour toi à cet instant précis.
»
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Il faut prendre des mesures! Empty Re: Jour 1 : Il faut prendre des mesures!

Message par Xeres Mer 20 Juil - 17:57

Comme il était amusant de voir l'accusé essayer de s'innocenter. A vrai dire, Xeres ignorait qui pouvait être qui et si le petit gars était coupable mais une chose était sur: il stressait rapidement.

"Le corbeau semble avoir désigné une cible au hasard pour s'occuper et amuser la galerie avec sa réplique étrange qui se veut drôle... Arrêtes donc de faire dans ton slip et respire: la journée n'est pas terminée et il se peut que les véritables coupables nous observent actuellement et se fou bien de notre tronche... Je trouve que peu de villageois se manifestent, auraient-ils quelque chose à cacher?"

Tout en terminant sa phrase, elle jeta un regard snobinard aux silencieux. Non mais oh, qu'est-ce qui disait que ces enfoirés de poilus tueurs de babouins esclaves faisaient mine de se taire pour mieux passer incognito?! Les plus silencieux étaient pour elle, les plus suspects...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Il faut prendre des mesures! Empty Re: Jour 1 : Il faut prendre des mesures!

Message par Vlex Mer 20 Juil - 19:18

- Étonnant tout de même, que cela soit Spartan ! Vous ne trouvez pas ?
Amuse-t-il tant la galerie pour être porté en choix premier ? Repéré de tous, serait-il le premier nom que l'on évoque, nous vient à l'esprit ?
Ou bien à quelques personnes, seulement ?


J'arrivais avec mes deux lamasitocts, bras dessus bras dessous, tant ils paressaient sur l'herbe brune pendant que nous étions censés nous rendre ici, suite aux remue-ménages s'entendant à des kilomètres.

- Il n'est pas possible de faire des concessions. Si j'ai bien compris, le chien n'est plus là, plus de gamelle à donner... Mais lui-même va nous donner comme à manger ! C'est pourquoi, il faut viser, et juste !
Pour premier jour, si on n'avance pas, j'hésite à délibérer entre les dormeurs, ou chercher la bête parmi les présents, car d'abord cela ferait du ménage gratuit pour les loups si l'on se trompe.
Enfin, je ne vois pas d'inconvénient à aller voir les présents fantômes, en tout cas.
Même si les loups auraient tendance à ouvrir leurs gueules en premiers, pour voir si leur cible a été mangé, ou pas.
Oui je sais, ce n'est pas une information fixe, eh ! affraid
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Il faut prendre des mesures! Empty Re: Jour 1 : Il faut prendre des mesures!

Message par Xeres Mer 20 Juil - 19:44

"Pas faux pas faux... Ou alors se sont tout simplement les personnes les plus actives ou intéressé par l'intrigue qui interviennent en premier. Mais ça bien sur, on ne peut pas être formel, faut que des têtes tombent pour le découvrir. Jusqu'à quelle heure pour les délibération? 22h? Dans ce cas, les muets devraient commencer à se délier un peu la langue qu'on sache leur point de vue... Je n'accuse personne tant que je n'ai pas eu une vue d'ensemble de tous les participants... Je sais c'est débile, mais j'aime m'informer..."

Dit-elle avec un petit air amusé. Ah, elle se prêtait au jeu finalement... Bonne ou mauvaise chose, elle comptait bien trouver les coupables et faire un petit feu de joie... et cramer ce crétin de chat souriant qui se foutait clairement de sa gueule du haut de son toit.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Il faut prendre des mesures! Empty Re: Jour 1 : Il faut prendre des mesures!

Message par Sekhmet Mer 20 Juil - 19:50

ouai un loup en plus ... ^^""" (foutu clébard même pas foutu de se jeter sur sa gamelle dès qu'on la lui remplie --" )

faisant partie des joueurs silencieux, je précise: en journée moi pas être là (même si là pour la journée de Merde que j'ai eu j'aurai mieux fait de me faire porter malade... --' )

et il m'amuse le Spartant à monter sur ses grands chevaux face à la marque du corbeau lol (c'est vraiment aléatoire ^^)

sinon bin je vais continuer à décortiquer les com' qui sont postés, histoire de tenter de relever des indices qui trahissent ceux qui les mettent XD
Sekhmet
Sekhmet
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : quelque part en Eurasie
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Il faut prendre des mesures! Empty Re: Jour 1 : Il faut prendre des mesures!

Message par Maître du jeu Mer 20 Juil - 19:56

C'est demain à 22 h le résultat Xeres, pas ce soir n_n
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Il faut prendre des mesures! Empty Re: Jour 1 : Il faut prendre des mesures!

Message par Xeres Mer 20 Juil - 20:10

(Demain? Ah cool dans ce cas on a le temps ^^ => mais dans le contexte ça reste le soir même bwahahahaha /SBAF/)
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Il faut prendre des mesures! Empty Re: Jour 1 : Il faut prendre des mesures!

Message par Spartan Mer 20 Juil - 20:56

Bon ok, c'est idiot de stresser pour un vote du corbeau mais bon voilà quoi, je commence bien la partie sur le jeu moi. C'est peut être pour se venger de moi et de mon humour peut être ^^.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Il faut prendre des mesures! Empty Re: Jour 1 : Il faut prendre des mesures!

Message par Ryuuk Mer 20 Juil - 21:08

Yep ne stresse pas Spartan, bien sur je me met à ta place. Je ne compte pas voter contre toi pour le moment personnellement même si la théorie de Granchy est intéressante les expériences par le passées ont souvent montrées que le corbeau votait contre des personnes importantes au village plutôt que contre des loup-garous. Je suis d'avis qu'il y a des personnes encore très discrètes bien que de trop parler ne soit pas signe d'innocence non plus... dur dur comme débat pour l'instant.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Il faut prendre des mesures! Empty Re: Jour 1 : Il faut prendre des mesures!

Message par Diogene Mer 20 Juil - 21:52

J'aime les parties qui commencent par une absence de mort! Smile

J'apprécie les efforts de Granchy (au fait, salut Granchy! ^^) pour lancer les débats, mais pour moi rien ne saurait justifier qu'il faille suivre le corbeau contre Spartan: le corbeau n'est qu'un villageois comme les autres point.

Et sinon j'ai un peu de mal avec les posts en RP dont je n'ai pas trop l'habitude, car pour certains j'ai l'impression que c'est pour mieux cacher le vide de leur intervention... car c'est difficile de savoir quoi dire quand on est loup! ^^

Bref: je commence tout juste à me faire une vague idée sur certains, mais j'attends les interventions futures pour en savoir plus.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Il faut prendre des mesures! Empty Re: Jour 1 : Il faut prendre des mesures!

Message par Vlex Jeu 21 Juil - 0:52

Solario a écrit:Yep ne stresse pas Spartan, bien sur je me met à ta place. Je ne compte pas voter contre toi pour le moment personnellement même si la théorie de Granchy est intéressante les expériences par le passées ont souvent montrées que le corbeau votait contre des personnes importantes au village plutôt que contre des loup-garous. Je suis d'avis qu'il y a des personnes encore très discrètes bien que de trop parler ne soit pas signe d'innocence non plus... dur dur comme débat pour l'instant.
(Désinformation : les présentiments des autres parties étaient au contraire bons, étant donné qu'on était tombé, d'entrée de jeu, sur loup - loup - jumeau (flemme d'aller voir la 4e partie).)

- En effet, le corbeau reste un villageois comme un autre. Évidemment que le vote contre du rôle est aléatoire.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Il faut prendre des mesures! Empty Re: Jour 1 : Il faut prendre des mesures!

Message par Ryuuk Jeu 21 Juil - 8:43

Le jumeau n'es pas un rôle mauvais. Quand je parle de l'expérience c'est aussi en partie réel, ont peut pas en avoir assez en 4 parties bien évidement.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Il faut prendre des mesures! Empty Re: Jour 1 : Il faut prendre des mesures!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum