Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nuit 4 : On s'est bien marrés!

+4
Ryuuk
Diogene
Vlex
Maître du jeu
8 participants

Aller en bas

Nuit 4 : On s'est bien marrés! Empty Nuit 4 : On s'est bien marrés!

Message par Maître du jeu Ven 29 Juil - 22:33

Julius Trouducusse s'était permis de compter les votes en buvant son pinard. Une égalité c'était formée entre le maire Solario, et Marie-Clara. Selon les règles, imposée par monsieur Trouducusse, le Maire doit trancher en cas d’égalité. Il est évident qu'il n'allait pas se suicider, donc Marie-Clara était destinée à se faire buter "pour se marrer".

Un journal intime fut retrouvé chez elle. Il semble qu'elle avait l'intention d'assassiner tout le monde dans le village. Elle ne supportais plus le village au point de vouloir se débarrasser de chacun de ces habitants.


"Voila, vous avez bien fait je crois, cette femme aurait pu s’avérer dangereuse. Encore une fois on c'est bien marrés! Allez, bonne nuit bande de sous-merde"

HRP :


Votes :

Le Geant : Marie-Clara
Diogene : Marie-Clara
Aqua-Niki : Xeres
Deyo : Solario
Naïs : Solario
Xeres : Solario
Harrison : Marie-Clara

Classement :


1er : Solario : 3
1er : Marie-Clara : 3
3eme : Xeres : 1

Marie-Clara est morte, elle était Traître.

La nuit commence maintenant et se terminera Dimanche à 22h. Au boulot les rôles de nuit n_n
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : On s'est bien marrés! Empty Re: Nuit 4 : On s'est bien marrés!

Message par Vlex Ven 29 Juil - 23:52

Je m'excuse pour mon non-vote, le temps a passé sans que j'en prenne garde.
Déjà, j'aimerais rassurer le jumeau de Skull Kid, je n'essaie pas de me faire passer pour toi, si les moyens m'en permettent je voterais de toute façon demain.

Bravo pour ceux qui ont pu révélé la traîtresse à jour. ^^
Tout comme Diogène, j'aurais été réticente à éliminer un joueur comme Solario si tôt. Ses idées sont claires, je trouve. Il n'a pas peur de mettre en lumière des éléments qui pourrait gêner chacun (dans les sens cash & "qui que vous êtes"), et il sait connecter ce qu'il a.
Après... L'Hypothèse sur son rôle est plausible.

- Allumons une cierge, pour Marie. Visage d'ange blessé, voilà qu'il nous est révélé ta vraie nature, perfide. Mais, si tu as pu incarner la villageoise, c'est que le ciel t'a gardée. Enfant choyée et désolée, bon repos chez les morts.
Mémoire pour Skull Kid aussi, mes lamas vont chanter pour toi. Ils insistent.


Les lamasticots se mirent à brailler doucement, sur un rythme désaxé et honnêtement inaudible. En fait, ils s'étaient même mis à baver, et ils déplaçaient leur cou très maladroitement, de sorte que... les textures additionnées formèrent un S. Ca, c'était pour Spartan.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : On s'est bien marrés! Empty Re: Nuit 4 : On s'est bien marrés!

Message par Diogene Sam 30 Juil - 0:21

Traitre = Loup?
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : On s'est bien marrés! Empty Re: Nuit 4 : On s'est bien marrés!

Message par Vlex Sam 30 Juil - 0:22

Traitre = villageois simple au début, mais une fois tous les loups tués, il en devient un lui-même. ^^ (Capacité de tuer durant la nuit)

Le traître : Il se fait passer au départ pour un simple villageois. Puis, lorsque les loup garou sont morts, il est prévenu par les MJ, et doit désigner, tout comme les loups garou, une victime chaque nuit. Attention, si les loup garou tuent tout les villageois sauf le traître, le traître ne gagne pas.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : On s'est bien marrés! Empty Re: Nuit 4 : On s'est bien marrés!

Message par Ryuuk Sam 30 Juil - 1:17

Bonne nouvelle un traître est mort, je vois que pas mal de personne on de doute sur moi c'est assez regrettable.A tout les villageois, les vrais, je tient à vous dire que je ne vous veux pas de mal, loin de moi l'idée de vous trahir.

Xeres m'inquiète beaucoup et je tient à dire que je voterai contre elle dès la prochaine journée. C'est cash et sans changement !

Vlex et Diogene merci du soutient.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : On s'est bien marrés! Empty Re: Nuit 4 : On s'est bien marrés!

Message par Deyo Sam 30 Juil - 2:38

Oh my god ! :bave:

Hm.. je ne m'y attendais pas du tout finalement mais c'est une bonne nouvelle ! Pardonnez-moi oh, cher maire d'avoir douté de vous.
Voter contre Xeres ? Pour moi c'est une mauvaise idée, elle nous a permis de trouver un loup, je la vois plutôt bien pour l'instant. As-tu découvert quelques choses pour réagir ainsi ?

Je n'ai rien d'autre à dire pour l'instant, je vais aller me coucher. Mon cerveau se mettra en marche dès dem...diman..euh..bientôt.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : On s'est bien marrés! Empty Re: Nuit 4 : On s'est bien marrés!

Message par Ryuuk Sam 30 Juil - 9:44

Pas de souci, j'aime les mandats mouvementés ohoh

D'abord une question sur la peste noire, ensuite des arguments bizarres quand à ma façon de voter et de "changer mon fusil d'épaule", puis le fait de penser que je suis un rôle neutre comme le joueur de flûte cette fois en suivant bel et bien le "move". Je suis certain qu'il y a un loup qui a voter contre moi, j'ai plus de doute sur Xeres que sur Naïs pour l'instant même si je vais faire très attention au petit écureuil sunny .
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : On s'est bien marrés! Empty Re: Nuit 4 : On s'est bien marrés!

Message par Naïs Sam 30 Juil - 15:59

Hum es-tu sincère Solario ? Ou bien est-ce une tactique de faire le petit saint qui a rien a se reprocher pour qu'on ne vote pas contre toi ? ou une feinte enfin double jeux lol, c'est ce que je me demandais, pour ca que je voter contre toi, tu paraissais " trop bon " donc j'ai trouvé ca louche Razz.

Pour l'instant je sais pas trop encore pour qui voter, j'attends de voir les réactions des autres, et relire la nuit précédente, peut être que mes idées seront d'avantage clairs ! ^_^

A parement on doit me trouver louche, puisque il y a déjà deux personnes je crois qui ont hésité à voter contre moi ? Moi le petit écureuil, écureuil sauvage ne veut pas dire dangereux !
Naïs
Naïs
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2011
Humeur : Kou koukoulou koulou !
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : On s'est bien marrés! Empty Re: Nuit 4 : On s'est bien marrés!

Message par Granchy Sam 30 Juil - 16:40

Désolé pour mon absence. Je vois que le MJ a un peu zappé mes consignes Razz ce n'est pas bien grave, ca n'aurait pas changé grand chose. Hormis le fait que le seul qui a eu des doutes avoués sur moi pour le moment ne les auraient pas eu je pense xD

J'ai relu tout mais pas grand chose à dire pour le moment, il faut le temps que je me replonge convenablement dedans!
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : On s'est bien marrés! Empty Re: Nuit 4 : On s'est bien marrés!

Message par Xeres Dim 31 Juil - 16:04

A ce stade, je te rappel, Solario, que tout le monde suspecte tout le monde. Pour la énième fois, la Peste Noir était pour moi tout à fait plausible donc je vois pas en quoi il est si choquant que je l'ai mentionné.
Et puis dire qu'on est dans le bon camp ne fait pas de nous un innocent pour autant. Il est tellement facile de dire que l'on a rien à voir dans tout cela et finalement être le dernier des gredins. <o>
Et pour ma défense (car il faut bien que je me justifie un peu face à tes accusations), je n'ai pas suivit le "move" comme tu l'as si bien dit, je me suis contentée de profiter que d'autres doutaient également de toi pour intervenir.

Pour le reste, je ne m'énonce pas encore, même si je suis en droit de continuer à te suspecter, bien sûr ^^
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : On s'est bien marrés! Empty Re: Nuit 4 : On s'est bien marrés!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum