Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps...

+11
Vlex
Le Géant
Gypsy
Kira
Crony
Spartan
Deyo
Xeres
Granchy
Tenko
Ryuuk
15 participants

Aller en bas

Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps... Empty Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps...

Message par Ryuuk Mer 17 Aoû - 20:02

A peine quelques heures c'était écoulées que le nom d'une personne revenait déjà dans toutes les oreilles, Xeres. Ce serait donc lui qui aurait la lourde tâche de planifier les plans de survie. Un violent coup de tonnerre fit sursauter les rescapés, les orages était fréquent sur LV-426 mais en de pareilles circonstances l'atmosphère qui reignait prenait des allures sinistres. Personnes n'avaient le moindre membre de sa famille sur lequelle s'appuyer, tous disparus, et ce n'était pas pour arranger la situation. Il était temps de prendre un peu de repos ou bien d'ici peu ils s'écrouleraient tous de fatigue, seraient-ils en vie demain ? Ça c'était une autre histoire...


HRP :

Votes :

Deyo > Xeres
Crony > Gyzmo
Skull Kid > Xeres
Fukunaga > Xeres
Spartan > Gyzmo
Kira > Gyzmo
Le Géant > Xeres
Ikakura > Xeres
Gypsy > Gyzmo
Diogène > Xeres
Aqua-Niki > Xeres
Harisson Ambler > Xeres
Granchy > Xeres
Vlex > Blanc ( et non Laurent ! )

Résultats :

Xeres : 9
Gyzmo : 4

Xeres est élue maire! Je rappelle que le maire à pour rôle d'encadrer les villageois, de nourrir le chien, son vote compte double, et il doit trancher en cas d’égalités. S'il meurt, le maire dois designer son successeur.

La nuit tombent je vous donnent accès à vos rôles.

Les inscriptions à la partie ferment.

Les "loups-garous" ( terme générique ) ont jusqu'à demain 17h pour voter.

La nuit se termine demain à 22h.


Dernière édition par Solario le Mer 17 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps... Empty Re: Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps...

Message par Tenko Mer 17 Aoû - 20:15

Fukunaga était content. Xeres était la leadeuse. Ou le leader? Il ne savait pas trop. Peu importe, il savait que Xeres allait faire de son mieux pour obtenir un lit bien chaud, et bien moelleux, et surtout, tout le monde dans une pièce individuelle.

"Bonne nuit à tous, et bravo a Xeres-chan! Et Spartan, que tes ronflement ne raisonnent pas jusque dans ma chambre!"
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps... Empty Re: Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps...

Message par Granchy Mer 17 Aoû - 20:22

Félicitation Xeres!
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps... Empty Re: Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps...

Message par Xeres Mer 17 Aoû - 20:23

Xeres haussa les sourcils, un peu surprit. Alors finalement, il avait été élu chef du groupe. Il ne savait comment exprimer l'étrange sensation qu'il avait en lui, une sorte de contentement. Il eu alors une réaction étrange: ses lèvres s'étaient légèrement relevées, exprimant un sourire.

"Je pense que je me dois de vous remercier. Je ferais tout ce qui en mon pouvoir pour vous aider... Je vais donc vous donner une chambre douillette avec service à thé comprit... Oh et je ne sais pas pourquoi je dis cela mais... je vais même nourrir le chien."

Sortant comme par magie des clefs de chambres, il les distribua aux personnes présentes et partit faire ce qu'il avait dit, c'est à dire rechercher le fameux chien à nourrir...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps... Empty Re: Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps...

Message par Deyo Mer 17 Aoû - 20:27

Deyo mit sa main sur sa poitrine et éternua un bon coup.

« Félicitation mademoiselle. Votre visage me semble familier et c'est pour cette raison que mon vote s'est tournée vers vous, je l'avoue. Peut-être vous aurais-je connue dans une autre vie ? »

Elle se tourna ensuite vers Fukunaga, et lui cramponna sa touffe de cheveux en secouant de toutes ses forces.

« Oh. Ce sont des vrais alors ? J'espère que tu seras bien isolé dans ta chambre, je ne supporterais pas de t'entendre miauler des "OK OK" en pleine nuit. »

Trainnant des pieds, Deyo partie s'isoler dans un coin.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps... Empty Re: Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps...

Message par Spartan Mer 17 Aoû - 21:07

Ah ben finalement on la eu notre Lieutenant Helen Ripley Very Happy

Nous sommes sauvés grâce à elle (quoique) **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps... Empty Re: Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps...

Message par Crony Mer 17 Aoû - 21:23

Finalement, ce fut Xeres qui fut choisi par la majorité.. bah, tant pis se disait il, même si son nom roxxait vachement moins que celui de Gyzmo, le principal c'était que maintenant, il faisait nuit, et qu'il pouvait donc aller librement faire son métier de dératiseur, non sans, avant toute chose bien sûr, asperger GRANDEMENT du gaz sous la porte de la chambre de Fukunaga le rat, à charge de revanche pour le coups de pompe, et de passer des tickets fromages sous la porte de celle de Kira afin de se faire pardonner de la chute d'il y a quelques heures, heureusement sans dégât. Après quoi, il disparut, vaquant dans les couloirs pour choper les rats, avant d'aller pioncer, laissant le clone dans un coin.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps... Empty Re: Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps...

Message par Kira Mer 17 Aoû - 21:46

Xeres fut finalement élu pour devenir chef de groupe et Kira esquissa un léger sourire. Peu importait qui était à leur tête, l’important était de s’en tirer le plus longtemps possible, de façon à ce que des secours leurs soient envoyés. Malgré qu’elle doutait fortement que ceux qui les embauchaient en aient quelque chose à cirer d’eux, la jeune femme espérait quand même que quelqu’un viendrait et leur prêterait main forte. En attendant, il fallait se défendre du mieux possible, et éliminer autant d’aliens qu’il en survenait. La scientifique alla serrer la main du pantin et le félicita, puis décida qu’il était temps d’aller se barricader en entendant le premier coup de tonnerre. Non pas que l’orage la dérangeait, mais avec la situation il prenait une connotation lugubre et la salle de communication commençait à prendre des allures de morgue. Se retournant pour partir, elle lança un vague :

- À demain, faites bien attention à vous enfermer du mieux possible et que rien ne puisse rentrer…

Puis, elle alla se servir dans un placard, prenant une perceuse, des clous, des planches dans un matériel qu’elle identifia comme n’étant que de loin apparenté à du bois, ainsi qu’une arme. Cela ressemblait à un pistolet, en plus gros et plus customisé de façon à sembler ressortir d’une série de science-fiction pour ados. Bah, l’important était qu’il marche, après tout. Chargée de son butin, la jeune femme repassa devant le chef de groupe, pris la clé qu’il leur tendait, et alla s’installer dans sa chambre. Grâce à ses hautes connaissances en bricolage tirées de Brico-Écranplatdepoche Junior, elle parvint à se barricader grâce à sa trouvaille, puis s’installa sur son lit, contente de se retrouver dans une chambre sans fenêtre. Le pistolet bien laissé près d’elle, elle s’endormit, plus paisiblement que la veille. Quelques fois dans la nuit, il lui arriva de se réveiller, entendant quelqu’un passer devant sa porte et glisser quelque chose par en-dessous. À l’odeur de moisissure et de vieux fromage puant qui en découlait, Kira se rassura en se disant qu’au moins, quand elle rentrerait, elle aurait assez d’argent pour se payer la cure pour rafraîchir l’haleine qui s’avérerait nécessaire une fois tous ces fromages consommés.
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps... Empty Re: Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps...

Message par Gypsy Mer 17 Aoû - 21:53

*Journal de Gypsy. Date: un peu plus tard que tout à l'heure.*

Bon, les votes ont été donnés, le leadership avait été offert à Xeres. Sa première décision? Nourrir un chien... Bon d'accord, plutôt étrange comme décision, surtout qu'au départ je croyais que ce cabot était plus un garde-manger de secours. Faut croire que j'avais tort eh? Ça expliquerais pourquoi il m'avait mordu quand j'avais essayé de prendre une bouchée de sa délicieuse... Non, bon vous savez quoi? Faites comme j'avais rien écris. Vous avez tout oublier? Parfait.

Je ne sais pas si c'est normal, mais on dirait que je suis le plus normal de tout le groupe... Et ça vient du mec avec un bonnet de bouffon sur la tête, c'est pas rien. M'enfin bref, l'étrange distributeur de thé humain nous avait offert les clés de nos chambres (Ouais apparemment on a bien choisi notre endroit où se planquer), il était donc le temps d'aller dormir. J'avais pas vraiment envie mais bon. Si le chef le dit, faut le faire non? L'une des seules femmes du groupe nous dit de bien nous barricadés pour ensuite s'enfermer dans sa chambre en faisant un tapage du diable. Oh je sens que dormir va être génial avec ce tapage de chantier de construction à côté de l'aéroport de Chicago pendant la coupe du monde.

Oh et PS: On vient de m'apprendre que je suis sur une colonie et non dans un vaisseau, c'est bien à savoir quand même!
Gypsy
Gypsy
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2011
Emploi/loisirs : Les grelots sont là pour quoi tu pense?
Localisation : Partout et nul part à la fois
Humeur : Quel est la circonférence d'un cercle d'un arc de 13,5 cm?
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps... Empty Re: Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps...

Message par Le Géant Mer 17 Aoû - 21:58

J'espère que notre chef tiendra ses engagements !
Le Géant
Le Géant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps... Empty Re: Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps...

Message par Tenko Mer 17 Aoû - 21:59

Fukunaga sorti, en colère d'être dérangé pendant son sommeil.

"CRONY! TU VIENS D'EMPESTER MA CHAMBRE! JE VAIS JAMAIS POUVOIR DORMIR LA DEDANS! A moins de laisser la porte ouverte... Ce qui fait que j'entendrais tout les PUTAIN DE BRUITS! Tu me le paiera!"

Fukunaga fut contraint de dormir porte ouverte, espérant ne plus être dérangé en pleine nuit par le dératiseur, ou encore par Deyo qui c'était amusé a tirer sur ces cheveux quelques heures auparavant...
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps... Empty Re: Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps...

Message par Gypsy Mer 17 Aoû - 22:02

PPS: Ce n'est plus une impression. Je SUIS le plus saint d'esprit dans ce groupe. Mmmm? C'était quoi ce bruit? Oh fausse alerte, c'était seulement le bruit de notre survie qui passait dans le broyeur, silly me! Oh et le chef du groupe a des engagements. Reste à savoir si c'est autre chose que donner du thé ou nourrir mon garde-manger de secours.
Gypsy
Gypsy
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2011
Emploi/loisirs : Les grelots sont là pour quoi tu pense?
Localisation : Partout et nul part à la fois
Humeur : Quel est la circonférence d'un cercle d'un arc de 13,5 cm?
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps... Empty Re: Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps...

Message par Vlex Mer 17 Aoû - 22:14

Hip hip hip hourraa à Xeres ! Very Happy

Bien vu Solario, je pensais aussi à Laurent en voulant voter blanc, j'avais tellement ri quand le dindon avait posté ça...
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps... Empty Re: Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps...

Message par Xeres Mer 17 Aoû - 22:16

Xeres frappa dans ses mains, une fois le canidé nourrit. Il se croyait dans une colonie de vacances avec des enfants turbulents et fauteurs de trouble. Quelque chose qui aurait pu l'agacer s'il avait une once de ressentiments.
Il se contenta de continuer à frapper dans ses mains quelques secondes, histoire de forcer les personnes à se taire.


"Je me demandais... Si vous êtes suffisamment en forme pour courir partout et vous crier dessus, je peux vous chanter une petite berceuse qui pourrait vous aider à dormir un peu. La vie est courte, il vaut mieux savourer les délices d'un bon repos..."

Encore venu de nul part, une boite à musique apparut entre ses mains et, s'assurant que tout le monde avait regagné sa chambre, il passa dans le couloir en tournant la poignée, faisant jaillir une douce mélopée qui avait le don de calmer les nerfs. Au passage, il vérifia que les portes étaient fermées. Une ne l'était pas et une curieuse odeur s'en échappait. Elle ne sentait pas très bon, c'était un fait. Sortant une bombe désodorisante, il en passa partout au niveau de l'ouverture, puis se tapa carrément l'incruste chez l'habitant. Il se trouvait qu'il s'agissait de l'homme à la drôle de coiffure et au caractère particulier.

"Oh, je me disais que ce produit réduirait l'odeur... je vous le laisse. Fermez votre porte, le coin n'est pas sûr..."

S'inclinant poliment, il rebroussa chemin et sortit de la chambre, fermant la porte. Toujours sans expression, il reprit sa route avec sa boite à musique, chantonnant quelques paroles qui accompagnaient l'air.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps... Empty Re: Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps...

Message par Gyzmo Mer 17 Aoû - 22:21

Félicitation à toi Xéres, sache que tu peux compter sur moi malgré notre rivalité pour ce poste important !
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps... Empty Re: Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps...

Message par Tenko Mer 17 Aoû - 22:25

Xeres était passé dans la chambre de Fukunaga. Il avait utilisé un désodorisant extrêmement efficace. Il avait même fermé la porte, lui disant de que le coin n'était pas sur... C'est vrai que ces derniers temps, il pouvait arriver n'importe quoi. Fukunaga appreciait Xeres pour ce geste.

"Merci beaucoup, Xeres-Chan! Méfies toi de Crony, il est un peu cinglé... "
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps... Empty Re: Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps...

Message par Harrison Ambler Mer 17 Aoû - 23:25

Félicitations Xeres, que tes lumières nous éclairent au delà les coins les plus sombres de cette base maudite.
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps... Empty Re: Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps...

Message par Skull Kid Jeu 18 Aoû - 17:19

Skull Kid fut à nouveau dérangé par les bla bla incessant des grandes personnes alors qu'il somnolais dans un coin. Visiblement Xeres avait gagné l'élection .... bah tant mieux, même si Skull ne se souvenait même plus pour qu'il avait voté (bah oui il a dormis depuis) . Enfin valais mieux se mettre dans les petits papiers du boss, donc il applaudit chaleureusement la nouvelle.
Skull Kid
Skull Kid
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2011
Humeur : A jouer de l'ocarina sur une bûche
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps... Empty Re: Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps...

Message par Ikakura Jeu 18 Aoû - 21:43

John Junior Cain était à présent dans le grand hall du complexe. Assis à une table en acier, il se mit à prendre soin de Sasha. Il fut interrompu par le mégaphone qui annonçait l'élection et la victoire de Xeres à la candidature de chef.
"Putain de bordel de Jésus de crasse de merde, ça c'est la meilleure nouvelle depuis bien bien longtemps."
Après cette suite de juron comme jamais n'eut entendu, John Jr Cain reprit son activité infinie, prendre soin de Sasha, sa mitrailleuse lourde préférée.
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps... Empty Re: Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps...

Message par Harrison Ambler Jeu 18 Aoû - 21:45

[HRP] HAHA La mitrailleuse du heavy de TF2 Wink [/HRP]
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps... Empty Re: Nuit 1 : L'espoir fait vivre, juste pour un temps...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum