Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !

+6
Le Géant
Spartan
Maître du jeu
Granchy
Crony
Ryuuk
10 participants

Aller en bas

Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !  Empty Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !

Message par Ryuuk Dim 28 Aoû - 22:08

"Pourquoi moi ? Pourquoi moi et pas un autre ? Je ne voulais pas y aller, j'ai peur de la mort. La terreur, voilà ce que je ressent au plus profond de mes entrailles. Impossible de faire plus d'un pas sans m'arrêter. J'entend des bruits bizarres tout autour de moi comme ci un être invisible ce jouait de moi. Ma tête me fait mal, une douleur si horrible que je jurerait qu'il y a un chimpanzé qui joue du marteau à l'intérieur. Je n'ose pas regarder sur les côtés, les ombres m'effrait. Je vis un enfer, cela fait il seulement 5 minutes que je marche ? Je ne me sent pas le courage d'y arriver mais je n'ai pas le choix,, seigneur je vous en supplie donnez moi la force...
... J'apperçoit le hangar, sa silhouette imposante ce dresse devant moi tel un démon. Il faut que je rentre à l'intérieur. La porte est entrouverte, l'endroit a subit des dommages, des traces de brulûres sont visible sur l'enceinte. J'y suis, mon calvaire va toucher à sa fin, l'endroit et devasté et immense mais dieu soit loué il y a bien une navette à l'emplacement B-4. Un bruit derrière moi, est-ce mon imagination ? Surement, je me rapproche de l'appareil. L'intérieur est intact, tout semble fonctionner, finalement pas besoin de réalimenter en énergie, seul les réserves de carburant sont à plat. Il faut que je prévienne les autres au plus vite nous allons pouvoir partir d'ici. Un nouveau bruit, cette fois plus proche, ce n'est clairement pas une hallucination. Un frisson me parcourt l'échine. Je sort prudemment ma tête par le Sas, rien... Je suis de plus en plus inquiet. Je dois récupérer ma lampe torche et je part d'ici au plus v... Seigneur, une chose innomable devant moi, je suis pétrifier à la vue de cette horreur. Mon coeur va exploser sous peu, j'ai grande peine à déglutir. Elle se rapproche, doucement, pas à pas, tel un félin. Ma virilité viens d'en prendre un coup, je sait que je suit foutue. Elle est maintenant à quelques centimètres de moi, son souffle chaud contre mon cou. Le claquement de son immonde gueule me fait sursauter, un dernier coup d'oeil sur cette foutue lampe, miséricorde je suis foutue. Alors que la mort devait m'emportait, cette immondice lève sa tête, comme-ci elle avait perçut un bruit. En un clein d'oeil elle disparaît, son épaule me frolant le nez. Je tombe à genoux, incapable de faire le moindre mouvement. Juste le temps d'activer mon emetteur de detresse avant qu'un voile noir m'envahisse".


HRP :

Votes :

Le Géant > Spartan
Spartan > Skull Kid
Crony > Spartan
Skull Kid > Spartan
Harrison Ambler > Diogene
Granchy > Skull Kid

Résultat des votes

Spartan (3)
Skull Kid (2)
Diogene (1)

Spartan echappe de peu à la mort, son rôle est l'idiot du village, il ne pourra plus voter.

Suite à l'expédition des femmes, des ingrédients chimiques retrouvés ont permis de créer une substance currative.

La nuit commence maintenant et se finit demain à 22h.


Dernière édition par Ryuuk le Dim 28 Aoû - 22:58, édité 1 fois
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !  Empty Re: Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !

Message par Crony Dim 28 Aoû - 22:15

-" Bien, me voilà donc fixé.. désolé Spartan, mais au moins maintenant je peux me focaliser sur de vrais suspects. La nuit portant conseil, je vous dit à demain.. si je suis encore là, demain."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !  Empty Re: Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !

Message par Ryuuk Dim 28 Aoû - 22:21

[HRP] Maître du jeu, Spartan a la couleur de l'idiot du village seulement quand je l'enlève du groupe villageois, hors pourra t'il encore poster en étant dans le groupe de l'idiot seul ? [HRP]
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !  Empty Re: Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !

Message par Granchy Dim 28 Aoû - 22:50

C'est moi ou tu me zappes à chaque fois?


J'ai voté Skull Kid en couleur Razz


(mais oui je pense que j'ai compris que le vert passait mal xD)
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !  Empty Re: Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !

Message par Maître du jeu Dim 28 Aoû - 22:52

Normalement oui, pas de soucis ^^
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !  Empty Re: Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !

Message par Ryuuk Dim 28 Aoû - 22:57

Le vert passe mal effectivement xD
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !  Empty Re: Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !

Message par Granchy Lun 29 Aoû - 0:37

en tout cas, bonne nouvelle cette fiole supplémentaire!
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !  Empty Re: Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !

Message par Spartan Lun 29 Aoû - 8:15

Coucou ** Regardez mon joli pseudo rose **

N'est-il pas mignon? **

En tout cas je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est de demander aux Villageois de vous méfier de Crony qui a des jugements douteux sur la plupart des villageois. Chaque fois qu'il vote contre une personne, ça tombe sur un villageois...
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !  Empty Re: Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !

Message par Le Géant Lun 29 Aoû - 12:06

Et bien Spartan je t'offre mes plus grandes excuses...je croyais que tu jouai un double jeu..on peut se tromper parfois Mad
Mine de rien tu as servi de "cobaye" pour pouvoir démasquer certaines personnes, ce qui a été un mal pour un bien.
Le Géant
Le Géant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !  Empty Re: Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !

Message par Vlex Lun 29 Aoû - 12:53

Ça rend mal, finalement, le pseudo rose sur fond gris. Caca.
Je ne peux pas blâmer Crony d'avoir voté contre toi pour l'intérêt de découvrir un idiot du village, parce que je pense que c'était pour l'instant la voie la plus optimale pour au moins s'assurer d'une chose à ce stade. En revanche, ça fait quelques temps que j'y pense... euh, je vais attendre le jour suivant. u_u Disons que le comportement de quelqu'un vis-à-vis de certains joueurs m'interroge aussi. **
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !  Empty Re: Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !

Message par Xeres Lun 29 Aoû - 17:06

Moi je dis rose ça fait Gay 8D
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !  Empty Re: Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !

Message par Spartan Lun 29 Aoû - 18:20

Nan le rose z'es zoli Razz Ca fait pas caca! Laughing L'Ancien du village lui y fait caca son pseudo Very Happy

Xeres: Nan ca fait pas gay mais ça rend gaie **

Le Geant

"Mine de rien tu as servi de "cobaye" pour pouvoir démasquer certaines personnes, ce qui a été un mal pour un bien."

Yep en même temps c'était fait un peu pour, histoire de voir qui allait persister dans son élimination contre moi malgré tous les indices que j'avais lâché depuis le début du jeu. En tout cas, Granchy, Aqua-Nikki et Harrison Ambler me semble tous les trois du camp Villageois pour le moment.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !  Empty Re: Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !

Message par Kira Lun 29 Aoû - 18:47

Justement, moi je commence à croire que l'un d'eux est loup et que les autres se rangent de son avis, peut-être sans le savoir...
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !  Empty Re: Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !

Message par Spartan Lun 29 Aoû - 18:59

Kira: Oui en effet c'est possible mais en ayant relu les posts de la nuit précédente, je ne vois clairement pas Granchy ni Harrison Ambler en loups au vu des éléments qu'ils ont donnés et les soupçons qu'ils ont soulevés. Aqua-Nikki pourrait être dans ce cas là mais cela fait déjà un bon moment dans le jeu qu'il me pense innocent et villageois qu'il me défend donc je doute aussi que ce soit un loup.

Re: Jour 3 : R.A.S
par Vlex Hier à 21:28

.Spoiler:
En rose... Tu serais si charmant, Spartan. Te rends-tu compte, que cela fera un parfait connectique de dégradé ? Rouge Spartan de ton avatar, rose de la légende, violet de ton signe astro.. Douw Jésus. "

Re: Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !
par Vlex Aujourd'hui à 12:53

.Ça rend mal, finalement, le pseudo rose sur fond gris. Caca. "

Ah ben faut savoir! Finalement ça me rend charmant ou bien ça fait caca le pseudo rose? Razz
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !  Empty Re: Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !

Message par Harrison Ambler Lun 29 Aoû - 19:00

Mon pauvre Spartan, ton caractère et ta manière d'être t'en ont provoqué des déboires ^^ Rolling Eyes

Personnellement je vais commencer à jeter un oeil au profil des détracteurs des personnes que je considère comme innocentes: Granchy, Kira et Spartan. Avec moins d'interet pour le dernier vu qu'il sera dur de déterminer qui a voulu voter pour Spartan pour vraiment tester son identité ou juste pour le sacrifice que cela nous à couter.
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !  Empty Re: Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !

Message par Spartan Lun 29 Aoû - 19:07

Votez contre un loup-garou ce tour-ci c'est tout ce que je vous demande. Ca permettra de soulager la rancoeur que j'ai en ce moment quoique ceux en qui j'ai confiance et que je pense villageois n'ont pas du tout voté contre moi ce tour-ci... Vous pouvez déjà vous appuyer sur cela pour vous faire mutuellement confiance.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !  Empty Re: Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !

Message par Ryuuk Lun 29 Aoû - 19:26

Je lancerai le jour 4 vers 20h 30 ^^ je commence un boulot de mise en rayon à 5h du matin demain et niveau timing faut que je m'organise.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !  Empty Re: Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !

Message par Crony Lun 29 Aoû - 19:39

Spartan a écrit:Votez contre un loup-garou ce tour-ci c'est tout ce que je vous demande. Ça permettra de soulager la rancœur que j'ai en ce moment quoique ceux en qui j'ai confiance et que je pense villageois n'ont pas du tout voté contre moi ce tour-ci... Vous pouvez déjà vous appuyer sur cela pour vous faire mutuellement confiance.

[hrp] Tu es trop basique dans ta logique Spartan, c'est pas parcequ'ils t'ont défendu qu'ils sont nécessairement villageois, de même c'est pas parceque je ne t'ai pas défendu que je suis loup, les choses sont très souvent bien plus subtiles que ça dans ce jeu, fais y attention.. je pense que si Skull Kid était passé au bûcher on aurait perdu un autre villageois, ça t'aurait fait tuer 2 villageois également; est ce que ça ferait de toi un loup pour autant? non, je ne pense pas. J'avais besoin d'être sûr que tu étais idiot du village, maintenant je le suis et je peux me focaliser ailleurs, si tu te braques sur moi au final ça n'aura servi à rien vu que je pourrais pas plus aider le village [/hrp]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !  Empty Re: Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !

Message par Kira Lun 29 Aoû - 19:42

Kira: Xeres
Deyo: Kira
Fukunaga: Kira
Spartan: Kira
Aqua-Niki: Ikakura
Crony: Ikakura
Gyzmo: Ikakura
Granchy: Ikakura
Ikakura: Kira
Gypsy: Ikakura

Le corbeau: Kira
Harrison Ambler: Gypsy
Spartan: Gypsy
Aqua-niki: Gypsy
Skull Kid: Kira
Kira: Diogène
Granchy: Gypsy
Crony: Blanc

Le Géant: Spartan
Spartan: Skull Kid
Crony: Spartan
Skull Kid: Spartan
Harrison Ambler: Diogene
Granchy: Skull Kid

Avec en bleu les innocents avérés et en rouge les ennemis du village avérés. En vert les innocents non avérés mais dont on peut se douter du rôle. Gypsy ayant semblé suivre les autres puis servir de couverture, je peux en conclure qu'il y a un loup parmi ceux qui ont voté pour Ikakura puis pour Gypsy. Spartan étant innocent et ayant quasiment donné son rôle, je ne pense pas que les loups se seraient risqués à voter contre lui. Voilà, ce n'est qu'une réfléxion comme une autre, je ne sais pas si ça sera utile. Sinon, j'aimerais bien savoir pourquoi le Corbeau n'a pas voté la nuit dernière et pourquoi Xeres n'a jamais voté. Juste pour me guider.
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !  Empty Re: Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !

Message par Spartan Lun 29 Aoû - 19:56

Crony

"Tu es trop basique dans ta logique Spartan, c'est pas parcequ'ils t'ont défendu qu'ils sont nécessairement villageois, de même c'est pas parceque je ne t'ai pas défendu que je suis loup, les choses sont très souvent bien plus subtiles que ça dans ce jeu, fais y attention.. je pense que si Skull Kid était passé au bûcher on aurait perdu un autre villageois, ça t'aurait fait tuer 2 villageois également; est ce que ça ferait de toi un loup pour autant? non, je ne pense pas. J'avais besoin d'être sûr que tu étais idiot du village, maintenant je le suis et je peux me focaliser ailleurs, si tu te braques sur moi au final ça n'aura servi à rien vu que je pourrais pas plus aider le village [/hrp]."

Dois-je te faire rappeler que tu t'es également braqué contre moi et cela depuis le début du jeu et malgré les mises en garde et les indices évidents que j'ai laissé dans mes posts... Simple retour des choses, il est normal que je me braque contre toi à mon tour et que je soupconne dans ton acharnement un comportement de loup-garou.

Moi je suis basique? Je préfère l'être carrément! Car au vu de ce qui s'est passé depuis le début du jeu, les personnes authentiques ont les as éliminés du jeu à tord tandis que ceux qui fomentent des suspicions et créés le doute et la confusion, bizarrement ceux là on y touche pas alors que la technique la plus efficace des loups-garous pour gagner c'est de semer le doute et la zizanie entre les villageois...
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !  Empty Re: Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !

Message par Crony Lun 29 Aoû - 20:02

[hrp] Justement, tu laisses des indices évidents, des trucs basiques ce qui fait que ça me fait douter encore plus.. si j'étais un loup ça serait bien trop m'exposer que de réagir comme je le fais, je crois D: après je sème pas le doute et la zizanie dans le village non plus, faut pas abuser, j'ai mes propres suspicions et je teste mes suspects comme je peux, c'est tout, je monte pas les gens contre les autres ni quoi que ce soit de ce genre [/hrp]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !  Empty Re: Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !

Message par Vlex Lun 29 Aoû - 20:18

Spartan, moi je pense que les loups se sont splittés à quasiment chaque tour. L'un de tes favoris, je le vois assez bien loup, après, il est clair que je peux me tromper. What a Face

( Aussi, ce rose-là rendait bien sur le fond plus foncé, c'pour ça ^^ Mais c'est toujours aussi charmant un Spartan en rose, partout. ** )
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !  Empty Re: Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !

Message par Xeres Lun 29 Aoû - 20:30

Spartan: te plain pas, tu es en vie, même si tu ne vote pas, tu continue à débattre, donner ton avis et au moins on te sait innocent. (et puis gai ou pas moi je dis ça fait GAY 8D)

Kira:
→ Le 1er jour, il y a eu confrontation dur et du coup Solario à finit la journée trop rapidement, me laissant impuissante et dans l'incapacité de voter.
→ le 2eme jour, vers la fin de la journée, je me suis légèrement embrouillé avec Crony et, préférant ne pas aggraver les choses comme pour la 1ere journée, j'ai préféré déserter le forum pour la soirée, histoire de me calmer les nerfs car ma crève ne m'aidait aucunement. Je suis finalement revenu car les deux MJ m'ont dit via sms et msn qu'il y avait égalité. Et donc finalement je me suis repointée dans la soirée.
→ Le 3eme jour, tu devine que je n'ai pas pu à cause de l'event.

Ai-je éclairé ta lanterne, Kira? ^^
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !  Empty Re: Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !

Message par Kira Lun 29 Aoû - 20:38

Oui, merci beaucoup pour tes explications, Xeres ^^
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !  Empty Re: Nuit 4 : C'est à 15 minutes de marche, bonne chance !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum