Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Frêle jeune femme dans un monde de brutes n_n

+8
Cactusvolant
Crony
Ryuuk
Spirit Thi'B
Aqua-Niki
Vlex
Maître du jeu
Lilou
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Frêle jeune femme dans un monde de brutes n_n - Page 2 Empty Frêle jeune femme dans un monde de brutes n_n

Message par Lilou Dim 26 Sep - 14:20

Rappel du premier message :


"Doubidoubidouwaaahh"

La jolie Lilou fut stoppée net par une odeur d'alcool, et de crasse... Avec même un soupçon de relent de canidé humide...

*Hmmm... Je dois être arrivée...*

En effet, elle venait d'hériter d'une obscure maison dans le coin, et bien évidemment, ses parents l'avaient virée de chez eux pour qu'elle puisse y emménager.

Vaporisant à tour de bras une des 150 000 fioles d'eau parfumée qu'elle avait emportée dans son lourd bagage, marchant avec précaution de peur de tâcher ses jolies chaussure à (moindre.. (ou pas :p)) talon, elle sourit poliment, et d'un air faussement complaisant au ramassis d'êtres dégénérés qui vivaient en ce lieu, songeant que tant qu'elle porterait d'aussi jolies robes (et courtes, et décolletées n_n), son malheur de serait pas au plus bas...
Lilou
Lilou
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas


Frêle jeune femme dans un monde de brutes n_n - Page 2 Empty Re: Frêle jeune femme dans un monde de brutes n_n

Message par Cactusvolant Lun 27 Sep - 23:47

Lilou (je répond par charité intellectuelle; ça me fait mal de voir des gens à ce point médiocres) -> l'évolution dans le domaine social est une notion que tu ne peux pas apparemment pas assimiler. Juger son prochain de plouc sur le peu d'informations que tu as en est une preuve assez concrète.

Aussi te rappelle-je que les moutons sont tous égaux, pendant que la "fière lionne" ben elle passe un peu sa vie à nourrir un gros lion bien flemmard Wink

Sinon ne t'inquiète pas pour moi : Une chaise contient sans doute + de matière que toi (et en + elle est une d'une réelle utilité publique)
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Frêle jeune femme dans un monde de brutes n_n - Page 2 Empty Re: Frêle jeune femme dans un monde de brutes n_n

Message par Deyo Lun 27 Sep - 23:54

Pas la bienvenue. Suspect
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Frêle jeune femme dans un monde de brutes n_n - Page 2 Empty Re: Frêle jeune femme dans un monde de brutes n_n

Message par Daclusia Lun 27 Sep - 23:57

" Si on reconnaissait la beauté d'une rose à ces épines, alors cette dame serait sûrement la plus belle du jardin... "

Le bouffon descendit les marches d'un escalier, fixant le ciel, un certains recul sur la situation. Etait-ce la demoiselle qui l'amusait? Son humour cynique, son attitude hautaine? Ou bien tous les badauds qui s'amassaient autour d'elle pour tenter de lui soutirer une faveur, et surtout à s'agiter sur ses piques, pour mieux s'empaler dessus?
Il pose ses coudes sur le muret de l'escalier, et, dans ses mains, sa tête. Il fixait tour à tour chacune des victimes de la demoiselle, laissant échapper un rire léger et fluet à chaque vent qui décollait de celle qu'il surnommait en son fort intérieur " La dame au cœur de givre " .


" La période anarchiste solitaire... J'ai connu également. Puis je me suis dit qu'il valait mieux rire avec les autres plutôt qu'à leurs dépends. Après tout, on peut être solitaire et sociables, ne trouvez-vous point?

Le clown pencha légèrement la tête sur le côté, et fixa la dame droit dans les yeux, de ses prunelles azur. Il arborait un sourire enfantin, à la fois curieux et amusé de ce qui se cachait dans cette carapace d'épines.

" Mais après tout, chacun décide de sa propre voie. J'espère juste pour vous que vous êtes consciente que la plus dure chute est celle qu'on fait du haut de son égo, et que la fierté laisse bien vite place à l'orgueil... "

Réajustant son bonnet sur ses mèches châtaignes, Daclusia extirpa un bocal de biscuit d'une sacoche qu'il portait en bandoulière, et en enfourna un dans sa bouche.

" En tout cas, nous sommes tous les deux d'accord qu'il est amusant, même hilarant, de voir les gens réagir à des remarques cinglantes comme les vôtres... Biskwee? "
Daclusia
Daclusia
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Frêle jeune femme dans un monde de brutes n_n - Page 2 Empty Re: Frêle jeune femme dans un monde de brutes n_n

Message par Lilou Mar 28 Sep - 20:00

Amusée par le discours de cactustruc, Lilou poursuivit le débat stérile qui s'était engagé, par plaisir de le voir poursuivre dans son argumentation foireuse, elle lui renvoya la balle..

"Je ne parle pas d'évolution dans le domaine social, je parle de néant, je n'en ai rien à faire de toi et j'assume complètement. Ah oui.. Et pour la plouquitude hmmm.. Je dirai qu'il suffit de te voir, et que même si juger sur l'apparence est plutôt superficiel (je l'avoue) selon moi, la première impression est souvent la meilleure..
De plus, les moutons sont égaux dans leur médiocrité.. Et la lionne était une image, pas une réalité, je ne m'assimile pas à l'animal mais à ce qu'il représente."


Puis, elle sourit, mordant légèrement le rouge carmin de sa lèvre inférieure d'une dent nacrée.

"Ah oui et cher ami... Une chaise ne fera jamais chavirer personne d'un profond regard."

Après avoir fait le langoureux regard sus-mentionné, estimant qu'il avait eu son compte pour le moment, elle porta son attention sur le grotesque personnage qui venait d'entrer.. Et qui, malgré l'aspect clownesque précédemment évoqué s'exprimait d'une façon fort agréable par rapport aux autres imbéciles du village.

"Je ne suis ni solitaire ni associable, je suis juste effarée du manque de discernement des gens ici. Je n'ai pas pour habitude de fréquenter les milieux ruraux voyez vous. Je ne suis ni orgueilleuse ni fière, juste tout simplement supérieure."

Elle tiqua un moment à la proposition... Hésitant vaguement. Mais ne sachant pas ou le biscuit offert pouvait avoir traîné, elle déclina d'un geste de la main.
Lilou
Lilou
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Frêle jeune femme dans un monde de brutes n_n - Page 2 Empty Re: Frêle jeune femme dans un monde de brutes n_n

Message par Cactusvolant Mar 28 Sep - 23:11

cactusvolanf écouta le discours de l'amas d'organisme pourrissant avec un sourire tout ce qu'il y a de plus neutre. Il hocha la tête en signe d'approbation au fait que la chaise ne fera jamais chavirer personne d'un profond regard. Une foi le discours terminé, il répondit d'une voix doucereuse"

Ma chère amie... vous qui vous sentez supérieure, vous réalisez pas que vous êtes entrain de parler toute seule à une chaise ? Razz

Bref, au fond je vous plains. Jamais vous ne connaîtrez le bonheur de boire une bonne bière avec ses amis, devant un beau loup-garou en feu, réchauffant leurs mains et leurs coeurs.

Il se prépare à partir quand il songea à quelque chose.


Une chaise ne fera jamais chavirer personne d'un profond regard, je vous l'accorde. Mais aucun profond regard ne fera jamais chavirer une chaise Razz elle restera à jamais droite et libre de ses propres convictions
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Frêle jeune femme dans un monde de brutes n_n - Page 2 Empty Re: Frêle jeune femme dans un monde de brutes n_n

Message par Spartan Mer 13 Juil - 20:03

OMG il m'a tué ce topic! :rire2:

Elle est encore là cette aimable demoiselle pour une petite joute verbale amicale? Very Happy
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Frêle jeune femme dans un monde de brutes n_n - Page 2 Empty Re: Frêle jeune femme dans un monde de brutes n_n

Message par Maître du jeu Jeu 14 Juil - 15:20

Non, Lilou a déserté il y a longtemps et je connais assez bien son caractère, je pense qu'elle ne reviendra pas ^^
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Frêle jeune femme dans un monde de brutes n_n - Page 2 Empty Re: Frêle jeune femme dans un monde de brutes n_n

Message par Spartan Jeu 14 Juil - 17:02

Ah mince dommage Smile
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Frêle jeune femme dans un monde de brutes n_n - Page 2 Empty Re: Frêle jeune femme dans un monde de brutes n_n

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum