Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit.

+6
Granchy
Xeres
Tenko
Le Géant
Vlex
Deyo
10 participants

Aller en bas

Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit. Empty Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit.

Message par Deyo Sam 10 Sep - 22:06

Aujourd’hui à 3h00


Au fait : J’ai pris le temps de noter vos votes sur un bout de papier. Nous avons donc 3 votes pour Le géant. 2 votes pour Monsieur Ambler. Et enfin, 4 votes pour Fukunaga. J’en conclus donc, que nous allons devoir nous débrouiller pour se retrouver au nord de la ville. J’imagine que tout le monde sait où sont les quartiers riches, ils sont assez.. .«Repérable » disons. Emmenez vos radios avec vous, histoire de vous sentir un peu moins seul. A tout à l’heure, ou..à jamais.

Pendant que chacun prenait son courage à deux mains pour sortir de chez lui et rejoindre le manoir –mis à part Fukunaga, qui n’avait qu’à attendre tranquillement chez lui- je me décidais à sortir. Je pris un vélo qui se situait en bas de mon immeuble et pédala le plus vite que possible, bousculant quelques zombies pour me frayer un chemin. Heureusement que les zombies ne sont que des bestioles sans cervelles et qu’ils ne peuvent pas courir.

Après une dizaine de minutes de balade dans ma ville, j’arrivais devant le manoir. Fukunaga m’ouvrit la porte rapidement –après avoir désactiver quelques pièges à zombies- et me fit entrer.
En entrant dans la pièce principale, j’ai aperçu que d’autres personnes étaient aussi présentes.
Et bien… nous sommes 5 moi y compris. C’est plutôt bien, enfin c’est mieux que rien quoi.
Je m’installais dans le salon avec les autres, puis je leurs demandais comment ils avaient fait pour arriver jusqu’ici.
Alors que les radios grésillaient tranquillement, quelque chose d’horrible captiva notre attention.
On pouvait entendre un des survivants encore sur la route du manoir hurler :

« AHHHHH AHHHHH NOOOON IL M’A MORDU, NON ! »

Bon, c’est vrai que c’est tragique mais… le pire je crois c’est que 10 autres personnes sont arrivé par la suite au manoir, en étant plus ou moins abimés. Je me posais des tonnes de questions… peut être que pendant le reste de la nuit quelqu’un va se transformer en zombie et nous bouffer ? Peut-être que le mec de la radio était présent aussi ? Mais, je ne dirais rien aux autres, de peur de les affoler. Lorsqu’il fût 5h, chacun des survivants partirent se coucher à gauche à droite. Certains dormaient par terre, d’autre sur le canapé. Personnellement, je restais assise sur ma chaise, à attendre que le temps passe.
Tout le monde semblait se sentir en sécurité. Tant mieux, d’un côté.

HRP :
Votes :

Granchy > Fukunaga
Pizza4f > Harrison Ambler
Gyzmo > Fukunaga
Spartan > Fukunaga
Ikakura > Fukunaga
Aqua-niki > Harrison Ambler
Xeres > Le Géant
Raito Yagami > Le Géant
Mistral > Le Géant

Résultats :

Fukunaga : 4
Le Géant : 3
Harrison Ambler : 2

Fukunaga est élu chef de groupe des survivants ! Je rappelle que le chef de groupe à pour rôle d'aider les villageois, de nourrir le chien, que son vote compte double, et qu'il doit trancher en cas d’égalité. Dès qu'il meurt, le maire doit désigner son successeur.

Dans peu de temps, vous allez recevoir vos rôles.

La nuit se terminera dimanche à 22h.


Dernière édition par Deyo le Sam 10 Sep - 22:43, édité 3 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit. Empty Re: Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit.

Message par Vlex Sam 10 Sep - 22:07

Well played, Fukunaga. Very Happy
Je sais Deyo, je comptais poster avant jusqu'à ce que j'ai vu 22h sur la montre ; va-ce ce vote passer, ou pas ? Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit. 2146435491 Mais je m'attendais à ce qu'il ne passe pas, et ça ne m'importune pas du tout. Smile Fais ta vidéo tranquillou, mettons entre parenthèse mon rp du jour#1.2. ^^
( Je kiffe toujours autant tes narrations. :bave: )

________________________________________________________________

Crépitement. L'appareil ne fonctionnait plus.
Le nom qui ressortait majoritairement était celui de Fukunaga, ce grand missieur de pognon-pognon qui adore les parasites - autant ceux de la nature que du genre humain. Ma foi, il était gentil, de nous recueillir. Comme ça, il était presque sûr que bien de monde se mobiliseront là-bas. De façon spontanée. Quartier nord, j'y cible mon GPS. Opération de la tortue : en marche. C'était cela, oui, d'avoir les muscles en compote, et d'être blindé comme un porc.


J’arrivais tardivement.
Le pacte des omelettes a été tenu. Mais, vu la gueule - et l'odeur pestilentielle !! - que ça dégageait, je niais avoir faim... C'était plus moche que ma sœur.
Je me retirais vers une salle qui disposait d'une fenêtre sur l'entrée principale. Une fois disposée mon grand ballon sur le sol, je m'assis dessus en la faisant légèrement tanguer. Cette grosse bulle de métal, froide, puissante, qui se laissait manier par électromagnétisme et pression mécanique, je ne m'en séparerais jamais.
Les visages de mes colocataires filaient, et je soufflais, passivement :
"Disons que c'est ce jour-là."


Dernière édition par Vlex le Dim 11 Sep - 1:33, édité 3 fois
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit. Empty Re: Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit.

Message par Le Géant Sam 10 Sep - 22:09

Rofl le vote de Vlex n'a pas compté?
Le Géant
Le Géant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit. Empty Re: Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit.

Message par Deyo Sam 10 Sep - 22:23

Alors... je suis navrée, mais les votes se clôturent à 22h.
A vrai dire, je vous avoue que ce n'est pas si simple que ça de gérer ma vidéo <que je dois faire un minimum à l'avance> Et les imprévus de dernière minutes qui peuvent, comme le cas présent : changer toute ma vidéo et mon rp.
Vlex, tu es vilaine **
J'espère que vous comprendrez.

Edit : Vlex, je pense que si je n'aurais pas fait de vidéo : j'aurais pioché au hasard entre Fukunaga et Le Géant ; et j'aurais changé tranquillement mon RP ^^ M'enfin, merci de votre compréhension les enfants silly

Spoiler:


Dernière édition par Deyo le Sam 10 Sep - 22:54, édité 1 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit. Empty Re: Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit.

Message par Le Géant Sam 10 Sep - 22:50

Y'a aucun soucis Deyo ^^ Je suis conscient du travail que tu as a effectuer.
Le Géant
Le Géant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit. Empty Re: Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit.

Message par Tenko Sam 10 Sep - 23:07

Fukunaga était conscient du danger qui planait actuellement. Malgré tout il avait une mauvaise habitude. Celle de toujours se sentir en compétition. Il prenait ça pour une sacré victoire et il ne se géna pas pour aller se placer devant Harrison et Le Géant pour leur hurler à la tronche :

"La victoire est MIENNE!"

Spoiler:

Et sur cette belle phrase, il se dirigea vers la cuisine afin de préparer une omelette aux champignons, bien que la plupart des gens semblaient déjà se diriger vers leurs chambre pour dormir.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit. Empty Re: Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit.

Message par Xeres Sam 10 Sep - 23:38

Finalement c'était le richou qui avait gagné. Bon, tant pis pour les armes... Cela me faisais un peu chier mais que dire hein?!
Etant pas très loin du lieu dit, je m'y rendit rapidement en flinguant d'autres zombies.
Je fut une des premières arrivées apparemment. Au bout d'un certain moment d'autres arrivèrent, complétement choqués. Ah, ils ne savaient pas se battre hein? Un peu pathétique fallait bien l'avouer.


"..... J'ai dit: I hate Mushrooms!!"

Décidément il pigeait rien ce mec!!! Gardant mes flingues sur moi, je me dirigea dans le couloir dans le ferme intention de fouiller partout et pioncer un coup par ma même occasion.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit. Empty Re: Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit.

Message par Tenko Sam 10 Sep - 23:44

Lorsque Fukunaga avait enfin finis son omelette, il ne restait plus grand monde... la plupart dormaient déjà. L'une des dernière personne encore éveillée, habillée de façon inhabituelle d'ailleurs, lui cracha un "I hate mushroom" à la tronche. Gros bide de l'omelette aux champignon de Fukunaga qui se retrouva tout seul à la table à en manger. Une fois son assiette terminée, il donna le reste au chien, qui fut bien heureux d'avoir une grosse portion d'omelette.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit. Empty Re: Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit.

Message par Xeres Dim 11 Sep - 0:44

[c'pas bon les champignons! D8]
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit. Empty Re: Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit.

Message par Tenko Dim 11 Sep - 1:04

HRP : Ouais, je me rappelle que tu déteste ça par rapport à quand on est aller à la pizzeria XD
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit. Empty Re: Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit.

Message par Granchy Dim 11 Sep - 1:55

Félicitation à Fukunaga Razz
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit. Empty Re: Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit.

Message par Harrison Ambler Dim 11 Sep - 4:48

On ne put imaginer la joie qui envahi Mr. Ambler lorsqu'il entendit d'autres bruits que celui du tremblement de ses mains sur la table de la salle de réunion, ce son providentiel venait bien de la radio. Il entendit le débat sur la nomination d'un lieu de survie, affilié à notre futur "leader". Il avait entendu qu'un certain "Le Géant" et qu'un autre dénommé Fukunaga c'était aussi proposé pour mener ce petit groupe d'individu dans un destin qui semblait bien incertain.

Il savait que son lieu était surement le moins adéquat à la survie d'un petit groupe homme, mais c'était le lieu où il avait passé la majorité de sa carrière, sa seconde maison. Cela devait être pour l'éloquence de Fukunaga ou pour la vénalité des hommes qu'il a été choisi, son manoir et lui.

Mais peu importe, tout ce qui lui restait en tete, c'est qu'il n'avait pas été choisi, lui, Ambler, reconnu pour sa gestion sans faille d'une machine à rentabilité sans faille, acclamé par ses semblables et par sa hiérarchie.
Ces fameuses mains qui tremblaient d'impatience et de peur, tremblait maintenant pour des raisons bien plus obscure, la jalousie ?

Peut etre, mais il s'en ai soucié que peu de temps, il avait 3 choses à faire en priorité : Se résoudre à faire ses adieux au berceau de sa réussite socio-professionnel, ainsi que se méfier des autres individus et de lui même.




Bzzzzzz

Alors c'est de cette manière que vous voulez que cela se passe ? Montrer jusqu'aux peut être derniers instants de l'humanité la faiblesse dont elle a fait preuve durant tout son existence ?! Je vous prierais durant la longue période que nous allons traverser ensemble, de me prouver le contraire !


Bzzzzzz





Harrison reprit son souffle, il commence à savoir ce qui n'allait pas, mais ne devait surtout en parler à personne, car c'est déja bien trop apparent pour qu'on ne veuille pas le mettre de côté. Et lui même comme tous avait bien compris que l'isolement était la meilleure façon de trépasser. Une larme commençait à se formait dans le coin d'un oeil, lorsqu'elle prit une forme dès plus imposante, elle se fit happé par la gravité et se heurta à la vitre qui servit de table pour les conférences par le passé. Celle-ci ne fut que l'initiatrice d'un mouvement de masse, elle se mit à tomber les unes après les autres, dans des formes toutes éclectiques, mais étant la preuve d'un seul sentiment.






Bzzzzzz

Veuillez m'excuser, mettez mon emportement sur le dos de cette sinistre misère dans laquelle nous sommes plongés. Je ne félicite pas Fukunaga, mais lui souhaite bien du courage, car il va devoir assumer seul la lourde tâche de mener les hommes et seul la mort le détournera de sa tâche.

J'ai mis la main sur les batteries des autres radios placés dans les casiers de chacun des vigiles, probablement mort, eux aussi, comme tant d'autres. Je prends également quelques plats pour avoir une alternative aux champignons proposés par notre meneur, peut être que cela plaira à certains.

A tout de suite

Bzzzzzz






Il ne précisa pas à ses camarades qu'il avait aussi récupérer un pistolet incapacitant à côté des radios. Sa peur de devoir braquer une arme létal sur quelqu'un qu'il pourrait connaitre sur le chemin vers le manoir l'avait résolu à ne tuer qu'en dernier recours.



Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit. Empty Re: Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit.

Message par Pizza 4 fromages Dim 11 Sep - 13:50

Déçue, Pizza 4 fromages se rendit chez Fukunaga. Elle aurait préféré que ce soit monsieur Ambler qui soit élu chef de groupe mais malheureusement il n'avait pas obtenu assez de votes. Elle profita du trajet pour décapiter quelques zombis à coup de katana au passage, ça en ferait toujours quelques uns en moins...

Pizza n'était arrivée que très récemment en ville mais elle avait beaucoup entendu parler du célèbre DRH de Phantomhive. Et puis d'après le portrait qu'elle avait vu de lui dans les journaux, il avait l'air plutôt bel homme.

Elle se dit qu'un complice pourrait lui être utile en ces temps de crise et puis ils risquaient tous de se faire tuer par n'importe qui, n'importe où, n'importe quand alors autant profiter de la vie à pleines dents tant que cela était encore possible. Elle allait donc lui déclarer sa flamme, en général ce genre de tactique fonctionnait plutôt bien avec elle.

Lorsqu'elle arriva chez leur nouveau leader elle se rendit compte que beaucoup d'entre eux étaient déjà arrivés. Elle repéra rapidement sa cible & sans hésitez se dirigea vers lui, prête à mettre son plan à exécution. Elle faillit renoncer quand son regard croisa le sien mais elle se ressaisit rapidement.


- Bonsoir Mr Ambler, je suis Pizza 4 fromages. Je sais que nous ne nous connaissons pas mais permettez moi de vous dire ceci: je crois que je vous aime, le coup de foudre semble-t-il quand je vous ai vu en entrant, lui dit-elle avec ses yeux de chat botté en espérant qu'il tombe dans le panneau. J'aurai temps aimé que ce soit vous notre leader, mais malheureusement il semblerait que nos nouveaux compagnons ne partagent pas mon point de vue...
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit. Empty Re: Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit.

Message par Mistral Dim 11 Sep - 15:13

Mistral siffla : "Alors ça, c'est du manoir". Le poulain de Mistral n'avait pas gagné les élections et c'était à contre-cœur qu'elle s'était rendu jusque chez Fukunaga. Bon, pas question pour autant de faire confiance au présomptueux snob qui l’hébergerait à partir de maintenant. Ses "champignons", il fallait peut-être s'en méfiait. Vu la tête de l'individu on pouvait se demander si c'était pas autres choses que des champignons de Paris.
Mais alors que l'on semblait proche de la fin du monde, un miracle se produisit. Une confession ! De l'amour ! Un coup de foudre ! Si Mr. Ambler ne tombait pas dans le panneau, en tout cas, Mistral oui.


"Ah.. C'est mignon~..." soupira Mistral, esquissant un sourire.
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit. Empty Re: Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit.

Message par Aqua-Niki Dim 11 Sep - 15:31

Agito avait une bonne portion de la ville à traverser, et sentant la fatigue s'accumuler, fit des détours pour éviter les zones trop infestées. Il arriva donc assez tard devant les portes blindées du luxueux manoir, que Fukunaga ouvrit de chez lui. Il remonta la belle allée qui traversait le jardin jusqu'au hall, dans lequel il déchaussa ses Air Trecks. Il fut à la fois rassuré et déçu qu'autant de survivants aient pu se rendre ici, déjà que le maître des lieux devait être sur le qui vive, un si grand nombre de potentiels concurrents dans la course à l'argent ne lui plaisait pas. Fukunaga n'était donc plus prioritaire, il faudrait donc éliminer d'autres concurrents avant, histoire d'augmenter les chances de récupérer la fortune. Mais ce n'était pas le moment d'agir, cette nuit, il allait profiter du peu d'heures qu'il lui restait pour dormir, mais avant tout, il déplaça son bandeau sur son oeil droit, laissant ressortir la personnalité d'Akito, qui était resté enfermé dans sa tête depuis le début de l'infection. Cela permettrait aussi d'éviter de se faire reconnaître par le champignon à cause de sa voix. Akito se mit soudainement à sautiller partout en s'écriant :

-ENFIN LIBRE !!!

Il réalisa ensuite qu'il n'était pas seul et se calma, avant d'aller demander au maître des lieux de sa voix douce, bien différente de celle d'Agito :

-Il reste une chambre de libre ? Un peu de repos ne serait pas de refus.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit. Empty Re: Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit.

Message par Tenko Dim 11 Sep - 17:10

Fukunaga était blasé et déprimé que personne n'ai accepté de manger de sa magnifique omelette au champignon. Affalé sur sa table, il ne pris même pas la peine de lever la tête et montra du doigt la direction des chambre en marmonnant un petit et peu audible "C'est par la..."
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit. Empty Re: Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit.

Message par Aqua-Niki Dim 11 Sep - 18:08

Très sensible à la tristesse des gens, Akito décida de rester éveillé un peu plus longtemps.

-Je voudrais bien une part de votre omelette, monsieur le champignon, dit-il en souriant.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit. Empty Re: Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit.

Message par Xeres Dim 11 Sep - 18:16

Après avoir retourné tous les tiroirs du friqué et laissé ses slips joncher le couloir, j'allais me taper l'incruste dans une chambre d'ami -ou de majordome- et j'allais piquer un petit somme. A mon réveil, j'avais plutôt intérêt de remettre un peu de maquillage, il devait surement être en train de partir...

(oui post oh combien inutile mais j'avais envie de montrer signe de vie lol)
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit. Empty Re: Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit.

Message par Tenko Dim 11 Sep - 18:29

Fukunaga fut surpris qu'enfin quelqu'un accepte de son omelette. C'est avec grande joie, et avec un sourire retrouvé que Fukunaga lui servi une assiette d'omelette.

"Tu vas voir, elle est sublimissime!"

Il souriait de nouveau, mais il allait moins sourire dans 1h ou 2, quand il découvrira ces slibards traîner dans le couloir.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit. Empty Re: Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit.

Message par Xeres Dim 11 Sep - 18:40

(youhou c'est la fête du slip! XD)
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit. Empty Re: Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit.

Message par Aqua-Niki Dim 11 Sep - 18:50

Akito prit l'assiette que lui tendait Fukunaga et en dégusta le contenu, après quoi il dit à Fukunaga :

-C'était délicieux monsieur le champignon, bonne nuit.

Il s'allongea sur le canapé et s'endormit, inconscient du danger qui rodait.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit. Empty Re: Nuit 1 : Plus on est de fous, plus on rit.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum