Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nuit 3, lalala

+5
Spartan
Vlex
Xeres
Tenko
Deyo
9 participants

Aller en bas

Nuit 3, lalala Empty Nuit 3, lalala

Message par Deyo Ven 16 Sep - 22:09

J'étais donc devant le centre commercial. Xeres et Fukunaga et pizza4f semblaient m'avoir suivie, ça me rassurait un peu. Lorsque Xeres me balança une arme, c'est à ce moment que je me sentis vraiment en sécurité. Le bruit de ma sonnette de vélo attirait les zombies, et du coup, on avait décidé de se défouler un peu. C'est un moyen comme un autre, non ?

Les 3 survivants et moi même, avions décidé de pénétrer à présent dans ce centre "BUYBUY", après avoir légèrement fait le ménage au niveau des zombies. C'était pas jolie-jolie à voir, je vous l'accorde. Nous avons donc défoncé la porte d'une réserve, pour ne pas ouvrir l'accès principal, puis nous nous sommes retrouvé dans le rayon fruits et légumes. Les fruits semblaient encore comestibles à mes yeux. Je pris une pomme et fit disparaître rapidement dans mon estomac.

J'oublié juste un détail. Lorsque l'attaque de zombie à eue lieu, nous étions un mercredi. C'est un jour à aller à un centre commercial, je crois...
Il risque donc d'y avoir quelques zombies dans les parages. Nous avions l'air tout les 3 un peu fous, nous courrions dans tous les rayons et déballions pas mal de sucreries tout en butant du zombies.

Puis l'heure était venu de faire des choses importantes. Je proposais qu'on s'équipe de grand sac de voyage et qu'on y mettent : des torches, boites de conserves, produits désinfectants, ouvre-boite.. enfin le genre de choses qui est censé servir pour de la survie.

Lorsque nos 4 sacs furent remplis, je constatais qu'il y en avait beaucoup trop pour nous seuls. Je m'en voulais un peu d'avoir abandonné les autres, mais.. j'avais tellement peur. Je pris donc ma petite radio, d'un élan de courage et lança un appel à... Vlex qui était encore au manoir. Voici les mots qui arrivèrent jusqu'à elle.

ZZZZZZZZZ
"Salut Vlex, j'ai bien réfléchie et euh.. je pense que les autres survivants devraient nous rejoindre. Nous avons déblayé le chemin des zombies jusqu'au centre commercial, ça nous a pris toute la nuit, certes, mais au moins c'est un peu plus calme. Il faut que tous le monde quitte ses affaires et viennent nous rejoindre. J'ai peut être un plan. "
ZZZZZZZZZ

Le message était bien passé. Je regrettais un peu d'avoir craquer. Ma solidarité avait pris le dessus sur ma peur, en tout cas. Lorsque je me redressa, un papier tomba de ma poche.

Spoiler:


HRP :
Votes :
Le corbeau > Pizza 4 fromages x2
Pizza 4 fromages > Raito Yagami
Raito Yagami > Mistral
Mistral > Raito Yagami
Xeres > Raito Yagami
Vlex > Mistral
Gyzmo > Mistral
Fukunaga > Mistral x2
Aqua-niki > Raito Yagami
Spartan > Mistral

Résultats :

Mistral : 6
Raito Yagami : 4
Pizza 4 fromages : 2

- Mistral meurt, elle était joueuse de flûte.
- La nuit commence maintenant et se terminera Samedi à 22h
- Vous pouvez envoyer votre courrier jusqu'à Samedi 21h.




Dernière édition par Deyo le Sam 17 Sep - 15:22, édité 3 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3, lalala Empty Re: Nuit 3, lalala

Message par Tenko Ven 16 Sep - 22:13

Bonne nouvelle les enfants n_n Même si Mistral n'était pas louve, au moins nous nous débarrassons d'un danger potentiel. Au prochain tour, tachons de trouver un loup, car il y a fort à parier qu'ils étaient relativement heureux des candidats au bûcher.

Petit rappel à la personne qui m'a envoyer le message anonyme. Si elle est voyante, qu'elle me renvoie un message en me donnant mon rôle exact.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3, lalala Empty Re: Nuit 3, lalala

Message par Xeres Ven 16 Sep - 23:10

Cool, un rôle emmerdeur en moins! \o/
Les prochaines cibles: Les Loups et Satan sacré nom d'une pipe!

Pour le rp, moi tu sais déjà mon choix Deyo, je t'ai suivi. La logique voudrait que ça suive ce que toi tu veux faire, tu es le MJ après tout. Impose ton choix ma grande *_*
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3, lalala Empty Re: Nuit 3, lalala

Message par Vlex Ven 16 Sep - 23:34

*inspire* Ça, c'est du flair !


Pour l'endroit d'rp, tout me va, même si une expédition dehors ne serait pas trop mal. =)
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3, lalala Empty Re: Nuit 3, lalala

Message par Spartan Ven 16 Sep - 23:45

On a plutôt bien joué les enfants et c'était un sacré coup de chance d'être tombé sur la joueuse de flûte. En revanche on a toujours le problème des loups sur le dos qu'il faudrait débusqué et je pense que les posts ou les éléments des débats en Jour 2 pourront nous y éclairer. En tout cas c'est certain que le fiasco a profité aux loups ça c'est sûr.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3, lalala Empty Re: Nuit 3, lalala

Message par Raito Yagami Sam 17 Sep - 0:53

Bonne nouvelle pour le pipoplayer , même avis pour les loups garous qu'on doit débusquer au plus vite.
Raito Yagami
Raito Yagami
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3, lalala Empty Re: Nuit 3, lalala

Message par Gyzmo Sam 17 Sep - 11:01

Je suis un peu déçu, j'aurai largement préféré buter un loup. On avait encore le temps pour le JDF. Enfin maintenant que c'est fait certains vont devoir parler d'autre chose et peut etre se trahir.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3, lalala Empty Re: Nuit 3, lalala

Message par Tenko Sam 17 Sep - 12:40

Petit RP pour aider la MJ.

Fukunaga se faisait critiquer par la quasi totalité du manoir pour ces omelettes. Il décida de sortir, suivant ainsi Xeres et Deyo, vers le centre commercial. Ainsi il pourrait cuire toutes sortes de choses, la plupart restant à base de champignon bien entendu. Il suivi à la trace Xeres et Deyo en tranchant les zombies dans le lard à l'aide d'un katana.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3, lalala Empty Re: Nuit 3, lalala

Message par Xeres Sam 17 Sep - 13:32

aller hop du rp que diable!

Arrivée au centre commercial, un problème majeur se faisait: et si des zombies avaient aussi élu domicile dans ce lieu? J'avais beau réfléchir, je ne voyais pas trop comment être sur à 100% de la sécurité. Mais soudain, une idée stupide me prit. j'avais vu un film sur les zombies, dans le genre, gros navet humoristique. Bon j'avais lâché avant la fin, n'écoutant plus trop ce qui se passait mais un détails amusant m'avait marqué.
M'approchant du vélo de Deyo, je posai mais mains sur le guidon et affichai un grand sourire.


"Voyons voir s'il y a des zombies dans les allées principales!"

Je me mis alors à jouer de la sonnette de vélo, laissant résonner partout dans le centre commercial. S'il y avait des zombies, ils allaient probablement venir au son. Bon normalement ça aurait été avec un banjo mais j'en avais pas sur moi.
Bingo! Au bout de dix minutes, une dizaine de zombies débarquèrent en grognant et avançant le plus rapidement possible... ce qui voulait donc dire que j'eus facilement le temps de sortir mes armes, les charger et lancer une bonne grosse roquette dans leur tronche.
Fastoche non?!

Laissant à Deyo un flingue simple pour qu'elle ne se retrouve pas sans arme, je partis alors dans la superette même afin de m'assurer qu'il n'y en restait pas caché parmi les salades vertes...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3, lalala Empty Re: Nuit 3, lalala

Message par Pizza 4 fromages Sam 17 Sep - 15:05

Voyant que le nombre de morts augmentait de jour en jour & que plusieurs personnes avaient décidé de quitter le manoir pour se rendre au centre commercial, Pizza choisi de les suivre.

- Attendez-moi !!!!!!, cria-t-elle en courant derrière eux. J'espère qu'il reste de la crème glacée au centre commerciale =3 En plus j'ai pensé à prendre ma cuillère avec moi *___*
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3, lalala Empty Re: Nuit 3, lalala

Message par Vlex Sam 17 Sep - 18:29

"Hum, qu'est-ce que c'est que ça ?", râlai-je dans ma moustache inexistante, en entendant les signaux radios. Ils grinçaient. On entendait de légers remous, qui laggaient sur toute la longueur. Je rapprochais l'appareil d'un peu plus près, mais pas trop, car même un ado écoutant du métal pouvait entendre la communication.

Bzzzzzz
"Vlex, à votre écoute."
Bzzzzzz

Une onde sourde... Quelqu'un était bien à l'autre bout, et s'apprêtait, non, hésitait, à parler. Sa respiration était quelque peu irrégulière : cet individu devait surement re-ordonner ses idées.

ZZZZZZZZZ
"Salut Vlex", je ravissais : c'était la charmante demoiselle matinale. "J'ai bien réfléchie et euh.. je pense que les autres survivants devraient nous rejoindre. Nous avons déblayé le chemin des zombies jusqu'au centre commercial, ça nous a pris toute la nuit, certes, mais au moins c'est un peu plus calme. Il faut que tous le monde quitte ses affaires et viennent nous rejoindre. J'ai peut-être un plan."
ZZZZZZZZZ

Parfait... Je commençais à douter de la sécurité de ce manoir. Moi aussi, je préférais m'enfuir, m'isoler dans la ville. L'ailleurs était plus grand. Et autant y vivre ses derniers jours, si jamais.
Je lui dis que la transmission est passée correctement, que j'inviterai tout le monde à en faire de même. Ce qui fut faite.

Je pris mon ballon à bras portant, et sortis la première, en marchant mécaniquement dû à mes lésions restées.
Ce dehors avait terriblement un air de danger.

Quelques colocataires me dépassaient. C'étaient des fusées ! Hah, c'est bon, d'être en pleine santé.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3, lalala Empty Re: Nuit 3, lalala

Message par Deyo Sam 17 Sep - 20:07

[Ils vous reste environ 01h00 pour écrire vos lettres]
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3, lalala Empty Re: Nuit 3, lalala

Message par Xeres Sam 17 Sep - 20:41

My god c'est vrai que le facteur est toujours en vie! c'est-y pas fantastique?!
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3, lalala Empty Re: Nuit 3, lalala

Message par Pizza 4 fromages Sam 17 Sep - 20:57

Tu m'avais pas dit que c'était un rôle maudit ? ^^ Il est pas si maudit que ça finalement XD
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3, lalala Empty Re: Nuit 3, lalala

Message par Xeres Sam 17 Sep - 20:58

Faut croire que c'est juste histoire de me faire chier à me contredire! XD
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3, lalala Empty Re: Nuit 3, lalala

Message par Granchy Sam 17 Sep - 21:17

Hello!

Je ne suis pas mort...

Je tiens à m'excuser pour mon non vote. J'ai très peu de temps le vendredi. Je suis passé, j'ai lu en vrac, j'ai même voté mais j'avais 5 minutes vers 19h... J'ai envoyé mais un nouveau message est apparait et c'est donc pas passé... Je l'ai vu qu'en rentrant, après la Deadline.
Aucun regret cependant. Je pensais que Mistral était chieur et comptait suivre le corbeau.

Mistral savère JdF... Tant mieux mais on a clairement perdu un tour... Je ne pense pas que le JdF aurait pu gagner cette partie. Ca n'était pas bien engagé pour lui et on avait encore largement le temps avant de se poser des questions. Maintenant, ca permettra à la voyante de ne pas perdre de tour à l'avenir à sonder des personnes pour un potentiel role de JdF mais c'est tout ce qu'on gagne...

J'ai une mauvaise connexion pour l'instant. Je suis en cours d'installation du wifi. Parfois ca déconne un peu... mais je devrais être plus actif qu'en ce début de partie. Wink
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3, lalala Empty Re: Nuit 3, lalala

Message par Vlex Sam 17 Sep - 21:34

Rebienvenue Granchy. Tu comptais voter contre qui ? Mistral quand même ?

________________


Mes mains étaient crispées. Le vent me filait entre les coutures. Il était pourtant léger. Très léger... L'ouverture de mes yeux s'immobilisait. Le monde pesait très lourd. J'essaie de faire face. Ma respiration allait par échelon, grandissante. J'avais besoin de me re-apprévisionner, je sentais un vide...

Mes pas me menèrent au centre commercial. Je regardais un individu.

"Big boss. Bonjour."
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3, lalala Empty Re: Nuit 3, lalala

Message par Granchy Sam 17 Sep - 22:01

Non, je comptais suivre le corbeau donc contre Pizza4f.

En lisant en vrac, je pensais que Raito avait un role important (chose qui me parait moins claire à la relecture) et Mistral était pour moi le chieur pour quelques allusions qu'elle a faite. Donc Pizza4f par défaut...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3, lalala Empty Re: Nuit 3, lalala

Message par Vlex Sam 17 Sep - 22:02

En effet, elle a fait des allusions au rôle du chieur au jour 1, mais semblerait que ce n'est pas elle. ^^
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3, lalala Empty Re: Nuit 3, lalala

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum