Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nuit 5, Paracétoïde.

+3
Pizza 4 fromages
Xeres
Deyo
7 participants

Aller en bas

Nuit 5, Paracétoïde. Empty Nuit 5, Paracétoïde.

Message par Deyo Jeu 22 Sep - 22:09

Le bus avait roulé toute la journée. Il n'y avait pas un bruit dans ce foutu bus, mais on pouvait sentir l'odeur empestante de Spartan comme si il était toujours parmi nous. J'avais passé ma journée à regarder le paysage sombre défiler par la fenêtre, enfin ce qu'il en restait.

Le seul point positif était que Gyzmo nous avait gentiment préparé par je ne sais quel moyen des bonnes pâtes à la carbo, froides mais délicieuses. Je crois qu'il sera nommé comme chef de groupe si il continue à nous influencer comme ça... Au fait, ne vous ai-je pas dis pourquoi le bus s'est arrêté ? Vous allez surement rire mais, il n'y a plus d'essence. Nous sommes donc dans un petit village nommé "Poilokupuduku" enfin, un truc comme ça...

Le village avait l'air peuplé de quelques zombies. Nous sommes donc descendu avec prudence, histoire de trouver une nouvelle planque. En marchant devant une maison assez grande j'ai crue entendre un enfant pleurer. Tout les survivants faisaient bien évidement la sourde oreille, et je n'ai pas pue m'empêcher d'aller y jeter un coup d'oeil discrètement, un bout de bois à la main en guise d'arme. Il commençait sérieusement à faire nuit, d'ailleurs. M'échappant donc du groupe, je rentrais dans la maison, montais les marche, et aperçue l'enfant. Sa mère était en mode "zombie", en train de lui dévorer un bras. A ce moment, je me demandais ce qui avait bien pu me passer par la tête... En essayant d'aider le pauvre enfant, sa mère avait atteint son objectif : me mordre. Vous n'imaginez même pas à quel point mon coeur s'est emballé. Je suis redescendue comme si de rien était vers les survivants, cachant ma blessure.

"Bon, attendez moi! La maison héberge bien des zombies, donc pas possible d'y dormir ce soir. Et si on essayait celle-ci dans le fond ? Elle m'a l'air bien. Enfin, vous faites comme vous le sentez hein."

Gyzmo prit l'initiative d'y aller en premier. Il y avait exactement 3 zombies dans cette petite maison. Il détruit le premier d'un magnifique coup de pied dans la tête, il fracasse la deuxième avec une chaise en bois, et enfin le troisième avec un coup de tête. Vraiment balaise ce Gyzmo.... L'endroit semblait à présent sécurisé. Les survivants et moi même rassemblions tout les gros meubles devant les portes et fenêtres. On dirait qu'on faisait ça depuis toujours.

Je m'étais isolé dans les toilettes avant d'aller me coucher. Mes larmes coulaient, je crois que c'était la fin... pour moi. Et pis comme un miracle, j'entendis une personne chuchoter à ma porte : "Prends un paracétoide...et tout ira bien hihihi"
Je me demandais qui s'amusait à me faire peur, enfin.. c'était vraiment pas drôle. Et pis finalement je repensais à la boite de médicament que j'avais trouvé... est-ce ça ? ça soigne une infection ? Sans hésiter plus, j'en pris 2 et je partis me diriger vers ma nouvelle chambre.

Mais mais MAIS ! Azdhar, un mec peu bavard avait été abattu par les survivants pendant ma courte absence. Apparemment il aurait fait un "BWARGH" de trop. Je trouva dans sa poche un boite de médicament vide. Tout s'explique....
En fouillant un peu plus, je remarquais que son dos était complètement atteint du virus. Comment a-t-il fait pour survivre si longtemps en étant infecté ? Serais-ce...hm. Je trouvais ça aussi, dans la poche de son pantalon :

Spoiler:

HRP :

Votes du bûcher
Fukunaga > Azdhar x2
Aqua-niki > Azdhar
Granchy > Azdhar
Vlex > Azdhar
Pizza4f > Azdhar
Xeres > Blanc
Gyzmo > Azdhar
Corbeau > Azdhar x2

Résultat :
Azdhar x8

-----

Votes pour le nouveau Maire :
Aqua-niki > Vlex
Granchy > Xeres
Fukunaga > Gyzmo
Pizzaf4 > Gyzmo
Azdhar > Xeres
Gyzmo > Vlex
Vlex > Gyzmo

Résultat :
Gyzmo x3
Vlex x2
Xeres x2


- Azdhar meurt, il était contaminé (loup-garou)
- Gyzmo est élu nouveau chef de groupe
- La nuit commence maintenant et se terminera vendredi à 22h
- Vous pouvez dès à présent envoyer vos courriers jusqu'à vendredi 21h.




Dernière édition par Deyo le Jeu 22 Sep - 22:23, édité 1 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5, Paracétoïde. Empty Re: Nuit 5, Paracétoïde.

Message par Xeres Jeu 22 Sep - 22:14

Cette fois-ci, c'est sans surprise qu'un loup meurt. Il était temps!
Et enfin de la bouffe potable 8D *sort*
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5, Paracétoïde. Empty Re: Nuit 5, Paracétoïde.

Message par Pizza 4 fromages Jeu 22 Sep - 22:19

Premier loup abattu, ENFIN! c'est une bonne nouvelle ça! On a bien bossé sur ce tour Wink
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5, Paracétoïde. Empty Re: Nuit 5, Paracétoïde.

Message par Granchy Jeu 22 Sep - 22:23

Il était plus que temps même...

Mais j'espère sincèrement que c'était une tactique de loup de jouer comme ca et qu'on verra autre chose de sa part pour les parties suivantes!
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5, Paracétoïde. Empty Re: Nuit 5, Paracétoïde.

Message par Vlex Jeu 22 Sep - 22:35

On a plus parlé de la pluie et du beau temps aujourd'hui, mais j'apprécie ta positive attitude, miss !
M'ouaip, d'accord avec toi.

______________


"Ça, c'est de la carrure", sifflai-je derrière les bras puissants et virevoltants d'un homme. Nul doute là-dessus, si nous ne sommes plus héberger chez Fukunaga, il nous faut dès à présent plus qu'un porte-drapeau ; un porte-héroïsme : Gyzmo .
Sa présence était discrète, et si on la percevait, on ne pouvait s'en détourner : il y a le flux même de ce qu'une entité divine pourrait préserver sous son nom, si je conçois une religion - idée absurde ma foi -, je lui attribuerais l'effigie même de la Force Pure. Oui. Ha, est-ce un mot trop fort? je m'emporte.
La chance de pouvoir garder les pieds à terre, plutôt que de les faire voir valser comme ces trois zombies qu'on éjecte comme des malpropres. La survie de l'humain employait clairement la bestialité qui les regorgeait. On méprise ce que l'on est pas - "on n'est pas des animaux", "on est plus intelligents que les animaux"... et entre nous ? Multitude de gouffres : une pire liste, par rapport aux bêtes.

Arrivés dans cette contrée inconnue, on a tapé des mains (tout est allé passablement vite) : toi, Azdhar, t'as une dégaine de zombie, on va pas te prendre par la main, pas d’anesthésie, on t'a flairé, tu étais déjà mort, carrément avant l'heure.


J'observais les gestes de la charmante jeune fille.
Je ne l'ai vu que lorsqu'elle s'était agenouillée auprès du cadavre zombifié d'Azdhar. L'un de ses membres semblait nécrosé. Terrible. Son regard peu perceptible laissait entrevoir un cafouillage de l'esprit.


Définitivement, je suis nulle, quant à la compréhension des sentiments humains.
"Bon, je blaie les lieux. Allez vous asseoir, vous coucher ; reprenez des forces", entonnai-je en détachant l'oeil de la mademoiselle.


Dernière édition par Vlex le Ven 23 Sep - 16:46, édité 1 fois
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5, Paracétoïde. Empty Re: Nuit 5, Paracétoïde.

Message par Tenko Jeu 22 Sep - 23:45

AU FOUR LE LOUP! Une bonne nouvelle, car si on c'était trompé, je craint que c'était la fin pour nous.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5, Paracétoïde. Empty Re: Nuit 5, Paracétoïde.

Message par Xeres Ven 23 Sep - 0:40

A POILS! oups non c'est pas ça XD
je suis en train de me dire que c'est quand même flippant de ce dire que dans notre groupe maintenant restreint, il reste encore un ou plusieurs loups.
Bon résumons un peu: Nous avons un facteur, un chieur et un corbeau, sûr. Il doit y avoir aussi un ou deux rôles sauveurs (Mort/salvateur/sorcière) et des loups (1-2 ou même 3). Sans oublier qu'il se peut qu'on est un couple, traitre ou non. C'est un peu effrayant. Après si y a d'autres rôles en vue, je veux bien qu'on m'éclaire ^^"
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5, Paracétoïde. Empty Re: Nuit 5, Paracétoïde.

Message par Tenko Ven 23 Sep - 1:10

OUAIS! A POIL LES LOUPS! Pas de pitié! XD
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5, Paracétoïde. Empty Re: Nuit 5, Paracétoïde.

Message par Deyo Ven 23 Sep - 19:33

UP UP UP !
Je tiens à préciser que je recule le courrier et la fin de la nuit d'une heure.
Donc la nuit se finira à 20h30, et j'enverrais le courrier à 20h-20h30.
J'espère que ça vous dérange pas trop. Désolée, cinéma.


Edit : J'ai rechangée l'heure.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5, Paracétoïde. Empty Re: Nuit 5, Paracétoïde.

Message par Gyzmo Ven 23 Sep - 19:49

Désolé de ne pas etre passer avant mais je me suis couché tot hier et j'ai bossé toute la journée. Je remercie les personnes qui m'ont fait confiance et je ferai mon possible pour qu'on se débarrasse de tous les zombies.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5, Paracétoïde. Empty Re: Nuit 5, Paracétoïde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum