Nuit 1 (Le mage du temps)
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Nuit 1 (Le mage du temps)
Tu es une personne très franche. Et il semble que ta franchise ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, car si l'on en croit les évènements passé, tu as réussi à mettre le doute a Kira et ainsi le contraindre a repousser un meurtre. Ou peut être était-ce une pure coïncidence? Pourquoi ne pas réessayer plus tard afin de voir si c'en était une?
Re: Nuit 1 (Le mage du temps)
Comprends rien, c'est quoi mon rôle ?
Citedor- Nouveau à Martyriser
- Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2010
Re: Nuit 1 (Le mage du temps)
Tu es mage du temps, ce que j'ai dit au dessus c'est surtout du RP ^^ Pour le rôle du mage du temps, voici sa description :
Le mage du temps : Il a le pouvoir, à la tombé de la nuit (Entre 21h et 22h), de repousser la lune et d'invoquer le soleil en provoquant une 2ème journée d'affilée !
Toutefois, tout n'est pas si simple... cette invocation est unique et soumise à conditions :
- Lorsque le mage du temps décide d'invoquer le soleil à la tombé de la nuit, l'invocation n'est pas automatique !
- Un joueur de la partie autre que le mage du temps sera choisi aléatoirement (loup, villageois ou autre camps) et aura la possibilité d'accepter en secret l'invocation du soleil ou non. Si le joueur refuse, un message s'affiche : "l'invocation a été rejeté" et la nuit tombe, si le joueur accepte, un message s'affiche : "l'invocation a été acceptée" et la tombée de la nuit disparaît. Autrement dit, si c'est un loup garou qui a la chance de valider l'invocation, il pourra la refuser, et si c'est un villageois il pourra tranquillement accepter. De toute façon, l'identité du mage et celui qui accepte ou refuse n'est pas révélée.
- Si le joueur devant accepter ou refuser l'invocation n'est pas présent entre 21h et 22h pour répondre, elle sera automatiquement refusée.
Le mage du temps : Il a le pouvoir, à la tombé de la nuit (Entre 21h et 22h), de repousser la lune et d'invoquer le soleil en provoquant une 2ème journée d'affilée !
Toutefois, tout n'est pas si simple... cette invocation est unique et soumise à conditions :
- Lorsque le mage du temps décide d'invoquer le soleil à la tombé de la nuit, l'invocation n'est pas automatique !
- Un joueur de la partie autre que le mage du temps sera choisi aléatoirement (loup, villageois ou autre camps) et aura la possibilité d'accepter en secret l'invocation du soleil ou non. Si le joueur refuse, un message s'affiche : "l'invocation a été rejeté" et la nuit tombe, si le joueur accepte, un message s'affiche : "l'invocation a été acceptée" et la tombée de la nuit disparaît. Autrement dit, si c'est un loup garou qui a la chance de valider l'invocation, il pourra la refuser, et si c'est un villageois il pourra tranquillement accepter. De toute façon, l'identité du mage et celui qui accepte ou refuse n'est pas révélée.
- Si le joueur devant accepter ou refuser l'invocation n'est pas présent entre 21h et 22h pour répondre, elle sera automatiquement refusée.
Re: Nuit 1 (Le mage du temps)
il est trop tard je crois, mais de toute façon, non
merci pour la description.
merci pour la description.
Citedor- Nouveau à Martyriser
- Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2010
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