Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nuit 2 : Enfermement

+3
Pizza 4 fromages
Spartan
Maître du jeu
7 participants

Aller en bas

Nuit 2 : Enfermement Empty Nuit 2 : Enfermement

Message par Maître du jeu Jeu 13 Oct - 22:19

13/9/2004


Les yeux se tournèrent vers le jeune Skull Kid. Une pression constante contre lui se faisait sentir. Les gens l'accusait ouvertement d'être un complice de Kira, voir Kira lui même!

Notre nouveau Watari proposa de l'enfermer pendant 13 Jours. En effet, une règle disait que si une personne n'écrit pas dans le Death Note pendant plus de 13 jours, cette personne meurs d'une crise cardiaque. Ce que les enquêteurs ne savaient pas, c'est que cette règle était fausse. Un Shinigami l'avait écris sous les ordres de Yagami Raito pour fausser l'enquête. Skull Kid fut donc enfermé.


26/09/2004


Les criminels continuaient à mourir et Skull Kid n'était pas mort. Skull Kid n'était peut être pas Kira finalement. Aucun message de L ni de Kira durant cette période. Contre toute attente, Spartan, le nouveau Watari, demande à ce qu'il reste emprisonné encore quelques temps.

11/10/2004

Cela faisait presque un mois que Skull Kid était enfermé. Il était à bout. Il demanda à parler a Watari. Skull Kid nous hurla "Je suis le nouveau L! Ne comprenez vous pas?!" Skull Kid fut alors liberé. Le soir même il succomba d'une crise cardiaque. Kira n'avait pas perdu de temps lorsqu'il appris que Skull Kid était L. Encore une preuve que celui ci était bien infiltré dans la cellule d'enquête.

Avec tout ceci, un nouveau successeur allait être désigné, probablement par le même système que le tout premier L avait employé. L'enquête quand a elle repartait a zéro. La cellule d'enquête était horrifiée. L'un des membre quand à lui était particulièrement en colère et de plus en plus prêt a agir, de façon peu conventionnelle s'il le fallait!


Aujourd'hui, le 15/10/2004

Un nouveau message fut envoyé a Sakura TV. Voici ce qu'il disait :

"Voici mon message posthume, moi le successeur de L, il sera diffuser en cas de deces prematuré de ma part, j'ai pu mener mon enquete et aussi jauge les membres de cette equipe, et bien que l'identite de Kira me soit inconnu, l'un de ses sbires a constamment chercher a me discredite a vos yeux, sa tenacite admirable scellera son destin, car je vous assure que j'ai la certitude que Deyo est un pion de Kira, voir meme Kira en personne ce qui pourrais expliquer son acharnement a mon egard.
Maintenant, C'est a vous de decider, soit vous suivez ma consigne de vote, soit vous vous forger votre propre opinion avant cela.
Mon successeur est deja designe au moment ou vous lisez ses lignes, c'est un membre qui a toute ma confiance.
Courage mes amis , nous vaincrons !

L"


HRP :

Ont votés :

Granchy : Azdhar
Izumi : Azdhar
Deyo : Skull Kid
Aqua-Niki : Skull Kid
Azdhar : Skull Kid
Spartan : Izumi
Pizza : Skull Kid
Bali Balo : Blanc
Resultats :

2eme : Izumi (2)
2eme : Azdhar (2)
1er : Skull Kid (4)


Skull Kid est mort, il était facteur. Il était également le successeur de L.

Evénement : Alchimie

La sorcière à acquis un certains talent dans la préparation de potion. Son nombre de potion actuel est donc doublé.

La nuit débute maintenant et se terminera demain à 22h.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Enfermement Empty Re: Nuit 2 : Enfermement

Message par Spartan Jeu 13 Oct - 22:23

Et bien, et bien, là je commence vraiment à me poser la question si c'est de la chance ou pas... Tomber deux fois de suite sur L. c'est plutôt intriguant...
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Enfermement Empty Re: Nuit 2 : Enfermement

Message par Pizza 4 fromages Jeu 13 Oct - 22:26

D'abord L, puis son successeur, on est sur la mauvaise pente là. Il va falloir qu'on réussisse à démasquer Kira rapidement parce que ça va devenir dangereux pour nous à ce train là.
Ce sont les loups qui doivent être content...
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Enfermement Empty Re: Nuit 2 : Enfermement

Message par Bali Balo Jeu 13 Oct - 22:44

Je n'en revenais pas. Sur deux morts dans le bureau d'enquêtes, nous avions perdu deux fois L et la possibilité d'envoyer nos messages. Kira avait vraiment tapé fort. Mais n'était-ce pas que de la chance ? Je voyais mal comment il aurait pu tomber juste durant cette longue journée d'accusations. L'instruction du dernier L était de tuer Deyo. Mais j'avais du mal à m'assurer de quoi que ce soit encore une fois et maintenant plus que jamais. Je ne savais pas non plus comment le successeur de L aurait pu déterminer de manière sûre qui est Kira.
Il s'agissait d'avancer plus que prudemment, nous étions déjà au bord du gouffre, un faux pas et nous tombions. J'attendrai de pouvoir en discuter avec ceux qui restent dont le deuxième successeur de L. Mais pour l'instant, il nous fallait attendre.
Bali Balo
Bali Balo
Espion Imperceptible
Espion Imperceptible

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011
Lion

http://www.balibablog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Enfermement Empty Re: Nuit 2 : Enfermement

Message par Deyo Jeu 13 Oct - 23:00

Merde. J'avoue que j'étais un peu trop sûre de moi. Je commence à culpabiliser MAIS il faut dire que Skull kid n'était pas non plus très net dans son message, et que je ne suis pas la seule à avoir voter contre lui. Quoi qu'il en soit, j'en suis navrée. Je me suis dit que je pouvais faire un fail, mais là.. perdre le facteur... C'était la seule chose que je n'espérais pas. Le village avait besoin de se révéler des choses via le courrier. J'en avais besoin du moins. Je laisserais un message codé prochainement. Enfin, il faut trouver un moyen pour ceux qui sont du côté de L de s'identifier. Sinon nous sommes perdus pour de bon.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Enfermement Empty Re: Nuit 2 : Enfermement

Message par Granchy Jeu 13 Oct - 23:12

Je ne vois pas en quoi Bellalix est suspecte pour avoir lancé les premiers votes... il est d'usage de lancer les débats par un vote précoce qui est retiré par la suite. Bien que sa manière de parler après sois un peu suspecte, l'idée ne l'est pas... 1 point pour elle pour avoir essayer de faire commencer le débat.

Je place Azdhar et Deyo dans ma première lignée de suspect... J'argumenterai en journée.
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Enfermement Empty Re: Nuit 2 : Enfermement

Message par Deyo Jeu 13 Oct - 23:56

"Pas de soucis, Granchy."

Deyo s'était endormie sur le canapé. Sa tête tomba lourdement sur le rebord de celui-ci et une petite tâche de bave commençait déjà à prendre forme. Ses bras et ses jambes bougeaient brusquement de temps en temps, comme si le rêve qu'elle était en train de faire, voulait rejoindre le monde réel. Des zombies..des couteaux..
"BWAAAAAAAH VLEX NE FAIT PAS ÇA NOOOOOON"
La jeune fille se réveilla en sursaut, debout, les lèvres sèches et attirant le regards choqués de multiples personnes. Ah. Y a des nuits comme ça...
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Enfermement Empty Re: Nuit 2 : Enfermement

Message par Spartan Ven 14 Oct - 9:22

Pour Skull Kid, je dirais que l'erreur est humaine Deyo, mais j'ai trouvé cela bête de juger Skull Kid coupable pour une histoire d'utilisation du mot "antre". S'il avait été complice de Kira, jamais il n'aurait utilisé ce terme là. C'est pour ça que je n'ai pas voté contre lui.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Enfermement Empty Re: Nuit 2 : Enfermement

Message par Azdhar Ven 14 Oct - 14:24

Azdhar en tête des doutes, j'attends tes arguments bonhomme.
Je dirais qu'aujourd'hui, la liste des suspects est floue. Deyo a commis une erreur, mais c'est totalement compréhensible. Le post de Skull Kid était totalement bizarre.
Azdhar
Azdhar
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2011
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Enfermement Empty Re: Nuit 2 : Enfermement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum