Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nuit 2 (Chaman)

2 participants

Aller en bas

Nuit 2 (Chaman) Empty Nuit 2 (Chaman)

Message par Maître du jeu Jeu 13 Oct - 22:34

A 21h tu recevra peut être des message de tes amis les morts.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 (Chaman) Empty Re: Nuit 2 (Chaman)

Message par Aqua-Niki Ven 14 Oct - 3:52

Cool \o/ Deux L c'est intéressant
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 (Chaman) Empty Re: Nuit 2 (Chaman)

Message par Maître du jeu Ven 14 Oct - 21:32

"A toi Chaman qui nous lis, survis le plus longtemps possible et suis le raisonnement des personnes mortes injustement. J'avais d'intuition que j'allais mourir la première nuit, mais pourtant, j'ai sondé le Maire, et non celle que je voulais. Je voulais m'assurer que nous avions élu un rôle bon. Ce fut le cas, n'ai crainte pour Spartan, il fouine un peu mais n'est pas méchant.
Il faudra le soutenir et l'encourager à faire les bons choix...

Mais mettons cela de côté et parlons de choses plus importantes: Comme l'a dit mon confrère, Deyo est on ne peut plus suspecte. Elle a mentionné le fait qu'il est facile de reconnaitre mon style d'écriture. Je met souvent des "..." je l'accorde, c'est un réflexe. je met les "?" collé? Et alors, Word m'a toujours corrigé ainsi, aussi j'ai gardé cette façon de rédiger. Mais le "Ces" pose problème. Je ne fais JAMAIS ce genre de fautes en général. Il s'agissait d'une faute de frappe non corrigé, rien de choquant car juste fait par inadvertance. Mais elle a relevé ce détails. Le fait de faire cela est on ne peut plus étrange non? A croire qu'elle cherchait toutes les raisons possible pour prouver que c'était moi... Moi je pense savoir pourquoi elle savait. Tout simplement parce que Kira m'avait sondé et qu'elle savait donc mon rôle. Je soupçonne fortement Deyo d'être loup ou pire Kira. Je voulais la sonder en premier. Je m'accordais la 2eme nuit pour le faire, je n'en ai pas eu le temps hélas.
Je me trompe peut-être, mais j'ai eu l'intuition qu'elle était louche, cette même intuition qui m'a crié que j'allais mourir dès la première nuit... Intuition qui m'a dit que celui auquel j'ai donné mon titre était innocent.
Si je me trompe sur toute la ligne, alors je suis prête à m'en excuser platement, mais tant qu'on ne le sait pas, je garde en tête l'idée qu'elle dissimule quelque chose de pas nette.
Autre personne pas nette pour moi? Probablement Pizza4F. Je ne sais pas, elle agit trop en surfait. La connaissant depuis un moment et surtout ayant été loup avec elle à la partie précédente, j'ai l'impression qu'elle aussi dissimule un truc. Je ne pas l'assurer, mais il vaut mieux se méfier d'elle également, ça sent le loup, si tu vois ce que je veux dire.

Cela fait beaucoup de choses à lire et j'espère que ce sera lisible et compréhensible. Afin d'aider au mieux et de pouvoir continuer à te transmettre des avis, des feeling ou tout simplement des idées concrètes, alors j'aimerais que tu me montre qui tu es, Chaman. Il n'y a pas de loups dans le cimetière, tu n'as pas à avoir peur de nous faire signe. Montre nous qui tu es et nous pourrons plus facilement démasquer les autres.
Afin de nous indiquer qui tu es, mentionne un nom d'un personnage de Disney dans ton post. N'importe lequel du moment qu'on arrive quand même à le remarquer (genre dire Lumière (Belle et la bête) pourrait être ardu à voir, donc trouve un nom qui saute aux yeux pour nous sans que les vivants ne s'en rendent compte. (met le de jour ou de nuit, qu'importe, je surveille chaque post)
Je compte sur toi. Cordialement."
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 (Chaman) Empty Re: Nuit 2 (Chaman)

Message par Maître du jeu Ven 14 Oct - 21:32

Voilà une liste récapitulative de nos impressions sur les joueurs, en espérant que ça te sera utile, on éditera la liste au fur et a mesure.

Vivants:
- Aqua-Niki
- Pizza 4 fromages: loup?
- Spartan: Fouineuse (sondé)
- Granchy
- Deyo: Loup/Kira ?
- Gyzmo
- Bali Balo
- Izumi
- Azdhar
- Le géant
- Bellatrix
- Citedor
- Ryuuk

Morts:
- Xeres: L (voyante + corbeau)
- Skull Kid: Facteur (+ L remplaçant 1)

Rôles existants (sûr)
- Chieur
- Chaman
- Sorcière
- Loups (3-4) + Kira
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 (Chaman) Empty Re: Nuit 2 (Chaman)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum