Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Jour 2 : L'enquête stagne...

+8
Bali Balo
Izumi
Spartan
Gyzmo
Granchy
Pizza 4 fromages
Deyo
Maître du jeu
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jour 2 : L'enquête stagne... - Page 2 Empty Jour 2 : L'enquête stagne...

Message par Maître du jeu Ven 14 Oct - 21:48

Rappel du premier message :

Aujourd'hui, le 17/10/2004


L'enquête n’avançait plus. Watari nous proposa de recommencer de nouveau d'enfermer quelqu'un. "Il est hors de question de laisser Kira prendre de l'avance, si cette fois nous tombions sur le vrai Kira ou l'un de ces complice, la règle des 13 jours nous permettrais de savoir qu'il est coupable!"

La cellule d'enquête se préparait de nouveau à quelques jours de débats et allait décider de qui semblait le plus coupable à leurs yeux.


HRP :

Personne n'est mort cette nuit.
Le débat commence maintenant et se terminera dimanche à 22h.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 2 : L'enquête stagne... - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête stagne...

Message par Granchy Sam 15 Oct - 19:41

Et bien, je suis un peu surpris, je pensais que le message m'étais destiné Deyo... Apparement non. Pourtant le message codé peut etre accessible à quelques personnes... bien que la partie me concernant est plus complexe mais je me doute de ce que ca veut dire.

L'idée de Deyo est plus qu'intéressante. Chapeau à elle et en plus, l'idée est suivie...

Innocents (plutot non loup) : Deyo et Spartan
Suspects : Ryuuk et Citedor (et Le Géant mais vu qu'il en faut que 2...)
Ce sont ceux qui n'ont pas encore votés. Pour les autres, je n'ai pas encore d'avis défavorable...


@Azumi, effectivement c'est surement un peu flatteur et pourtant... je recommence... à croire que je vais faire ca toute cette journnée Wink

Deyo est belle, drôle, intelligente, intrigante, surprenante, formidable et cool. En un mot: la meilleure.
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête stagne... - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête stagne...

Message par Izumi Sam 15 Oct - 19:45

Disons que tu changes pas mal d'avis.
Je m'explique :
-Hier, tu dis que tu exclus Deyo de ta liste de suspects, malgré le fait qu'elle fasse partie de "ceux qui connaissent Xeres" . Et aujourd'hui, elle arrive en tête de ta liste de suspects.
-Tu retires Adhzar de tes suspects hier, pour Skull, pour l'y remettre aujourd'hui.

Cela dit, ce ne sont que des soupçons, et je n'irais pas jusqu'à réellement accuser pour si peu. Les villageois aussi changent d'avis.

C'est mignon granchy, la flatterie pour t'attirer les faveurs de Deyo ^^
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête stagne... - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête stagne...

Message par Deyo Sam 15 Oct - 20:21

J'en ai les larmes aux yeux Izumi, tellement je rigole ! (merci)
Je remercie ceux qui participent à ce jeu, et j'espère que le reste des joueurs le feront également.
Au fait Granchy, je te remercie, ça me touche beaucoup tout ces mots qui me semblent si sincères **
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête stagne... - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête stagne...

Message par Azdhar Sam 15 Oct - 20:22

Personnes en qui j'ai confiance: Deyo et Moi. Perso, je vois pas vraiment qui d'autre, je suis nouveau, je connais pas vos tactiques mas vous pouvez avoir n'importe quel rôle.
Personnes douteuse: Granchy, je t'ai jamais aimé, toi non plus, qui plus est, ta haine abusive envers moi sous des soupçons hasardeux m'exaspèrent. En deuxième..Bellatrix? (pizza4f me semble douteuse aussi)
Azdhar
Azdhar
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2011
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête stagne... - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête stagne...

Message par Bellatrix Sam 15 Oct - 20:31

Pourquoi tant de haine ? Sad Je suis pas louve !
Bon moi je pense que Azdhar et Deyo sont innocentes et que Pizza et Granchy sont coupable !
Bellatrix
Bellatrix
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête stagne... - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête stagne...

Message par Azdhar Sam 15 Oct - 20:49

Moi je pense que ta première accusation fut douteuse. Oh, vraiment trop rapide comme accusation, lancée à tout hasard. I a t-il une raison?a vrai dire j'ai pas retenu contre qui tu votais.mais tout cela = douteux
Seulement, on ne sait plus à qui se fier..On m'a accusé de ne pas parler avant.Regardez bien.Certains ne sont pas venus ne serait-ce qu'une fois jusqu’à maintenant.


Dernière édition par Azdhar le Sam 15 Oct - 20:56, édité 1 fois
Azdhar
Azdhar
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2011
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête stagne... - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête stagne...

Message par Pizza 4 fromages Sam 15 Oct - 20:55

Pourquoi tant de suspicions? Parce que je connais Xeres? D'après ce que je sais je ne suis pas la seule à la connaitre. Si vous vous basez que sur ça, ça veut dire que pour toutes les autres parties si Xeres meurt vous me soupçonnerez direct? Si Xeres n'était pas morte sachez que je me serais alliée à elle afin de démasquer Kira car c'est une excellente joueuse.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête stagne... - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête stagne...

Message par Deyo Sam 15 Oct - 21:16

Voyez vous azdhar, ce n'est pas facile tous les jours. Imaginez vous bien, les villageois vous ont cernés à la dernière partie. ils se méfient à présent. C'est normal je crois, et je comprends la réaction de granchy. Trop de fois, on se méfie alors qu'il ne faudrait pas. et souvent trop de fois, on ne se méfie pas alors qu'il y a quelque chose de louche. Imaginez-bien cela. Moi, c'est pour cela que vous êtes innocent à mes yeux. Et j'espère ne pas me tromper, vraiment. Si toutes fois, c'est le cas, j'en assumerais les conséquences. mais je n'ai pas peur. Disons que je suis peu importante. Espérons trouver un "loup" au bucher et buter KIRA et ses complices !
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête stagne... - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête stagne...

Message par Spartan Sam 15 Oct - 23:03

Je n'arrive toujours pas à me faire une idée sur un potentiel coupable. Si rien ne se dégage d'ici là, je voterais probablement contre un inactif tel que Citedor ou Bali-Balo. Plus pour Citedor car Bali-Balo a fait quelques interventions tout de même mais dont je ne suis pas convaincu. Pourquoi un inactif ou peu actif? Car je pense que Kira et ses complices se font très discrets (mais pas tous) et que certains ne veulent pas attirer l'attention sur eux faute d'être soupçonner. Un bon exemple d'attitude de loup à l'instar de Deyo qui elle se met trop en avant afin de cerner des accusateurs. Cela dit sa tactique de désigner 2 coupables, 2 innocents pourrait marcher.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête stagne... - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête stagne...

Message par Granchy Dim 16 Oct - 0:55

Azdhar a écrit:Personnes douteuse: Granchy, je t'ai jamais aimé, toi non plus, qui plus est, ta haine abusive envers moi sous des soupçons hasardeux m'exaspèrent.
Je ne parlerais pas vraiment de haine. Je n'ai clairement pas apprécié la tactique que tu as employé à la partie précédente. Tu sembles avoir changé de tactique cette fois ci et je ne peux que m'en réjouir. Maintenant, je n'ai pas encore posé un avis clair sur la raison de ce changement. Wink


(pour ceux qui ne l'auraient quand même pas compris, c'est pas par plaisir que je vais indiquer la suite):
Deyo est belle, drôle, intelligente, intrigante, surprenante, formidable et cool. En un mot: la meilleure.
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête stagne... - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête stagne...

Message par Aqua-Niki Dim 16 Oct - 1:57

Je refais ma liste :
Innocents : Spartan et Deyo
Ennemis : pizza4f, et avec moins de conviction Granchy


Dernière édition par Aqua-Niki le Dim 16 Oct - 12:35, édité 1 fois
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête stagne... - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête stagne...

Message par Bali Balo Dim 16 Oct - 3:20

D'accord, j'essayerai donc d'être plus provocateur, à la manière de Jean-Pascal. Spartan, je vous crois innocent (mate le vouvoiement, j'ai trop le style) car vos paroles me semblent sincères. Je crois aussi en l'innocence d'Azdhar. En celle de Deyo de même. Aqua-Niki me parait honnête également. Quant aux autres, je les prends avec des pincettes.
J'attends la participation des inactifs pour continuer.
Bali Balo
Bali Balo
Espion Imperceptible
Espion Imperceptible

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011
Lion

http://www.balibablog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête stagne... - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête stagne...

Message par Gyzmo Dim 16 Oct - 11:33

J'aimerai bien pousser l'idée de Deyo un peu plus loin : pourquoi ne pas justifier le nom de nos suspects parce que la j'ai l'impression qu'on n'avance pas. Je vais commencer et j'invite tout le monde à le faire :

- Bellatrix : tu as lancé un vote accusateur puis tu la retirer et ensuite tu es devenu invisible. J'ai l'impression que tu restes un peu planqué au chaud en attendant que ça se passe et pour moi c'est une attitude de loup.

- Bali-balo (dans son berceau...) : D'accord tu es nouveau et tu ne connais personne mais tout de meme on est pas dans le monde des bisounours ou tout le monde est gentil. Tu essaies de ne facher personne en votant blanc, j'avoue qu'au jour 1 c'est pas evident mais on a le droit de se tromper. J'ai l'impression que tu te retiens mais est ce parce que tu es nouveau ou parce que tu es loup ??
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête stagne... - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête stagne...

Message par Azdhar Dim 16 Oct - 12:10

Je vote Pizza4f
Azdhar
Azdhar
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2011
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête stagne... - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête stagne...

Message par Spartan Dim 16 Oct - 12:24

Bonne idée Gyzmo. Allez je me lance.

Izumi: J'ai voté contre toi la dernière fois car tu avais voté contre Azdhar qui avait relevé des hypothèses sur le comportement de Bellatrix et toi derrière tu t'es empressé de voter contre lui à la suite de Granchy alors qu'Azdhar n'avait émis aucun vote contre Bellatrix. Juste une analyse de son comportement. J'ai trouvé cela étrange et Azdhar l'a relevé également d'où mon vote de dernière minute contre toi.

Pizza4Fromage: J'ai mon instinct qui me dit que tu n'es pas claire dans le jeu et je continue de penser que c'est quelqu'un de proche qui a pu éliminer Xeres. Je te vois bien dans le rôle de Kira sondant sa pote IRL mais contrainte de l'éliminer du jeu car tu découvres que celle-ci était L. Je peux bien sûr me tromper mais j'arrive pas à m'enlever cette idée de la tête.

Bref je suis mon instinct et je vote Pizza4Fromages d'autant que pas mal de monde la pense suspecte.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête stagne... - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête stagne...

Message par Pizza 4 fromages Dim 16 Oct - 12:37

M'accuser parce que je connais Xeres irl est un peu limite je trouve.
En gros aux prochaines parties si Xeres se fait tuer par les loups ce sera forcement de ma faute.

Azdhar j'aimerai bien savoir ce que tu me reproches?
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête stagne... - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête stagne...

Message par Spartan Dim 16 Oct - 13:28

Je dis ça car c'est par rapport à son statut (elle était L) et si Deyo a su par son message à Sakura TV qu'elle était L, cela veut dire certainement que toi aussi tu aurais très bien pu faire le lien étant son ami IRL. Donc pour moi je suis quasiment convaincu que tu es Kira et que tu as sondé Xeres pour savoir si elle était de ton coté ou pas et tu l'as éliminé après avoir découvert que c'était L. Car c'est plutôt étrange d'être tombé sur L dès la première nuit tout de même et je ne pense pas que cela soit dû à la chance.

Et non si Xeres se fait éliminer par les loups lors des prochaines parties tu ne seras pas suspecte en premier lieu car ici c'est le contexte et les évènements qui se sont déroulés par rapport à la mort de Xeres qui te rendent suspecte.

Et si elle était ton amie et qu'elle avait eu confiance en toi lors de cette partie, elle t'aurais désigné successeur de L plutôt que de le donner à Skull Kid...
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête stagne... - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête stagne...

Message par Gyzmo Dim 16 Oct - 13:30

Allez je fais confiance au maire et à son instinct. C'est vrai qu'à la partie précédente tu m'avais bien eu Pizza mais j'avais l'impression que tu participais plus cette fois : encore un de tes tours ?? Je vote Pizza4fromages mais j'espère bien que plus de monde va venir débattre.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête stagne... - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête stagne...

Message par Pizza 4 fromages Dim 16 Oct - 13:41

@Spartan : Si tu le permets je vais citer Deyo au jour 1

Deyo a écrit:Après le problème, c'est que la victime de Kira a été choisie à 16:00 avant l'annonce de Sakura TV qui a été posté à 17:22, donc on ne peut pas vraiment se fier à ça.

Il m'a bien semblé reconnaitre l'écriture de Xeres mais à l'heure ou son message a été posté les loups avaient déjà prit leur décision. Je n'ai rien dis quand j'ai vu le message pour éviter que les loups ne découvrent sont rôles. Malheureusement il était trop tard. Je connais Xeres & je pense que si elle ne m'a pas choisi comme nouveau L c'est pour une bonne raison: les loups m'auraient viser à la nuit suivante en passant que justement elle m'aurait choisi moi.

Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête stagne... - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête stagne...

Message par Bali Balo Dim 16 Oct - 14:10

Pour moi, Pizza 4 fromages est suspecte dans sa façon de suivre un peu facilement les autres (Gyzmo dans son accusation de Bellatrix puis Deyo et les autres avec Skull Kid). De cette façon, il y a peu de chances que l'on te retombe dessus mais plutôt sur ceux à l'origine de ces accusations, mais tu ne te fais pas accuser non plus pour inactivité.
Quant à Izumi, même remarque, tu suis Granchy dans son vote pour Azdhar alors qu'il n'est pas réellement justifié. Je pense que j'agirais ainsi étant loup.

Pour Gyzmo: Il est vrai qu'en jour 1 j'essayais de ne me fâcher avec personne, je ne voulais ni attirer l'attention des loups ni me faire accuser pour un vote érroné. Mais il est maintenant temps d'agir, nous sommes dans une mauvaise situation et ne rien faire serait prendre des risques inconsidérés.

Je vote donc Pizza 4 Fromages.

Aussi, j'attends toujours la participation des inactifs. En deux jours il faudrait au moins avoir écrit un message, vous poussez un peu là.
Bali Balo
Bali Balo
Espion Imperceptible
Espion Imperceptible

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011
Lion

http://www.balibablog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête stagne... - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête stagne...

Message par Pizza 4 fromages Dim 16 Oct - 14:17

Je ne suis pas la seule à avoir suivi le vote contre Skull Kid en jour 1. Et je ne me souviens pas avoir suivi Gyzmo, je suis d'accord pour le fait que j'ai suivi Deyo concernant Bellatrix mais pour Gyzmo je ne m'en rappelle plus. D'un autre coté si personne ne suivait personne, on n'arriverait pas à se décider pour le bucher.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête stagne... - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête stagne...

Message par Azdhar Dim 16 Oct - 14:45

Pizza4f, je te reproche de jouer comme une louve, comme Kira, bref tu es suspecte. Je n'affirme rien, c'est un instinct.
Azdhar
Azdhar
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2011
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête stagne... - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête stagne...

Message par Izumi Dim 16 Oct - 16:49

Hm.... Donc si j'ai bien compris, on me suspecte parce qu'on croit que j'ai suivi le vote contre Azdhar ?... Vous êtes mignons, mais rien ne dit que j'ai suivi. D'ailleurs ce n'était pas le cas.

Malgré son vote contre moi, je ne voyais pas Bellatrix coupable et j'ai trouvé sa défense suffisante pour ne plus avoir à l'accuser. Le fait qu'Azdhar continue à l'accuser m'a semblé suspect. En plus de ça, j'avais l'intention de repasser dans la soirée pour vérifier sa défense. Mais je suis partie de chez moi plus tôt que prévue et je n'ai pas eu le temps.

Après la réponse d'Aqua-Niki, je refais ma liste.

Innocents : Spartan, Bellatrix, Aqua
Suspects : Azdhar, Pizza et granchy

Je reconsidérerait cela à la suite du résultat des votes. Pour l'instant, je voterais Pizza. Et ce n'est pas du suivisme, c'est de l'analyse. Et ce n'est pas à cause de vos "tu connais bien Xeres donc t'as pu reconnaître qui c'était dans son message" vu que, comme elle et Deyo l'ont si bien expliqué, le message de L a été posté après la décision des loups.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête stagne... - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête stagne...

Message par Deyo Dim 16 Oct - 16:55

J'annonce :
"Pizza, si tu me suspectes toujours je me sentirais obligé de voter contre toi. Pourquoi ? Car il est clair que j'ai prouvé mon innocence durant cette journée, et si tu n'arrives pas à ouvrir les yeux c'est soit :
- Que tu es Kira ou un de ses complices
- Que tu n'as pas assez analysé/regardé les messages de cette journée
Après ça, je trouve ton comportement suspect, tes messages sont bizarres, et je te vois jouer comme à la dernière partie. J'argumenterais cela, si besoin. Et au fait, il ne peut y avoir de chien, le mj ne l'ayant pas annoncé. Bref...
"
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête stagne... - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête stagne...

Message par Pizza 4 fromages Dim 16 Oct - 17:21

Deyo que tu votes contre moi ou non ne changera rien. J'irai tenir compagnie à Xeres dans un cas comme dans l'autre.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête stagne... - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête stagne...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum