Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Absence de Xeth [Vendredi 1er - Mardi 5 octobre]

2 participants

Aller en bas

Absence de Xeth [Vendredi 1er - Mardi 5 octobre] Empty Absence de Xeth [Vendredi 1er - Mardi 5 octobre]

Message par Taizô Hasegawa Lun 27 Sep - 23:06

Pour le maître du jeu.

Bonsoir.
J'annonce avec totale certitude que je serai complètement absent du vendredi 1octobre (date de départ) du lundi 4 au soir (retour vers minuit, donc je doute pour l'ordinateur). Il faut également prévoir mon éventuelle absence pour le jeudi 30 septembre et le mardi 5. Merci de ne prévenir personne à ce propos tant que rien ne sera fixé.
Ne garantissant rien, j'essaierai néanmoins de trouver un remplaçant et de planifier en avance quelques actions pour le peu de temps qu'il me reste. Au cas où je n'y parviendrais pas (ayant encore des doutes très troublants à propos de mon emploi du temps), j'aimerais que tu prévois une solution de rechange, incluant des inconvénients pour compenser mes jours d'absence qui ne peuvent presque qu'arranger mon rôle.
Je posterai ci-dessous pour te tenir au courant.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Xeth [Vendredi 1er - Mardi 5 octobre] Empty Re: Absence de Xeth [Vendredi 1er - Mardi 5 octobre]

Message par Maître du jeu Mar 28 Sep - 2:25

Très bien, j'en prend note, et je ne parlerais de remplacement qu'une fois que ce sera fixé.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum