Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

jour 0 : On a tué l'Empereur !

+7
Crony
Sigomare
Tenko
Pizza 4 fromages
Vohoma
Ringo
Aymer
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! Empty jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Aymer Sam 14 Juin - 22:24

C'est un jour sombre dans l'Empire Achéménides, les mages avides de pouvoirs, ont tué le Shahenshah Kambiz (Cambyse II en écriture de traduction grecque) pour s'accaparer plus de pouvoir. Alors, une semaine après les funérailles, l'eran spahod (équivalent du maréchal, il était le chef de l'armée Perse et parfois servait dans la garde éternelle) vient de réunir tous les sujets potentiellement capables de désigner les coupables.


"Vous êtes ici pour faire exécuter les mages qui ont commis ce crime atroce. Mais d'abord, choisissez un porte parole, un Asdabath, (équivalent du chancelier, meilleur conseiller diplomatique de l'Empereur) il aura deux fois plus d'influence et devra trancher si des suspects sont à égalité."


Election du maire, les élections prennent fin lundi 16 juin.

Spécial configuration : Un révélateur est dans la partie. Il a le droit de me faire parler en son nom afin qu'il reste anonyme. Il n'aura pas le droit de révéler les rôles des joueurs dans ces messages.

Un meilleur RP est à venir nuit 1 et jour 1 !

Edit : Faites votre RP jour 0, nuit 1 ou jour 1. Vous devriez vous renseigner sur les noms perses afin d'en trouver un autre que Darius ou Cyrus (ces deux-là sont interdits car ça ruinerait le RP)


Dernière édition par Aymer84 le Sam 14 Juin - 22:51, édité 1 fois
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Ringo Sam 14 Juin - 22:47

Chères amies, Chers Amis,

Soyons forts, soyons perspicaces, restons unis face aux menaces qui nous guettent, choisissons bien la personne qui saura nous guider à travers les champs de batailles, à travers les épreuves, et qui saura agir pour le bien du bataillon pour nous ramener saints et saufs auprès de nos proches.

Aussi je vous prie de croire que le meilleur candidat pour accomplir cette tâche n'est nul autre que moi-même. Soyez convaincus de ma bonne foi. Je ferai tout pour protéger le village et attirer la lumière sur les dangers qui guettent le village.

Avec moi les loups n'ont qu'à bien se tenir, le révélateur n'aura d'autre choix que d'être de notre côté, les autres indépendants devront rester silencieux sous peine de subir le courroux du village.

Je lance donc l'appel suivant : AMIS VILLAGEOIS UNISSONS NOUS. Elisez-moi maire, vous ne le regretterez pas.

Pour cela repétez ces mots : "Je vote Ringo, je veux le voir assumer le rôle de Capitaine."
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Vohoma Sam 14 Juin - 22:57

Vohoma était l'un de ces sujets capable de faire la lumière sur cette histoire. Il était connu et de nombreuses rumeurs couraient à son sujet, comme le fait qu'il serait schizophrène, pervers et qu'il volerait la sucette des enfants dans la rue. C'était bien entendu faux, puisqu'un anachronisme. On disait aussi que toutes les femmes avaient un enfant de lui et qu'il serait puceau, on le surnommait le perce-hymen. C'était débile. Tout comme lui. Alors il adressa la parole aux autres avec lui dont il n'avait strictement rien à foutre.

Mesdames, mesdemoiselles, et les autres, bonsoir.
Je suis ici pour... Ne pas me présenter en tant que guide. Voici mon programme :
-
-
-
-
J'espère qu'après ces arguments, vous ferez le bon choix, qui est Xeth.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Pizza 4 fromages Sam 14 Juin - 23:00

D'habitude tu votes toujours pour moi donc pour une fois les rôles s'inversent et je vote pour toi Ringo. Razz
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Tenko Sam 14 Juin - 23:11

Messieur dames, je vous annonce officiellement que je me présente. Au programme : Glaces, cookies, pizzas, perrier, lasagnes, kebabs et whisky à volonté de façon à contenter tout le monde. Avec un tel programme, vous ne pouvez que voter pour moi n_n
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Pizza 4 fromages Sam 14 Juin - 23:55

Quoi ?!  affraid  tu veux me manger Tenko ? C'est vilain  Sad 
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Ringo Dim 15 Juin - 0:08

Merci pour ton soutiens Pizza. Wink

(Désolé tout le monde de ne pas avoir pu poster lors du débrief de la partie précédente mais belle compo de la part d'Izumi, les évènements avaient de quoi être commentés.)
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Sigomare Dim 15 Juin - 3:08

Moi je vote pour le grand Tenko ! Et jdemanderai aux Loups de ne pas me bouffer en N0 parce que 2 parties sur 3 ça suffit !
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Crony Dim 15 Juin - 3:26

Il était une fois un homme. Un homme grand. Un homme pêchu, et modeste. Un homme à qui tout réussissait. Ceci, n'est pas son histoire.
Depuis tout petit, Julianhan avait été la cible de moqueries de la part de ses congénères. En effet, ses parents venant de perse, tout le monde en Mongolie l'appelait "Julianhan le perse". Cela l'avait conduit à se faire jeter des pierres, casser la figure pour rien, entre autres péripéties. Les enfants étaient cruels, c'était bien connu.

C'est pour cela que dès qu'il le put, Julianhan quitta la Mongolie pour rejoindre ses ancêtres. Parmi les siens, s'était-il dit, pour sûr, tout cela serait de l'histoire ancienne. Il prit un nouveau nom, celui de Julien, et partit donc en perse, au sein de l'empire Achéménides.  Hélas pour lui, venant de Mongolie, les perses le traitèrent comme un putain d'étranger pakistanais en manque de pipas. Et pour réussir à gagner sa vie, Julien dut se résoudre aux jeux de rue. Développant petit à petit son jeu d'énigme, il parvint à gagner sa vie tant bien que mal. Mais la difficulté de ses questions lui valut également une réputation de tricheur. Son jeu, intitulé "Асуулт pour un پهلوان " prit rapidement de la notoriété, notamment auprès des personnes âgées.

C'est ainsi qu'un beau jour, le Shahenshah lui même eu vent de ce jeu, et sonna promptement Julien dit "Le Perse" à la cours. Manque de bol, quelques jours après son arrivée, le bon Shahenshah fut tué, et Julien forcé de rester au palais tant que l'affaire n'était pas close. Aujourd'hui était visiblement l'heure du "procès", et lui, ainsi que d'autres gens, étaient réunis afin de trouver les coupables. Une coutume un peu étrange que de donner aux suspects la possibilité de gérer eux même leur jugement, mais soit. Se pliant aux règles établies, et écoutant ce que les autres avaient à dire, il prit ensuite la parole.

-"Le savoir est la clé de la sagesse! Je voterais pour la première personne qui sera capable de répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit, carré, marron, et qui hurle à la mort au milieu d'un champs?"

Il attendit ensuite une réponse, ses yeux plein d'entrain rivés sur les participants.


Dernière édition par Crony le Dim 15 Juin - 9:32, édité 1 fois
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Tenko Dim 15 Juin - 3:57

Au contraire Pizza, ce sont tes collègues pizzas que j'offre en cadeau à mon peuple n_n Enfin si je suis élu n_n
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Diogene Dim 15 Juin - 8:25

Comme j'aime les pizza, je vote Pizz... euh Tenko!
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Cassandre Dim 15 Juin - 10:30

Voila plus d'une semaine que le Shahenshah Kambiz n'était plus. On l'avait assassiné pour prendre sa place et contrôler le vaste Empire Achéménides. Apprécié de tous, sa mort avait fait naître chez le peuple, une soif de vengeance qui ne pourrait être assouvie seulement lorsque tous les mages ayant participé au meurtre de l'Empereur seraient tués. Des sujets avaient donc été choisis pour cette mission.

L'une d'eux était une jeune femme nommée Sanira. Il s'agissait d'une guerrière qui travaillait au service de L'Empereur. A son arrivée, elle fut rejetée et critiquée. Une femme devait rester chez elle, se marié, avoir des enfants et s'occuper d'eux et de la maison ; pas se battre. Mais Sanira n'était pas faite pour cette routine ennuyante. Elle avait besoin d'action, de prendre des risques. C'est pourquoi après avoir vagabondé pendant plus d'une année, elle avait rejoint l'armée de l'Empereur. Au fil du temps, elle se fit une renommée et réussit à gagner le respect des hommes du palais.

Aujourd'hui, elle voulait venger la mort de cet Empereur qui lui avait donné une chance de prouver ce qu'elle valait, malgré le fait qu'elle était une femme. Cependant, elle ne se présentait pas pour être l'Asdabath, c'était trop de responsabilités. Après avoir écouté trois candidatures, toutes des hommes, elle fit son choix. Néanmoins, il n'était pas définitif. Peut-être changerait elle d'avis. Elle déclara d'une voix pleine d'assurance :

- Pour le moment, mon choix se porte sur Ringo.



HRP : Je vote pour Ringo car pour le moment, c'est sa candidature qui m'a le plus plu.

Crony a écrit:qu'est ce qui est petit, carré, marron, et qui hurle à la mort au milieu d'un champs ?
Un morceau de chocolat au lait dans un champs qui fond à cause du soleil et qui hurle pour que quelqu'un vienne le sauver Very Happy
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Ringo Dim 15 Juin - 10:56

Merci de ton soutien Cassandre.

Le vote pour la mairie en connaissant nos rôles nous aiguillera certainement pour le vote du bûcher en jour 1. Les événements de cette nuit s'il y en a nous aiguillerons encore plus comptez sur moi pour pointez du doigt les incohérences et pour n'exclure aucune pistes.

Ami(e)s Villageois(es), comptez sur ma motivation pour nous faire gagner. soyez assurer de ma présence tout au long de la partie. Ce qui vous assurera un chien nourri tout au long de la partie ce qui sera une menace potentielle de moins pour nous.

"Je devrai faire de la politique. je commence à faire des promesses. mdr."
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Cassandre Dim 15 Juin - 11:17

Je le fais pas spécialement pour toi mais pour le village ^^
Si tu veux une voix de plus il va falloir te creuser les méninges pour trouver la réponse à l'énigme de Crony Razz
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Ringo Dim 15 Juin - 12:01

J'ai pas trouvé de meilleure réponse que celle que tu as fourni...

Edit : J'aime bien l'avatar de Julien "Le Perse". Wink
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Invité Dim 15 Juin - 13:04

Bonjour tout le monde,

Je commence déjà à être perdu. Il faut qu'on incarne un personnage? Je n'avais pas compris qu'on devait jouer un jeu de rôle en fait...

Je suis allé voir en quoi consistait le rôle du révélateur, si je comprends bien il décide du clan qu'il fait gagner. C'est opportuniste, j'aime bien. Very Happy

Le message de Vohoma n'a strictement aucune cohérence!

Je ne me présente pas, je n'arrive déjà pas à tout lire! Et je vote Ringo, je veux le voir assumer le rôle de Capitaine, car c'est celui qui fait les messages les plus clairs et paraît le plus motivé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Pizza 4 fromages Dim 15 Juin - 13:14

Podrick tu n'es pas obligé de faire du rp, personnellement je ne le fais pas, ce n'est pas obligatoire, donc tu n'as pas d'inquiétude à avoir la-dessus Wink
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Cassandre Dim 15 Juin - 13:36

Pizza a raison, c'est pas obligatoire ^^
Dans la plupart des parties y a un contexte, choisi par le meneur, et les joueurs peuvent s'ils le veulent incarner un personnage et faire un peu de Rp ! Mais chacun fait comme il veut Wink

Quand au message de Vohoma, il n'est pas incohérent seulement farfelu xD
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Sigomare Dim 15 Juin - 16:10

Non Podrick le RP n'est pas obligatoire, moi le RP je lui chie dessus.
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Aymer Dim 15 Juin - 17:06

Excusez l'absence de Shirty84, il m'a dit via Skype qu'il vavait des problèmes de connexion

Edit : Il vote Tenko
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Guetguet Dim 15 Juin - 17:42

je vote Les gondole sà venise ringo
Guetguet
Guetguet
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2014
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Cassandre Dim 15 Juin - 18:18

Sigomare a écrit:moi le RP je lui chie dessus.
Shocked
Je pense que c'est le genre de remarque à éviter...
Et mise à part ça tu n'as pas autre chose à dire ? Si tu ne tes présentes pas, alors vers qui va ta préférence pour le moment ? Et pourquoi ne votes-tu pas ?


Dernière édition par Cassandre le Dim 15 Juin - 20:33, édité 1 fois
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Ringo Dim 15 Juin - 20:26

+1 Cassandre. Sigomare, évitons les grossieretés sur le forum, je crois d'ailleurs que dans la charte du site on est censés évité de genre de langage...

Enfin même si personne n'est choqué je pense qu'il vaut mieux évité. Wink
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Diogene Dim 15 Juin - 20:40

Sigomare: ce n'est pas respectueux pour ceux qui aiment en faire. Et c'est donner une mauvaise image du forum envers Podrick qui joue avec nous pour la première fois ^^"
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Sigomare Dim 15 Juin - 21:05

Excusez moi n_n. C'était juste pour dire que le RP, c'est pas mon truc et qu'heuresement que c'est pas obligatoire, non non Diogène ce n'est pas un manque de respect envers ceux qui en font, j'en ai même pour ceux qui en font (Du bien) car moi je ne sais simplement pas en faire. Je pensais pas que ça choquerai tant que ça x).
Cassandre a écrit:Si tu ne tes présentes pas, alors vers qui va ta préférence pour le moment ? Et pourquoi ne votes-tu pas ?

J'ai voter Tenko sur la page d'avant bounce .
Enfin bref ne prenez pas ça a mal, le RP c'est simplement pas mon truc. Je sens que ça va me mettre au four N0 ça génial x)
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

jour 0 : On a tué l'Empereur ! Empty Re: jour 0 : On a tué l'Empereur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum