Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partie 12: Dark Wood Circus → Intro (1/2)

+2
Granchy
Mephisto
6 participants

Aller en bas

Partie 12: Dark Wood Circus → Intro (1/2) Empty Partie 12: Dark Wood Circus → Intro (1/2)

Message par Mephisto Sam 4 Fév - 13:20

Partie 12: Dark Wood Circus → Intro (1/2) 722050page1
Spoiler:

**************

Introduction 1/2
Partie 12: Dark Wood Circus → Intro (1/2) 12815205wirskyrocknet

La journée est plutôt fraiche mais clair. Pas de nuages, pas de pluie, pas de vent. Une belle petite journée quoi. Un groupe d'étudiants en week-end a envie de prendre l'air, de sortir de la ville pour changer. C'est une bonne idée, de nos jours, les jeunes n'aiment plus que les centres commerciales ou les terrain de foot. Se promener en forêt ne peut que leur faire du bien.
C'est pourquoi les voilà, marchant sur un sentier, leur offrant des paysages pittoresques. Mais voilà, au bout de plusieurs minutes, ils arrivent à une intersection. Une des voies part vers le droite, s'enfonçant encore plus dans la forêt, l'autre s'en va vers la gauche, semblant ramener vers la route.
Face a cela, le petit groupe commence à débattre pour savoir où se rendre. Continuer la promenade ou déjà repartir ? Evidemment, tous ne sont pas du même avis et c'est alors qu'ils réalisent une chose: Ils n'ont pas élu un chef de groupe qui trancherait en cas de problème.
Il est apparemment temps de le faire...

Oubliant ainsi le soucis de l'intersection pour le moment, ils se rassemblent pour savoir qui se porte volontaire pour jouer les petits chefs.

***********
→ C'est donc à vous de jouer à présent. Ceux qui veulent se porter candidat le disent la voix haute et en Couleur.

→ Les inscriptions seront ouvertes jusqu'à la fin des élections.

→ Vous avez jusqu'à Dimanche 21h pour vous présenter. (oui je ne suis pas patiente, aussi j'avance l'heure lol)

→ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander.


Dernière édition par Mephisto le Sam 4 Fév - 16:27, édité 1 fois
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Dark Wood Circus → Intro (1/2) Empty Re: Partie 12: Dark Wood Circus → Intro (1/2)

Message par Granchy Sam 4 Fév - 16:17

Je veux bien avoir le texte en spoiler en dessous. un peu difficile de déchiffrer...


Je me présente pas!
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Dark Wood Circus → Intro (1/2) Empty Re: Partie 12: Dark Wood Circus → Intro (1/2)

Message par Mephisto Sam 4 Fév - 16:27

Traductions installées.
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Dark Wood Circus → Intro (1/2) Empty Re: Partie 12: Dark Wood Circus → Intro (1/2)

Message par Pizza 4 fromages Sam 4 Fév - 19:10

Je ne me présente pas non plus Razz

J'aime ton intro *____*

--------

Pizza était contente de faire cette balade, elle adorait les balades en forêt car elles avaient ce petit coté mystérieux qu'elle aimait tant. Bien qu'elle préférait se promener seule, pouvant ainsi suivre le chemin qui lui plaisait, sans avoir à se soucier des autres. Aller là où le vent l'a mène, suivre son instinct & faire confiance à la nature.
Il arriva donc ce moment fatidique où il faut choisir le chemin & où personne n'est d'accord. Cependant le groupe se mit d'accord pour élire un chef qui saurait les départager dans un moment comme celui-la. Pizza n'aimant pas commander, elle décida de ne pas se présenter et attendit sagement, assise contre un arbre.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Dark Wood Circus → Intro (1/2) Empty Re: Partie 12: Dark Wood Circus → Intro (1/2)

Message par Mephisto Sam 4 Fév - 22:56

Pizza: ravie que ça te plaise ^^
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Dark Wood Circus → Intro (1/2) Empty Re: Partie 12: Dark Wood Circus → Intro (1/2)

Message par Deyo Dim 5 Fév - 8:12

Se caressant les cheveux, Deyo pencha sa tête en arrière pour regarder le feuillage. Sa bouche s’entrouvrait. Elle trouvait que la nature était horrible comparé à sa beauté.

Non. Non, j'déconne. Je la refais.

"J'ai mal aux jambes. J'ai déjà mal aux jambes, ouais. Quelle idée de s'enfoncer si loin dans la forêt ? DU COUP : J'AI MAL AUX JAMBES. C'est pas la saison des champignons, hein. En plus j'ai un peu faim. Bref. On fait quoi ? Moi je propose qu'on fasse demi-tour. Si on choisit un nouveau chemin par lequel avancer, on va se perdre dans la forêt à coup sûr. Et pis hm... si quelqu'un veut bien me porter... je...ferais des crêpes en rentrant. Voilà."

Deyo se présente pour être chef de groupe. Et c'est bien la première fois qu'elle le fait. *courageuse*
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Dark Wood Circus → Intro (1/2) Empty Re: Partie 12: Dark Wood Circus → Intro (1/2)

Message par Tenko Dim 5 Fév - 12:26

Fukunaga avait l'impression qu'on pouvait trouver un truc intéressant à droite. Et il était d'avoir aperçu une silhouette d'une forme qu'il ne connaissait pas...Il voulais savoir ce que c'était.

"Boarf, on mangera des crêpes plus tard, on a pas toujours l'occasion de se promener en forêt. Et puis la nuit est loin d'être tombée. Moi je dit qu'on doit privilégier l'aventure! Et puis au pire, j'ai amené une machette."

Fukunaga se présente.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Dark Wood Circus → Intro (1/2) Empty Re: Partie 12: Dark Wood Circus → Intro (1/2)

Message par Deyo Dim 5 Fév - 12:49

"Boarf, on mangera des crêpes plus tard, on a pas toujours l'occasion de se promener en forêt. Et puis la nuit est loin d'être tombée. Moi je dit qu'on doit privilégier l'aventure! Et puis au pire, j'ai amené une machette."

Non mais oh! Ça se voit que t'as jamais goûté à mes crêpes toi! Pis t'es pas bien gros, t'en aurais besoin pourtant. Je ne suis pas du même avis que toi en tout cas. S'aventurer ? Avec toi ? C'est du suicide je crois, t'es pas assez solide mec. Pis j'suis sûre que tu sais même pas te servir de ta machette. *Deyo l'arrache des mains de Fukunaga et vise tout droit dans un tronc d'arbre* Tu peux faire mieux n_n ?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Dark Wood Circus → Intro (1/2) Empty Re: Partie 12: Dark Wood Circus → Intro (1/2)

Message par Gimli Dim 5 Fév - 15:36

je me présente
Gimli
Gimli
Fillette Pleurnicharde
Fillette Pleurnicharde

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2011
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Vaulx-en-Velin
Humeur : ennivré
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Dark Wood Circus → Intro (1/2) Empty Re: Partie 12: Dark Wood Circus → Intro (1/2)

Message par Mephisto Dim 5 Fév - 21:02

Fermeture de ce sujet.
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Dark Wood Circus → Intro (1/2) Empty Re: Partie 12: Dark Wood Circus → Intro (1/2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum